| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
|---|---|
lyonnais_69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 23:48:53 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Non mais a la limite les autres ont les voit en mode fantôme.. Mais voilà quoi --------------- Topic Vente |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a un truc que je ne comprends pas !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-06-2013 à 11:03:02 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Va dans le gestionnaire de processus et kill steam attends 5 secondes et relance le. --------------- Topic Vente |
Va dans le gestionnaire de processus et kill steam attends 5 secondes et relance le.
Non mais ça c'est une excuse. Tu vois plein de chose qu'ils auraient pu faire mais non comme d'habitude tout de travers.. 1) un VRAI mode contre la montre avec le temps au tour pris en compte avec les autres en mode fantômes. Message édité par bluedragon38 le 09-06-2013 à 13:01:17 --------------- Topic Vente |
Asegard Transactions (1) | Hello Me suis mis un peu à Grid 2, attendu longtemps depuis Grid premier du nom que j'avais adoré Je comprend pas tout par contre mais bon Quelques questions: Message édité par Asegard le 09-06-2013 à 17:25:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 17:40:22 ![]() La clé à molette, c'est un passage de Tiers, par exemple tu montes ta Charger en T2, tu auras une clé.
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 17:40:44 |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est pas le niveau de conduite mais le niveau de FAIR-PLAY.
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 18:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 18:09:20 ![]() Oui, je me suis mal exprimé. |
remjam evadauslioTransactions (5) | rester tout le temps blanc n'est pas chose aisée....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 19:46:25 ![]() Au niveau des améliorations de véhicules, est-ce que stratégiquement il est plus intéressant de maximiser les "points" tout en restant en dessous du seuil N2 par exemple, ou est-ce qu'on s'en fout et on peut tout débloquer ?
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Moi perso je préfere garder booster la voiture, mais la garder dans sa classe --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 20:30:31 ![]() Ça dépend, moi j'ai débloquer plusieurs caisses en T2, la Charger, la Camaro, la 190E, une des Nissan aussi, déjà la merco, oublie, même en T1 elle est limite, alors en T2 c'est pas la peine, la Charger et la Camaro s'en tirent bien, la Nissan aussi, après tout dépend de ce que tu as en face, si c'est du début T2 ça va.
|
Message édité par bluedragon38 le 09-06-2013 à 20:53:28 --------------- Topic Vente |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 22:30:05 ![]() Ouais c'est assez fatiguant les joueurs bourrins. En effet, si tu ne survis pas au carambolage du premier virage, tes chances de victoires s'amenuisent sévèrement.
|
--------------- Topic Vente |
lorn06 Transactions (0) | Il est calculé comment le niveau de fair-play ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Il est calculé en fonction de la force de l'impact (vitesse + angle d'attaque du véhicule) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | quel carnage tout à l'heure ...
Message édité par cyclonix13 le 10-06-2013 à 23:48:55 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Achète toi un pc et arrete de jouer a grid sur ton s2 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
remjam evadauslioTransactions (5) | putain c'est pas la première fois, en pleine dernière course alors que je mène dans le championnat, erreur connexion réseau, et hop, les 3 courses que je viens de me taper, ben c'est comme si j'avais rien fait quoi, retour à la case départ !!!! l'hôte peut annuler purement et simplement le championnat ? ou alors c'est vraiment ma connexion réseau ?
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Nan c'est steam qui chie bien ce soir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ah ben c'est pas que moi alors! ouf --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a un autre truc aussi qui me gave, c'est quand un mec devant toi se crashe, il disparaît et réapparaît devant toi....WTF ?!?
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 13-06-2013 à 09:03:42 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Ils ont mal calibré la fonction qui te permet de "revivre" après un crash si tu appuis sur un bouton. Du coup grâce a ça un mec qui conduit crade se retrouve souvent devant --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
darkandy ?Transactions (16) | Euh quelqu'un sait comment réinitialiser les couleurs d'origines pour les voitures ?
Message édité par darkandy le 13-06-2013 à 19:17:19 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2013 à 22:45:22 ![]() Ptin la Dodge Challenger c'est un vrai bonheur. J'ai surtout mis les améliorations en stabilité et réduction du poids et c'est parfait dans les virages. Je vois "tout le monde" conduire la Golf en T1, je l'ai achetée mais je suis un peu déçu. Le style 4x4 ne doit pas me convenir dans ce jeu, obligé de prendre les virages au frein à main sinon je me sentais perdu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 22:46:18 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Message édité par fredoriking le 13-06-2013 à 23:03:28 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Encore désolé pour ce soir bluedragon --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
remjam evadauslioTransactions (5) | il y a des dlc avec des nouvelles portions de circuits, yas marina et brands hatch si je ne m'abuse, quelqu'un les a téléchargé ou pas ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 17:26:01 ![]() Pour le départ, y a un truc pour partir plus vite, ou on peut se contenter de maintenir enfoncée la gâchette d'accélération ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | je commence à aimer le drift au point de ne plus faire que çà....
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Après, étant donné que les accélérations dans le jeu c'est vraiment cheaté, je me demande si se casser la tête à trouver le bon régime etc en vaut la chandelle. Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 17-06-2013 à 13:30:40 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
| [VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
| [VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
| [VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
| Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post | |