|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
---|
Ferero Rocher Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:58:13 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Ferero Rocher Transactions (3) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Putain 20 courses ce soir et pas une seule 1ère place. Je suis maudit. Tout le temps 2ème ou 3ème. Mais bon les serveurs faisaient partir à l'inverse de l'XP, du coup j'étais constamment entre la 9ème et la 12ème place. Et puis qu'est-ce que ça pousse, abusé!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cardinaldebiere Transactions (0) | Bonjour,
|
neoulous Transactions (0) | |
kamikaze24 Transactions (19) | Impossible de lancer une sauvegarde ou une nouvelle partie, ça reste freezer sur l'une ou l'autre option des que j'appuie sur entrée ou A du pad ... WTF ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 19:28:09
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 19:28:09 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | fini --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (5) | le multi joueur ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | nan le solo j'aime pas le jeu en ligne en général --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je vais m'appeler "Toujours Deuxième"
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je viens d'entamer les 1ères épreuves de drift --------------- Ma cinémathèque |
nature48 Transactions (3) | c'est possible de les télécharger : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ssible.htm --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 Transactions (3) | et SweetFX vous avez testé : http://www.racedepartment.com/foru [...] 759/page-5 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 Transactions (3) |
Message édité par nature48 le 07-06-2013 à 00:54:11 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon j'ai enfin le jeudx "légale" on se fais une rencontre un soir ? j'étais niveau 10 avec 80 courses ... je dois tout refaire puisque impossible d'importer les SAVES ! --------------- Topic Vente |
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Perso je suis pas tres fan de ce mode en ligne ,je trouve qu'il ressemble fortement a Need For Speed Shift. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | moi je suis déçu des drifts ils étaient 100x mieux dans le 1 tu pouvais faire 3x le tour d'un circuit en drift c'était trop bon --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ces histoire de cockpit franchement franchement autant sur iRacing/GTR/Nkpro je ne jure que par la vue cockpit car c'est des simulation, autant les jeux arcade NFS/GRID la vue cockpit est inutile et irréaliste. Message cité 3 fois Message édité par Ferero Rocher le 07-06-2013 à 11:55:06 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
jasse bomb Transactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Sinon ça gère les volants ? ou c'est justes Pads /Claviers ?? |
remjam evadauslioTransactions (5) | par contre, les fans servent à quoi ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | fans je suppose que cela fonctionne comme des points pour accéder à d'autres épreuves
Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-06-2013 à 23:19:06 --------------- Ma cinémathèque |
Leoben76 Transactions (0) | Y a une technique particulière pour jarter les autres en ligne?
|
Message édité par bluedragon38 le 08-06-2013 à 16:04:35 --------------- Topic Vente |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a pas un mod pour une vue "poursuite" un peu plus en arrière |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben je peux plus jouer en ligne, perte de connexion à chaque fois maintenant alors que çà ne me le faisait pas depuis la première semaine de sortie du jeu....je sais pas pourquoi ni comment, la course commence et 30 secondes après, vous avez été déconnecté, ce soir çà me la fait au moins 4 fois, impossible dans ces conditions de jouer quoi ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bluedragon38 Transactions (0) | Bah je peux jouer sans soucis de mon côté
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
[VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
[VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
[VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |