|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
---|
swysen Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:27:51 |
icemike SiemensTransactions (0) | Avec un TRs, on joue avec à des jeux de simulations, des vrais
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 31-07-2013 à 13:31:56 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
icemike SiemensTransactions (0) | rFactor - rfactor2 - gtr2 - iracing --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
remjam evadauslioTransactions (5) | et le G27 sur grid 2, c'est comment ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
icemike SiemensTransactions (0) | ça va... bon faut dire que j'ai pas passé trop de temps à le parametrer! j'ai juste mis les valeurs que certain avaient données sur ce forum! ou un autre, je ne sais plus! --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Mackubex Transactions (0) | Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le genre de question à polémique mais je joue énormément à shift 2 et j'aimerai passer à grid 2. Je l'ai tester très rapidement donc je n'ai pas réussi à me faire un avis. Est il meilleur que shift 2 ? Principalement en mode multi joueur. J'ai vu quelques vidéos et ça a l'air assez bordélique. Beaucoup de rentre dedans. Merci d'avance de m'avoir lu. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Pas le même style de jeu
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mackubex Transactions (0) |
Merci beaucoup pour ta réponse. |
Hanka Transactions (0) | En parlant du rentre-dedans, vous savez comment est calculé la note de fairplay. Actuellement, mon statut varie entre vert et blanc. |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 12:53:59 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Le système c'est : celui qui est devant est prioritaire et celui qui est derrière doit l'éviter. Il n'y a pas de calcul de changement de trajectoire juste de force d'impact d'après ce que j'avais lu
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain c'qu'il peut être lourd ce jeu avec ses vidéos qu'on DOIT se taper et ces chargements sans fin... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et le jour où tu vas vouloir le réinstaller il va te dire "sauvegarde corrompue" comme tous les jeux Codies |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Rassures moi le nombre de fan est préservé au moins non ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Alors des nouveauté sur GRID ? Je ne suis pas revenu depuis 2/3 semaines ça m'a gonflé d'un coup --------------- Topic Vente |
Hanka Transactions (0) | non, aucune nouveauté. surtout en cette période. Actuellement sur 10 parties, tu tombes au moins sur 6 parties bourrées de Kevin qui ne savent pas négocier le 1er virage se bourrent et si tu freines trop pour ne pas rentrer dedans, ceux derrière t'explosent. Les parties où ça se passe bien, c'est vraiment cool. Sinon, encore un nouveau pack de voitures qui n'apporte rien de plus. Juste quelques modèles préexistant pré-gonflé. Ce serait cool, s'ils pouvaient nous pondre quelques nouveaux circuits plutôt. J'aime bien le jeu, mais je suis déçu qu'ils aient privilégié le mode de conduite drift à la conduite propre. Grand amateur de course automobile, il est très rare qu'un pilote qui part en drift à chaque virage gagne la course. C'est d'ailleurs plutôt le contraire. Mais bon ils ont fait le choix de privilégier le fun, et râler n'apporte rien. En parlant de voiture et de circuit, j'ai précommandé le jeu. J'ai reçu la voiture et la pise Indy. A ce jour, je n'ai jamais pu les essayer. Vous oui? Message édité par Hanka le 06-08-2013 à 06:43:22 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Pour tester la Dallara faut créer une partie perso en indy --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Zlatan951 Transactions (1) | Je trouve que les courses en Ghost Mode sont mieux, y a 99% de chance qu'il y ait un gros pet au tout premier virage de chaque circuit sans compter les néo-pilotes de Stock-Car, y'en a qui ont du potentiel dans ce domaine |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Y'as pas mal de Ghosts? Car c'est assez cool ça les courses en ghosts. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Zlatan951 Transactions (1) |
|
Hanka Transactions (0) | Y-en-a marre des bugs du mode multi.
Message cité 1 fois Message édité par Hanka le 12-08-2013 à 19:54:27 |
Clazix Transactions (3) |
|
Hanka Transactions (0) | J'ai un peu googlé, et je ne suis pas le seul. Certains parlent d'un problème de latences réseaux.
Message cité 1 fois Message édité par Hanka le 13-08-2013 à 06:41:41 |
NewLook Transactions (1) |
|
bightf Transactions (3) | J'ai fait l'acquisition de Grid 2 aujourd'hui (grâce à un HFRien qui m'a vendu sa clé d'ailleurs), et je dois dire que pour l'instant je le trouve super !
|
remjam evadauslioTransactions (5) | on en est où d'un mode demolition derby annoncé par codemasters ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Hanka Transactions (0) |
|
|
bluedragon38 Transactions (0) | +1 avec newlook ! combien de fois que me suis fais ban alors que je leur mettais la trique dans les virage avec ma corvette --------------- Topic Vente |
Quich Pouet ?Transactions (2) | On peut être cpu-limited facilement sur ce jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 17-08-2013 à 19:51:37 |
bightf Transactions (3) | Bah ton archi est assez ancienne et le CPU qui va avec. Je viens de tester, je suis à même pas 25% d'utilisation CPU en jeu avec un i7 3770k OC @ 4,2GHz... Message édité par bightf le 17-08-2013 à 19:48:16 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | En course réelle face à face (je suis au début), c'est plus bas que pendant le bench, vers 40%. |
bightf Transactions (3) | Je viens de faire le bench (VSync activée par contre), je tourne à 25-30% de CPU max et 95% GPU max |
bightf Transactions (3) | VSync off ça donne 38% CPU et 98% GPU. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le "bench" n'est pas un vrai bench mais une course entre bots (qui peut se passer différemment à chaque fois). Du coup la charge CPU/GPU n'est pas tout à fait la même qu'en jeu...
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui
|
Krest Transactions (0) | J'ai un Q6600+HD6850, aucun soucis, super fluide mais résolution assez "basse" pour ce qui ce fait actuellement (1280*1024).
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | pour la première fois hier j'ai vu un pilote se faire disqualifier dans une course normale!!! trop de collisions?? c'était pas en touge hein --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Ou simplement une déconnexion --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | non non, il s'est fait disqualifier, à la fin de la course y avait un DISQ à côté de son nom. et il a fait la course suivante.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 21-08-2013 à 14:37:55 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Armored Core | [VDS] Clé CD Bioshock infinite et/ou Tomb raider PC |
[VDS] Crysis 3 & Bioshosck infinite PC | [VDS] Bioshock Infinite & Tomb Raider PC |
[VENDUS] [PC] Tomb Raider et Bioshock Infinite | [VDS-PC] Bioshock Infinite + Crysis 3 |
[VDS] Far Cry 3 & Metro 2033 sur PC | [VDS] codes activation Bioshock Inifinite et Crysis 3 sur PC |
Codes activation Bioshock Infinite et Crysis 3 sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |