| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:41:09 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai rien monté, pour l'instant elle a pas changé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
chimm Transactions (11) |
Message cité 3 fois Message édité par chimm le 24-12-2009 à 18:34:06 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Shift à 37.49€ sur Steam, c'est limite si j'ai envie de le racheter pour plus avoir à mettre le Dvd dans le lecteur... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
dragonlore Transactions (0) |
Carbo nétait nul tout comme most wanted, pro street, undercover ou underground. Mais bon c'était à la mode à cette époque mais c'est clairement une chose à éviter sauf le jour où ces mondes ouverts seront fignolés à la route près mais là c'est pas près d'arriver. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 19:19:12 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chimm Transactions (11) | Non non, je trouve NFSU 1 et 2 et NFS MW très bons, rien à voir avec ce dernier Shift, et le modèle ouvert est très très bien à mon goût. Carbon reprenait les principales caractéristiques plaisantes des NFS, même si moi aussi j'ai au début moins bien apprécié, maintenant, quand je vois les derniers NFS qui sortent, je me dis que Carbon est le dernier d'une bonne série de NFS. |
chimm Transactions (11) | Tiens je serai bien tenté par une partie de NFSU1. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 19:39:13 ![]() ![]() |
|
Heureusement pour certains que l'époque tuning ait plu (et malheureusement pour d'autres comme moi qui ont souffert pendant toutes ces années). Personnellement je suis tout à fait content que cette époque soit révolu (et j'espère qu'elle ne reviendra jamais) car j'ai rongé mon frein pendant près de 6 ans. Avec SHIFT au moins même si je n'ai pas retrouvé ce qui faisait que j'aimais NFS pendant les 8 premières années de la série, j'ai au moins retrouvé un jeu de course potable et fun malgré quelques défauts. Mais mon rêve serait un retour aux racines de la série qui ont disparu après le 6ième épisode. Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 19:45:48 |
chimm Transactions (11) | Faudrait deux NFS : un NFS en ville avec police, tuning et monde ouvert et un NFS sur circuit, fermé, spécial course sur circuit quoi. |
chimm Transactions (11) | Parce que c'est à mélanger les genres comme ils le font ces derniers temps que ça risque de cafouiller... |
Bref il faudrait 3 séries: Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 19:51:41 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chimm Transactions (11) | Oui mais "l'originelle" est probablement la moins intéressante des trois (bien qu'elle ne soit pas complètement inintéressante).
|
Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 20:43:08 |
chimm Transactions (11) | En même temps, mes expériences de l'avant underground sont limitées : NFS III (faute de temps et d'ordinateur suffisamment puissant à cette époque)... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour et ...
|
wizerty Transactions (1) |
Message édité par wizerty le 25-12-2009 à 09:16:24 --------------- [b]Mon topic de vente |
Maintenant que tu as une machine capable de tous les faire tourner et que le graphisme ancien ne te rebute pas, je te conseille d'y rejouer au moins au 4 et au 5 qui sont encore potables graphiquement. Pour le 1 ça va être dur même si pour moi c'est un des meilleurs de la série juste derrière le 5 et le 4 avec des circuits vraiment étudiés (et là tu peux te rendre compte à quel point un monde ouvert avec ses circuits assez génériques est clairement en-dessous de circuits travaillés jusque dans leur moindre recoin, le monde ouvert n'étant mieux qu'à l'unique condition que tout soit travaillé à fond ce qui n'est malheureusement jamais le cas car ça demanderait énormément plus de travail) dans des décors qui font rêvés (ah le circuit proche de la mer et celui dans les montagnes) à bord de voitures de rêves et une police qui te file. De plus à sa sortie NFS 1 était vraiment magnifique dans sa version svga avec mon P90 tout frais. Un remake du 1 avec un moteur 3D au top serait vraiment génial tant il était très bon dans tous les domaines, son seul défaut étant un nombre de circuits limités (6 + 1 caché). Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 25-12-2009 à 10:34:34 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2009 à 12:14:28 ![]() cough cough
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 12:15:57 |
|
MonsterX ** KisSCoOL / B52 **Transactions (0) | Chez moi, le patch 1.02 change tout en jeu --------------- http://images.neobux.com/imagens/banner/ |
|
madcat Transactions (2) | yop ici |
|
Message édité par dragonlore le 30-12-2009 à 19:03:50 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour |
madcat Transactions (2) | Bonne année à tous Message édité par madcat le 01-01-2010 à 08:40:47 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Bonne année les fous du volant!!
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Carbon en plus d'etre une sombre bouse était un pur jeu à kéké-wesh wesh.
|
westside7 Transactions (1) | Salut Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 02-01-2010 à 21:24:16 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai la même chose avec un Q9550 overclocké à 3,8 GHz et une GTX 275 à 666 MHz. Je joue en 1920x1200 et si GTA IV pouvait être aussi fluide, je serais ravi. M'enfin, il ne pleut pas dans Shift, alors que les orages de Liberty City sont jolis comme tout. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | les GTRs
--------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ce qui est marrent c'est que lorsque j'ai discuté avec un développeur de Shift, il m'a dit qu'il y a pas mal de truc qui sont prévu dans le moteur du jeu mais qui ne sont pas présent dans le jeu final (genre arrête au stand, conduite de nuit, etc). A mon avis c'est encore un truc qu'ils vont nous sortir dans 2 ans pour justifier d'acheter un nouveau jeu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jeerin93 Transactions (7) |
|
xtotof Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |