| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 17:38:09 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Hourra j'ai plus de probleme de perfs sur mon sli de 8800 gtx grace au ptit patch de nvidia pour prendre en charge le sli, du coup le jeu tourne a merveille tout a donf en 1920 x 1200 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | quand on part en tête à queue en Drift, surtout il ne faut pas lâcher l'accélérateur, on continu à avoir des points comme ça |
ced_77 Transactions (0) | Merci à tous pour vos commentaires sur les perfs.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon je peux enfin y jouer ^^
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Petit HS, est il intéressant d'investir dans un volant à 160€ (g25) pour jouer à Shift, Dirt 1 et au 2 qui sortira en décembre et GRID?
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 22-09-2009 à 19:59:05 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 19:59:51 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | ok 179€ désolé (on est plus à 20€...)
|
Killo29 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sinon ya le G27 qui sort bientôt à ~350€ (ce mois ci je crois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Effectivement ça vaut le coup --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | ok et ma petite question? |
bluedragon38 Transactions (0) | bon ba je joue au clavier et ce jeux est impossible.. enfin je viens de débloquer les classes 2. mais le problème est que lors de l'évènement viper/ford GT40 je peux pas avoir de bonnes trajectoire avec le clavier ..
--------------- Topic Vente |
Mister MoonLight Transactions (0) | ouais j'avoue qu'au bout d'un moment le clavier ça devient impossible... moi en Tier 3 avec ma Murcielago Works je commence à avoir du mal, en particulier Nordschleife! Message cité 3 fois Message édité par Mister MoonLight le 22-09-2009 à 20:54:53 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | avec la Veyron, tu atteints les 360 facile si ma mémoire est bonne |
_yakine_ Transactions (0) | Heu....la demo plante chez moi et j'ai une HD4850 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 22-09-2009 à 21:28:58 --------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | La LP640 Works est intenable, rien qu'à la manette de 360 je galère comme pas permis, alors au clavier... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bizounours94 Transactions (0) | bon bah même avec le patch, il y a toujours les bug d'affichages, c'est toujours injouable sur ma HD4870. Plein d'artefacts partout, seuls les compteurs sont lisibles. |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
Pinto Transactions (1) | Le patch a diminué les temps de chargement par 4 chez moi, c'est la seule amélioration visible (tout était déjà nickel avant!). |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
Fredo du 91 Transactions (0) | Bah moi je viens de tester : 280-290km/h sans problème sans rien touché mais la 6ème a l'air un peu longue je trouve. |
bluedragon38 Transactions (0) | satrincha : je confirme .. pratiquement toutes les voitures chassent du cul.. et surtout TRES facilement je trouve --------------- Topic Vente |
DarkHand Transactions (0) | Deux petites vidéo de ma R8 (un monstre cette voiture Ingame: http://www.youtube.com/watch?v=n-6 [...] annel_page
Message cité 3 fois Message édité par DarkHand le 22-09-2009 à 22:59:08 |
Ovan O_OTransactions (0) | Je trouve que ça fonctionne bien chez moi avec mon ATi, par contre pour PES |
jeerin93 Transactions (7) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain le bug que je viens de me taper !! |
DarkHand Transactions (0) | 150€ ? J'avais payé le miens 300€ à l'époque Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 22-09-2009 à 23:02:25 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Au clavier, ça commence à tres tres sportif pour tenir la LP640 Works.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) |
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |





