| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
kimo KomTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:09:51 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 24-09-2009 à 22:17:33 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
_yakine_ Transactions (0) | Serieux, je trouve que ça devient grave quand meme, je viens de jouer à bionic Commando, ptit jeu mignon....bah tient, des GROS panneaux NVIDIA dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 24-09-2009 à 22:17:54 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 24-09-2009 à 22:35:15 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Bennoip Transactions (0) | Bah je pense que c'est votre proc surtout. Je suis en 1600*1200 tout à fond, j'ai juste mis l'antialiasing à 2X ou 4X et le jeu est fluide. Je pense que c'est à cause du Physx qui doit se faire en 100% cpu.
Message édité par Bennoip le 24-09-2009 à 22:34:48 |
kimo KomTransactions (0) |
Message édité par kimo le 24-09-2009 à 22:37:39 |
_yakine_ Transactions (0) | Quand je baisse les réglages AA / Aniso / qualité Texture / Flou / Ombre, je baisse la réso et met par contre 15 concurrents, ça tourne impeccable, c'est affreusement moche mais ça tourne.
Message édité par _yakine_ le 24-09-2009 à 22:38:29 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | yakine est a 3.7 ghz cpu tout de meme |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:37:58 ![]() ![]() |
_yakine_ Transactions (0) | c'est sur mais bon, sérieux, la GTX275 avec son ptit Batman Azylum d'offert me fait de l'oeil depuis une semaine, et là Shift qui tourne super mal sur ATI c'est le coup de grace pour le pro ATI que je suis ( enfin j'étais )
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
rockandroll Transactions (0) | Bah surtout que ça fait un bout de temps que ATI n'arrive plus à suivre Nvidia, faut être aveugle pour pas le voir |
mancasters69 Transactions (16) | Arrêtez de pleurer tout le monde est dans le même cas --------------- Coraggio |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je viens d'essayer le jeu et il est vraiment bizarre question jouabilité ! j'ai l'impression qu'il a été conçu pour être jouer uniquement au volant , et comme j'ai pas l'intention de m'acheter un volant .... poubelle Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-09-2009 à 00:48:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chicco77 Transactions (0) | Ca me fait vraiment chier ce bug avec la Elise, car c est la caisse la plus cool à conduire de toutes celles que j ai essayées.
|
|
-YoYo- Transactions (0) | Alors moi aussi je suis agréablement surpris par ce NFS Shift ! |
chicco77 Transactions (0) | OMG je viens de faire des courses de classe 4 avec la Pagani Zonda R, c est de la folie pure. Niveau sensations de vitesse et plaisir de conduire c est complètement dingue. Exceptionnel la caisse.
|
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Hello all!
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-09-2009 à 00:57:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 25-09-2009 à 01:33:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Alis_70 Transactions (2) | j'espère que les soucis de stabilité des perfs seront corrigé dans le prochain patch aussi ! Parce que passer de super fluide à limite jouable en s'approchant d'un mur ou d'une voiture ... c'est quand même pas très normal |
niktard Transactions (0) | y a t-il des gens qui essaye le jeu avec un microsoft force feedback wheel ?? La demo semble pas le prendre en compte et les driver en date sont de 2001, y en a pas de plus recent... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'IA dans certaine course me déprime --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Suis lvl 50... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 08:59:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 09:00:08 |
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 25-09-2009 à 10:16:38 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | pareil j'essayerais ce soir sur ma manette thrustmaster (j'ai pas encore recu mon G25 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
_yakine_ Transactions (0) | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 25-09-2009 à 11:05:34 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 10:56:20 ![]() ATI, c'est quand même une firme mystique. Comment on peut avoir un delta de fps aussi important entre 2 drivers. Néanmoins ca prouve la qualité matérielle des produits. Pour ce qui est du suivi logiciel c'est autre chose. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Tiens j'ai bien fait de rester avec les cata 9.6 moi, aucun problème avec la démo. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 11:14:28 ![]() Après quelques courses, premier feedback pour ma part. Autant au début je trouvais ca sympa de pouvoir avoir un profil de pilote "aggressif" autant maintenant ca me gonfle. Et puis tout le système de points/étoiles/succès... Un truc de consoleux ça.
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 11:15:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |