| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:54:50 ![]() ![]() |
kimo KomTransactions (0) |
Message édité par kimo le 24-09-2009 à 18:03:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient, j'en ai chier a mort à Laguna ! J'avais du mal avec ma porsche, je change les réglages pour + d'adhérence, d'accélération et de sous-virage il me fou qu'avec des classes 1 qui me balançait tout le temps au 1er virage (50 départs, 50x on me balance au 1er virage) ... je refais des réglages avec tout par défauts sauf + d'adhérence, il me fou qu'avec des Challengers et Shelby ... du coup victoire facile ... Message édité par satrincha le 24-09-2009 à 18:06:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain sérieux j'en peux plus de cette conduite de merde ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rockandroll Transactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sinon, j'ai une R21 turbo moua Message cité 1 fois Message édité par scholl is back le 24-09-2009 à 18:47:56 --------------- ... que le bore en fusion :D |
kerlann Transactions (0) | hum une R21 Turbo .. Le temps ou Renault faisait des berlines qui dépottait |
Fredo du 91 Transactions (0) | Chicco77 m'a envoyé son profil : avec sa murcielago works : 300 sur road america avec la mienne : 245 péniblement ... |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:51:45 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
mancasters69 Transactions (16) |
Fredo du 91 Transactions (0) | Moi le problème est légèrement diffèrent, il est causé par la remise "par défaut" des réglages.
|
Fredo du 91 Transactions (0) | Bah n'importe quel ligne droite en fait vue que a partir de 220 sa commence a brouter lol
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'suis pas un consolleux. Pour moi la référence ca sera plus les GTR2 / GTR Evo. Même si je m'attendais pas a retrouver cette approche dans ce jeu, je sais ce que c'est un jeu exigeant. La ce NFS n'est rien du tout, ni arcade ni simulation. Ils ont bêtement rajouté de la difficulté en rendant les voitures improbables a conduire. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
budokai Transactions (0) | le g25 marche bien avec ce jeu ? |
Killo29 Transactions (0) | Le fameux bug du pédalier ! Je connais ça aussi.
Message édité par Killo29 le 24-09-2009 à 20:21:23 |
chicco77 Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
J'avais un mal fou à jouer, Ecran noir, Shift.exe a rencontré un problème...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pareil avec ma porsche ! Je crois qu'avant le patch ça le faisait pas ! Message édité par satrincha le 24-09-2009 à 20:39:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 21:26:27 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
bubub Transactions (0) |
|
_yakine_ Transactions (0) | C'est pas vrai ça, pas possible d'avoir un jeu fluide, ils peuvent pas arreter de développer des jeux pro NVIDIA sérieux ? yen a marre là. Ma HD4850 comprend pas ce qui lui arrive la pauvre Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 24-09-2009 à 21:47:14 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |