|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Reprise du message précédent : Dans l'absolu , il faut accélérer jusqu'au régime correspondant au couple maximal ( donc pas forcément la zone rouge ). Par ailleurs, maintenir l'accélérateur à fond entraine des problèmes de patinage sur le 1er et (éventuellement) le 2ème rapport. On le sent bien si on prends des propulsions typées drift du genre SRT ou Corvette. Après, étant donné que les accélérations dans le jeu c'est vraiment cheaté, je me demande si se casser la tête à trouver le bon régime etc en vaut la chandelle. Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 17-06-2013 à 13:30:40 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 19:28:19 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | aujourd'hui je me suis retrouvé face à un pro. le mec, 250 courses, 1er en moyenne. il ne joue que sans collisions, donc dur à battre. sur 12 courses j'ai fini genre 10 fois 2ème. abusé, l'autre gagne toujours avec 10 sec d'avance sur tout le monde. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
bluedragon38 Transactions (0) | On va se faire un club challenger alors ! Quel plaisir de calmer ces enfoirés avec leurs skylines (super facile a conduire avec accel de fou). La challenger tu vas tour droit tu tournes et tu rétrograde ! Tout en travers ! Cyclonix: Oai y'en a qui sont pas mal mais sans collision y'a pas d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-06-2013 à 01:01:57 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 10:09:00 Mon pseudo sur RaceNet et Steam : ValhallaLIIA |
Grouchotth Transactions (2) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Id Steam : fredoriking Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 15-06-2013 à 17:27:39 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 18:47:06
Ils devraient faire un mode bâtard : avec collisions mais des pénalités en temps lorsque tu rentres dans une voiture. Ah aussi, ils devraient mettre les voitures en mode "sans collision" par défaut avant le départ, ça éviterait de se faire pourrir sa course par un type qui ne bouge pas au go. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:48:18 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:47:06 |
francki42 Transactions (0) | salut
|
francki42 Transactions (0) | arf je suis déja a la moitié du solo deja... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 19:17:11 Viens en multi |
remjam evadauslioTransactions (5) | ce soir j'y suis mais barbecue d'abord --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Ferero Rocher Transactions (3) | Tain j'ai fait que 2 courses en solo pratiquement 500 en multi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
francki42 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 19:58:43 Je trouve les américaines très sympa à jouer en N1, mais effectivement elles ne font pas le poids face aux Giulietta/Golf. Cette dernière me gave d'ailleurs, 90% de son win ratio tient au fait qu'elle grille la politesse à tout le monde au démarrage, ce qui augmente les chances de survivre au premier carambolage Même constat pour la Skyline, qui bénéficie en sus de ses accélérations décisives en sortie de virage.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | la camaro en n1 et drift, la bombe baby !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
francki42 Transactions (0) | petite question
|
bluedragon38 Transactions (0) |
En multi elles sont juste cheater. En n2 la skyline c'est la seule avec laquelle je galère avec ma charger. Les z06 j'en ai pas croisé mais je dresse pas mal de monde avec la gold nsx.
Message édité par bluedragon38 le 15-06-2013 à 23:49:20 --------------- Topic Vente |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Pour ceux qui y sont déjà : combien coute la Caterham SP300R en multi ? Message édité par fredoriking le 16-06-2013 à 17:13:28 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
NewLook Transactions (1) | On passe de bon moment avec Grid2 sans prises de tête, mais ils ont trop poussé l'arcade, c'est vraiment dommage, les dérapages sont complètement bidons, Dirt3 est mieux fait de se côté là, mais bon, graphiquement il est magnifique, le son des moteurs est bluffant.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ha c'est toi anesthésie générale ! on m'a parlé de toi ! (je ne sais plus qui d'ailleurs !) --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 17:41:57 J'me souviens avoir vu ton pseudo en course aussi
|
serthus Transactions (5) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | fredoriking : merci d’arrêter de m'humilier. Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par xiam le 17-06-2013 à 01:15:50 |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 17-06-2013 à 12:38:20 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi quand j'essaie de me connecter via racenet, çà me met serveur indisponible, " kézako " ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Nan mais attendez la. Message édité par xiam le 17-06-2013 à 16:56:29 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (0) | Salut les grideurs Je viens de finir le solo, donc à nous le multi ! N'hésitez pas à m'ajouter : cyril0678 --------------- www.paradyse-conception.com |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais c'est clair, y'a pas photo
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
[VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
[VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
[VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |