|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 09:11:57 |
remjam evadauslioTransactions (5) | d'ailleurs, comment voir si le jeu est à jour ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais ok c'est pareil chez moi, merci
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | 10 victoires hier en une vingtaine de courses --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Hanka Transactions (0) | Quelques parties sympa ce soir. J'ai eu de la chance, je suis tombé sur une session sans cow-boy. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Tu rigoleras aussi mais pas pareil quand tu pourras te l'acheter
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
roadhog79 Transactions (4) | C'est clair! On s'est bien marré hier soir à se faire des courses en Agera n'importe quoi. |
Hanka Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Si tu veux gagner des points c est niveau 13 nismo r34 en t2 et après ariel atom en t3 et enfin caterham en t3 mais a équiper en t4 avec les améliorations tout a fond --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 08:41:17 |
Hanka Transactions (0) | je l'attends avec impatience. C'est l'une de mes voitures préférées en mode carrière.
Message édité par Hanka le 11-07-2013 à 14:06:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 23:35:11 Ptin la Subaru du pack Supermodified est jouissive sur les tracés sinueux ! Très agile et avec l'accélération d'une T4 en étant T3. Dans un style un peu moins impressionnant en matière de sensations, la R32 est pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 23:35:55 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bonsoir à tous, pas moyen de faire une partie en ligne sans être déco au bout de 2 min, ça vous fais pareil ?
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Hanka Transactions (0) |
Message édité par Hanka le 12-07-2013 à 09:05:38 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je préfère la Skyline R32 du même pack
--------------- Topic Vente |
roadhog79 Transactions (4) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bon bah c'est cool les mecs utilisent les veyron/Agera en defi mondial ... On ne peut pas rivaliser si on est pas au level max ... c'est vraiment la merde ces defi mondiaux a la con ! --------------- Topic Vente |
NewLook Transactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Dans steam/steamapps/grid/save un truc du genre
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 10:12:25 Dans les pratiques qui m'agacent aussi, c'est les mecs qui se plantent au tout début de la course et qui préfèrent bloquer les 5 types derrière plutôt que de faire un reset direct.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Les RAMMERS aussi sont pas mal ! Les Caterham je les déboites (souvent) avec la Chevrolet , mais il ne me laisse pas passer , résultat , sois :
Zlatan951 Transactions (1) | Ca commence à être relou ces derniers jours le multi : pleins de décos sauvages en pleine course, chez vous aussi ? |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | J'ai fait quelques courses hier en mutli (une dizaine) et aucun soucis à signaler de mon côté. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Hanka Transactions (0) | aléatoire pour moi. Au début je pensais être tombé sur des mauvais joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Hanka le 15-07-2013 à 16:17:19 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Pagani Huayra meilleur voiture N4 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
bluedragon38 Transactions (0) | la koenig n'est pas la meilleur non elle est juste abusive en vitesse /accélération.. c'est juste ça sinon la conduite est moyenne je lui préfère de loin la huayra ! ça vous dis de se donner rendez vous entre HFRiens ce week ? Message édité par bluedragon38 le 15-07-2013 à 15:37:42 --------------- Topic Vente |
Hanka Transactions (0) | je viens de découvrir que ceux qui n'avaient pas de voiture niveau 4 pour participer aux courses recevaient la Bugatti à prêter. |
remjam evadauslioTransactions (5) | ah bon ?
Gotchaaaaa Transactions (9) | purée je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu mais qu'est ce que je suis frustré par toutes ces saccades .... à chaque course j'en ai au moins une, et je n'arrive pas à en trouver la cause ni corriger ce qui ne va pas. j'ai une config correcte(core i7, gtx570), d'ailleurs en temps normal le jeu est hyper fluide, mais rien à faire, je ne parviens pas à virer ces saccades. personne n'a eu ces soucis ? edit : je précise que mes drivers sont évidemment à jour et que je ne rencontre le problème dans aucun autre jeu... Message édité par Gotchaaaaa le 15-07-2013 à 23:27:44 |
Baboso Transactions (0) |
Hanka Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | y'a un dlc, payant evidemment, qui permet d'avoir toutes les voitures --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Zlatan951 Transactions (1) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | Pas un pb graphique! Mal programmé ou script qui n'arrive pas à suivre!
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Zlatan951 Transactions (1) | En multi aussi icemike Mais ce qui est le plus frustrant, c'est quand t'arrives pas à te connecter sur les serveurs ou quand tu es kick de la course pour X raison Vivement un patch correcteur asap !! Message cité 1 fois Message édité par Zlatan951 le 16-07-2013 à 11:02:37 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
icemike SiemensTransactions (0) | lol, un patch correcteur d'un patch!!! pas mal Codemaster, tjs aussi bon!! --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Zlatan951 Transactions (1) | Heureusement que j'ai pas payé pas un rond pour avoir une qualité de jeux aussi médiocre qu'on connaît actuellement, sinon ce serait "insatisfaction total du produit , remboursement sur le champ ou je casse tout!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
[VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
[VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
[VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |