| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:10:09 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) | je viens de mettre le patch 1.02 + les catalyst 9.11 et j'ai aussi le bug de la voiture en vue de côté dans le menu. Sinon ça roule. |
manut2500 Transactions (0) |
joss69 Transactions (0) | Bon mon retour de ce patch 1.02 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah bah la conduite a bien changé alors, je suis pas fou --------------- master race :o |
joss69 Transactions (0) | Ben je crois surtout que je vais virer le 1.02 parce que l'IA c'est une chose mais la sensation de conduite une autre. Et je préfère de loin avoir une IA un peu moins balèze et une conduite "simu" qu'une IA difficile à battre et une conduite arcade Message édité par joss69 le 13-12-2009 à 11:06:31 |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Si je mets le 1.02, et que je veux revenir en arrière, je dois ré-installer le jeu olbigatoirement ? Et donc prendre mes précautions pour pas perdre ma sauvegarde ?
--------------- - Toujours plus - |
joss69 Transactions (0) | Retour en AR impossible à moins de réinstaller le jeu |
manut2500 Transactions (0) | pour SNK41-35 parce qu'il y a quelqu'un ici qui avait fait ca, du coup il a reinstallé le jeu orig, le patch1.01 puis le patch 1.02 tout ca sans aucun mod et il a la voiture qui tourne sur l'ecran. |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 16:23:09 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Bon bah je confirme hein |
manut2500 Transactions (0) | Et oui les jeux maintenant c'est le monde des bisounours, il faut que le joueur meme le plus nul ai l'impression d'etre bon, comme les eleves au bac pour qu'ils se sentent bons on a baissé le niveau.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Killo29 Transactions (0) | Facile en moyen, il l'est ! Enfin pas toujours. En duel, je passe le plus clair de mon temps à bloquer l'adversaire pour pas perdre. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | NFS Shift est bien en vue intérieure, mais dès que tu regardes le comportement de la voiture de l'extérieur, tu te bidonnes tellement c'est n'importe quoi! |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | a part les voitures en plus aucun changement...
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, le patch rend les niveaux faciles encore plus faciles, mais pas au point de tuer le jeu et côté sensations au contraire ça s'améliore pour moi et mon clavier.
+1, un peu comme le mod "3e personne" pour Mirror's Edge qui transforme le body-awareness chiadé et intuitif en Faith raide comme un piquet |
joss69 Transactions (0) | Ben voilà c'est ça, si tu joues au pad ou au clavier le patch apporte un plus mais en jouant au volant c'est un gros bond en AR Message édité par joss69 le 14-12-2009 à 19:47:27 |
wizerty Transactions (1) | Finalement oui a du + et du - donc..vous conseillez de le mettre ou pas le patch? --------------- [b]Mon topic de vente |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'ai envie de dire "non" sauf si tu tiens absolument à avoir les nouvelles caisses et/ou le framerate sans patch te convient pas (ATI)
--------------- master race :o |
wizerty Transactions (1) | Ben pour le framerate avec ma config ça devrai pas poser de soucis.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Cizia Transactions (2) | j'en bave bien sur certaine course en level 4 en hard/sans aides ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-12-2009 à 00:18:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
joss69 Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Oh bordel je me refais un petit Shift parce que ça faisait longtemps, entre temps j'ai installé le Hotfix ATI pour Dirt 2, et maintenant sous Shift j'ai à nouveau des perfs pourries, mais en plus j'ai des bugs d'ombres clignotantes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | appliqué le patch..et rien, aucune caisse en plus et mon exe est toujours en 1.01! j'ai reDL le jeu via STEAM et c'est pareil! incroyable quand même.
Message édité par Lektronlibre le 16-12-2009 à 22:35:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Spa compliqué, le patch pour la version Steam est à la bourre, comme d'hab avec les jeux EA. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | juste une question , peu etre un peu conne mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par baloche94 le 17-12-2009 à 09:34:06 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Vraiment débil ce systeme --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
symaski62 Transactions (0) | need for speed shift demo 640x480 fenetre CASSE
Message édité par symaski62 le 17-12-2009 à 16:07:41 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 17:11:18 ![]() quand je rentre du taf, une partie de shift, moi ça me défoule bien, j'en demande pas plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 20:15:46 ![]() sinon comment obtenir la conversion works pour ma 911 GT2?
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
--------------- - Toujours plus - |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ouais, comme la Lamborghini Murciélago. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 09:48:09 ![]() je suis p'owned |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi, je la déteste, cette caisse. Je l'ai utilisée sur une course constructeur de niveau 3 et je démarre plus vite avec une 2CV, sans déconner. Par contre, j'avais gonflé la Cayman de niveau 2 et j'étais plutôt satisfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |