Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6827703
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 15:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Met a jour ta config alors Kyo :o

bon je vais le reinstaller shift la pour voir si y'a des bug avec la 5850 :whistle:

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 15:41:09  profilanswer

n°6827720
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 15:45:38  profilanswer

J'ai rien monté, pour l'instant elle a pas changé... :D

Je te souhaite que ça roule avec la 5850, perso vais attendre la 5890, j'espère qu'ils auront stabilisé les prix/la dispo/les pilotes d'ici là, en attendant, on testerait bien le mode Red vs Blue avec un pote, donc si ça vous tente de s'organiser une petite partie un soir, faîtes signe. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6828052
chimm

Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 18:33:48  profilanswer

Non mais Carbon, ça c'était du NFS qui en avait dans le bide, depuis, on peux vraiment dire que les NFS sont nazes !  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 24-12-2009 à 18:34:06
n°6828055
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 18:36:35  profilanswer

Shift à 37.49€ sur Steam, c'est limite si j'ai envie de le racheter pour plus avoir à mettre le Dvd dans le lecteur... [:prozac]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6828058
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 24-12-2009 à 18:37:15  profilanswer

chimm a écrit :

Non mais Carbon, ça c'était du NFS qui en avait dans le bide, depuis, on peux vraiment dire que les NFS sont nazes !  :pfff:

Bof bof carbon, comparé à Most Wanted :love:

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6828115
chimm

Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 19:10:24  profilanswer

flagadadim a écrit :

Bof bof carbon, comparé à Most Wanted :love:

Bien vrai ! Most Wanted, j'y ai passé du temps dessus !   :wahoo:  :)

n°6828126
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 19:17:46  profilanswer

chimm a écrit :

Tu trouves carbon bon?

Carbo nétait nul tout comme most wanted, pro street, undercover ou underground.
Most wanted était le moins mauvais mais était plombé par l'utilisation d'un monde ouvert au design aussi plat qu'un rat crevé et qui montrait clairement les limites d'un monde ouvert sur ce type de jeu (même constat sur TDU aussi mais là c'était un peu différent car pas le même objectif)  qui réclame mille fois plus des circuits ou routes ouvertes travaillés (NFS 1,2,3,4,5) pour prendre du plaisir qu'un monde ouvert avec des routes génériques peu intéressantes car peu travaillées.

Mais bon c'était à la mode à cette époque mais c'est clairement une chose à éviter sauf le jour où ces mondes ouverts seront fignolés à la route près mais là c'est pas près d'arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 19:19:12
n°6828135
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 24-12-2009 à 19:25:37  profilanswer

dragonlore a écrit :

Tu trouves carbon bon?

Carbo nétait nul tout comme most wanted, pro street, undercover ou underground.
Most wanted était le moins mauvais mais était plombé par l'utilisation d'un monde ouvert au design aussi plat qu'un rat crevé et qui montrait clairement les limites d'un monde ouvert sur ce type de jeu (même constat sur TDU aussi mais là c'était un peu différent car pas le même objectif)  qui réclame mille fois plus des circuits ou routes ouvertes travaillés (NFS 1,2,3,4,5) pour prendre du plaisir qu'un monde ouvert avec des routes génériques peu intéressantes car peu travaillées.

Mais bon c'était à la mode à cette époque mais c'est clairement une chose à éviter sauf le jour où ces mondes ouverts seront fignolés à la route près mais là c'est pas près d'arriver.

ouai pas faut sauf pour TDU, un jeux de 4 ans toujours autan de monde sur le live et franchement il a rien a envier au jeux récent ( graphiquement un peu dépassé) a par sa c'est vraiment un très bon jeux mais il ne faut as se limité au solo tout l'inverse des nfs ou perso pou moi les multis sont nul alors que le solo présente plus ou moins d'intérêt a avancé dans la carrière ...

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°6828143
chimm

Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 19:34:55  profilanswer

Non non, je trouve NFSU 1 et 2 et NFS MW très bons, rien à voir avec ce dernier Shift, et le modèle ouvert est très très bien à mon goût. Carbon reprenait les principales caractéristiques plaisantes des NFS, même si moi aussi j'ai au début moins bien apprécié, maintenant, quand je vois les derniers NFS qui sortent, je me dis que Carbon est le dernier d'une bonne série de NFS.  

Undercover a tenté de relever le niveau, mais à mon avis, sans réel succès...

Mais franchement, moi j'aimais dans les NFS le concept de course dans la ville et dans un monde ouvert ainsi que le tuning ... dommage que tout cela se perde.

n°6828145
chimm

Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 19:39:13  profilanswer

Tiens je serai bien tenté par une partie de NFSU1. :p

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 19:39:13  profilanswer

n°6828146
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 19:40:49  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

ouai pas faut sauf pour TDU, un jeux de 4 ans toujours autan de monde sur le live et franchement il a rien a envier au jeux récent ( graphiquement un peu dépassé) a par sa c'est vraiment un très bon jeux mais il ne faut as se limité au solo tout l'inverse des nfs ou perso pou moi les multis sont nul alors que le solo présente plus ou moins d'intérêt a avancé dans la carrière ...

pour TDU je parlais de architecture des circuits.
Quand on fait un monde ouvert surtout comme tdu qui se veut le reflet de la réalité, forcément il y a de nombreuses routes non taillés pour un jeu de course. C'est comme quand on construit un circuit il ne s'agit pas juste de mettre du bitume mais il faut que le circuit soit intéressant en soi. Et ça en monde ouvert c'est pas toujours le cas mais là où TDU se démarque c'est pour d'autres choses qui font que ce jeu reste un bon jeu.

NFS most wanted est lui assez raté dans ce genre là.

n°6828148
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 19:43:51  profilanswer

chimm a écrit :

Non non, je trouve NFSU 1 et 2 et NFS MW très bons, rien à voir avec ce dernier Shift, et le modèle ouvert est très très bien à mon goût. Carbon reprenait les principales caractéristiques plaisantes des NFS, même si moi aussi j'ai au début moins bien apprécié, maintenant, quand je vois les derniers NFS qui sortent, je me dis que Carbon est le dernier d'une bonne série de NFS.

Undercover a tenté de relever le niveau, mais à mon avis, sans réel succès...

Mais franchement, moi j'aimais dans les NFS le concept de course dans la ville et dans un monde ouvert ainsi que le tuning ... dommage que tout cela se perde.

Et oui chacun ses gouts.

Heureusement pour certains que l'époque tuning ait plu (et malheureusement pour d'autres comme moi qui ont souffert pendant toutes ces années). Personnellement je suis tout à fait content que cette époque soit révolu (et j'espère qu'elle ne reviendra jamais) car j'ai rongé mon frein pendant près de 6 ans. Avec SHIFT au moins même si je n'ai pas retrouvé ce qui faisait que j'aimais NFS pendant les 8 premières années de la série, j'ai au moins retrouvé un jeu de course potable et fun malgré quelques défauts.

Mais mon rêve serait un retour aux racines de la série qui ont disparu après le 6ième épisode.

Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 19:45:48
n°6828151
chimm

Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 19:46:02  profilanswer

Faudrait deux NFS : un NFS en ville avec police, tuning et monde ouvert et un NFS sur circuit, fermé, spécial course sur circuit quoi.

n°6828152
chimm

Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 19:46:34  profilanswer

Parce que c'est à mélanger les genres comme ils le font ces derniers temps que ça risque de cafouiller...

n°6828159
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 19:50:35  profilanswer

chimm a écrit :

Faudrait deux NFS : un NFS en ville avec police, tuning et monde ouvert et un NFS sur circuit, fermé, spécial course sur circuit quoi.

Tu oublies NFS sur circuit fermé et routes ouvertes (à pas confondre avec monde ouvert) avec police et voitures de rêves (bref la série originelle) sans tuning, scénars et péripapéticiennes.

Bref il faudrait 3 séries:
série NFS originelle (NFS 1 à 6)
série NFS tuning (NFS 7 à 12)
série NFS GRID-like (NFS 13)

Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 19:51:41
n°6828164
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 19:54:50  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Faut pas aller chercher trop loin non plus, ATI était en galère, EA a rattrapé le coup, je cherche encore où ATi c'est bougé les miches pour arranger les choses... :/

On a eu un Patch 1.02 qui a fait plaisir (quasiment doublé mes fps), et ils ont été capables de faire un Hotfix Dirt 2 qui refout la merde sur Shift et un 9.12 qui n'y change strictement rien... :sweat:  

Je trouve que la sortie des HD5800 leur fait faire n'importe quoi au niveau des pilotes, me suis barré chez la concurrence le temps que les choses se stabilisent, marre d'être emmerdé à chaque nouveau jeu... :o

Les 9.12 améliorent aussi les perfs sous Shift, c'est flagrant... [:hotcat]
Mais faut le patch 1.02 pour que ce soit vraiment plus flagrant et jouable. EA a reconnu que les soucis avec les ATI étaient de leur ressort, ATI ne se contente que d'assurer le suivi habituel ils ne font pas encore des patch pour les jeux... :spamafote:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6828166
chimm

Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 19:56:30  profilanswer

Oui mais "l'originelle" est probablement la moins intéressante des trois (bien qu'elle ne soit pas complètement inintéressante).

ProStreet n'était pas un GRID like ?

n°6828197
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 20:42:21  profilanswer

chimm a écrit :

Oui mais "l'originelle" est probablement la moins intéressante des trois (bien qu'elle ne soit pas complètement inintéressante).

ça c'est ton avis mais pas l'avis général et si tu surfes sur de nombreux forums je crois que ça doit être 50/50. Personnellement c'est la série tuning que j'ai trouvé inintéressante mais comme j'ai dis le mieux (et je le dis depuis underground 1) ça aurait été de faire des séries parallèles car ça aurait contenté tout le monde càd des gens comme toi et des gens comme moi.

Citation :

ProStreet n'était pas un GRID like ?

Non car prostreet essayait de lorgner plus sur gtr (grid n'existait pas) mais de manière totalement ratée au niveau de la conduite.

Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 20:43:08
n°6828336
chimm

Transactions (11)
Posté le 25-12-2009 à 01:52:36  profilanswer

En même temps, mes expériences de l'avant underground sont limitées : NFS III (faute de temps et d'ordinateur suffisamment puissant à cette époque)...

n°6828385
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 05:57:14  profilanswer

Bonjour et ...

http://images.forum-auto.com/mesimages/530743/Voeux2010Bis.jpg

@ tous :)

n°6828403
wizerty

Transactions (1)
Posté le 25-12-2009 à 09:15:53  profilanswer

Citation :

Non car prostreet essayait de lorgner plus sur gtr (grid n'existait pas) mais de manière totalement ratée au niveau de la conduite.

Pour moi pro street est une grosse daube, j'ai vraiment lutter pour trouver le courage de le finir.  
Aucun plaisir, les sensations de conduite nul. Le pire c'est le course ultra rapide ou si tu te mange un gravier la voiture est épave  :pfff:

Message édité par wizerty le 25-12-2009 à 09:16:24

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6828424
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 10:29:35  profilanswer

chimm a écrit :

En même temps, mes expériences de l'avant underground sont limitées : NFS III (faute de temps et d'ordinateur suffisamment puissant à cette époque)...

C'est sur que si tu n'as gouté qu'au 3, c'est très dur d'émettre un avis.

Maintenant que tu as une machine capable de tous les faire tourner et que le graphisme ancien ne te rebute pas, je te conseille d'y rejouer au moins au 4 et au 5 qui sont encore potables graphiquement. Pour le 1 ça va être dur même si pour moi c'est un des meilleurs de la série juste derrière le 5 et le 4 avec des circuits vraiment étudiés (et là tu peux te rendre compte à quel point un monde ouvert avec ses circuits assez génériques est clairement en-dessous de circuits travaillés jusque dans leur moindre recoin, le monde ouvert n'étant mieux qu'à l'unique condition que tout soit travaillé à fond ce qui n'est malheureusement jamais le cas car ça demanderait énormément plus de travail) dans des décors qui font rêvés (ah le circuit proche de la mer et celui dans les montagnes) à bord de voitures de rêves et une police qui te file. De plus à sa sortie NFS 1 était vraiment magnifique dans sa version svga avec mon P90 tout frais. Un remake du 1 avec un moteur 3D au top serait vraiment génial tant il était très bon dans tous les domaines, son seul défaut étant un nombre de circuits limités (6 + 1 caché).

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 25-12-2009 à 10:34:34
n°6828532
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 25-12-2009 à 12:10:33  profilanswer

http://www.italiaspeed.com/2005/cars/alfa_romeo/02/arese/alfa_romeo_32_v6_gta.jpg

Joyeux Noel !

n°6828536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 12:14:28  answer

cough cough

merry XXsmas

la nouvelle tire de santa:

http://www.ferrarituningmag.com/wp-content/uploads/2008/11/edo-ferrari-fxx-1.jpg  

[:hotshot:4]

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 12:15:57
n°6828972
chimm

Transactions (11)
Posté le 25-12-2009 à 19:58:10  profilanswer

dragonlore a écrit :

C'est sur que si tu n'as gouté qu'au 3, c'est très dur d'émettre un avis.

Maintenant que tu as une machine capable de tous les faire tourner et que le graphisme ancien ne te rebute pas, je te conseille d'y rejouer au moins au 4 et au 5 qui sont encore potables graphiquement. Pour le 1 ça va être dur même si pour moi c'est un des meilleurs de la série juste derrière le 5 et le 4 avec des circuits vraiment étudiés (et là tu peux te rendre compte à quel point un monde ouvert avec ses circuits assez génériques est clairement en-dessous de circuits travaillés jusque dans leur moindre recoin, le monde ouvert n'étant mieux qu'à l'unique condition que tout soit travaillé à fond ce qui n'est malheureusement jamais le cas car ça demanderait énormément plus de travail) dans des décors qui font rêvés (ah le circuit proche de la mer et celui dans les montagnes) à bord de voitures de rêves et une police qui te file. De plus à sa sortie NFS 1 était vraiment magnifique dans sa version svga avec mon P90 tout frais. Un remake du 1 avec un moteur 3D au top serait vraiment génial tant il était très bon dans tous les domaines, son seul défaut étant un nombre de circuits limités (6 + 1 caché).

C'est intéressant, mais j'ai peur que ça passe pas sous Seven. Et faut trouver pour le télécharger... je vais voir ça !  :jap:  

Joyeux noël à tous !  

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/25/091225080352267208.png
(Un peu tard, mais voilà : petit montage)

n°6829011
MonsterX
** KisSCoOL / B52 **
Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 20:29:21  profilanswer

Chez moi, le patch 1.02 change tout en jeu :)
Plus aucune baisse de fps, et un fps mini a 40 environ  
=> 1400*900 AAx2 Aniso x2 et toutafond.

Sur E6550 stock ( refroidissement fatigué ) ATI HD Golden Sample  4850 755/1147 sous mes chère catalyst 9.12 et windows xp sp3.

La biz :) Joyeux NoYel

---------------
http://images.neobux.com/imagens/banner/
n°6829013
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 20:29:51  profilanswer

chimm a écrit :

C'est intéressant, mais j'ai peur que ça passe pas sous Seven. Et faut trouver pour le télécharger... je vais voir ça !  :jap:  

Joyeux noël à tous !  

http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 267208.png
(Un peu tard, mais voilà : petit montage)

dosbox pour les versions dos, pour les versions windows google est ton ami

n°6834975
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-12-2009 à 14:27:15  profilanswer

yop ici  :D  

Je m'y met à shift. Longues séances de réglages en perspective à ce que je comprend (lecture du topic et après quelques essais de courses) pour avoir quelque-chose de sympa au volant (passer de dirt2 à grid puis à shift maintenant, ça fait un choc, même si j'avais déjà fait une course ou 2 dessus avant dirt2).

Bon sinon, je suis en 1.0.2 avec une ati (4850GS) et j'ai des saccades (en virages principalement) mais SANS baisse de fps. Quelqu'un sait d'où ça vient ? Je suis sous xp sp3 pour info, avec un qq6600 @ stock pour le moment, mon OC a sauté quand j'ai essayé de mettre une 2e CG (trio64v2/dx pci  [:strelok] ) et je sais plus combien j'avais OC.

Bon sinon, au volant (j'ai pas un g25 comme beaucoup, mais bon) vous laissez les sensibilités (volant/pédales) à 50% et vous jouez sur la paramètres du volant uniquement ou vous touchez aux sensi ingame aussi ?

Vala vala, je vais m'en tenir à ces questions pour le moment  :D Sauf si y'a des incontournables à savoir, je prend (j'ai vu que le 2e patch est décrié par les utilisateurs de volants. Trop tard j'ai patché, tant pis).

Ah si, quand même, dire que pro street était naze alors qu'il était le précurseur de shift... (je crois d'ailleurs que c'est l'équipe de PS qui a bossé sur shift). Il était bien PS, mais fallait pas mal le régler pour qu'il devienne sympa. Comme shift d'ailleurs d'après ce que je vois. Pour moi shift est dans la continuité que c'est qu'ils avaient commencé à faire avec PS. Là, ils ont poussé un cran plus loin (je sens que je vais me faire des copains, je sais pas pourquoi  :D )

n°6836364
chimm

Transactions (11)
Posté le 30-12-2009 à 03:49:28  profilanswer

dragonlore a écrit :

dosbox pour les versions dos, pour les versions windows google est ton ami

The need for speed (need for speed 1) avec Dosbox, y a que ça de vrai, je viens d'essayer et ...  :love:  :love:  :love:  

Et un jeu qui fait moins de 30 Mo avec sa musique !  :D Bravo !

n°6837813
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 18:59:55  profilanswer

chimm a écrit :

The need for speed (need for speed 1) avec Dosbox, y a que ça de vrai, je viens d'essayer et ...  :love:  :love:  :love:

Et un jeu qui fait moins de 30 Mo avec sa musique !  :D Bravo !

le seul défaut de ce jeu était le manque de circuits (6 + 1 caché pas top mais permettant d'affoler les compteurs + 2 avec l'add-on sortit 6 mois plus tard que je n'ai jamais essayé). Le reste était génial avec un mélange arcade/simu au poil, des circuits très passionnants et étudiés au virage près (c'est bien pour ça que les monde ouverts pour l'instant c'est pas top quand on a connu ça), des véhicules de rêves (ferrari, lambo, porsche, etc...), une police qui te file le train et un graphisme en svga qui était magnifique à sa sortie. Et encore je ne parle pas des vidéos présentant les voitures qui valaient le détour, le menu ultra ergonomique et toujours aujourd'hui aussi beau (ce doit le menu le plus beau jamais réalisé sur un NFS) aujourd'hui et la très bonne musique.

Message édité par dragonlore le 30-12-2009 à 19:03:50
n°6840162
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 08:23:25  profilanswer

Bonjour :hello:

Recevez,

http://images.forum-auto.com/mesimages/530743/VoeuxNouvelAn2010.jpg

Amitiés,

Schtroumpf

n°6840165
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-01-2010 à 08:40:18  profilanswer

Bonne année à tous  :p  

edit: de la balle ce shift  :love:

Message édité par madcat le 01-01-2010 à 08:40:47
n°6840835
didi power
muSiC t0 Be ZeN
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 19:45:19  profilanswer

Bonne année les fous du volant!!
Mes meilleurs voeux, plein de bonne chose pour cette année 2010.

---------------
...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes.
n°6841548
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 11:47:29  profilanswer

chimm a écrit :

Non mais Carbon, ça c'était du NFS qui en avait dans le bide, depuis, on peux vraiment dire que les NFS sont nazes ! :pfff:

[:sovxx]  Non mais Carbon c'était vraiment pas terrible, faut arrêter quoi. Durée de vie super courte, mod drift ridicule, plein de voitures que tu pouvais pas avoir, bon ok il y avait pas trop de bugs mais franchement c'est un des NFS les puis ennuyeux avec Undercover.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6841923
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 14:59:29  profilanswer

Carbon en plus d'etre une sombre bouse était un pur jeu à kéké-wesh wesh.

Vraiment aucun intérêt ce titre.

n°6842570
westside7

Transactions (1)
Posté le 02-01-2010 à 21:18:14  profilanswer

Salut ;)

J'ai le jeu avec le patch 1.1 et je trouve le jeu bien gourmand quand même. J'ai essayé une seule course mais je pense que c'est toujours pareil niveau framerate.
Config : i7 920 + 3 gb ram + 5870 (Driver 9.11)
Je joue en 1920*1080 + AA*4 + AF*16 tout à fond et je descends à 40 fps minimum environ avec de bonnes pointes quand même (60 fps et quelques).
Selon vous c'est correct ?

Message cité 1 fois
Message édité par westside7 le 02-01-2010 à 21:24:16
n°6842627
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 02-01-2010 à 21:51:22  profilanswer

J'ai la même chose avec un Q9550 overclocké à 3,8 GHz et une GTX 275 à 666 MHz. Je joue en 1920x1200 et si GTA IV pouvait être aussi fluide, je serais ravi. M'enfin, il ne pleut pas dans Shift, alors que les orages de Liberty City sont jolis comme tout.  [:ubik75]  

À propos, vous connaissez des jeux de course avec conduite sous la pluie, les maniaques du volant?  [:canaille]

n°6842765
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 23:04:53  profilanswer

les GTRs
http://www.wolfmanzbytes.com/gamereviews/gtr2/gtr2rain1lg.jpg

---------------
master race :o
n°6842854
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 23:51:49  profilanswer

Ce qui est marrent c'est que lorsque j'ai discuté avec un développeur de Shift, il m'a dit qu'il y a pas mal de truc qui sont prévu dans le moteur du jeu mais qui ne sont pas présent dans le jeu final (genre arrête au stand, conduite de nuit, etc). A mon avis c'est encore un truc qu'ils vont nous sortir dans 2 ans pour justifier d'acheter un nouveau jeu :D

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6843135
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-01-2010 à 10:44:44  profilanswer

dechifre a écrit :

À propos, vous connaissez des jeux de course avec conduite sous la pluie, les maniaques du volant?  [:canaille]

Tous les jeux Simbin déja. Y'a Richard Burns Rally aussi qui le propose.

n°6843145
xtotof

Transactions (3)
Posté le 03-01-2010 à 10:56:21  profilanswer

westside7 a écrit :

Salut ;)

J'ai le jeu avec le patch 1.1 et je trouve le jeu bien gourmand quand même. J'ai essayé une seule course mais je pense que c'est toujours pareil niveau framerate.
Config : i7 920 + 3 gb ram + 5870 (Driver 9.11)
Je joue en 1920*1080 + AA*4 + AF*16 tout à fond et je descends à 40 fps minimum environ avec de bonnes pointes quand même (60 fps et quelques).
Selon vous c'est correct ?

salut et avec le patch 1.2 ça donne quoi ? et surtout faut mettre le 9.12
Moi ça tourne presque tout le le temps a 60pfs (vsync activé) sur ma config mais en 720p sur mon plasma (1280*720)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)