Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6602739
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 17:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso le tracé qui me résiste pour le moment c'est Ebisu, j'arrive à rien là dedans, la route est trop étroite... [:chris282]


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 17:38:09  profilanswer
 

n°6602845
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 18:14:48  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Bien content de mettre payé une mannette de xbox, le jeu est vraiment plaisant a jouer. Pas mal de sensations.  


 
+1
 
Achat d'une manette 360 rien que pour ce jeu  [:cerveau shay]  


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6602856
xaeon
Profil: TT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 18:17:12  profilanswer
 

chicco77 a écrit :


 
C est à dire ? Je capte pas ? elle est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma R8  :o  
 
Par contre j ai déjà débloqué le world tour (catégorie 5) alors que je finis toujours la classe 2. Ca aurait du tout se débloquer bien plus lentement. Enfin bon c est pas dramatique mais je veux les étoiles ou presque toutes avant de passer next class moi.


Ca veut dire, pas en mode CARRIERE! Cependant en mode course unique on continue de gagner de la tune, meme sans adversaire xD Vraiment un chouia trop facile  :sweat:

n°6602858
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 18:17:44  profilanswer
 

Hourra j'ai plus de probleme de perfs sur mon sli de 8800 gtx grace au ptit patch de nvidia pour prendre en charge le sli, du coup le jeu tourne a merveille tout a donf en 1920 x 1200  :love:  
 
Du coup j'ai pu faire les premieres courses et je suis hyper happy, quelle claque, c'est vraiment le bon jeu de caisse que j'attendais depuis Grid  :)  , vivement que je debloque de la voiture qui arrache l'asphalt  :D  
 
ha pis j'ai tester aussi en 3d relief et faut avouer que ca dechire sa maman  :love:

n°6602869
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 18:21:57  profilanswer
 

SG KAHLER a écrit :

Salut
 
Vous galérez aussi sur les drifts ?
Sur les autres volets c'était déjà chaud mais la c'est atroce..........
Impossible de stabiliser dans les virages, ca part en sucette à chaque fois :/


 
j'ai réussi à passer 3 épreuves en level 2 avec la Ford Mustang GT500 Works .. mais je vous raconte pas comment ... je ferais pas de vidéo  :whistle:

n°6602984
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 19:12:03  profilanswer
 

quand on part en tête à queue en Drift, surtout il ne faut pas lâcher l'accélérateur, on continu à avoir des points comme ça :)

n°6603004
ced_77

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 19:20:36  profilanswer
 

Merci à tous pour vos commentaires sur les perfs.
Du jour au lendemain et en montant la qualité, mes fps (bien qu'ils fluctuent encore pas mal) sont remonter au point de rendre le jeu tout à fait jouable.
Sinon, vivement les prochains catalyst voir les nouvelles HD58xx en effet.

n°6603021
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 19:27:12  profilanswer
 

Bon je peux enfin y jouer ^^
Je trouve assez débile de pas avoir la possibilité de paramètrer les commandes avant d'avoir fait les 2 premières courses... j'ai du les faire au clavier.  
Sinon autre truc mal foutu, j'ai un bon vieux CRT 21" 4/3, de 1 je suis à 60hz (merci les yeux) et de deux comme c'est du 4/3 c'est coupé sur les bord et je vois pas les rétros...  
 
Sinon niveau volant j'ai mon Momo Racing, j'ai fais quelques modification, ça va un peu mieux, mais le centrer est pas très précis et les vibrations tout ça c'est très légé, il y a pas moyen d'augmenter ça ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6603105
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 19:58:08  profilanswer
 

Petit HS, est il intéressant d'investir dans un volant à 160€ (g25) pour jouer à Shift, Dirt 1 et au 2 qui sortira en décembre et GRID?
Je ne suis pas un joueur acharné
J'ai l'impression que la plupart de ces jeux axés arcade ne sont pas optimisés pour l'utilisation volant...je me trompe?

Message cité 2 fois
Message édité par Lagaffe59 le 22-09-2009 à 19:59:05
n°6603111
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 19:59:51  profilanswer
 

160€ un g25? t'as un lien? :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 19:59:51  profilanswer
 

n°6603116
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:03:13  profilanswer
 

ok 179€ désolé (on est plus à 20€...)
 
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] tion-2.htm
 
http://www.amazon.fr/Logitech-Jeux [...] 562&sr=8-1
 
C'est toujours mieux que les 300€ de la fnac...

n°6603124
Killo29

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:06:25  profilanswer
 

Mieux encore et merci à ce site:
136.80€

n°6603125
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 20:06:38  profilanswer
 

sinon ya le G27 qui sort bientôt à ~350€ (ce mois ci je crois :??: ) !
 
d'ailleurs une baisse du G25 de prévu du coup ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6603128
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:07:15  profilanswer
 

Effectivement ça vaut le coup [:pinzo] j'en étais resté aux 230€ un truc comme ça que j'avais vu en mag


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°6603141
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:10:50  profilanswer
 

ok et ma petite question?

n°6603216
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:41:34  profilanswer
 

bon ba je joue au clavier et ce jeux est impossible.. enfin je viens de débloquer les classes 2. mais le problème est que lors de l'évènement viper/ford GT40 je peux pas avoir de bonnes trajectoire avec le clavier ..
 
j'ai une vieille manette Trustmaster wireless dual trigger mais lorsque je tourne il me prends en compte le délire 3 secondes après dans le jeux .. ( j'ai pas vraiment compris d'ailleurs :/ )
 
peux être game pad trop vieux .. :(


---------------
Topic Vente
n°6603247
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:54:27  profilanswer
 

ouais j'avoue qu'au bout d'un moment le clavier ça devient impossible... moi en Tier 3 avec ma Murcielago Works je commence à avoir du mal, en particulier Nordschleife!
(mais comme j'ai dit avant je pense être désavantagé par rapport à l'IA car ma voiture va pas super vite, max 240km/h en ligne droite alors que j'en ai vu qui allaient à 300 sur une ligne droite bien plus courte, par exemple sur cette vidéo, le type arrive à 280km/h en une ligne droite petite avec la même voiture...)

Message cité 3 fois
Message édité par Mister MoonLight le 22-09-2009 à 20:54:53
n°6603252
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:56:32  profilanswer
 

avec la Veyron, tu atteints les 360 facile si ma mémoire est bonne  [:mcrapid]

n°6603256
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 20:58:49  profilanswer
 

Heu....la demo plante chez moi et j'ai une HD4850  :fou:  :fou:  mais c'est quoi se délir ? je peux meme pas jouer.
 
 


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6603264
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 21:02:30  profilanswer
 

ATI inside ... :\

n°6603302
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 21:18:59  profilanswer
 

Mister MoonLight a écrit :

ouais j'avoue qu'au bout d'un moment le clavier ça devient impossible... moi en Tier 3 avec ma Murcielago Works je commence à avoir du mal, en particulier Nordschleife!
(mais comme j'ai dit avant je pense être désavantagé par rapport à l'IA car ma voiture va pas super vite, max 240km/h en ligne droite alors que j'en ai vu qui allaient à 300 sur une ligne droite bien plus courte, par exemple sur cette vidéo, le type arrive à 280km/h en une ligne droite petite avec la même voiture...)


tu as essayé en remettant toutes les options par défaut ? peut etre les aides au pilotages, moi je sais que si je passe le contrôle de traction de faible a dense bah je perd 3 secondes au départ ...

n°6603307
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 21:21:34  profilanswer
 

foul a écrit :

ATI inside ... :


gros troll inside .
 
sa marche très bien chez moi. cata v9.9 ?


Message édité par bluedragon38 le 22-09-2009 à 21:28:58

---------------
Topic Vente
n°6603355
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 21:51:49  profilanswer
 

Mister MoonLight a écrit :

ouais j'avoue qu'au bout d'un moment le clavier ça devient impossible... moi en Tier 3 avec ma Murcielago Works je commence à avoir du mal, en particulier Nordschleife!
(mais comme j'ai dit avant je pense être désavantagé par rapport à l'IA car ma voiture va pas super vite, max 240km/h en ligne droite alors que j'en ai vu qui allaient à 300 sur une ligne droite bien plus courte, par exemple sur cette vidéo, le type arrive à 280km/h en une ligne droite petite avec la même voiture...)


 
c'est marrant comme sur toutes les vidéos les voitures ont l'air de chasser du cul !
 
c'est la cam qui fait ca :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6603360
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 21:54:48  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
c'est marrant comme sur toutes les vidéos les voitures ont l'air de chasser du cul !
 
c'est la cam qui fait ca :??:


 
c'est le jeu :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6603382
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:04:53  profilanswer
 

La LP640 Works est intenable, rien qu'à la manette de 360 je galère comme pas permis, alors au clavier... :sweat:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6603403
bizounours​94

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:17:25  profilanswer
 

bon bah même avec le patch, il y a toujours les bug d'affichages, c'est toujours injouable sur ma HD4870. Plein d'artefacts partout, seuls les compteurs sont lisibles.  
 
fais chier ATi, j'attends toujours la 9.10 ...

n°6603404
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:18:47  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

Petit HS, est il intéressant d'investir dans un volant à 160€ (g25) pour jouer à Shift, Dirt 1 et au 2 qui sortira en décembre et GRID?
Je ne suis pas un joueur acharné
J'ai l'impression que la plupart de ces jeux axés arcade ne sont pas optimisés pour l'utilisation volant...je me trompe?


Je me posais la même question que toi, avant de franchir le pas...
D'ailleurs j'avais pris un pad Xbox360 quelques mois avant, et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable et précis que le clavier !
 
Puis j'ai franchi le pas pour un volant (F430 Thrusmaster ~100€) pour Dirt, et je regrette pas du tout mon achat.
Les sensations sont décuplés, par contre cela demande un petit temp pour afiner les réglages.
Même si t'es pas un gros joueur, je te conseille un volant, tes séances de jeu seront un réel plaisir !

n°6603432
xaeon
Profil: TT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:35:50  profilanswer
 

Mister MoonLight a écrit :

ouais j'avoue qu'au bout d'un moment le clavier ça devient impossible... moi en Tier 3 avec ma Murcielago Works je commence à avoir du mal, en particulier Nordschleife!
(mais comme j'ai dit avant je pense être désavantagé par rapport à l'IA car ma voiture va pas super vite, max 240km/h en ligne droite alors que j'en ai vu qui allaient à 300 sur une ligne droite bien plus courte, par exemple sur cette vidéo, le type arrive à 280km/h en une ligne droite petite avec la même voiture...)


Pagani Zonda R atteind les 325Km/h chez moi :)

n°6603439
Pinto

Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 22:40:12  profilanswer
 

Le patch a diminué les temps de chargement par 4 chez moi, c'est la seule amélioration visible (tout était déjà nickel avant!).

n°6603446
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:45:46  profilanswer
 

xaeon a écrit :


Pagani Zonda R atteind les 325Km/h chez moi :)


J'ai regardé un peu, apparemment la Murcielago works est censée pouvoir dépasser 300km/h, mais dès qu'on touche quoi que ce soit dans les paramètres du tuning, elle passe à environ 250km/h max... Apparemment même en remettant à zero les paramètres tuning ou en vendant la voiture et en la rachetant, ça ne fixe pas le problème.

n°6603450
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:48:06  profilanswer
 

Bah moi je viens de tester : 280-290km/h sans problème sans rien touché mais la 6ème a l'air un peu longue je trouve.

n°6603451
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:48:25  profilanswer
 

satrincha : je confirme .. pratiquement toutes les voitures chassent du cul.. et surtout TRES facilement je trouve :/


---------------
Topic Vente
n°6603462
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:52:05  profilanswer
 

Deux petites vidéo de ma R8 (un monstre cette voiture  :love: )

 

Ingame: http://www.youtube.com/watch?v=n-6 [...] annel_page
Et un replay: http://www.youtube.com/watch?v=JyM [...] annel_page

 


Pour les personnes qui trouvent que les voitures chassent du cul, j'ai mis les réglages page 14 et faut maitriser un minimum quand meme (bon après sa dépend des voitures) mais dans l'ensemble je trouve pas qu'elles chassent plus que sa.

Message cité 3 fois
Message édité par DarkHand le 22-09-2009 à 22:59:08
n°6603465
Ovan
O_O
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:53:17  profilanswer
 

Je trouve que ça fonctionne bien chez moi avec mon ATi, par contre pour PES  [:di_canio]

n°6603468
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 22-09-2009 à 22:54:02  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

Petit HS, est il intéressant d'investir dans un volant à 160€ (g25) pour jouer à Shift, Dirt 1 et au 2 qui sortira en décembre et GRID?
Je ne suis pas un joueur acharné
J'ai l'impression que la plupart de ces jeux axés arcade ne sont pas optimisés pour l'utilisation volant...je me trompe?


 

TriniTa_911 a écrit :


Je me posais la même question que toi, avant de franchir le pas...
D'ailleurs j'avais pris un pad Xbox360 quelques mois avant, et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable et précis que le clavier !
 
Puis j'ai franchi le pas pour un volant (F430 Thrusmaster ~100€) pour Dirt, et je regrette pas du tout mon achat.
Les sensations sont décuplés, par contre cela demande un petit temp pour afiner les réglages.
Même si t'es pas un gros joueur, je te conseille un volant, tes séances de jeu seront un réel plaisir !


 
Pour ma part, je suis pas trop d'accord, tout du moins en ce qui concerne Grid Et Dirt. Pour Grid, j'ai de très loin préferé joué au pad. Au volant je n'avais pas énormément de sensations, enfin bon c'est vraiment pas top. Pour Dirt, au pad c'était pas agréable, au volant c'est l'est un peu moins, mais pareil que pour Grid, peu ou pas de sensations.  
Par contre pour Shift, c'est autre chose. C'est simple je trouve que c'est de rater une grande partie de l'intérêt du gameplay que de ne pas jouer avec un volant. Il y'a d'autres jeux type arcades qui sont très agréables à jouer au volant, Flatout, Sega Rally, Test Drive Unlimited, et quelques autres dont je n'ai plus le nom en tête.  
Apparemment Dirt 2 gère beaucoup mieux le retour de force que son prédecesseur, et vu la refonte du gameplay, à mon avis ca sera un vrai plaisir d'y jouer au volant.  
Après personnellement, je pense que quand on dépense plus de 150€ dans un volant, c'est avant tout parce qu'on aime vraiment les jeux de bagnoles, voire les simulations automobiles, où tu rentres dans un autre monde (tu feras quelques pas en arrière en terme de graphismes, mais un pas de géant en avant en terme de gameplay, ca n'a rien à voir, des sensations hors du commun).  
Si tu es un joueur occasionnel, je te conseille d'investir dans un volant moins cher, comme le F430 de Thrustmaster, qui est excellent. Après si t'as les moyens, et que t'es pêté de thunes, pourquoi pas te prendre le G25.  
 
Je te préviens, si tu finis par t'y habituer, tu auras beaucoup de mal à jouer aux jeux de bagnoles en vue externe avec un pad, ca change carrément ta manière de jouer, et a fortiori le jeu même. L'avantage du G25 c'est qu'il est totalement compatible PS3, donc si t'en as une, tu pourras profiter du futur Gran Turismo 5.

n°6603481
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:58:13  profilanswer
 

putain le bug que je viens de me taper !!  :fou:  
 
Je revend ma 1ere voiture acheter (rx-8 version works) .. ca me remet les couleurs par défaut de toutes mes voitures et impossible d'en acheter une autre !!!  :pt1cable:  
 
Obliger de sortir du jeux .. re-rentrer et la j'ai pu m'acheter ma S15 pour le drift ...
 
Bon je suis toujours aussi mauvais au drift mais j'ai perdu toutes mes personnalisations à cause du bug :\
 
ps: sinon : c'est vrai que les chargements vont beaucoup beaucoup plus vite avec le patch 1.1 .. et tant mieux ... :D

n°6603485
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:59:56  profilanswer
 

150€ ? J'avais payé le miens 300€ à l'époque  :pt1cable: J'ai meme pas testé Shift avec. Pas sur le meme PC (PC réservé à rFactor et GTR2) faudrais que je me motive à l'installer aussi vu qu'apparement il est super à jouer au volant.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHand le 22-09-2009 à 23:02:25
n°6603491
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 23:01:31  profilanswer
 

Au clavier, ça commence à tres tres sportif pour tenir la LP640 Works....


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°6603565
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 23:36:13  profilanswer
 

DarkHand a écrit :

150€ ? J'avais payé le miens 300€ à l'époque  :pt1cable: J'ai meme pas testé Shift avec. Pas sur le meme PC (PC réservé à rFactor et GTR2) faudrais que je me motive à l'installer aussi vu qu'apparement il est super à jouer au volant.


 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 4095-_-N/A

n°6603575
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 23:39:47  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Pour ma part, je suis pas trop d'accord, tout du moins en ce qui concerne Grid Et Dirt. Pour Grid, j'ai de très loin préferé joué au pad. Au volant je n'avais pas énormément de sensations, enfin bon c'est vraiment pas top. Pour Dirt, au pad c'était pas agréable, au volant c'est l'est un peu moins, mais pareil que pour Grid, peu ou pas de sensations.  
Par contre pour Shift, c'est autre chose. C'est simple je trouve que c'est de rater une grande partie de l'intérêt du gameplay que de ne pas jouer avec un volant. Il y'a d'autres jeux type arcades qui sont très agréables à jouer au volant, Flatout, Sega Rally, Test Drive Unlimited, et quelques autres dont je n'ai plus le nom en tête.  
Apparemment Dirt 2 gère beaucoup mieux le retour de force que son prédecesseur, et vu la refonte du gameplay, à mon avis ca sera un vrai plaisir d'y jouer au volant.  
Après personnellement, je pense que quand on dépense plus de 150€ dans un volant, c'est avant tout parce qu'on aime vraiment les jeux de bagnoles, voire les simulations automobiles, où tu rentres dans un autre monde (tu feras quelques pas en arrière en terme de graphismes, mais un pas de géant en avant en terme de gameplay, ca n'a rien à voir, des sensations hors du commun).  
Si tu es un joueur occasionnel, je te conseille d'investir dans un volant moins cher, comme le F430 de Thrustmaster, qui est excellent. Après si t'as les moyens, et que t'es pêté de thunes, pourquoi pas te prendre le G25.  
 
Je te préviens, si tu finis par t'y habituer, tu auras beaucoup de mal à jouer aux jeux de bagnoles en vue externe avec un pad, ca change carrément ta manière de jouer, et a fortiori le jeu même. L'avantage du G25 c'est qu'il est totalement compatible PS3, donc si t'en as une, tu pourras profiter du futur Gran Turismo 5.


Merci
D'autres avis?

n°6603594
Giz

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 23:54:49  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :


 
+1 une HD5870X2 Viiiiiite :D
 
Nan sans blague, en mettant le Catalyst AI sur haut, je suis à 70/80 fps, mais quand y'a personne... sinon 35/40, et moins souvent 25. Vivement les 9.10 :o


 
Ha je ne regrette pas d'avoir vendu ma HD4850 pour une GTX260  :love:


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)