Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6608684
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

111R works

En works est elle aussi "préposée à partir du popotin" qu'en full options?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 17:54:50  profilanswer

n°6608721
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:02:57  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Y'a réellement un (gros) soucis sur les 4870X2 :/

http://www.legitreviews.com/article/1080/7/

Ben déja le jeu ne supporte pas très bien le multigpu.
Même nvidia a publier un patch pour le sli.

Copie et renomme shift.exe en fear.exe, tu gagnera 5fps au framerate min, et tu double l'average et le max. ;)

Message édité par kimo le 24-09-2009 à 18:03:24
n°6608731
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 18:06:07  profilanswer

tient, j'en ai chier a mort à Laguna ! J'avais du mal avec ma porsche, je change les réglages pour + d'adhérence, d'accélération et de sous-virage il me fou qu'avec des classes 1 qui me balançait tout le temps au 1er virage (50 départs, 50x on me balance au 1er virage) ... je refais des réglages avec tout par défauts sauf + d'adhérence, il me fou qu'avec des Challengers et Shelby ... du coup victoire facile ... [:wam]

Message édité par satrincha le 24-09-2009 à 18:06:18

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6608755
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:14:45  profilanswer

lezioul a écrit :

En works est elle aussi "préposée à partir du popotin" qu'en full options?

Oui  :love:  :love:  :love: . Mais bon vu le freinage qu'elle a !

---------------
... que le bore en fusion :D
n°6608809
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 18:29:19  profilanswer

Tain sérieux j'en peux plus de cette conduite de merde ! :o Ils sont jamais monté dans une caisse ou quoi ? :o Une bagnole de course ca part pas en dérapage au moindre virage ! :o

Ya un tweak ou quelque chose pour corriger ca avant que je lourde cette daube ? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6608822
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:33:27  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Slt

Bon, j'ai trouvé pourquoi la démo bug chez moi, et chez d'autres personnes également, vu que personne ici ne semble concerné par se bug, je le met, il faut mettre le raccourci du jeu en mode Compatibilité win 98, et là, tout marche impect, plus de crash lors du chargement du jeu.

Tu serais remonter plus loin dans le topic tu aurais vu ;)
Sinon si t'a un crash en début de course et un retour windows, supprime ton fichier graphicsconfig dans mes documents.

n°6608860
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 24-09-2009 à 18:42:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain sérieux j'en peux plus de cette conduite de merde ! :o Ils sont jamais monté dans une caisse ou quoi ? :o Une bagnole de course ca part pas en dérapage au moindre virage ! :o

Ya un tweak ou quelque chose pour corriger ca avant que je lourde cette daube ? :??:

clair sans les dérapages de merde le jeu serrai quasi parfait, mais la la simulation on en est loin, surtout que sa facilite pas le pilotage :/

Et j'ai testé en sans aides au patinage et ba meme quand la voiture décroche,on a beau accéléré comme un lard, elle patine pas donc dans tous les cas on perd du temps dès que la voiture dérape  :fou:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°6608872
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:47:41  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

clair sans les dérapages de merde le jeu serrai quasi parfait, mais la la simulation on en est loin, surtout que sa facilite pas le pilotage :/

Et j'ai testé en sans aides au patinage et ba meme quand la voiture décroche,on a beau accéléré comme un lard, elle patine pas donc dans tous les cas on perd du temps dès que la voiture dérape  :fou:

Perso j'ai mis les sensibilités à 0%, c'est un peu mieux. Certaines caisses partent beaucoup moins que d'autres, style la nissan GTR.

Sinon, j'ai une R21 turbo moua  :D

Message cité 1 fois
Message édité par scholl is back le 24-09-2009 à 18:47:56

---------------
n°6608883
kerlann

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:49:35  profilanswer

hum une R21 Turbo .. Le temps ou Renault faisait des berlines qui dépottait :) ! Ca devient collector cette caisse ;)

n°6608894
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:51:45  profilanswer

Chicco77 m'a envoyé son profil : avec sa murcielago works : 300 sur road america avec la mienne : 245 péniblement ...  
Je précise que les réglages sont identiques.

C'est bel et bien un bug :o  
Je vais être obliger d'attendre un patch ...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 18:51:45  profilanswer

n°6608907
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 24-09-2009 à 18:55:12  profilanswer

scholl is back a écrit :

Perso j'ai mis les sensibilités à 0%, c'est un peu mieux. Certaines caisses partent beaucoup moins que d'autres, style la nissan GTR.

Sinon, j'ai une R21 turbo moua  :D

[:prosterne2]  

kerlann a écrit :

hum une R21 Turbo .. Le temps ou Renault faisait des berlines qui dépottait :) ! Ca devient collector cette caisse ;)

[:wark0]

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°6608912
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 24-09-2009 à 18:56:31  profilanswer

Bug sympathique et ce, dès le départ de la course  :pt1cable:  

http://gopix.fr/thumb-C69E_4ABBA479.jpg

:whistle:

---------------
Coraggio
n°6608918
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:59:12  profilanswer

Fredo du 91 a écrit :

Chicco77 m'a envoyé son profil : avec sa murcielago works : 300 sur road america avec la mienne : 245 péniblement ...  

Oui c'est un bug qui touche visiblement toutes les caisses "worksables". Ils semblerait qu'elles se "downgrade" lors de la première course (non, ce n'est pas un problème de boite ou de settings qui chient, c'est bien un downgrade stock, j'ai testé). En mode solo, recommencer la course règle le souci. Problème, en multi, on ne peux pas recommencer une course et donc on a une caisse pourrie si on utilisait sa works. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de prendre une autre caisse.

L'autre souci, c'est que je ne suis pas sur que EA soit au courant.

HS: Ma 21 a 229000 km au compteur et c'est toujours un bonheur d'allumer des golfs de keke avec.

---------------
n°6608926
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:01:53  profilanswer

Moi le problème est légèrement diffèrent, il est causé par la remise "par défaut" des réglages.
J'ai beau recommencé la course 15 milles fois ça change rien :/

n°6608929
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:03:29  profilanswer

Fredo du 91 a écrit :

Moi le problème est légèrement diffèrent, il est causé par la remise "par défaut" des réglages.
J'ai beau recommencé la course 15 milles fois ça change rien :/

Ah oui, c'est emmerdant aussi, Il te reste à oublier le nurb et sa ligne droite  :sweat:

---------------
n°6608934
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:05:20  profilanswer

Bah n'importe quel ligne droite en fait vue que a partir de 220 sa commence a brouter lol
Donc du coup bah changement de voiture obliger

n°6608941
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:07:06  profilanswer

scholl is back a écrit :

Oui c'est un bug qui touche visiblement toutes les caisses "worksables". Ils semblerait qu'elles se "downgrade" lors de la première course (non, ce n'est pas un problème de boite ou de settings qui chient, c'est bien un downgrade stock, j'ai testé). En mode solo, recommencer la course règle le souci. Problème, en multi, on ne peux pas recommencer une course et donc on a une caisse pourrie si on utilisait sa works. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de prendre une autre caisse.

HS: Ma 21 a 229000 km au compteur et c'est toujours un bonheur d'allumer des golfs de keke avec.

Je suis plutôt étonné qu'elle s'allume toujours...  [:boidleau]  

;)

n°6608984
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 19:22:24  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Exactement, ya aucune satisfaction a jouer a ce jeu. Quand t'arrives premier ca a rien a voir avec le fait d'avoir bien piloté ou pas. Ya aucune precision. :/

---------------
n°6609013
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:35:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Exactement, ya aucune satisfaction a jouer a ce jeu. Quand t'arrives premier ca a rien a voir avec le fait d'avoir bien piloté ou pas. Ya aucune precision. :/

Y'a de la précision si tu es précis.
Et que la voiture est réglée correctement.
Je suis un habitué de forza, pour moi shift se rapproche plus de forza niveau conduite que d'un grid. (du moins sans les aides)

Essaye de jouer à forza de la même manière que tu joue à grid, tu vas t'en tapé des murs et des bacs a sables...

n°6609014
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:35:54  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je suis pas d'accord, certes ce n'est pas une simulation mais cependant la précision est bien au rendez vous. Tu joues au clavier spapossible ?

---------------
n°6609022
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 19:37:49  profilanswer

J'suis pas un consolleux. Pour moi la référence ca sera plus les GTR2 / GTR Evo. Même si je m'attendais pas a retrouver cette approche dans ce jeu, je sais ce que c'est un jeu exigeant. La ce NFS n'est rien du tout, ni arcade ni simulation. Ils ont bêtement rajouté de la difficulté en rendant les voitures improbables a conduire.

---------------
n°6609032
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:40:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis pas un consolleux. Pour moi la référence ca sera plus les GTR2 / GTR Evo. Même si je m'attendais pas a retrouver cette approche dans ce jeu, je sais ce que c'est un jeu exigeant. La ce NFS n'est rien du tout, ni arcade ni simulation. Ils ont bêtement rajouté de la difficulté en rendant les voitures improbables a conduire.

Je vois dans ton profil que tu as un volant G25, il existe bel et bien des tweaks pour que cela soit plus jouable  :)

---------------
n°6609043
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:43:56  profilanswer

scholl is back a écrit :

Je suis pas d'accord, certes ce n'est pas une simulation mais cependant la précision est bien au rendez vous. Tu joues au clavier spapossible ?

Ouai c'est ca quoi, faut voir aussi quel type de controlleur est utilisé?

En ce qui me concerne je suis avec un pad 360 et c'est parfait.
Celui qui n'a pas un pad qui permets un dosage de l'accélération et du volant, je peux comprendre qu'il a dur...  
Mais bon aujourd'hui jouer a un jeu de course au clavier ou avec un pad non analogique... C'est impensable..

n°6609065
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:51:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je t'ai trouvé un petit Lien. :hello:

---------------
n°6609066
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:51:13  profilanswer

kimo a écrit :

Ouai c'est ca quoi, faut voir aussi quel type de controlleur est utilisé?

En ce qui me concerne je suis avec un pad 360 et c'est parfait.
Celui qui n'a pas un pad qui permets un dosage de l'accélération et du volant, je peux comprendre qu'il a dur...  
Mais bon aujourd'hui jouer a un jeu de course au clavier ou avec un pad non analogique... C'est impensable..

Moi je joue au clavier, mon pad n'a plus de pile  [:petrus75]

n°6609075
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:52:39  profilanswer

rockandroll a écrit :

Moi je joue sur joystick (X52 pro), j'avais pris l'habitude de jouer au joystick sur flatout et GPL

---------------
n°6609095
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:56:44  profilanswer

rockandroll a écrit :

Fallait prendre un pad filaire c'est plus léger, moins cher et ca tombe jamais en panne sèche...  :D  

Enfin si jamais je n'avais que le clavier, il ne me viendrait pas à l'esprit de jouer, j'irai plus vite acheter des piles...  :lol:

n°6609147
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:12:16  profilanswer

tu as installé l'utilitaire pour le volant ?  
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] nloads||dd

Bon je sais il y a pas de version pour windows 7 mais bon essaye la version vista peut-être que ça marche  :??:  
Enfin c'est un problème avec les pédales, j'avais ça aussi avant d'installer ça.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6609160
budokai

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:15:50  profilanswer

le g25 marche bien avec ce jeu ?

n°6609181
Killo29

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:19:51  profilanswer

Le fameux bug du pédalier ! Je connais ça aussi.
J'ai toujours réussi à régler le problème en résintallant le pilote du MoMo. Jamais en bidouillant l'utilitaire.
J'avais ce bug quand je branchais le pédalier après  avoir connecter le volant en usb. :(
Sinon, oué, le pilote Vista marche impec sous Seven.

Message édité par Killo29 le 24-09-2009 à 20:21:23
n°6609219
chicco77

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:35:06  profilanswer

Fredo du 91 a écrit :

scholl is back a écrit :

Ce qui est """" marrant """ chez moi c est que ca le fait pas sur ma lambo en works usine mais par contre ca le fait sur ma Elise, bloqué à la 6è à 240 kmh. Trop bizarre comme c est aléatoire.

Sinon je continue de trouver soit les indices soit les barres bidon, j ai une caisse indice 12 avec les 4 barres presque à fond, alors que j en ai avec un indice à 17 ou supérieur avec les barres bien plus loin d etre au max. C est quoi qui compte, l indice ou les barres ? (barres = vitesse maxi, accélération , comportement et freinage).

n°6609226
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:38:48  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Slt
Bon, j'ai trouvé pourquoi la démo bug chez moi, et chez d'autres personnes également, vu que personne ici ne semble concerné par se bug, je le met, il faut mettre le raccourci du jeu en mode Compatibilité win 98, et là, tout marche impect, plus de crash lors du chargement du jeu.

rockandroll a écrit :

Tu serais remonter plus loin dans le topic tu aurais vu ;)
Sinon si t'a un crash en début de course et un retour windows, supprime ton fichier graphicsconfig dans mes documents.

J'avais un mal fou à jouer, Ecran noir, Shift.exe a rencontré un problème...
Les deux solutions cités, dans mon cas marche pas.

Par contre j'arrive a jouer en virant les ombres et pour se faire il faut éditer le fichier Graphicsconfig
(C:\Documents and Settings\xxx\Mes documents\NFS SHIFT) et mettre les ombres a zéro.
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="0" />

n°6609227
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 20:39:34  profilanswer

j'ai pareil avec ma porsche !
Des fois elle est bien, et des fois je passe la 6eme a 200 ..., si je vais dans les paramètres de la voiture et je clique sur remettre par défaut ça marche, mais des fois si je fais recommencer la course, ça me fou tout en l'air !

Je crois qu'avant le patch ça le faisait pas !

Message édité par satrincha le 24-09-2009 à 20:39:40

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6609270
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:55:05  profilanswer

kimo a écrit :

Fallait prendre un pad filaire c'est plus léger, moins cher et ca tombe jamais en panne sèche...  :D  

Enfin si jamais je n'avais que le clavier, il ne me viendrait pas à l'esprit de jouer, j'irai plus vite acheter des piles...  :lol:

Je me débrouille pas trop mal au clavier  :o

n°6609345
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:23:29  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je me débrouille pas trop mal au clavier  :o

Tu sera un chef au pad alors!  :o  
 :lol:  

n°6609356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:26:27  answer

Rio Grande a écrit :

tu as installé l'utilitaire pour le volant ?  
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] nloads||dd

Bon je sais il y a pas de version pour windows 7 mais bon essaye la version vista peut-être que ça marche  :??:  
Enfin c'est un problème avec les pédales, j'avais ça aussi avant d'installer ça.

Ca fonctionne ! Merci beaucoup

n°6609374
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:34:13  profilanswer

lezioul a écrit :

Putain, et moi qui affirmait à un pote ya 15jours : c'est fini le temps où il fallait un driver spécifique par jeu pour les cartes ATI...
 [:canardeur]

Waip mais bon en même temps les stats de la Hardware Survey parlent d'elles mêmes  [:shooter mvp]  

http://cdn.store.steampowered.com/public/images/hws_graph_videocard.gif

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6609391
bubub

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:44:57  profilanswer

euh ça fonctionne toujours pas chez moi ,même prob avec le momo racing,obligé de naviguer avec la pédales de frein enfonçée!

n°6609393
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:46:09  profilanswer

C'est pas vrai ça, pas possible d'avoir un jeu fluide, ils peuvent pas arreter de développer des jeux pro NVIDIA sérieux ? yen a marre là. Ma HD4850 comprend pas ce qui lui arrive la pauvre  :o  sérieux, j'en vois certains ici avoir du 45-60 fps de moyenne avec une 9800gt et perso j'ai du 25-30 avec ma HD4850 ???? Et alors je peux retirer des réglages hein, ça change pas du simple au double  :o et en plus le jeu est moche au final  :fou:  

ah sa me bouffe, je reçois ma HD4890 la semaine prochaine, je me demande si je vais pas la changer pour une GTX275  :fou:  

Allez ATI on se réveille et on nous sort un gros hotfix là !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 24-09-2009 à 21:47:14

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6609410
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:54:17  profilanswer

ANViL a écrit :

Waip mais bon en même temps les stats de la Hardware Survey parlent d'elles mêmes  [:shooter mvp]  

http://cdn.store.steampowered.com/ [...] eocard.gif

Faut voir si c'est sur un nombre de votant ou sur le chiffre réel.
Bien que je doute que ce soit le chiffre réel (par rapport aux parts de marché).
Need more infos par rapport au graph...

Mais bon perso je trouve que les devs déconnent un peut à optimiser les jeux avec physx.
Cela va ouvrir 2 voies, ceux qui vont se dire 'merde ca tourne mieux sur nvidia, j'achetes une nv (et il y en a...)"
et les autres qui vont boycott tout ce qui est nv et les jeux qui tirent parti de cette techno.
Et le physx pour animer des drapeaux qui bouffe la moitié de la ressource, franchement ils assurent...
Vite que dx11 arrive en masse dans nos pc et que ce physx à la noix passe à la trappe.

n°6609453
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:09:51  profilanswer

_yakine_ a écrit :

C'est pas vrai ça, pas possible d'avoir un jeu fluide, ils peuvent pas arreter de développer des jeux pro NVIDIA sérieux ? yen a marre là. Ma HD4850 comprend pas ce qui lui arrive la pauvre  :o  sérieux, j'en vois certains ici avoir du 45-60 fps de moyenne avec une 9800gt et perso j'ai du 25-30 avec ma HD4850 ???? Et alors je peux retirer des réglages hein, ça change pas du simple au double  :o et en plus le jeu est moche au final  :fou:  

ah sa me bouffe, je reçois ma HD4890 la semaine prochaine, je me demande si je vais pas la changer pour une GTX275  :fou:  

Allez ATI on se réveille et on nous sort un gros hotfix là !!!!

Tracasse ils vont faire un hotfix, ou les 9.10 finaux règleront le problème.
Actuellement je prend le taureau par les cornes, je suis sur l'extraction des fichiers du jeu pour pouvoir mod.
Bon jusqu'ici il y a moyen de décompresser les archives mais vu que le jeu ne prend pas en compte les fichiers décompressé, il faut recompresser et "le compresseur" n'est pas encore au point.
En gros même si il n'y a pas un support officiel, il y en aura non-officiel..
Regarde sur les forum anglophones on se prend bien la tête pour faire fonctionner le jeu correctement.
On se prend peut être la tete pour rien, ati aura peut être mis un patch entre temps, m'enfin il faut chercher...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)