| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:01:53 ![]() ![]() |
abscit Transactions (0) | La TT en Works... elle monte au niveau 12.XX et met des claques a bien des 14... |
chimm Transactions (11) | Vous en pensez quoi de Shift ?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Ba Dirt 2 je l'ai aussi, et franchement j'y ai joué la soirée ou je l'ai eu, depuis quand j'ai envie de jouer je relance shift à chaque fois.
--------------- - Toujours plus - |
Dæmon Transactions (2) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Je sais pas je l'ai pas eu ni testé celui-la, comme les undercover et prostreet qui me disait rien du tout --------------- - Toujours plus - |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Après 4h de jeu non quand même pas, je l'ai pas trouvé nul, seulement que je n'ai pas le temps de jouer aux deux en même temps c'est tout !
abscit Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:38:54 ![]() ![]() |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | 20.99 la lambo et en plus elle reste plutôt gérable --------------- - Toujours plus - |
chimm Transactions (11) |
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Bin j'ai acheté le volant en même temps que shift, je m'y suis très vite fait, par contre dirt 2 j'ai du mal, après 3/4h de jeu ca va mieux niveau sensation mais je pense qu'a la manette c'est pas mal non plus. Enfin après niveau maitrise ca doit être kif-kif, mais c'est vraiment le ressenti qui compte.
chimm Transactions (11) |
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | vous faites quel temps sur spa ?
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 20:49:31 ![]() meoww, je sais pas, je testerais |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'ai fait un test : 2:10 (1.02 volant "sans" aides) --------------- master race :o |
dragonlore Transactions (0) | Je viens de tester le dernier patch et rien des bugs que j'avais constaté n'ont été corrigé. Le bug de l'herbe qui n'apparait pendant les replays est encore présent et les micro saccades par moment qui sont présent quand le framerate chute légèrement (genre passage de 70 à 65 i/s) sont encore présentes.
|
bubub Transactions (0) |
|
MonsterX ** KisSCoOL / B52 **Transactions (0) | Moi tout nikel, patché 1.2, cata 9.12, hd 4850 GS OC @ 776 / 1170..
--------------- http://images.neobux.com/imagens/banner/ |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 **Transactions (0) | Oui je sais bien que mon proco est a l'ouest par rapport à la CG, mais j'ai oc pour voir la difference avec les frequences stock.
--------------- http://images.neobux.com/imagens/banner/ |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
ManuLM Transactions (0) | petit recit d'upgrade: Je n'ai plus du tout de sacades lors du lancement des courses avec plein de voitures devant moi, c'est plus simple a gerer Par souci d'economie d'energie et thermique je garde le VySnc ON donc je ne peux pas faire de bench precis, mais le changement est TRES net, ce qui me pousse a dire que ce jeu a besoin d'un gros CPU... Sinon petite bourre sur Nordschleife, j'arrive a passer sous la barre des 7', tres difficilement avec la veyron, par contre avec la zonda, 6'50" precisement. Pas simple edit: mmmm 6:48" http://www.youtube.com/watch?v=IiNdKtZM1VM
Re Re edit: un peu de lecture : http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3% [...] _lap_times Message édité par ManuLM le 21-12-2009 à 16:46:38 |
bubub Transactions (0) | La modélisation peut être ,mais le moteur physique et une catastrophe ,surtout avec un volant!
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | C'est encore plus flagrant quand on passe d'une session de dirt2 à shift. La direction est toute molle |
bluedragon38 Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 22:17:19 ![]() en même temps en rallye les directions sont très directes |
dragonlore Transactions (0) | Question au sujet du patch 1.02. En plus d'être inutile pour moi (à croire que ce patch a été fait juste pour les utilisateurs de radeons en oubliant tous les autres comme si il n'y avait pas de problèmes avec les autres cartes) car il ne corrige aucun des bugs que j'ai vu dans le jeu (bug de l'herbe qui n'apparait pas dans les replays, stuttering avec les cartes nvidia (j'en ai même plus avec ce patch qu'avant ce qui est un comble), etc...), j'ai l'impression (je crois que c'est plus qu'une impression) que depuis ce patch les voitures tournent beaucoup moins bien qu'avant. Par contre c'est sur que les voitures ne survirent plus comme avant ce patch sans le real mod mais si c'est pour avoir un rayon de braquage médiocre je trouve ça stupide. Est-ce que certains ont remarqué cela? je joue avec le pad x360. Si certains ont le même problème c'est direct retour au patch 1.01. Message édité par dragonlore le 23-12-2009 à 22:46:28 |
joss69 Transactions (0) | J'ai pas remarqué ce pb chez moi |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dragonlore Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 24-12-2009 à 14:58:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Faut pas aller chercher trop loin non plus, ATI était en galère, EA a rattrapé le coup, je cherche encore où ATi c'est bougé les miches pour arranger les choses... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bluedragon38 Transactions (0) | Met a jour ta config alors Kyo --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |