|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2013 à 10:24:07 ![]() ![]() |
clint7 à tombeau ouvertTransactions (0) | Salut remjam,
|
remjam evadauslioTransactions (5) | salut
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
tamtam62 Transactions (0) | bonjour tout le monde, je me joint à vous pour passer de bon moment sur grid 2, j'ai pas un niveau exeptionnel mais je suis fair-play ^^
|
tamtam62 Transactions (0) | dsl du double post,
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut tamtam62 ! N'hésite pas à utiliser la fonction éditer pour éviter les double-posts. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens de débuter dans le jeu. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu vas te faire fumer pas mal de fois mon petit c'est juste un veau --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2013 à 09:14:14 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Je roule only Mustang en classe 1 et je fume beaucoup de péquenauds en Giulietta et Golf --------------- FlickR |
bluedragon38 Transactions (0) |
ils ne savent pas conduire s'tout --------------- Topic Vente |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 30-06-2013 à 16:12:03 |
bernardo56 Transactions (0) | Je joue a Grid 2 en solo. Je trouve que le jeu est super bien foutu, vraiment joli et offre de belles sensations. Je pense acheter le Jeu car il me plait et car je souhaite faire du multi. Est ce que le Multi vaut vraiment le coup ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-06-2013 à 20:02:30 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Bah oui, j'ai fait seulement 2 courses en solo, et directement attaqué sur le multi.
--------------- FlickR |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 20:02:55 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | il va l'acheter le monsieur qu'il a dit merde on est observé O_O Message édité par bluedragon38 le 30-06-2013 à 21:47:59 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | 51.869 sur le circuit de barça en défi mondial Message édité par bluedragon38 le 02-07-2013 à 19:30:27 --------------- Topic Vente |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Avec ou sans les murs --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bluedragon38 Transactions (0) | Sans aucuns Cheats à la Crowkillers ! --------------- Topic Vente |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez déjà essayé de jouer à 2 en écran splitté ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 07-07-2013 à 10:38:41 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Zlatan951 Transactions (1) | Yooooo
|
clint7 à tombeau ouvertTransactions (0) |
--------------- Clint7 vous salut ! |
clint7 à tombeau ouvertTransactions (0) | message précédent à l'attention de remjam
--------------- Clint7 vous salut ! |
remjam evadauslioTransactions (5) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dirt Showdown était le premier jeu Racenet, la démo peut peut-être vous aider à comprendre d'où vient le problème...? |
remjam evadauslioTransactions (5) | hello man
Message édité par remjam le 09-07-2013 à 12:31:09 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, c'est un peu pété leur truc |
Zlatan951 Transactions (1) | Vous êtes stuck sur Racenet ? Ça marche nickel ici, étrange. Y a pas des paramètres à checker sur Steam ou Firewall ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai jamais ouvert un port de ma chienne de vie, je joue qu'en solo et pourtant Racenet suit ma progression normalement. Va comprendre Charles. Message édité par la_taupe le 09-07-2013 à 18:19:00 |
Hanka Transactions (0) | bon, ben je laisse tomber le mode en ligne. Je viens de me refaire une partie et entre les bourrins qui se croient dans une course de stock-car et les gros nazes qui abusent du bouton pour se remettre sur la route c'est injouable. Message édité par Hanka le 09-07-2013 à 18:21:08 |
roadhog79 Transactions (4) | C'est limité. |
remjam evadauslioTransactions (5) | petite séance de drift avant d'aller dîner, une nouvelle caisse gratos en niv 3, une camaro tyler mc quarrie !! sponsorisée grave, faut se faire au bolide
Message édité par remjam le 09-07-2013 à 22:24:47 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Hanka Transactions (0) | petite question, comment filtrer les sessions disponibles? |
roadhog79 Transactions (4) | Bizarre... normalement même si le créateur de la partie déconnecte, le flambeau passe à un autre jouer dans le lobby. Je pense que tu as été soit éjecté soit déconnecté par une problème réseau. Message édité par roadhog79 le 10-07-2013 à 07:57:44 |
Hanka Transactions (0) | Non, je ne gagnais pas, j'étais bien classé, mais sans plus. Et en général, j'essaie autant que possible de ne pas percuter les autres. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | depuis la mise à jour hier soir, que des déconnexions en mode multi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
[VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
[VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
[VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |