| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:02:47 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | J'ai fini le jeu avec la carrera GT |
Schtroumpflover Transactions (0) |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
abscit Transactions (0) | Hello,
|
|
abscit Transactions (0) | [url]
|
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | passage d'un pad X360 a un volant MOMO
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:05:21 ![]() ![]() |
abscit Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Bizarre cette course, bien que chiante à mourir et sans interet, ne m'a posé aucun pb et j'ai terminé 1er sans difficulté |
remjam evadauslioTransactions (5) | le mod en première page sert à quoi ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | j'ai fini cette course sur 2.5/3 roues et impossible de tourner à droite |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ah ouis c'est vrai que l'agressivité de l'ia est assez prononcée...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Cizia Transactions (2) | moi c'est le "tokyo circuit" qui me pose problème...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 00:29:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai rien remarqué à cet endroit, c'est Laguna Seca qui fait mal chez moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ils ont dû le sous-traiter à atari leur patch, spa possible (TDU-joke inside). |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
manut2500 Transactions (0) | Sur ma config la derniere fois que j'avais essaye, j'avais un ralentissement à un virage gauche peu apres le depart avec beaucoup de voitures, et la la GTX260+ semble pas aider mais mon Q6600 à3.2ghz me pénalise (mauvais vid de 1,325V veux pas monter plus haut même avec 1.45V dans la tronche, bug sous OCCT ou jeux) |
Cizia Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 17:45:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dragonlore Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 17-11-2009 à 23:26:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
chicco77 Transactions (0) | Toujours en attente du patch pour avoir de nouveau des "vraies" caisses et pas des poubelles qui accélèrent plus. Ca fait 2 semaines qu il est au placard.
|
Cizia Transactions (2) | viens de tester le catalyst 9.11 sur mon cross de 4870.
Message édité par Cizia le 18-11-2009 à 02:11:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schtroumpflover Transactions (0) | La loi du profit immédiat prime et c'est presque partout pareil, vous venez d'éclore les petits poussins ou alors vous revenez d'une mission de la NASA qui vous a transporté aux confins de la galaxie Message édité par Schtroumpflover le 18-11-2009 à 07:56:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est surtout que le jeu n'a pas de gros bug majeur ! (hormis une opti ATI). C'est que des bugs mineurs. alors + de 2 mois pour corrigé 10 bugs mineurs faut pas abusé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Mais j'avais bien compris satrincha |
dragonlore Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
Yoyo_5 Transactions (0) | NFS Shift avec et sans HT sur l'i7 OC à 4.2GHz, c'est le jour et la nuit... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | C'est à dire ? Mieux ou pire avec l'HT activé ? |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ah bha chez moi c'est 1.5 fois moins de FPS min lorsque le HT est désactivé... Message édité par Yoyo_5 le 20-11-2009 à 10:35:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dæmon Transactions (2) | Du contenu gratuit pour Need For Speed : Shift
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |