|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:49:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 20:52:32
|
bluedragon38 Transactions (0) |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | J'ai fait quelques courses multi cet aprem, c'est vraiment un beau bordel à 12 voitures --------------- FlickR |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (0) | Ouais y a vraiment des boulets. Y en a toujours un qui te fait valdinguer... C'est un peu lourd à force... --------------- www.paradyse-conception.com |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Ce qui est vraiment relou c'est la personne qui te bloque/serre/cogne pendant plusieurs tours. A la limite, quelqu'un qui rate son freinage et vient taper c'est pas un problème et ça arrive à tout le monde. J'ai également découvert grâce au multi qu'une Ariel d'environ 600 kg arrive à dégager de la piste une GTR de 1800 kg. C'est rigolo ! Message édité par fredoriking le 17-06-2013 à 23:02:51 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
roadhog79 Transactions (4) | Salut,
|
mattmatt88 Transactions (0) | Comment sa se fait que sur notebookcheck ils sont des performances aussi éleves
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
En basse résolution uniquement, et là c'est le CPU qui fait la différence
|
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:31:53 |
remjam evadauslioTransactions (5) | au sujet du compte racenet là, j'ai bien mon compte steam avec racenet, mais je n'ai pas d'activités de grid 2 visiblement !?!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | YES I....
Message édité par remjam le 20-06-2013 à 18:24:40 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Live : Hong Kong Descente à Pic en N1 tout de suite. M'ajouter ou ajouter shricnorcell --------------- FlickR |
Zlatan951 Transactions (1) | Yop ! |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
Zlatan951 Transactions (1) | BMW et VW hehe, d'accord. Comme je l'ai eu avec mon 4770k d'offert, je me suis dis "pourquoi pas tuer le temps sur GRID 2" en attendant PCars
|
bluedragon38 Transactions (0) | Le solo est totalement facultatif (et pourris en soi avec toujours cette même voix qui te casse les pieds ) Go multijoueur directement
--------------- Topic Vente |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Très peu de vrais circuits (qui feront surement, et malheureusement, l'objet d'un DLC). On a : Brands Hatch, Indianapolis,Yas Marina,Portimao et le Red Bull Ring.
Zlatan951 Transactions (1) | C'est la loose.. Enfin en même temps, il est basé Arcade il ne fallait pas s'attendre au beurre et à l'argent du beurre
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Avec une 780 il a intérêt à bien se comporter ! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Il tourne en moyen a 60 FPS stable avec ma pauvre gtx460... --------------- Topic Vente |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
Zlatan951 Transactions (1) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Vous savez comment supprimer un profil ? J'avais crée un second profil pour finir un succès relatif à la carrière mais il ne me sert à rien à présent. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
bluedragon38 Transactions (0) | dossier SAVE dans steam je crois. (c'etais quoi ce succes?) Message édité par bluedragon38 le 23-06-2013 à 15:00:55 --------------- Topic Vente |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Merci ! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
comput44 Transactions (0) | Bonjour |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C est pour faire comme si la caméra se prend un choc donc donne des artefacts. Ce pour donner plus de réalisme
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
oliviermdvy Transactions (0) | En tout cas, une petite partie de GRID 2 de temps en temps, ça défoule... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Depuis Dirt 2 ces effets de caméra inquiètent tout le monde... Et il les ont toujours pas viré ! Codemasters, à l'écoute des joueurs |
euh... lol ? :F --------------- Topic Vente |
LeMakisar Transactions (10) | désolé de me taper l'incrust, mais qqn a déjà fait tourner le premier GRID sur une config bi cpu siouplé ? j'arrive pas à le lancer
|
--------------- Topic Vente |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | 1 semaine sans jouer ... je me connecte, hop tournoi de 5 courses sur des pistes genre californie, okutama et cote d'azur.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
[VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
[VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
[VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |