|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 18:12:37 |
Dæmon Transactions (2) | coool.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ouais, faut être maso pour jouer au clavier, et même à la manette, on a un sacré désavantage par rapport aux veinards avec un volant.
Message édité par dechifre le 27-06-2010 à 21:39:56 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je crois qu'ils avaient surtout rien prévu pour vendre des DLC sur PC. C'est pour ça qu'ils l'ont pas fait. Mais bon faut dire aussi que les DLC sur PC s'installe facilement sans les acheter, mais je crois pas que ce soit la raison. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ça marche Online ? Aucun risque de corruption/ban du compte EA...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Moi depuis le patch, la plupart des voitures broutent...
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Hier, je conduisais la Corvette Stingray pour arriver à 160 km avec trois Américaines, et quand on tape sur une autre caisse, elle se cabre comme une moto. Marrant. C'est vrai que ça m'emmerde aussi, que tu broutes hors piste et qu'une main invisible maintienne la caisse à la perpendiculaire de la route quand on frotte sur les glissières de sécurité, mais bon en vue intérieure, c'est un super jeu de course.
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Non mais quand je dis que les voitures brootent, c'est qu'au dessus du 3e rapport, t'es tout le temps en surrégime mais tu passes pas les 130... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je croyais que tu voulais parler des voitures qui bougent dans tous les sens dès que tu sors de la piste.
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 11:35:13 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 28-06-2010 à 13:23:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Alors fais un procès à EA.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non mais bon le bug de la voiture qui sature j'ai eu ça aussi sur la Murciélago à l'époque, mais c'était que avec le pack Works sauf erreur.
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Space, patch ou pas patch ça change rien non plus j'imagine ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
renfora Transactions (0) | je ne sais pas si l'info avait dèja été relayée (flemme de relire 80 pages assumé)mais je viens de trouver un mod pour shift qui ajoute au jeu les voitures des deux DLC consoles :ferrari et exotic cars avec le ptit lien qui va bien:
Message cité 2 fois Message édité par renfora le 01-07-2010 à 18:07:15 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Déjà posté et vu le merd!er que c'est, je pense même pas essayer
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
xCt Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
oliviermdvy Transactions (0) | Tiens quand je lis que NFS Shift 2 serait développé par une autre boite de prod que pour le premier opus je me demande bien quel est ou sont les projets en cours pour Slightly Mad Studios ? Sur leur site ils se gargarisent de toutes leurs récompenses mais aucun projet en cours visiblement... Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 02-07-2010 à 08:47:04 |
mancasters69 Transactions (16) | Ouais on veut notre Ferrari Project --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
xCt Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ouais, je crois aussi. En tout cas, j'espère qu'ils vont améliorer la physique, assez risible, disons-le, surtout quand on a le malheur de mettre la vue à l'arrière du véhicule. Je préfère la vue intérieure, mais quand la voiture est trop foutue, on ne voit plus rien. |
steevenoo Transactions (0) | corriger le comportement des véhicules fini le drift en virage, meilleur répartition des masses, ESP, un vrai controle de stabilité, plus de véhicules a coté GRID est nettement meilleur niveau --------------- The World is mine !!! |
steevenoo Transactions (0) | Bon mon record sur le nurburgring 6.48.03 m en pagani zonda R efficacité redoutable, la veyron c'est une arnaque --------------- The World is mine !!! |
steevenoo Transactions (0) | descendu a 6.44.35 --------------- The World is mine !!! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je suis dans ces eaux-là aussi, avec la même voiture, et 28 virages maîtrisés sur 37. Je crois que je ne ferai pas beaucoup mieux avec la manette...
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 11-07-2010 à 15:11:44 |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ouais, ça m'a étonné aussi sur le coup, c'est elle qui m'a corrigé quand je lui ai dit: "Ouah, ce que t'es trop bon!"
Message édité par dechifre le 11-07-2010 à 23:15:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Je viens d'essayer, je retrouve bien les voitures dans le menu, mais quand je choisis une voiture et que je charge une course = plantage et retour bureau (j'ai essayé la ferrari classe 2 et la NSX ... ) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-07-2010 à 17:00:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xCt Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut que je refasse une install propre. Pas pris le temps encore --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |