| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Giz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 23:54:49 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | ATI a interêt à nous sortir un bon 9.10, parce que c'est pas maintenant que je vais acheter une hd5870... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
DarkHand Transactions (0) |
Sa rame Message édité par DarkHand le 23-09-2009 à 00:41:42 |
burnout62 Transactions (2) |
- tu gères Merci, ça donne envie Message édité par burnout62 le 23-09-2009 à 00:29:49 |
DarkHand Transactions (0) | Je retire l'ATH pour l'immersion , et pour le flou sa se déclenche progressivement selon la vitesse après on aime ou pas, perso je trouve sa super Malheureseument la vu intérieur durant les replay ne reprend pas cette effet de caméra qui bouge. Edit: Ton PC suivra je pense j'ai une 8800GT aussi (tout à fond AA*8 jamais en dessous de 37), bon ton proc est un peu faiblard mais je pense que sa doit passer. Message édité par DarkHand le 23-09-2009 à 00:39:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | La R8 Works glisse beaucoup. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 00:40:17 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bon j'ai craqué je suis faible, j'ai bien jouer ma ptite s3 jusqu'a la passer en stade 3 des preparations et puis j'ai tricher |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai quand même pu gagner la 1ère épreuve du NFS world tour avec la LP640 Works au clavier --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | avec l'ia facile ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DarkHand Transactions (0) |
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Hum elle serait juste en Phase III... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Petite vidéo d'un run de drift en 370z stock : http://www.youtube.com/watch?v=7yy_V5p5ItA&hd=1
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | La meilleure caisse que j'ai trouvé pour le moment, c'est la Maserati MC12 de course Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 23-09-2009 à 12:21:25 --------------- Coraggio |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chicco77 Transactions (0) | Je trouve l indice des voitures vraiment bizarre des fois.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | les échelles des barres sont pas les même... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | |
chicco77 Transactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Zarb, je trouve pas la MC12 à acheter? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Fredo du 91 Transactions (0) | ROFL j'ai mit le patch 1 et depuis j'ai aussi le pb de la murcielago works qui bloque a 240km/h pire, quand ça passe péniblement la 6ème bah je perds de la vitesse ... |
mancasters69 Transactions (16) | Elle est dans voiture de prêt en course unique --------------- Coraggio |
chicco77 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chicco77 Transactions (0) | Alors franchement la souris c est pas non plus le truc qui va changer mon jeu ^^ . Si on me disait la manette sélectionne désormais les menus ok mais si je dois de toutes facons avoir la souris en main je m en fous d avoir plutot le clavier. Après chacun ses priorités mais effectivement je préfère avoir une lambo qui roule à 320 km/h sans souris dans les menus que voir mes caisses bridées à 240 km/h, sauf que je peux choisir ma course en cliquant gauche plutot qu en tapant enter. |
thepilot64 Transactions (2) | Les quelques petite améliorations que j'intégrerais aux jeux : |
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
chicco77 Transactions (0) | Kao moi je navigue aussi au pad dans les menus mais je peux pas sélectionner ^^ enfin valider. Je peux que passer d un choix à l autre sans valider. Donc bon clavier pour moi |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
chicco77 Transactions (0) | Bon je viens de faire le test avec ma Murcielago full upgrade et works (indice 20.99), et j ai pas le bug, je viens de la tirer à 280 sur London.
|
Fredo du 91 Transactions (0) | Non mais si tu modifies un tout petit truc a la con dans les réglages tu va te retrouver avec un murcielago a 240 A VIE xD je crée un nouveau profil pour voir si je peux a nouveau avoir une murcielago a 280 mini |
kimo KomTransactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes avec les ati il y a les 9.10 beta ici:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |