| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 19:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 19:02:14 ![]() ah |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Surement un justicier made in HFR qui se la joue souveur de wikipedia ... |
boblion Transactions (0) | Ah et si quelqu'un connait la différence entre "difficile" et "réaliste" ça m'intéresse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2010 à 08:55:20 ![]() y'a un mode qui est difficile, mais l'autre est réaliste |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suppose qu'en réaliste tu meures dès que tu te prend une balle. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et en difficile un pigeon encaisse 25 balles explosives avant de crever --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
boblion Transactions (0) | Bon j'ai recommancé un peu, j'ai callé dans l'ordre: - Enhanced Direct3D renderers, normalement ça permet de débloquer Dx9 and Dx10 - Après j'ai mis New Vision - Après j'ai mis le High Definition Texture Package qui change les textures et modèles de certains objets et personnages. - Enfin j'ai testé le ENBSeries qui est sensé ajouter du Bump Mapping et du Bloom. Alors lui je sais pas si je l'ai mal installé mais franchement je vois pas la différence...
Faudrait que je me lance je challenge no kill... parce que ce jeu je l'ai fini deux fois ( en bourrin fusils/ pistolets première fois en normal, deuxième en réaliste ) et visiblement j'ai fait le tour de cette technique. Ou peut être tester ce mode "difficile" Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-06-2010 à 18:30:50 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:22:19 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ces newfags qui jouent avec des textures propres |
boblion Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pourtant le contraste est prononcé, pas forcément en bien mais c'est clairement visible --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Cool l'interface des cams de surveillance ! Un petit côté Hacker... Espérons qu'on pourra s'amuser à repérer les rondes des gardes, planifier des dommages collatéraux avec le système de surveillance et tout... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boblion Transactions (0) | Texture digitale Sinon gros fan de la première image. j'espère qu'on pourra encore détruire, soulever et prendre la grande majorité des objets que l'on voit. L'interview de DeMerle est pas mal même si on y apprend pas grand chose hormis le fait qu'elle semble avoir compris la différence entre Dx1 et Dx2. Message édité par boblion le 21-06-2010 à 14:11:28 |
poiuytr \o/Transactions (0) | D'après Nofrag, 20 minutes de gameplay de DX3 sont regardables sur leur news. Perso, j'ai un message d'erreur sur le player en carton du site...
|
boblion Transactions (0) | Non. Visiblement des Mibs ont déjà détruit la vidéo Message édité par boblion le 21-06-2010 à 17:16:23 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Eidos a rapidement réagi et supprime les vidéos sur les site qui les ont relayé.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=lrYD11XmdbQ
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 17:24:27 ![]()
Ah si, ils auraient du l'appeller D3ux 3x et puis la 3eme personne pour monter à une echelle, merde quoi, ça sert à rien Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 17:24:55 |
boblion Transactions (0) | ça fait Mortal Combat le truc Message édité par boblion le 21-06-2010 à 17:25:32 |
boblion Transactions (0) | http://www.megaupload.com/?d=8HT4MKB9
|
boblion Transactions (0) | Tain mais les passages incessants 2ème - 3ème personne... il va falloir une manette... Double take downs Dommage parce que niveau design ça m'a l'air très bien Message édité par boblion le 21-06-2010 à 17:55:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 17:55:17 ![]() |
Message édité par boblion le 21-06-2010 à 17:57:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 17:58:49 ![]() |
Message édité par boblion le 21-06-2010 à 18:00:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 18:03:26 ![]() ben j'en ai fait un ou 2, aucun problème.
|
Non honnêtement le pire c'est les take downs. Les covers je trouve que ça diminue l'immersion et je m'inquiète pour la maniabilité mais c'est moins important. Message édité par boblion le 21-06-2010 à 18:10:16 |
boblion Transactions (0) | Jsé pas moi tout le monde suce bioshock et ze bord du miroir et dit que l'immersion est trop forte dans ces jeux parce qu'ils sont à la première personne alors je vois pas le problème de faire pareil avec Dx3 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Espérons que ça "coûte" une blinde en points d'augmentation comme j'ai pu lire dans une interview histoire qu'on ne puisse faire ça qu'en de rares occasions ou aux moments les plus critiques.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 18:26:00 ![]() ben c'est pas des chef d'oeuvre, mais ils de grosses qualités, j'voit pas pourquoi tu veux à ce point être l'aigri de service rabat joie et vieux jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 18:27:44 ![]() et comme dit la vache skyzo c'est ptet pas obligatoire, comme dans splinter cell, le mark & execute est la, mais ne pas s'en servir rajoute une dose de difficultée.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca serait bien dans l'esprit du genre d'ailleurs : les challenges perso comme finir System Shock 2 à la clé à molette ou torcher Thief sans tuer qui que ce soit...
Sinon je pense que le meilleur moment c'est le multi take down avec cut scene + troisième personne + slow motion quand il saute de la verrière
Message édité par boblion le 21-06-2010 à 18:40:33 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dernier paragraphe du Zoom Gamekult
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 21-06-2010 à 18:46:24 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |