|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2013 à 18:57:19 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | drap
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | reçu ma config : 3770K je suis à jour sur tous les pilotes je me demande si y'a pas un truc qui me manque edit: hp branchés sur la carte son de la sabertooth et y'a que dans ce jeu que ça me le fait je suis dég Message édité par AMD Powered le 28-05-2013 à 23:32:38 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Préco. |
lyonnais_69 Transactions (2) | Bench: Message édité par lyonnais_69 le 29-05-2013 à 01:45:14 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
sniper21 Transactions (2) | ce jeu --------------- "Mon FeedBack" |
neoulous Transactions (0) | Drapal !
|
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
bluedragon38 Transactions (0) | Muais , il y a des screens sur le topic SCREENSHOTS ... trop de flou putain >.< --------------- Topic Vente |
remjam evadauslioTransactions (5) | toujours pas de clé recue !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2013 à 11:53:51 ![]() ![]() |
mckay86 Transactions (0) | http://www.buygamecode.com/buy-grid-2-pc-steam-cd-keys
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je sais que je débarque mais GRID2, c'est plutôt une simulation façon forza4/GT5 ou alors, c'est mi-arcade, mi simulation ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
swysen Transactions (1) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | mi arcade --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sniper21 Transactions (2) | c'est quoi le mieux en filtres? en choix ya: - cmaa ps: je viens de mettre une nouvelle video de gameplay Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 29-05-2013 à 13:14:40 --------------- "Mon FeedBack" |
cesc Transactions (4) | Extreme deception perso.
|
zampa4 Huggy BearTransactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
lyonnais_69 Transactions (2) | Bonjour !
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) | Non ce n'est pas normal, quand a la manette sur pc une vaut le cout ..la manette x360 est juste <3 Message édité par jojos92 le 29-05-2013 à 22:23:45 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
remjam evadauslioTransactions (5) | çà y est jeu téléchargé, mais faut attendre maintenant.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
disq8 Transactions (0) | C est quand que ca se debloque ? demain a minuit ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais normalement --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | y'en a qui vont dormir dredi au boulot ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Quelqu'un l'a essayé avec l'embrayage manuel? J'ai comme l'impression que...c'est tout pourri. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai testé GRID2 --------------- Topic Vente |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Merde alors ça c'est du scoop. Merci pour cette information qui prendra tout le monde au dépourvu j'en suis sûr. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2013 à 00:47:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
neoulous Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est vraiment sûr? --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | sûr je te dit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | au fait si on a acheté le jeux sur gmg il y a plusieurs jour, c est une clef steam
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | en gros y'a:
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Alors il est bien ce jeu? Ca tourne comment sur une 670? J ai cru comprendre qu il était optimisé amd donc je me renseigne avant de craquer!! |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sniper21 Transactions (2) | d'ailleurs en filtres c'est quoi le mieux à appliquer ?
--------------- "Mon FeedBack" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
[VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
[VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
[VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |