Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6359206
niktard

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 19:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je plussoie quand meme que ce NFS est un GRID-Like plus qu'un NFS-like !

 

Le 1er volet etait quand meme basé sur les courses poursuite avec les flic a bord de caisse de luxe, le porsche challenge a osé le coté " simu"  mais n'a pas fait un grand carton car déjà il se détachait des NFS d'avant ( le coté arcade/ course poursuite ) - Pour moi le dernier qui me rappelle les 1er volet ca reste Most Wanted, le soucis de cet episode etait le meme decor avec jsute des troncons qui changent... mais c'etait quand meme super jolie !

 

Là c'est un Grid Like, ca me deplaira pas, au contraire, j'achete a la sortie direct vu comment il explose la retine, maintenant j'attendrait un VRAI NFS avec le moteur de ce SHIFT :love:

 

Un FF n'est pas un Fallout comme un Fallout n'est pas un ElderScroll comme un Elderscroll n'est pas un diablo, pourtant ils sont tous classé dans le meme genre " jeu de rôle " — parle à un fan de chacun de ces jeu si les 4 pour toi " c'est la meme chose " et ils te descendront AMHA ca parait evident, c'est la meme ici avec NFS, ils utilisent le titre qui est déjà " reconnu " mais ils l'ont tellement changé dans la trame avec les Porshe challenge, underground,  prostreet que cette serie ne reflete pas ce qui lui a donné son succès : Les courses poursuite avec des flics dans des decors tous particuliers.

 

http://www.nfs-mania.com/

 

au vu du dernier trailer je me dis qu'un NFS sauce " original " avec un decor riche ( urbain, campagne, pietons, changement meteo réel ca sera nickel !! )

Message cité 2 fois
Message édité par niktard le 31-05-2009 à 19:39:19

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 19:36:26  profilanswer
 

n°6359215
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 19:42:34  profilanswer
 

Bah pour ceux qui sont en manque de SuperCar + Police y'a toujours TDU... :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6359278
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 20:19:49  profilanswer
 

ouai de ce point de vue TDU était un bon nfs like.
il manquait juste une petite variété de decors et les changements de météo/jour-nuit.
mais niveau caisses c'était le pied [:gum]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6359627
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 23:10:08  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :


 
 
Et pour le compromis arcade/simu, là faut m'excuser, mais j'ai absolument pas le souvenir d'avoir appuyé ne serait-ce qu'une fois sur les freins dans les premiers NFS, cétait 100% inutile, j'en ai d'ailleurs bavé le jour ou GT est sorti car ça bousculait complètement mes habitudes de jeu... (étais jeune, savais pas comment ça fonctionnait une voiture :D)
 


tu n'as pas du jouer beaucoup à nfs1 par exemple ou alors tu savais pas y jouer ou alors tu as de très mauvais souvenirs (c'est au choix). Car à ,nfs1 si tu veux vraiment bien jouer (et faire les meilleurs temps) les freins (et un volant) sont plus qu'indispensable. Et c'est pareil à nfs5 porsche challenge (encore plus).
 
Pour nfs6 là c'est sur les freins sont pas très utiles (quoique à certains endroits si tu veux battre le meilleur temps sans les freins point de salut). Dans les underground, most wanted, carbon pas plus aussi.
 
 

niktard a écrit :

je plussoie quand meme que ce NFS est un GRID-Like plus qu'un NFS-like !
 
Le 1er volet etait quand meme basé sur les courses poursuite avec les flic a bord de caisse de luxe, le porsche challenge a osé le coté " simu"  mais n'a pas fait un grand carton car déjà il se détachait des NFS d'avant ( le coté arcade/ course poursuite ) - Pour moi le dernier qui me rappelle les 1er volet ca reste Most Wanted, le soucis de cet episode etait le meme decor avec jsute des troncons qui changent... mais c'etait quand meme super jolie !
 
Là c'est un Grid Like, ca me deplaira pas, au contraire, j'achete a la sortie direct vu comment il explose la retine, maintenant j'attendrait un VRAI NFS avec le moteur de ce SHIFT :love:
 
Un FF n'est pas un Fallout comme un Fallout n'est pas un ElderScroll comme un Elderscroll n'est pas un diablo, pourtant ils sont tous classé dans le meme genre " jeu de rôle " — parle à un fan de chacun de ces jeu si les 4 pour toi " c'est la meme chose " et ils te descendront AMHA ca parait evident, c'est la meme ici avec NFS, ils utilisent le titre qui est déjà " reconnu " mais ils l'ont tellement changé dans la trame avec les Porshe challenge, underground,  prostreet que cette serie ne reflete pas ce qui lui a donné son succès : Les courses poursuite avec des flics dans des decors tous particuliers.
 
http://www.nfs-mania.com/
 
au vu du dernier trailer je me dis qu'un NFS sauce " original " avec un decor riche ( urbain, campagne, pietons, changement meteo réel ca sera nickel !! )


Là je suis d'accord avec toi à 100 %  mais certains ne le comprennent pas ici. NFS a eu une identité propre pendant quand même presque 10 ans et 6 épisodes. Puis les 6 suivants ont eu une identité totalement différente qui n'a pas plus à la majorité des fans de la série. Aujourd'hui cette série prend une autre identité. Le problème c'est qu'avec ce changement d'identité la série y perd son latin et ses racines
 
 

Bon on arrête le hors-sujet si ça ne dérange personne.

 
Edit: Ajout de la date de sortie du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 31-05-2009 à 23:23:31
n°6359647
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 23:18:21  profilanswer
 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/31/09053111211679046.jpg


Message édité par dragonlore le 31-05-2009 à 23:20:37
n°6359693
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 23:50:18  profilanswer
 


dragonlore a écrit :


Là je suis d'accord avec toi à 100 %  mais certains ne le comprennent pas ici. NFS a eu une identité propre pendant quand même presque 10 ans et 6 épisodes. Puis les 6 suivants ont eu une identité totalement différente qui n'a pas plus à la majorité des fans de la série. Aujourd'hui cette série prend une autre identité. Le problème c'est qu'avec ce changement d'identité la série y perd son latin et ses racines
 
 

Bon on arrête le hors-sujet si ça ne dérange personne.

 
Edit: Ajout de la date de sortie du jeu


 :sarcastic:  
 
je suis le premier à défendre les anciens nfs, et tout particuilèrement le 3. donc je pense assez bien connaitre et reconnaitre qui fait l'essence meme des anciens nfs.
 
malgré tout, ce n'est pas toi et ton avis perso qui changeront le fait que les nfs Underground 1&2, Most Wanted, Carbon, ProStreet, Undercover et bientot Shift font parti de la série nfs. ya une licence officielle point barre  [:airforceone]  
après qu'on trouve que l'orientation n'a plus rien à voir avec les anciens et que "c'etait mieux avant", perso je suis tout à fait d'accord  :)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6360024
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 11:18:30  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 :sarcastic:  
 
je suis le premier à défendre les anciens nfs, et tout particuilèrement le 3. donc je pense assez bien connaitre et reconnaitre qui fait l'essence meme des anciens nfs.
 
malgré tout, ce n'est pas toi et ton avis perso qui changeront le fait que les nfs Underground 1&2, Most Wanted, Carbon, ProStreet, Undercover et bientot Shift font parti de la série nfs. ya une licence officielle point barre  [:airforceone]  
après qu'on trouve que l'orientation n'a plus rien à voir avec les anciens et que "c'etait mieux avant", perso je suis tout à fait d'accord  :)


Bon dernier HS : Regarde C&C genrals. ça utilise le nom C&C et à part le fait quec'est un STR, ça n'a pas grand chose à voir avec la série C&C.
Et c'est pareil pour SHIFT avec NFS, même nom, même style de jeux mais quasiment tout le reste diffère.
ça n'en ferapeut-être  pas moins un très bon jeux comme C&C generals l'était.
 
Idem avec colin mac rae dirt 2, ça reprend le même nom mais il n'y a plus rien des anciens colin mac rae à commencer par les noms de spilotes comme si les sebastien loeb et autre grands du rally n'existaient pas.
idem pour simcity societies et la série sim city. Même nom, même style de jeux et pour tout le reste ça n'a rien à voir. Sinon POD par exemple , excellent jeux, aurait p us'appeller NFS car il y autant de ressemblance entre pod et les premiers NFS qu'entre SHIFT et les premiers NFS.
 
Moi je trouve que c'est de l'utilisation marketing pas très respectueuse même si le titre est de très bonne qualité (et j'espère que SHIFT le sera sinon je n'aurais pas créer ce topic unique sur le jeux). Il aurait été tellement plus simple de donner un novueau nom et de commencer une nouvelle franchise mais bon un nom connu et reconnu c'est tellement plus vendeur qu'on recycle le nom ad vitam eternam même si les nouveaux titres sont totalement différent.
 
Après chacun voit ce qu'il veut et de toute façon c'est EA qui décide à la fin même si c'est tout et n'importe quoi. Power is reality.


Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 11:41:29
n°6360103
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 12:01:20  profilanswer
 

nan mais ce que tu ne comprend pas c'est que ce n'est pas à toi de décider si tel titre fait parti ou non de la série des nfs ou des C&C.
c'est juste une histoire de licence. ça va pas plus loin. [:spamafote]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6360455
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 15:42:51  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

nan mais ce que tu ne comprend pas c'est que ce n'est pas à toi de décider si tel titre fait parti ou non de la série des nfs ou des C&C.
c'est juste une histoire de licence. ça va pas plus loin. [:spamafote]


 
Et si, ça va plus loin. Si tu ne le vois pas o uque tu t'en fous, tant pis ou tant mieux pour toi. Utiliser un nom à tord et  à travers c'est pour moi déjà pas très bon pour l'image de la marque (un peu comme si ferrari vendait des utilitaires, ce sont des voitures mais ça n'a plus rien à voir) et c'est une marque de non respect pour nombre de fans de NFs (dont moi et dont pas mal d'autres vu tous els commentaires que j'ai lu ces dernières années).
 
Et après tu en penses ce que tu en veux mais c'est mon avis. J'ai bien le droit d'en avoir un (on est en démocratie quand même).  
 
Et comme j'ai dit, on arrête là le HS.


Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 15:44:18
n°6360474
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 15:57:10  profilanswer
 

non on arrete pas là. c'est pas toi qui décide quand on stop un débat.
 
je comrpend pas pourquoi tu fais tout ce pataquès à vouloir absolument spécifier que cet épisode est un "spin off" de la série.
il ne l'est pas plus que les 6 derniers épisodes [:spamafote]
et franchement, je pense que tu es bien le seul à vouloir absolument séparer les episodes récents de la série des anciens..
 
perso je suis un fan de la prmeière heure, mais je reocnnais les faits lorsqu'ils sont là. la série se définit par la licence. et non par des jugemnts persos sur ce qui fait ou ne fait pas un NFS.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 15:57:10  profilanswer
 

n°6360486
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 16:05:37  profilanswer
 

Citation :

la série se définit par la licence


Pour moi une série se définit pas no nseulement avec son nom mais par tous les points qui caractérisent la licence et c'est valable pour un jeux, une série télévisée, une série de film, etc....
 

Dæmon a écrit :

non on arrete pas là. c'est pas toi qui décide quand on stop un débat.
 
je comrpend pas pourquoi tu fais tout ce pataquès à vouloir absolument spécifier que cet épisode est un "spin off" de la série.
il ne l'est pas plus que les 6 derniers épisodes [:spamafote]
et franchement, je pense que tu es bien le seul à vouloir absolument séparer les episodes récents de la série des anciens..
 
perso je suis un fan de la prmeière heure, mais je reocnnais les faits lorsqu'ils sont là. la série se définit par la licence. et non par des jugemnts persos sur ce qui fait ou ne fait pas un NFS.


c'est ton avis. J'ai le mien. Pour moi SHIFT est u nspin-off de la série pour tout ce que j'ai dit précédemment (comme Race driver DIRT l'est pour TOCA race driver, codemasters a enlevé le nom TOCA, EA n'a pas enelevé le nom NFS), pour toi non. Soit j'en prend note.
 
 
 
Mais maintenant merci d'arrêter le hors sujet.  


Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 16:13:20
n°6360516
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 16:22:53  profilanswer
 

les underground aussi c'étaient des spinoff?
porsche challenge aussi alors? Et prostreet aussi?
 
Avec ta definition il n'y a que les épisodes 1 2 3 4 et 6 qui font partie de la série... Soit même pas la moitié des titres de la série....


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6360527
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 16:27:32  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

les underground aussi c'étaient des spinoff?
porsche challenge aussi alors? Et prostreet aussi?
 
Avec ta definition il n'y a que les épisodes 1 2 3 4 et 6 qui font partie de la série... Soit même pas la moitié des titres de la série....


 
Je t'ai dit d'arrêter le hors sujet. Merci de le faire.
 
Si tu veux discuter sur ça il  ya les messages privés.


Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 16:27:54
n°6360539
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 16:31:43  profilanswer
 

Euh si ça ne te convient pas apelle un modo, mais imposer le silence lorsque la discution ne te convient pas ça ne marche pas désolé.
 
Alors, les nfs 5-7-8-9-10-11-12-13 sont des spinoff ou pas? [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6360543
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 16:34:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Euh si ça ne te convient pas apelle un modo, mais imposer le silence lorsque la discution ne te convient pas ça ne marche pas désolé.
 
Alors, les nfs 5-7-8-9-10-11-12-13 sont des spinoff ou pas? [:ddr555]


 
C'est ce que j'ai fait.
 
J'ai dit que pour parler de ça il  y avait les messages privés


Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 16:35:13
n°6360557
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 16:41:44  profilanswer
 

et donc, tu comptes tenir a jour ton topik sur un jeu que tu dénigre déjà avant sa sortie?
 
Je trouve ça étrange de créer un topikunik sur un jeu dont on est sceptique....


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6360575
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 16:54:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

et donc, tu comptes tenir a jour ton topik sur un jeu que tu dénigre déjà avant sa sortie?
 
Je trouve ça étrange de créer un topikunik sur un jeu dont on est sceptique....


 
Quand est-je dit que je dénigrais ce jeu. Tu ne sais pas lire de toute évidence. J'ai juste dit que ce titre tiendrait plus du spin off que d'un véritable épisode de la série. Ce n'est pas un jugement de qualité ce que j'ai dit mais tu sembles te persuader du contraire. C'est assez bizarre.
 
Mais tout ce que j'espère est qu'il soit bon: NFS ou pas. De plus il est réalisé par un studio dont j'attend beaucoup de chose. J'attends SHIFT avec beaucoup plus d'impatience que n'importe quel titre estampillé NFS depuis 2003 (de toute façon j'ai quasiment mis une croix sur le fait de retrouver un jour un véritable NFS tel que j'ai connu et aimé cette série et voyant ce que fait EA depuis 1994 la croix est presque déjà tracée).
 
J'ai crée ce topic unique à la base sur ferrari challenge, puis SHIFt en plus quand ferrari challenge a semblé se transformer en SHIFt (ce qui n'est pas le cas finalement) mais j'attends SHIFT avec impatience mais en tant que concurrent de DIRT (bon jeux au demeurant pour moi) que d'un vrai NFS car comme je l'ai dit plus haut j'ai mis une croix sur le fait de retrouver u ntitre estampillé NFs qui serait un NFS tel que EA l'a crée et poursuivit pendant presque 10 ans.
 
Donc pour conclure: je mettrai ce topic à jour pendant mon temps libre (même s'il est rare et risque de l'être de plus en plus avec le boulot) jusqu'à au moins sa sortie. Après tout dépendra de sa qualité. Si je le trouve nul, je ne le mettrai peut être plus à jour sinon je continuerai
 
 
Là tu viens de me faire faire une entorse à ce que j'ai dit: plus de HS. (ce sera ma dernière entorse)


Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 17:02:20
n°6360759
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 18:02:19  profilanswer
 

nouveaux screens
[URL=http://www.casimages.com]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/090601060338245275.jpg
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/mini_090601060312914129.jpghttp://nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/mini_090601060403180894.jpghttp://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/mini_090601060415365718.jpg
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/mini_090601060425939690.jpghttp://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/mini_090601060426319930.jpg
 
j'espère qu'on pourra enlever le flou (en tout cas c'est moche pour des screens de mettre du flou, à croire qu'ils veulent cacher les décors du fond). A noter que sur la 1ère image les décors extérieur au circuit ne semble pas au top (un peu comme dans les jeux de voitures actuels. A voir ingame.


Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 18:06:37
n°6360862
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-06-2009 à 18:32:52  profilanswer
 

A noter que sur la première image on voit que la voiture  [:painkiller]
 
edit : me suis gouré d'image  [:bambookillah]  
 
Les circuits réels ont toujours été très austères.


Message édité par jeerin93 le 01-06-2009 à 18:33:43
n°6371743
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:54:02  profilanswer
 

vidéo de gameplay ici
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-need-for/50458
 
attention: celui qui joue ne sait pas conduire ou alors il est vraiment nul.
 
Autre chose: il y a pas mal d'effets de flou. C'est pas vraiment top.
 
Sinon ça semble très jolie.

n°6372022
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 19:22:51  profilanswer
 

Et les dégâts ????????????????????????      :o  :fou:  :pfff:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6372642
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 22:36:46  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Et les dégâts ????????????????????????      :o  :fou:  :pfff:


surement comme dans grid, esthétique principalement.


Message édité par dragonlore le 03-06-2009 à 22:36:57
n°6372750
burnout62

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 22:57:06  profilanswer
 

Là on a droit à un gros crash sur la fin :
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-need-for/50096
 
+ carambolage.

n°6374632
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:11:25  profilanswer
 

Je crois que ce Shift a le nouveau record de sur-utilisation du bloom ! Je ne sais pas si vous avez vu mais lors d'un crash, l'image devient tellement flou que c'est à peine si on voit encore sa caisse. :pfff: Y a intérêt à ce que cette saleté soit désactivable...
Sinon j'ai remarqué que le joueur gagne des points pendant la course. J'ai vu ça à deux reprises : quand le mec fait un espèce de dérapage (on peut lire "profile points" sur l'écran) et quand il se prend un mur (à ce moment on voit un gros : "new driver level acquired" :lol: ). Je ne sais pas trop à quoi ça correspond. En tout cas, en regardant le comportement de la caisse dans cette vidéo, c'est vachement arcade je trouve. Je reste quand même curieux de le tester mais je pense que GRID n'aura pour seul concurrent que sa suite... :/

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 04-06-2009 à 16:11:52
n°6374839
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:23:35  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Je crois que ce Shift a le nouveau record de sur-utilisation du bloom ! Je ne sais pas si vous avez vu mais lors d'un crash, l'image devient tellement flou que c'est à peine si on voit encore sa caisse. :pfff: Y a intérêt à ce que cette saleté soit désactivable...
Sinon j'ai remarqué que le joueur gagne des points pendant la course. J'ai vu ça à deux reprises : quand le mec fait un espèce de dérapage (on peut lire "profile points" sur l'écran) et quand il se prend un mur (à ce moment on voit un gros : "new driver level acquired" :lol: ). Je ne sais pas trop à quoi ça correspond. En tout cas, en regardant le comportement de la caisse dans cette vidéo, c'est vachement arcade je trouve. Je reste quand même curieux de le tester mais je pense que GRID n'aura pour seul concurrent que sa suite... :/


 
Ben pour le flou lors du crash, c'est tout à fait justifié. :D

n°6374847
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-06-2009 à 17:25:46  profilanswer
 

Faut peut-être prendre en compte que toutes les aides au pilotages sont surement activées.

n°6375154
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:05:24  profilanswer
 

Oui enfin le coup violent sur le flan droit du véhicule aurait du broyer / briser / disloquer / au moins enlever le rétroviseur !


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6375909
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 23:21:23  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Là on a droit à un gros crash sur la fin :
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-need-for/50096
 
+ carambolage.


cam HD mais le vp l'est aussi non ?

n°6377093
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 14:37:14  profilanswer
 

Ici on voit le cul de la Skyline bien amoché, dans la ligné de Pro Street dirais-je :
http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] entlaVideo


Message édité par burnout62 le 05-06-2009 à 14:37:31
n°6414987
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 17:52:33  profilanswer
 

niktard a écrit :


(...)
Le 1er volet etait quand meme basé sur les courses poursuite avec les flic a bord de caisse de luxe, le porsche challenge a osé le coté " simu"  mais n'a pas fait un grand carton car déjà il se détachait des NFS d'avant (...)


lol
NFS Porsche est juste un des meilleurs de la série, un de ceux qui a le plus marqué les esprits, et un des mieux vendus :P
 
Coucou tout le monde :hello:
Ce shift sera un prostreet-like alors si j'ai bien compris !?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°6414988
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 17:53:38  profilanswer
 

GRID-Like plutôt...


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6415009
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 18:05:07  profilanswer
 

spa pareil ? (je connais pas GRID :o)


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°6415026
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 18:14:10  profilanswer
 

ProStreet y'avait un côté kéké tuning, et c'était une tentative ratée pour rendre le jeu moins arcade... :jap:
 
Là ils récupèrent visiblement tout ce qui a fait le succès de GRID, sorte de Toca arcadisé et boosté à l'adrénaline... :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6415201
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 19:30:55  profilanswer
 

Ok :)


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°6417328
niktard

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 18:31:03  profilanswer
 

kao98 a écrit :


lol
NFS Porsche est juste un des meilleurs de la série, un de ceux qui a le plus marqué les esprits, et un des mieux vendus :P

 

Coucou tout le monde :hello:
Ce shift sera un prostreet-like alors si j'ai bien compris !?

 

ouais enfin vendus ou non il m'a plutot fait chier moi, le coté simu ultra lent facon GT, et les mêmes caisses avec juste la couleur qui change, rien que la démo m'avait laissé un peu froid... ca valait pas le 1 vraiment !

 

http://www.youtube.com/watch?v=8jvYXF34b1Q&hl=fr

 

foncer a toute allure au milieu de la circulation et se taper un gros carton avec la caisse d'en face... :love:


Message édité par niktard le 24-06-2009 à 18:37:57

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6436293
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:12:36  profilanswer
 

vidéo sur les caracs de SHIFT
http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] tiques.htm

 


info: la gestion des dégâts est limitée


Message édité par dragonlore le 03-07-2009 à 14:15:48
n°6436987
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 20:43:40  profilanswer
 

et même pas de dégâts du tout si tu veux, c'est désactivable...


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6455843
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 10:40:29  profilanswer
 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/15/090715104214581576.jpg
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/15/090715104250472890.jpg
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/15/090715104306381154.jpg
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/15/090715104351570624.jpg

n°6456005
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 11:42:15  profilanswer
 

il déchaine les foules ce nouveau nfs :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6456030
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 11:51:09  profilanswer
 

ben on se méfie  :o


---------------
:o :o :o
n°6456116
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 12:29:10  profilanswer
 

dont feed the troll  [:hiddensmile]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC Night Springs - Editions physiques annoncées[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR