|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
---|
sniper21 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Mon FeedBack" |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:15:13 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | et le multi ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | toute option a fond, meme l'AA |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est quoi ce truc de compte youtube qu'il faut avoir ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il FAUT pas en avoir, mais si t'en as un tu pourras uploader tes replays directement. Tu peux sauter cette étape et jouer quand même... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ouai mais non désolé je préfère la vue interne. Le premier m'avait bleufé la dessus. --------------- Topic Vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | beh la tu vas être déçu alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bluedragon38 Transactions (0) | Je sais j'y joue la ... Tain en faite c'est du DIRT version course de rue Message édité par bluedragon38 le 30-05-2013 à 23:57:44 --------------- Topic Vente |
disq8 Transactions (0) | debloqué sur steam
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2013 à 00:18:06 ![]() ![]() |
lyonnais_69 Transactions (2) | Injouable chez moi avec un SLI de 660 et jeu installé sur SSD, des micro lags toutes les 15 secondes ...
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
disq8 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
disq8 Transactions (0) | oui Sinon, j ai testé le multi, et j aime pas du tout comment ils gerent les collisions avec les autres vehicules. Si la voiture devant toi se plante, elle devient transparente pour pas que tu la percute, et elle "reapparait" quelques secondes plus tard. Pas terrible je trouve (meme si c est pour contrer certains abus) Y a uneoption pour couper ton micro ? En solo, c est un peu ridicule le truc des fans / like / ... Message édité par disq8 le 31-05-2013 à 04:20:10 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | omg pour info pour les "artefacts", tout le monde les a.
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 31-05-2013 à 06:30:58 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Non mais en faite t'as pas compris. Déjà tu me parles autrement. si je te dis que j'ai des artefacts. j'en ai ça n'a rien à voir avec une colision (carré bleu/blanc et en général j'évite de rentrer dans les autres voitures /antikikoololconduite) donc avant de se la ramener et de dire de la merde bah on demande des précisions. point barre. tain mais omg Message édité par bluedragon38 le 31-05-2013 à 08:39:11 --------------- Topic Vente |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Putain, çà me rassure cet histoire d'artefac, j'ai cru que mon jeu ou ma 670 déconnait à plein tube. J'avais pas vu çà dans les vidéos de mémoire!! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Bon, version steam: --------------- My Feed Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
serthus Transactions (5) | Ils avaient dit qu'ils allaient "punir" les conduites trop... agresives, et en fait c'est l'inverse. Grid 2 est 10x plus permissif que grid 1. Le multi se résume à du tamponage et du bourrinage.
|
disq8 Transactions (0) |
Super choix artistique ... Bizarre ... |
remjam evadauslioTransactions (5) | enfin le peu que j'ai joué en multi, y'a pas de collisions vu que les autres joueurs sont fantômes, donc tu ne peux et ils ne peuvent pas te toucher !
Message édité par remjam le 31-05-2013 à 10:18:14 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
serthus Transactions (5) | Heu, nan y a des collisions hin. Va faire un tour en circuit, c'est juste la folie, ca se tamponne de partout, c'est l'orgie absolue. |
remjam evadauslioTransactions (5) | ben les seules courses que j'ai pu jouer, les autres voitures apparaissaient en transparence donc pas de collisions....c'est peut-être un autre mode....
Hanka Transactions (0) |
Message édité par Hanka le 31-05-2013 à 11:05:52 |
Ferero Rocher Transactions (3) | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous arrivez à vous connecter à racenet ?
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 31-05-2013 à 12:12:19 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 15:13:58 ![]() Tourne a fond en 3D vision tuerie de ouf je suis scotché dessus un jeu a acheter il le mérite |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 31-05-2013 à 15:25:49 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon après une journée dessus , c'est sympa , j'aime bien le jeux. le multi joueur est pas mal aussi . SAUF que la je viens de jouer avec du random player.. C'est juste horrible. Toi tu joues normalement sans rentrer dans les gens , tu es premier et tu la joues fairplay ! soudain un mec te fonce dedans en virage pour t'envoyer valser.. ok je me relance sur la course en 12eme ... et la dernière ligne droite , je grille une giuletta de merde avec ma SRT8 et le mec me fais un tacle droit et je finis dans le mur avant la ligne...
--------------- Topic Vente |
Ferero Rocher Transactions (3) | +1 pour le manque de chat écrit, je me suis tapé des host qui mettais vla des plombes pour valider ou bien qui ne changais jamais de circuit. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour info j'le fait tourner à bloc en 1080 avec une 570 o/c, il est chouette et vraiment pas gourmand. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 31-05-2013 à 22:36:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
[VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
[VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
[VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |