Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6609453
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

_yakine_ a écrit :

C'est pas vrai ça, pas possible d'avoir un jeu fluide, ils peuvent pas arreter de développer des jeux pro NVIDIA sérieux ? yen a marre là. Ma HD4850 comprend pas ce qui lui arrive la pauvre  :o  sérieux, j'en vois certains ici avoir du 45-60 fps de moyenne avec une 9800gt et perso j'ai du 25-30 avec ma HD4850 ???? Et alors je peux retirer des réglages hein, ça change pas du simple au double  :o et en plus le jeu est moche au final  :fou:  

ah sa me bouffe, je reçois ma HD4890 la semaine prochaine, je me demande si je vais pas la changer pour une GTX275  :fou:  

Allez ATI on se réveille et on nous sort un gros hotfix là !!!!

Tracasse ils vont faire un hotfix, ou les 9.10 finaux règleront le problème.
Actuellement je prend le taureau par les cornes, je suis sur l'extraction des fichiers du jeu pour pouvoir mod.
Bon jusqu'ici il y a moyen de décompresser les archives mais vu que le jeu ne prend pas en compte les fichiers décompressé, il faut recompresser et "le compresseur" n'est pas encore au point.
En gros même si il n'y a pas un support officiel, il y en aura non-officiel..
Regarde sur les forum anglophones on se prend bien la tête pour faire fonctionner le jeu correctement.
On se prend peut être la tete pour rien, ati aura peut être mis un patch entre temps, m'enfin il faut chercher...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 22:09:51  profilanswer

n°6609474
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:16:37  profilanswer

kimo a écrit :

Faut voir si c'est sur un nombre de votant ou sur le chiffre réel.

[:pikitfleur:1]  

C'est la steam hardware survey, c'est la collecte auto des données, y a aucun système de vote. (et c'est représentatif de près de 90% du parc de PC des joueurs actuels).

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 24-09-2009 à 22:17:33

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6609475
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:17:02  profilanswer

Serieux, je trouve que ça devient grave quand meme, je viens de jouer à bionic Commando, ptit jeu mignon....bah tient, des GROS panneaux NVIDIA dans le jeu   :pfff:   bonjour le matracage.

Quand je vois comment GRID tourne sur mon PC  :love:  tout à fond MSAA x4 en 1680x1050 a plus savoir quoi faire des FPS de trop, et là quand je vois Shift à 20-25  :cry: Faut que je retire plus de la moitié des concurents ( 6 voitures ) pour que ce soit acceptables question framerate.

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 24-09-2009 à 22:17:54

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6609491
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 22:24:41  profilanswer

scholl is back a écrit :

Je t'ai trouvé un petit Lien. :hello:

Merci ! :) Par contre je sais pas pourquoi, mais ca me perturbe a fond de jouer au G25 sur un NFS. Mais faut que j'essaye...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6609492
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:24:56  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Serieux, je trouve que ça devient grave quand meme, je viens de jouer à bionic Commando, ptit jeu mignon....bah tient, des GROS panneaux NVIDIA dans le jeu :pfff: bonjour le matracage.

Quand je vois comment GRID tourne sur mon PC :love: tout à fond MSAA x4 en 1680x1050 a plus savoir quoi faire des FPS de trop, et là quand je vois Shift à 20-25 :cry: Faut que je retire plus de la moitié des concurents ( 6 voitures ) pour que ce soit acceptables question framerate.

je comprends ton amertume mais bon c'est aussi ati qui se tourne les pouces a pas sortir de maj pilote d'urgence, j'ai eu le meme probleme sur la config d'un pote en x2 + hd4850, 20 fps a tout casser en 1360 x 768, y'a rien a faire, ca coince niveau pilote video c'est quasi sur (le spilotes beta n'on rien arranger)

n°6609511
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:32:57  profilanswer

Citation :

je comprends ton amertume mais bon c'est aussi ati qui se tourne les pouces a pas sortir de maj pilote d'urgence

Perso c'est terminé j'en ai marre, tu rac pour un jeu, tu rac pour une config, tu peux meme pas jouer de maniere "correct" a cause de tricheries et mauvais coup, entente déloyale et compagnis pour optimiser un jeu plus ce constructeur qu'un autre.

Je vais vite retourner à ma console Next Gen HD mais qui fait que du SD Upscallé pourrave, ça va etre vite reglé, c'est moche, mais au moins tout le monde est a la meme enseigne et la console est généralement "exploité" au mieux.

J'ai toujours pris ATI, mais là c'est fini, pas le temps d'attendre des drivers et patch etc...je viens d'aller sur le site La Poste, réception demain de ma HD4890 de Cdiscount, et bah elle repare aussi sec, je passe chez les verts.

Message édité par _yakine_ le 24-09-2009 à 22:35:15

---------------
n°6609514
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:34:20  profilanswer

Bah je pense que c'est votre proc surtout. Je suis en 1600*1200 tout à fond, j'ai juste mis l'antialiasing à 2X ou 4X et le jeu est fluide. Je pense que c'est à cause du Physx qui doit se faire en 100% cpu.

edit: sur une 4870 512mo :o

Message édité par Bennoip le 24-09-2009 à 22:34:48
n°6609516
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:36:13  profilanswer

ANViL a écrit :

[:pikitfleur:1]  

C'est la steam hardware survey, c'est la collecte auto des données, y a aucun système de vote. (et c'est représentatif de près de 90% du parc de PC des joueurs actuels).

Ah ok.. mais ton truc c'est juste représentatif des users sur steam (sorry j'ai pas fais attention à la source sinon......)  :o  
Mais si tu veux te prendre la tête rejoins le club de modders... :whistle:

Message édité par kimo le 24-09-2009 à 22:37:39
n°6609520
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:37:29  profilanswer

Quand je baisse les réglages AA / Aniso / qualité Texture / Flou / Ombre, je baisse la réso et met par contre 15 concurrents, ça tourne impeccable, c'est affreusement moche mais ça tourne.

Mais oui je sais que physx y est pour beaucoup, le CPU a du mal j'imagine.

Message édité par _yakine_ le 24-09-2009 à 22:38:29

---------------
n°6609523
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:37:58  profilanswer

yakine est a 3.7 ghz cpu tout de meme  :o  

bah c'est bete de lacher ati pour shift seulement, attends quelques jours les pilotes optimisés arrivent  :)  et puis shift viens a peine de sortir faut laisser le temps au temps aussi  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 22:37:58  profilanswer

n°6609530
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:40:14  profilanswer

c'est sur mais bon, sérieux, la GTX275 avec son ptit Batman Azylum d'offert me fait de l'oeil depuis une semaine, et là Shift qui tourne super mal sur ATI c'est le coup de grace pour le pro ATI que je suis ( enfin j'étais )

---------------
n°6609551
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:49:14  profilanswer

_yakine_ a écrit :

c'est sur mais bon, sérieux, la GTX275 avec son ptit Batman Azylum d'offert me fait de l'oeil depuis une semaine, et là Shift qui tourne super mal sur ATI c'est le coup de grace pour le pro ATI que je suis ( enfin j'étais )

C'est ce que je disait quelques post plus haut...  :o  

Faut croire que ca marche le marketing 'à la sauvage'.

Alala.. le jour ou vous vous rendrez compte de la puissance qu'il y a dans vos pc et de ce qui y est réellement exploité...
Peut etre que vous vous mettrez à chercher à optimiser, modder, tweaker.
Le hard ne fait pas tout...

n°6609560
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:51:54  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Merci ! :) Par contre je sais pas pourquoi, mais ca me perturbe a fond de jouer au G25 sur un NFS. Mais faut que j'essaye...

Parce que tu jouais au clavier avant  ? J'avais donc raison!    :o

---------------
... que le bore en fusion :D
n°6609593
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 23:07:55  profilanswer

Citation :

Alala.. le jour ou vous vous rendrez compte de la puissance qu'il y a dans vos pc et de ce qui y est réellement exploité...  
Peut etre que vous vous mettrez à chercher à optimiser, modder, tweaker.

Je fais pas le boulop des devs, désolé, j'ai un assez mauvais souvenir de 10 jours à essayer de tweaker au mieux un certains Crysis pour gagner 4-5 fps, donc bon, j'assume, j'suis un consoleu à la base, je met la galette et faut que ça rox, j'achette du matos pour ça quand je peux me le permettre, là je peux m'acheter une CG, et c'est mon dernier caprice avant un bout de temps, donc je vais pas faire semblant de prendre une CG qui a du mal sur certains jeux.

si ATI ne peut faire face au rouleau compresseur Vert, j'y suis pour rien perso, désolé.

1000 excuse / HS Off.

---------------
n°6609604
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 23:15:24  profilanswer

Bah surtout que ça fait un bout de temps que ATI n'arrive plus à suivre Nvidia, faut être aveugle pour pas le voir :/

n°6609610
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 24-09-2009 à 23:20:00  profilanswer

Arrêtez de pleurer tout le monde est dans le même cas :o

Et y'a de grandes chances que ça provienne des effets PhysX, pourtant je vois pas trop à quoi il sert dans ce jeu  :heink:

---------------
Coraggio
n°6609633
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 23:44:08  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Arrêtez de pleurer tout le monde est dans le même cas :o

Et y'a de grandes chances que ça provienne des effets PhysX, pourtant je vois pas trop à quoi il sert dans ce jeu  :heink:

Je répond a ton post mais cela regroupe les 2 précédents...

Oui cela vient de physx, quand tu est sur un circuit regarde avec fraps ton framerate, vas à un  endroit sur le circuit ou il y a drapeaux ou le ptit helico qui vole là, tu vois...
Regarde ton framerate à ces endroits, ca chute, mais pour moi je passe de plus de 80 fps à 20!!!
Je t'assure que les drapeaux, l'helico qui "flotte", la fumée et le dégagement de chaleur (derriere les voitures concurentes) sont gerés par le physx!
Est ce qu'un drapeau, une toile flottante ou un effet de distorsion dans un autre jeu t'a déja divisé de 4 à 5x le framerate? hein?!  
Quand une 9600GT avec un ptit core2 fait mieux qu'un crossfire de 4850GS avec un X4 3.7Ghz derrière, il est temps de se poser des questions.
La on ne parle pas de manque de puissance, mais bel et bien d'une optimisation particulière.

Alors Rock'n(t)roll ailleurs, Nvidia s'attache au physx, c'est la seule chose à laquelle ils peuvent s'attacher.
Si tu suis l'actualié Nvidia n'aime pas dx11 et je comprend très bien pourquoi...

n°6609638
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 23:46:29  profilanswer

je viens d'essayer le jeu et il est vraiment bizarre question jouabilité ! j'ai l'impression qu'il a été conçu pour être jouer uniquement au volant , et comme j'ai pas l'intention de m'acheter un volant .... poubelle  :whistle:  

et puis voir une porsche perdre l'adhérence à 80 km/h dans un virage moyen ... comment dire  :lol: ... [:lucykc] l'inertie d'un Half-track .Bref je vais attendre un vrai jeu de course .... sûrement le prochain Codemaster  [:airforceone]  

sinon j'ai essayé avec une GTX275 1792mo et les pilotes 186.18 --> c'est bien fluide tout le temps en 1920x1200 tout à fond + Antialiasing x2  

et à l'instant avec une GTX260 et les pilotes 190.62 ( et 191 ) et ça rame à mort quand il y a beaucoup de caisse ... style grosse saccade sur un déplacement latéral  :heink: ... donc je vais remettre la GTX275 1792mo avec des pilotes d'il y a deux mois  :sarcastic:  

j'hallucine  :pt1cable:

EDIT: Bon finalement j'ai trouvé des réglages qui vont bien au pad 360

baissé la sensibilité de la direction , frein , accélérateur
point Zéro accélérateur/frein à 0% ( et moins de 10% sur la direction )

Niveau IA ................. Difficile
Type de pilotage .......Normal
Direction assisté ........Faible
Freinage assisté ........Sans  
Anti blocage..............Avec
Contrôle motricité...... faible
Contrôle stabilité ........avec
Dégâts ..................... au choix !!!!
Embrayage auto .........avec
Vitesse .....................manuelle ( évidemment  :o )

ces réglages permettent de contrôlé suffisamment soi-même le VL , mais de ne pas partir en tête à queue pour un oui ou pour un non sur des circuit délicat

je redécouvre le jeu  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 25-09-2009 à 00:48:25

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°6609650
chicco77

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 23:50:58  profilanswer

Ca me fait vraiment chier ce bug avec la Elise, car c est la caisse la plus cool à conduire de toutes celles que j ai essayées.

Est-ce que qqn peut acheter la Elise - classe 2 - la mettre full works, et voir s il a aussi le bug de la 6è qui bloque à 240 ?

n°6609668
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 00:02:21  profilanswer

olioops a écrit :

je viens d'essayer le jeu et il est vraiment bizarre question jouabilité ! j'ai l'impression qu'il a été conçu pour être jouer uniquement au volant , et comme j'ai pas l'intention de m'acheter un volant .... poubelle  :whistle:  

et puis voir une porsche perdre l'adhérence à 80 km/h dans un virage moyen ... comment dire  :lol: ... [:lucykc] l'inertie d'un Half-track .Bref je vais attendre un vrai jeu de course .... sûrement le prochain Codemaster  [:airforceone]  

sinon j'ai essayé avec une GTX275 1792mo et les pilotes 186.18 --> c'est bien fluide tout le temps en 1920x1200 tout à fond + Antialiasing x2  

et à l'instant avec une GTX260 et les pilotes 190.62 ( et 191 ) et ça rame à mort quand il y a beaucoup de caisse ... style grosse saccade sur un déplacement latéral  :heink: ... donc je vais remettre la GTX275 1792mo avec des pilotes d'il y a deux mois  :sarcastic:  

j'hallucine  :pt1cable:

Faut etre délicat, aux accélérations, aux braquages..
Pff quand je pense que l'on reprochait aux nfs de ne pas etre assez simu, maintenant que l'on a un mix entre simu et arcade tout le monde pleure...
Ceux qui étaient habitué à grid, shift n'a rien à voir avec niveau conduite.
Si je prend un virage et que je clape mon stick à font d'un coté la voiture va dérapé c'est un fait, mais si on se place bien en entrée de virage, et que l'on dose au mm les analogs, c'est nickel.
Pour ca le jeu me rappel un forza en étant quand même plus facile.

Et puis n'oubliez pas qu'il y a moyen de paramétrer manettes ou volants, plus les reglages perso sur chaque voiture ou l'on peut mettre une butée de direction..

n°6609676
-YoYo-

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 00:09:17  profilanswer

Alors moi aussi je suis agréablement surpris par ce NFS Shift ! :love:  

Enfin des sensations, des intérieurs fidèles et de vraies courses ! :D  

Bon il faut avouer que ça rappelle beaucoup Grid (beaucoup de circuits communs d'ailleurs...), mais tant qu'on prend du plaisir... ;)  

Le seul truc qui me dérange niveau gameplay c'est cette tendance qu'on les voitures à survirer même à très haute vitesse, ce qui rend parfois les choses délicates... :lol:  

Après reste le gros souci des ATI, là ou Grid et 90% des jeux du moments passent à fond dans une grande fluidité sur ma config' de 15 mois (E8400 @ 3.6 Ghz + HD4850 @700/1080), Shift peut parfois tomber à moins de 10 FPS, et je suis régulièrement sous 30 FPS lorsqu'il y a du monde à l'écran... :heink:  

Niveau soft je tourne sous Win 7 Professionnel (final avec une vraie License) et CCC 9.9 !

n°6609683
chicco77

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 00:17:32  profilanswer

OMG je viens de faire des courses de classe 4 avec la Pagani Zonda R, c est de la folie pure. Niveau sensations de vitesse et plaisir de conduire c est complètement dingue. Exceptionnel la caisse.

Aussi c est marrant plus les caisses sont top moins elles chassent dérapent ou survirent. Là la conduite est vraiment nickel avec la voiture la plus hupée du jeu. Pas de cul qui chasse. Un freinage de folie pure également.

De la bombe les supercars.

n°6609693
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 00:22:06  profilanswer

Citation :

la Pagani Zonda R, c est de la folie pure.

arf j'y suis pas encore là perso, j'en suis avec ma ptite  GOLF GTI  :pt1cable:  

Question jouabilité, je préfere 10 fois plus ce Shift que Grid, au moins ya un peu de conduite dans ce Shift...GRID, qu'est ce qu'on se faisait ch....

---------------
n°6609703
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 00:32:14  profilanswer

kimo a écrit :

Alors Rock'n(t)roll ailleurs, Nvidia s'attache au physx, c'est la seule chose à laquelle ils peuvent s'attacher.
Si tu suis l'actualié Nvidia n'aime pas dx11 et je comprend très bien pourquoi...

Je parlais bien de Nvidia qui a tendance à surpasser ATI ces dernières années en terme en terme de carte graphique, surtout au niveau des pilotes.
Ne parle pas de Dx11 c'est encore du pure marketing et de là à ce que ça soit mis en place ...

n°6609704
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 00:33:39  profilanswer

chicco77 a écrit :

OMG je viens de faire des courses de classe 4 avec la Pagani Zonda R, c est de la folie pure. Niveau sensations de vitesse et plaisir de conduire c est complètement dingue. Exceptionnel la caisse.

Aussi c est marrant plus les caisses sont top moins elles chassent dérapent ou survirent. Là la conduite est vraiment nickel avec la voiture la plus hupée du jeu. Pas de cul qui chasse. Un freinage de folie pure également.

De la bombe les supercars.

Oui, avec ces caisses là c'est la vitesse qui faut gérer :D

n°6609711
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 00:39:42  profilanswer

Hello all!

Je viens de tester le G25 sur Shift mais j'ai du mal a trouver les bons reglages pour avoir de bonnes sensations...Ceux qui l'ont vous avez regler comment votre volant?

n°6609716
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 00:49:25  profilanswer

kimo a écrit :

Faut etre délicat, aux accélérations, aux braquages..
Pff quand je pense que l'on reprochait aux nfs de ne pas etre assez simu, maintenant que l'on a un mix entre simu et arcade tout le monde pleure...
Ceux qui étaient habitué à grid, shift n'a rien à voir avec niveau conduite.
Si je prend un virage et que je clape mon stick à font d'un coté la voiture va dérapé c'est un fait, mais si on se place bien en entrée de virage, et que l'on dose au mm les analogs, c'est nickel.
Pour ca le jeu me rappel un forza en étant quand même plus facile.

Et puis n'oubliez pas qu'il y a moyen de paramétrer manettes ou volants, plus les reglages perso sur chaque voiture ou l'on peut mettre une butée de direction..

j'ai édité mon message un peu plus haut  [:b-rabbit]

.... Bon finalement j'ai trouvé des réglages qui vont bien au pad 360

Vitesse .....................manuelle ( évidemment  :o )

ces réglages permettent de contrôler suffisamment soi-même le VL , mais de ne pas partir en tête à queue pour un oui ou pour un non sur des circuits délicats.

pour ceux qui on du mal au pad ...essayer exactement les réglages en rouge .... vous m'en direz des nouvelles  :p

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 25-09-2009 à 00:57:42

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°6609757
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 01:31:15  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

J'avais un mal fou à jouer, Ecran noir, Shift.exe a rencontré un problème...
Les deux solutions cités, dans mon cas marche pas.

Par contre j'arrive a jouer en virant les ombres et pour se faire il faut éditer le fichier Graphicsconfig
(C:\Documents and Settings\xxx\Mes documents\NFS SHIFT) et mettre les ombres a zéro.
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="0" />

A part ça c'est cool que NFS c'est mit au XML (pour ça et pour les volants aussi), il manque encore la sauvegarde  :whistle:  

Sinon petite info pour les consoleux, des observations ont été faites comme quoi les dégâts visuelles sur PS3 étaient négligeable par rapport à la Xbox360. Les développeurs sont au courant et ça devrait être corrigé dans un prochain patch.

Edit: on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas, patch 1.01, 35Mo disponible sur le PSN

Message édité par Rio Grande le 25-09-2009 à 01:33:36

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6609800
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-09-2009 à 02:42:00  profilanswer

j'espère que les soucis de stabilité des perfs seront corrigé dans le prochain patch aussi ! Parce que passer de super fluide à limite jouable en s'approchant d'un mur ou d'une voiture ... c'est quand même pas très normal

n°6609801
niktard

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 02:42:23  profilanswer

y a t-il des gens qui essaye le jeu avec un microsoft force feedback wheel ?? La demo semble pas le prendre en compte et les driver en date sont de 2001, y en a pas de plus recent... :/

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6609809
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 03:26:37  profilanswer

olioops a écrit :

j'ai édité mon message un peu plus haut  [:b-rabbit]

.... Bon finalement j'ai trouvé des réglages qui vont bien au pad 360

Vitesse .....................manuelle ( évidemment   )

ces réglages permettent de contrôler suffisamment soi-même le VL , mais de ne pas partir en tête à queue pour un oui ou pour un non sur des circuits délicats.

pour ceux qui on du mal au pad ...essayer exactement les réglages en rouge .... vous m'en direz des nouvelles  :p

[:canardeur]  des aides à la conduite !

---------------
... que le bore en fusion :D
n°6609812
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 04:29:37  profilanswer

l'IA dans certaine course me déprime :/
ils ont des bonnes caisses ras du sol mais non faut qu'ils fassent du stock car ... a croire qu'ils n'ont programmé qu'une ligne de conduite, l'IA ne connais pas le cote à cote :(

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6609821
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 06:30:57  profilanswer

Suis lvl 50... [:cerveau shay]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6609893
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 08:30:52  profilanswer

kimo a écrit :

Nvidia s'attache au physx, c'est la seule chose à laquelle ils peuvent s'attacher.

Qu'est ce qu'ils font chier nvidia ...  :D

n°6609943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 08:59:34  answer

Citation :

euh ça fonctionne toujours pas chez moi ,même prob avec le momo racing,obligé de naviguer avec la pédales de frein enfonçée!

Salut, j'ai eu le même problème que toi. Pour le résoudre j'ai utilisé l'utilitaire proposé par Riogrande pour effacer les profils et la calibration. Ensuite j'ai installé le logiciel "Logitech Wingman GamingSoftware" trouvable ici. Puis j'ai patché le jeu afin de pouvoir naviguer à la souris (mon clavier usb n'étant pas reconnu...) et j'ai configuré les touches du volant dans les options du jeu. Et maintenant tout fonctionne parfaitement, je m'eclate avec ma 135i !

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 09:00:08
n°6610130
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 10:15:23  profilanswer

scholl is back a écrit :

[:canardeur]  des aides à la conduite !

Quand on ne joue pas au volant, les aides à la conduite c'est juste un peu obligatoire ! Un pad, mais très bon soit-il (comme celui de la x360) n'est pas suffisamment précis !

Je vais essayer tes réglages scholl is back. Parce que moi, là, ça commence sévère à me gonfler cette conduite complètement imprécise.

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 25-09-2009 à 10:16:38
n°6610188
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 10:31:40  profilanswer

pareil j'essayerais ce soir sur ma manette thrustmaster  (j'ai pas encore recu mon G25  [:rhetorie du chaos] )

Sinon j'ai grave du mal pour le duel Ford GT / Viper a la manette et au clavier c'est duuur, on mange le décors plujs qu'autre chose dès qu'on pousse les gaz ...

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°6610254
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 10:52:05  profilanswer

Slt,

Pour les possesseurs de CG ATI, je viens d'install le patch et la version Beta des Cata 9.10, et le gain est pour moi, avec ma HD4850, vraiment ENORME  :ouch:  c'est simple, avec 15 concurents avec les cata 9.8 / 9.9 et avant patch, j'etais à 20-25 fps de maniere constante, et avec des chutes à 17, sans AA, sans ANISO, et tout les detail sur Moyen  :fou:  en 1280x1024.

La je suis sur le circuit de Londre, 1680x1050, 15 concurrents, AA X2 / Aniso X4, Detail Voitures et Definition sur Dense et je tourne entre 40 et 55  :ouch:  :ouch:  avec des chutes certes, mais a 30 ( le mini que j'ai noté etait à 29 ), donc VRAIMENT rien à voir, un autre PC quoi !  :love:  

Je continue de verifier sur d'autres circuits.

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 25-09-2009 à 11:05:34

---------------
n°6610270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 10:56:20  answer

ATI, c'est quand même une firme mystique. Comment on peut avoir un delta de fps aussi important entre 2 drivers. Néanmoins ca prouve la qualité matérielle des produits. Pour ce qui est du suivi logiciel c'est autre chose.

n°6610295
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:02:46  profilanswer

Tiens j'ai bien fait de rester avec les cata 9.6 moi, aucun problème avec la démo.  :D  

Bon j'ai enfin pu tester la Zonda, faut dire au clavier pas facile les 10 étoiles. Par contre ça ne garde pas mes réglages quand je quitte le jeu.
Je dois me retaper les courses pour débloquer la Zonda, et refaire mes réglages (controles, graphiques).

J'imagine que ce bug n'apparait pas sur le jeu complet ? J'ai loupé un truc  :??:  

Sinon l'IA c'est vrai que c'est dommage...  :lol:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6610332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:14:28  answer

Après quelques courses, premier feedback pour ma part. Autant au début je trouvais ca sympa de pouvoir avoir un profil de pilote "aggressif" autant maintenant ca me gonfle. Et puis tout le système de points/étoiles/succès... Un truc de consoleux ça.
Sinon les graphismes sont sympas, la conduite est fun (bon je suis pas un accroc de simulation mais en pro ca me convient très bien).

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 11:15:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)