|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
Kazuya M Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:33:06 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Kazuya M Transactions (0) | Tu as un quadcore ?
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | oui, AMD Phenom II x4 @3.6 Ghz
|
Kazuya M Transactions (0) | Ok, je suis étonné parce qu'en cherchant sur le net je ne suis pas le seul à avoir ce problème sous Seven...
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai pas la même config mais pas de problème. Bon en même temps ça fait longtemps que j'ai pas lancé le jeu. T'as essayé de désactiver ton anti-virus (on sait jamais ). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kazuya M Transactions (0) | J'en n'ai pas...
samuel81_benchmark Transactions (0) | Je viens d'installer les CCC 11.7 en lieu et place des 10.9 et il me semble que le jeu est moins fluide.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ati tray tool, Fraps, ainsi que Xfire logiciel de chat ingame gratuit, qui fait vidéos et photos comme Fraps. http://www.xfire.com/video/58d62/
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon je suis passé au 11.8 preview et j'ai rien noté de particulier. |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 12:20:23 |
Knightcore Transactions (16) | Bonsoir, pas de DLC pour Ferrari sur la version PC? Message édité par Knightcore le 19-09-2011 à 19:16:51 --------------- Topikatransäks |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | slt va voir sur nogripracing, ils ont fait du super boulot, j'y joue encore. + l'overhaulmodV2.
|
Knightcore Transactions (16) | Pourrais-tu m'indiquer les bons liens de qualité à installer et dans quel ordre en gros? Pour améliorer le "réalisme" et pourquoi pas ajouter du contenu.
--------------- Topikatransäks |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai pas trop suivi l'actu niveau mode pour Shift, mais le plus simple c'est d'avoir un mode déployé et d'installer tout ça dans ce jeu. Ca évite de pourrir ta version normal s'il y a un problème. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 20-09-2011 à 15:28:05 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Faudrait que je mets à jour ce pack sur le site, j'ai encore une des premières versions --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Knightcore Transactions (16) | Wahou vraiment cool les gars, je m'y attelle dès que j'ai un peu plus de temps libre, et repasserai vous tenir au courant --------------- Topikatransäks |
djoun Transactions (0) | Hello everybody,
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non c'est pas normal, mais c'est normal |
djoun Transactions (0) | Ouai bah c'est très chiant, avec ces saccades c'est compliqué de mainteinr la voiture sur la piste, du coup difficile de se faire à la conduite... je vois qu'on a une config à peu près similaire, tu as le même problème de saccade lors des collisions ? Message édité par djoun le 17-10-2011 à 15:01:09 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui exactement la même chose, du coup j'ai vachement amélioré ma conduite |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est a cause de Phys-X il me semble, les ATI n'aiment pas trop Message édité par LaMoR le 24-10-2011 à 09:40:02 --------------- Garage GT5 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je crois bien avoir lu ça aussi sur Nogrip |
djoun Transactions (0) | Et on peut la désactiver la Phys-X dans le jeu ? Message édité par djoun le 24-10-2011 à 15:01:04 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | i5 2500K a 4600Mhz
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Salut à tous je me permet de mettre un lien vers une nouvelle simu qui est en train de faire du bruit, on est déjà quelques-uns sur le forum HFR à être de la fête. A+
|
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | beau déterrage. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 11:29:59
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 08:25:22 Je viens de remplacer le g2020 par un i5 3570,
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 09:08:04 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |