|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Pseudos du mode multijoueur Message édité par cyclonix13 le 28-06-2013 à 00:11:58 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 15:18:03 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je suis en train de chercher où le précommander, le prix le plus bas que j'ai trouvé c'est 35 euros chez PLAY.com
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
remjam evadauslioTransactions (5) | gros DRAPAL...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lorn06 Transactions (0) | De même, énorme drapal. Par contre les offres de préco c'est du grand n'importe quoi. Mode de merde. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
TriniTa_911 Transactions (0) | J'avais apprécier le premier opus, même si je trouvais qu'il manquait 1 ou 2 tours aux courses, il ne fallait pas manquer son premier virage sinon c'était peine perdue.
|
lorn06 Transactions (0) | Toutes les offres de préco se débloquent au fur et a mesure du nombre de préco sur Steam.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petit drapo... Je pense qu'on va en reparler mais l'absence de vue "cockpit" et la difficulté universelle me rebutent un max.
|
nature48 Transactions (3) |
TriniTa_911 Transactions (0) | Video d'une heure ici (gameplay à partir 21min).
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 09:56:17 |
XJ5 Transactions (3) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petite preview du solo: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -on-grid-2
|
sniper21 Transactions (2) | un peu de benchmark la http://www.pcgameshardware.de/Race [...] t-1067659/
Message édité par sniper21 le 02-05-2013 à 17:34:03 --------------- "Mon FeedBack" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de surprise, Ego Engine quoi.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | acheté ce jour sur gmg avec le code GMG20-GGN5D-FC3NA (celui à -20% donc)
Message édité par Activation le 10-05-2013 à 11:41:32 |
bubub Transactions (0) | Sinon ici
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avant de comparer les bons plans faudrait ptêt se demander si le JEU est bon, non ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il sera pas bon au début, mais sera patché pour être rendu bon
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-05-2013 à 12:50:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bon vendredi à toi aussi !
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-05-2013 à 12:56:52 |
disq8 Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | clé précommandée sur instant gaming, 21.40 €
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sniper21 Transactions (2) | gameplay circuit miami
--------------- "Mon FeedBack" |
jasse bomb Transactions (0) | C'est très simple, si pas de vue cockpit, pas de GRID 2 pour moi |
sniper21 Transactions (2) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon l'absence de vue cockpit ca fait chier mais on peut faire avec la vue capot.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil, et j'ai confiance en Racer_S pour nous faire un mod caméra afin de profiter des jauges non fonctionnelles en low-res C'est quand même bizarre qu'après avoir tant insisté sur la physique des caisses et les assists désactivables, on en entende plus parler quand la sortie du jeu approche. Edit: même le drift a l'air simplifié et affadi à l'extrême https://www.youtube.com/watch?v=uFmodnn6Wvc Message édité par la_taupe le 15-05-2013 à 18:51:53 |
remjam evadauslioTransactions (5) | aussi loin que je me souvienne, grid premier du nom était déjà pas mal arcade non ?
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Oué il me semble aussi que le 1er était bien arcade, mais comme ca remonte à un petit moment déjà mes souvenirs sur la physique sont +- flous.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça a jamais été de la simu, mais on avait l'impression de conduire des gros bolides qu'il fallait "retenir" pour pas perdre sa trajectoire, et l'IA poussait à la faute. Là il se passe juste rien de rien. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | J'avais bien aimé Grid à l'époque. Avec leur fausse bonne idée, du circuit qui se modifie de façon aléatoire. Apparemment il n'y a pas de pluie, c'est bien dommage, ça aurait pu être un gros plus. J'espère toujours une bonne surprise à la sortie du jeu, mais à chaque fois que je vois une vidéo je suis un peu plus déçus... Message édité par frelonvert le 20-05-2013 à 10:55:16 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eliminator à Dubaï: http://www.youtube.com/watch?v=hI-dPGe1nlI#!
|
disq8 Transactions (0) | Pour les crashs, ca a l air pas mal |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Carrément
|
remjam evadauslioTransactions (5) | pour celles et ceux qui ont déjà précommandé sur instant gaming, faut tabler sur quelle date pour recevoir la clé ? le jour de la sortie ou un peu avant ?
kamikaze24 Transactions (19) | Clé reçu suite à ma préco GMG.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | idem, en plus cool je viens de voir que |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
[VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
[VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
[VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |