| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:37:06 ![]() ![]() |
chicco77 Transactions (0) | Un logitech rumblepad 2. J ai essayé d autres configs sous pad, genre classique, par défaut et analogique, mais je peux dans les 3 naviguer dans els menus mais ni valider ni annuler (retour en arrière).
|
kao98 ...Transactions (0) | Vraiment zarb |
rockandroll Transactions (0) | Ça va mieux avec le patch, mes perfs ont un peut décollé mais c'est toujours pas ça, c'est chiant car dans les autres jeux ça roule impec...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
rockandroll Transactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis encore classe 1, j'ai essayé la Ford GT et je crois que je vais pas du tout aimer la conduite en glissade Le truc qui m'énerve le + c'est qu'en vue intérieur on n'entend + les voitures autour de sois (même si elles sont loins) que son propre moteur Message édité par satrincha le 23-09-2009 à 20:11:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J"invite ceux qui ont profité de l'achat du jeu pour acquérir un volant, que ce soit le G25 avec l'offre cdiscount ou un autre, à donner un feedback sur celui-ci dans le topic ad hoc, ça sert toujours --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:21:17 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Ils ont aussi corrigé le bug de la roue qui rentre dans la carrosserie --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Fredo du 91 Transactions (0) | J'ai trouve le pourquoi du 240 en murcielago : c'est a cause du kit de carrosserie niveau 3 ...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Pour les soucis avec le RumblePad 2 (bien que sous NFS je n'en rencontre aucun) voici quelque chose qui peut aider.
|
kao98 ...Transactions (0) | P'tite vidéo que j'ai faites, vite fait, ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=EL6cZcP1VP4
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le patch résoud le soucis du bouton pour passer l'animation d'avant course qui fait l'action associée (c'est à dire dans mon cas, passe l'intro et rétrograde Message édité par giHefca le 23-09-2009 à 23:26:01 |
chicco77 Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | J'ai tester l'installation sur un dual core amd a 2.5 + hd4850 + pilote ati beta
Message édité par filou901 le 24-09-2009 à 00:58:00 |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 24-09-2009 à 03:01:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est possible de gagner le chrono de Rustle Creek (l'oval) avec une Seat Leon CUPRA ? parce que la je pige pas comment ils me mettent 2sc au meilleur tour Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-09-2009 à 04:18:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 09:59:40 ![]() Alors là j'ai un mega problème !
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Mais est-ce que t'as une version authentique du jeu, hein? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 11:20:50 ![]() J'ai testé avec le patch, je peux naviguer à la souris. Mais le volant reste tout de même "prioritaire". Les menus defilent automatiquement tout en haut. J'ai pu tester la course à brands hatch au clavier, mais c'est pas l'extase Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 11:24:12 |
incassable Transactions (0) | franchement decu par la M3 E92 ...
|
Fredo du 91 Transactions (0) | La M3 E92 envoi du bois pourtant, plus de 300 au nurbur alors que la mégane, "une vieille traction avant |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Classe 2 : Ford GT 500 Works of course |
DarkHand Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | Question IA, au debut de ma carriere je pouvais changer le niveau mais je n'arrive plus a trouver ou est cette satanée option ! un coup de main ? |
kerlann Transactions (0) | Ah la Porsche GT2 full option, mortel |
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un a t'il fait tourner (et correctement) shift avec une 4870x2 ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DarkHand Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan c'était mes 2 dernieres étoiles pour finir la classe 1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
qjat33 Transactions (0) | tu peux rester premier, creuser l'écart sur le second (ce que tu dit) et avoir quand même quelqu'un qui réussi un tour parfait en remontant tout le monde en passant de la 8è à la 4è place par exemple. |
_yakine_ Transactions (0) | Slt
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) | Y'a réellement un (gros) soucis sur les 4870X2 --------------- Coraggio |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |