|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 15:20:36 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Saint Thomas.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt,
|
jeerin93 Transactions (7) | T'es peut-être pas encore monté dans les puissantes cylindrées et les améliorations de fusées spatiales...Attends tu vas finir par déchanter... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais la Zonda R elle fait peur --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je la trouve bien plus agréable à piloter que la Formula GT de Gran Turismo 5, sans parler de l'aspirateur Dyson qui roule à 300 dans les chicanes. D'ailleurs, je vais m'y remettre en attendant le 2.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | bon, au g27 depuis peu, les grosses cylindrées se pilote largement mieux qu'au pad, "dosage frein, accélération, embrayage" tout en manuel, même si pour le moment j'arrive pas à finir 1er! en mode moyen
Message édité par yannick6600 le 27-01-2011 à 23:32:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouveau trailer du 2
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 23:47:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Nordschleife : 6'53"54 en 1 tour, départ arrêté, boîte manuelle, avec la Nissan GT-R R35 usine à 661ch Fait au G27 que j'ai reçu il y a 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 31-01-2011 à 19:39:46 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Message édité par yannick6600 le 01-02-2011 à 13:07:12 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | C'est usine d'origine, j'ai rien réglé --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Merci, mais stop imageshack, ou alors les liens directes --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Pour ceux qui ont test le Sharp Mod quelle version est mieux ?, 5_03 ou 6_01 ? --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
jeerin93 Transactions (7) | Ben d'après toi? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Un ami vient de réinstaller son système et donc NFS shift Message édité par Vampyrstar le 15-02-2011 à 00:28:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca pourrait être un souci avec le PhysX. Le jeu est bien patché ? |
fatal error Slava UkrainiTransactions (0) | j'aime bien ce nfs Message édité par fatal error le 23-02-2011 à 02:07:08 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon, le mod Overhaul 2 est sorti, pour ceux qui sont intéressés c'est par là :
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon j'ai essayé de réinstaller Shift, impossible, il y a une fichier cab qu'il arrive pas à lire. Super quoi j'ai dû l'installer 2 fois grand max... Acheter les CD qu'ils disaient
Message édité par Rio Grande le 27-02-2011 à 17:02:33 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
oliviermdvy Transactions (0) | Dites, j'ai réglé mon volant sur 540 degrés mais y'a rien de synchrone à l'écran par rapport au volant du cockpit, comment faire ? Dans rFactor no problemo c'est juste un fichier ini à modifier, mais là ? Autrement comment avez vous réglé votre volant ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je crois que tu peux pas. Dans Shift 2 c'est synchro mais pas dans le 1 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | de toute façon c'est con d'avoir 2 volants devant la gueule
--------------- master race :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un dans les mains, un sur l'écran, ça fait un "devant la gueule" Message édité par la_taupe le 14-03-2011 à 17:28:15 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Si vous avez des questions au sujet de Shift 2 (pas des questions à 2 balles où dont on connait déjà la réponse ), je transmettrais à un pote qui représente NFS-Mania au Community days NFS qui se tiennent demain et vendredi.
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
oliviermdvy Transactions (0) | dommage
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On reste ici pour parler de Shift 2 ou y'a déjà un tomik ? |
oliviermdvy Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Marty85 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu sur Steam, et il est vraiment pas mal.
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | P'tetre que tout le monde roule sur le 2 ?
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Marty85 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ben ça fait une bonne "demo" pour passer au 2éme! bientôt alors |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Surtout que je me demande si tu trouves pas que les joueurs Steam quand tu as une version Steam, ce qui limite le truc... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kazuya M Transactions (0) | Personne n'a de problème sous Seven avec ce jeu ?
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de différence entre XP et 7 chez moi (cg nvidia). Ton jeu est bien patché ? T'as essayé en désactivant les ombres et/ou les reflets, pour voir ? |
Kazuya M Transactions (0) | Ah ouais ? Sous Nvidia aussi, ça peut faire toute la différence...
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |