| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:40:21 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bizounours94 Transactions (0) | cay nul y'a que des gens chez qui ce jeu marche
|
Giz Transactions (0) | Franchement, avec ce SHIFT, les NFS remontent dans mon estime !
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Je joue au clavier là et je commence vraiment à avoir du mal...
Message édité par Mister MoonLight le 22-09-2009 à 04:40:50 |
SOYiNK4 Transactions (0) |
lyonnais_69 Transactions (2) | Pareil chez moi e7400@3.6Ghz HD 4870 512 mo ça rame dès que les adversaires sont devant moi ...
Message cité 2 fois Message édité par lyonnais_69 le 22-09-2009 à 11:47:43 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lyonnais_69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 22-09-2009 à 11:57:46 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:58:13 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mancasters69 Transactions (16) | Y'a aussi toujours possibilité de prendre une PhysX dédiée, ça se trouve à 30€ en cherchant bien --------------- Coraggio |
|
mancasters69 Transactions (16) |
mancasters69 Transactions (16) | Non je crois pas que ça soit du 16x qu'il faut pour une Physx --------------- Coraggio |
SOYiNK4 Transactions (0) | Premier patch : http://needforspeed.com/web/nfs/downloads#shift |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 22-09-2009 à 12:29:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Z'ont découvert la souris chez EA \o/
|
Dæmon Transactions (2) |
SOYiNK4 Transactions (0) | ^ Oui 13,1 Mo (13 814 320 octets) (hi,hi,) ... Pas encore testé... |
Sir_burton Transactions (1) | Amelioration de la stabilité et des performances selon le patch note. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Ya des gens ici qui jouent au dualshock 2 ou 3? |
Cizia Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-09-2009 à 14:02:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mancasters69 Transactions (16) | Avec un Core 2 Extreme ? Bien sûr --------------- Coraggio |
Cizia Transactions (2) |
Message édité par Cizia le 22-09-2009 à 14:10:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mancasters69 Transactions (16) | Ca dépend des OS peut-être aussi ?
--------------- Coraggio |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Ben, chez moi, avec une 4850 512Mo, c'est très fluide @1600x1050 (bon, ok, sauf des fois...genre quelques virages sur Londres) |
kerlann Transactions (0) | Bon ben cool ce patch pour le réseau local .. truc que je pige pas c'est que dans la doc ils en parlent de ce réseau local .. Sans doute pas implémenter par manque de temps ? Ou peur du piratage avec Hamachi .. Au choix ..
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Putain, et moi qui affirmait à un pote ya 15jours : c'est fini le temps où il fallait un driver spécifique par jeu pour les cartes ATI...
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 22-09-2009 à 16:27:59 |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | J'pense qu'il faut prendre le coup...Mais bon, pour l'instant, j'ai pas envie de le prendre, c'est vraiment trop chiant.
|
dragonlore Transactions (0) | patch 1: lien en 1ère page |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Et pis, de toute façon, pour faire de la thune, ya les courses rapides : |
_yakine_ Transactions (0) | Slt
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
thepilot64 Transactions (2) | Bien content de mettre payé une mannette de xbox, le jeu est vraiment plaisant a jouer. Pas mal de sensations. |
chicco77 Transactions (0) | Le grid ca me paraissait impossible en fait c est tranquille. la clé c est de pas prendre les virages large en fait, suffit de tourner sur la corde et ca fait du léger drift qui compte quand même et dure tout le virage à l aise. Je ferai une video j ai fini presque tous les drifts à l aise là. Je finis avec tjs plus du double de points du second. Y en a juste un très très court ou c est chiant de faire 1000 points le reste ca passe dès qu on a pris le coup de main.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Perso le tracé qui me résiste pour le moment c'est Ebisu, j'arrive à rien là dedans, la route est trop étroite... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |