Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6735271
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-11-2009 à 22:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
une des courses sur invitation la moins évidentes ( en tout cas pour ma part ) est spa avec la carrera gt, quelle savonette cette caisse !
par contre je trouve que la cayman s est une des plus agréables à piloter

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 22:02:47  profilanswer

n°6735336
joss69

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 22:36:53  profilanswer

J'ai fini le jeu avec la carrera GT :o  :love:  
Une tuerie cette caisse, j'adore :love: Un peu comme la GT2, c'est viril et bestial :pt1cable:  
Après en catégorie 4 j'ai essayé pas mal de caisses et les grosses supercar genre lambo ne m'ont pas convaincu :/
La veyron est une vraie bouse, une enclume à piloter, c'est l'horreur :ouch:

n°6735633
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 05:30:52  profilanswer

En classe 4, la Zonda ne même pas la citer me surprend ?!?.

n°6735791
lenoun
ho macumba... macumba...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:53:05  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

En classe 4, la Zonda ne même pas la citer me surprend ?!?.

En FRANCOIS ça donne quoi ? :heink:  :whistle:

n°6735814
abscit

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:01:50  profilanswer

Hello,

Je viens de tester une config alternative du G25 (chopée sur racingkekchose) pour NFS : j'ai gagné 22s sur le Nordscheifle avec la même caisse  :pt1cable:  

En classe 4 la Koenigsegg est pas spécialement facile a gérer mais accélère de folie au dela de 200kmh !

C'est étonnant quand même ce jeu : en fonction des config de chacun, et des modifications faites, les sentiments face au comportement des voitures est complètement différent !

Moi une de mes préférées c'est la LP640 améliorée au max mais sans la conversion usine

n°6735816
lenoun
ho macumba... macumba...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:04:05  profilanswer

abscit a écrit :

Hello,

Je viens de tester une config alternative du G25 (chopée sur racingkekchose) pour NFS : j'ai gagné 22s sur le Nordscheifle avec la même caisse  :pt1cable:  

En classe 4 la Koenigsegg est pas spécialement facile a gérer mais accélère de folie au dela de 200kmh !

C'est étonnant quand même ce jeu : en fonction des config de chacun, et des modifications faites, les sentiments face au comportement des voitures est complètement différent !

Moi une de mes préférées c'est la LP640 améliorée au max mais sans la conversion usine

Tu pourrais filer le lien du xml ? Sinon t'es sur que c'est la config volant et pas seulement toi qui a "progressé" (connaissance circuit/voiture/change :D) ?

n°6735878
abscit

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:32:36  profilanswer

[url]
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=32439
[/url]

Post de Jul qqchose.

En fait, le volant réagit BEAUCOUP plus vite, et la gestion du FFB est bien meilleure !

n°6735944
lenoun
ho macumba... macumba...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:52:44  profilanswer

abscit a écrit :

[url]
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=32439
[/url]

Post de Jul qqchose.

En fait, le volant réagit BEAUCOUP plus vite, et la gestion du FFB est bien meilleure !

merki m'sieur... à tester :)

n°6736783
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:22:11  profilanswer

passage d'un pad X360 a un volant MOMO
QUE DU BONHEUR !!!!
lachez la manette les gars ca se joue au volant ;)

---------------
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul...
n°6737148
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:05:21  profilanswer

lenoun a écrit :

En FRANCOIS ça donne quoi ? :heink:  :whistle:

Un jour jeune Padawan la lumière tu verras  :p  

nono62 a écrit :

P'tite question, vous faites comment pour gagner la course sur un circuit en huit dans le section Endurance (celle où les trajectoires se croisent) ?
C'est une véritable boucherie cette course :ouch:  

A chaque choc, je me retrouve dans les bas fonds du classement, c'est tellement le bazar que j'arrive pas à déterminer qui sont les adversaires devant moi pour les redoubler :fou:

Vous avez fait comment vous ? :jap:

Je ne l'ai pas gagné mais j'ai terminé 3 ou 4 si je me souviens bien, c'est une boucherie, ça n'a aucun sens, tu mets pied dedans en criant Banzaï et ça passe ...... ou pas :o :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 17:05:21  profilanswer

n°6737192
abscit

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:20:28  profilanswer

nono62 a écrit :

P'tite question, vous faites comment pour gagner la course sur un circuit en huit dans le section Endurance (celle où les trajectoires se croisent) ?
C'est une véritable boucherie cette course :ouch:  

A chaque choc, je me retrouve dans les bas fonds du classement, c'est tellement le bazar que j'arrive pas à déterminer qui sont les adversaires devant moi pour les redoubler :fou:

Vous avez fait comment vous ? :jap:

Tu prends une voiture plutôt lourde et 4*4, tu fonces dans le tas, tu doubles tous ce que tu peux autant que tu peux, si tu te fais shotter et que t'es perdu, tu utilise la touche de remise en place de la voiture (entrée par défaut au clavier)  

n°6737899
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:49:12  profilanswer

Bizarre cette course, bien que chiante à mourir et sans interet, ne m'a posé aucun pb et j'ai terminé 1er sans difficulté :/
J'avais la Mitsu EVO il me semble.
Sur la carte tu peux voir arriver les concurents donc freiner avant le croisement est possible.
Enfin bref, heureusement qu'on ne la fait qu'une fois cette course :/

n°6737904
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-11-2009 à 20:50:23  profilanswer

le mod en première page sert à quoi ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6737909
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:51:23  profilanswer

j'ai fini cette course sur 2.5/3 roues et impossible de tourner à droite  [:4lkaline]

n°6737923
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:54:16  profilanswer

n°6737956
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-11-2009 à 21:05:08  profilanswer

ah ouis c'est vrai que l'agressivité de l'ia est assez prononcée...
ils te tapent dans le cul et tu gicles dans le bac à sable  
prends un seau et un rateau et fais un chateau, je blague mais çà fout bien les boules quand t'es dans un dernier tour et qu'à cause de c_______, tu finisses dans les choux !

---------------
n°6738470
Cizia

Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 00:28:19  profilanswer

moi c'est le "tokyo circuit" qui me pose problème...

les fps descende sévère dans 2 virage précis.

vous avez le même délire?

parce qu'avec les autres,j'ai aucun soucie.
je viens de regrimper un crossfire de 4870 1go today et ca roxxe sur les autres circuit (1920*1200-réglage full).

donc bizarre ce circuit nippon ...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 00:29:08

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6738478
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:32:31  profilanswer

J'ai rien remarqué à cet endroit, c'est Laguna Seca qui fait mal chez moi... :D

Mais bon, avec un peu de bol, le patch devrait plus tarder... [:glossypaper]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6738499
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:57:19  profilanswer

Ils ont dû le sous-traiter à atari leur patch, spa possible (TDU-joke inside).

n°6738943
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:16:22  profilanswer

Cizia a écrit :

moi c'est le "tokyo circuit" qui me pose problème...

les fps descende sévère dans 2 virage précis.

vous avez le même délire?

parce qu'avec les autres,j'ai aucun soucie.
je viens de regrimper un crossfire de 4870 1go today et ca roxxe sur les autres circuit (1920*1200-réglage full).

donc bizarre ce circuit nippon ...  :heink:

Que tu sois en CF ou pas, les FPS doivent être les mêmes à cet endroit-là. ;)
Ton CPU en carton ralentit tout. Vivement la patch... [:la tache]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6739080
manut2500

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:50:37  profilanswer

Sur ma config la derniere fois que j'avais essaye, j'avais un ralentissement à un virage gauche peu apres le depart avec beaucoup de voitures, et la la GTX260+ semble pas aider mais mon Q6600 à3.2ghz me pénalise (mauvais vid de 1,325V veux pas monter plus haut même avec 1.45V dans la tronche, bug sous OCCT ou jeux)

n°6740293
Cizia

Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 17:44:48  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Que tu sois en CF ou pas, les FPS doivent être les mêmes à cet endroit-là. ;)
Ton CPU en carton ralentit tout. Vivement la patch... [:la tache]

1: effectivement   :sweat:  
2: oh mollo avec mon bon vieux q6600,il ce débrouille encore très bien le retraité a 3.9ghz  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 17:45:30

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6740383
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 18:28:15  profilanswer

remjam a écrit :

le mod en première page sert à quoi ?

A faire parler les gens :lol:

n°6740624
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-11-2009 à 19:56:46  profilanswer

dragonlore a écrit :

A faire parler les gens :lol:

bon arrêtez de vous moquer c'est pas bien  :pt1cable:  

sinon y'a deux virages à spa que je hais, c'est la chicane, mais bon je l'aurais bien un jour, et le premier après le départ, soit je le passe cool, mais je le maîtrise pas, soit je fonce et je me tape la rambarde ( c'est pas aiguillon rouge ou gazon rouge ?...)

et franchement, le drift, je sais pas comment vous faites !...

---------------
n°6740711
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:25:33  profilanswer

Cizia a écrit :

1: effectivement   :sweat:
2: oh mollo avec mon bon vieux q6600,il ce débrouille encore très bien le retraité a 3.9ghz  :D

Certes, mais chez moi, même sans patch, ça roule nickel... :D
Bon, moins bien qu'avec une nVidia mais pas de soucis réel en jeu. ;)

Message édité par Yoyo_5 le 17-11-2009 à 23:26:07

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6740843
wizerty

Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 21:05:22  profilanswer

remjam a écrit :

sinon y'a deux virages à spa que je hais, c'est la chicane, mais bon je l'aurais bien un jour, et le premier après le départ, soit je le passe cool, mais je le maîtrise pas, soit je fonce et je me tape la rambarde ( c'est pas aiguillon rouge ou gazon rouge ?...)

Moi la chicane je la passe toujours bien ais je sais pas comment, j'arrive jamais pareil, je prends toujours de trajsctoir differente et pourtant ça passe bien :love:  
Pour l'autre c'est vrai que si tu va à peine trop vite tu pars direct dans la embarde  :ouch:  
Moi c'est celui juste après, un virage droite gauche, je freine toujours trop  :pfff:  

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6741238
chicco77

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 00:02:30  profilanswer

Toujours en attente du patch pour avoir de nouveau des "vraies" caisses et pas des poubelles qui accélèrent plus. Ca fait 2 semaines qu il est au placard.

EA ?

Bande de mous du genou. Sortez nous ce patch franchement, surtout pour des erreurs qui auraient jamais exister au lancement du jeu.

n°6741374
Cizia

Transactions (2)
Posté le 18-11-2009 à 02:09:55  profilanswer

viens de tester le catalyst 9.11 sur mon cross de 4870.

marche impec ... [:floop5]

un gain flagrant,image mini bien plus stable. [:mcyrb]

Message édité par Cizia le 18-11-2009 à 02:11:40

---------------
n°6741425
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 06:07:56  profilanswer

remjam a écrit :

Le "Raidillon de l'eau rouge" ;)

n°6741447
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 07:31:44  profilanswer

chicco77 a écrit :

Toujours en attente du patch pour avoir de nouveau des "vraies" caisses et pas des poubelles qui accélèrent plus. Ca fait 2 semaines qu il est au placard.

EA ?

Bande de mous du genou. Sortez nous ce patch franchement, surtout pour des erreurs qui auraient jamais exister au lancement du jeu.

c'est kler que la le suivie du jeu est pitoyable :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6741471
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 07:55:49  profilanswer

La loi du profit immédiat prime et c'est presque partout pareil, vous venez d'éclore les petits poussins ou alors vous revenez d'une mission de la NASA qui vous a transporté aux confins de la galaxie :lol:.
Après y'en a qui ont plus à cœur que d'autres de corriger rapidement le tir ou qui le font moins vite parce qu'ils veulent bien fignoler pour corriger très méticuleusement les défauts.
Ce n'est pas propre à EA, à Pierre, Paul ou Jacques c'est propre à l'homme en "général".
Tout ce qui est produit par l'homme ne peut être exant de défaut puisque l'homme lui même est perfectible.
C'est d'ailleurs cette absence de perfection qui fait le sel de la vie et vous fait râler dans le cas présent ;).
La seule parade, la patience et se dire que nous même nous ne sommes dans le fond pas mieux :jap:.
Et le défaut dans le cas qui nous occupe c'est de n'être pas allé jusqu'au bout des protocoles de tests au dépend de nous et à leur profit.
Et la boucle est bouclée :o.

Message édité par Schtroumpflover le 18-11-2009 à 07:56:09
n°6741492
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 08:14:33  profilanswer

ba c'est surtout que le jeu n'a pas de gros bug majeur ! (hormis une opti ATI). C'est que des bugs mineurs. alors + de 2 mois pour corrigé 10 bugs mineurs faut pas abusé :/

après comme tu dis c'est la tendance du moment, mais ça fait tjrs mal !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6741554
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 09:01:03  profilanswer

Mais j'avais bien compris satrincha ;), c'était juste pour faire "réfléchir" un peu tout le monde :).

n°6742996
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:48:10  profilanswer

remjam a écrit :

le drift il suffit d'aller pas trop vite et d'appuyer sur le frein à main à l'entrée du virage et d'essayer d'avoir la voiture le plus braquée.

Vu comme le nombre de point demandé n'est pas très élevé, on arrive 1er sans problème.

Par contre c'est chiant et peu intéressant tellement je trouve que c'est mal fait comme dans prostreet.

Je n'aime pas trop le drift (et tout ce qui touche au tuning d'ailleurs car ça me donne des boutons et envie de vomir) mais dans grid c'était bien plus amusant en tout cas.

n°6743406
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-11-2009 à 19:39:18  profilanswer

dragonlore a écrit :

le drift il suffit d'aller pas trop vite et d'appuyer sur le frein à main à l'entrée du virage et d'essayer d'avoir la voiture le plus braquée.

Vu comme le nombre de point demandé n'est pas très élevé, on arrive 1er sans problème.

Par contre c'est chiant et peu intéressant tellement je trouve que c'est mal fait comme dans prostreet.

Je n'aime pas trop le drift (et tout ce qui touche au tuning d'ailleurs car ça me donne des boutons et envie de vomir) mais dans grid c'était bien plus amusant en tout cas.

ben dans pro street, je driftais sans trop de problèmes, va savoir pourquoi !!

---------------
n°6746942
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 00:57:06  profilanswer

NFS Shift avec et sans HT sur l'i7 OC à 4.2GHz, c'est le jour et la nuit... :ouch:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6746991
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 02:01:21  profilanswer

C'est à dire ? Mieux ou pire avec l'HT activé ?

n°6747017
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 04:04:13  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

NFS Shift avec et sans HT sur l'i7 OC à 4.2GHz, c'est le jour et la nuit... :ouch:

Ah ouais, ça a changé quoi ? J'ai testé sur mes premiers lancements du jeu, ça n'avait strictement rien changé... :??:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6747395
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 10:34:44  profilanswer

Ah bha chez moi c'est 1.5 fois moins de FPS min lorsque le HT est désactivé... :/

Message édité par Yoyo_5 le 20-11-2009 à 10:35:40

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6747473
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 11:01:16  profilanswer

Du contenu gratuit pour Need For Speed : Shift

Citation :

En matière de contenus additionnels (DLC), les éditeurs semblent ne plus trop savoir sur quel pied danser. Ainsi, nous avons d'un côté la tentation de monétiser ces contenus afin de dégager rapidement des revenus supplémentaires, mais de l'autre l'envie de fidéliser le joueur pousse à faire des offres gratuites.

Electronic Arts semble avoir pour le moment choisi la seconde solution avec son Need For Speed : Shift. Après avoir redonné un coup de fouet à une série qui sombrait progressivement, le jeu de Slightly Mad Studios se permet de faire l'impasse - au moins pour le moment - sur la monétisation des contenus additionnels ! L'éditeur américain annonce effectivement - sur le site officiel du jeu - l'arrivé d'un DLC gratuit regroupant cinq nouvelles voitures présentées comme « légendaires » : Chevrolet Corvette Stingray 427 (1967), Shelby GT-500 (1969), Dodge Charger R/T (1969), Dodge Challenger R/T (1971) et Toyota Supra Mark IV (1998).

Si le pack semble déjà disponible sur le site officiel, il n'en est en fait rien et nous attendons des précisions quant à sa date de sortie. Espérons que cela arrive vite... et surtout que ce genre d'initiatives se multiplient !

Toyota Supra MK4 [:gum]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)