| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:53:53 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pareil sur RAID0 ca me choque pas plus que ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fredo du 91 Transactions (0) | Idem y'a eu bien pire niveau temps de chargement |
bidibulle houg !Transactions (0) | bin ce qui est chiant, c'est pas la durée des chargements, mais leurs fréquences.
|
chicco77 Transactions (0) | Bon j ai acheté le jeu hier et je vais aussi y aller de mon petit avis, qui vaudra ce qu'il vaudra.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Pour le "Works", en fait si ta voiture est "éligible", une fois que tu as acheté toutes les améliorations possibles, tu peux acheter la conversion Usine, et là ta voiture n'a quasiment plus rien à voir avec celle de départ, les stats sont méchament boostées, l'aerodynamisme est poussé au max (voir trop --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cochon_fou Transactions (0) | drapal |
Sir_burton Transactions (1) |
|
chicco77 Transactions (0) | Ah ok, merci Kyo. Je ne peux donc pas intéragir avec ce truc usine car pour l instant j ai de loin pas toutes les améliorations. Bon à savoir, thanks ! |
narasumas Transactions (0) | La démo de SHIFT est sortie sur PC : http://www.needforspeed.com/web/nf [...] ction=list Message édité par narasumas le 18-09-2009 à 14:43:27 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:42:54 ![]() ![]() |
Fredo du 91 Transactions (0) | Si jamais y'en a qui sont partant pour se faire des parties privés faites signes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Niamor59 Transactions (0) |
cornichone Transactions (0) | Je confirme, il est vraiment sympa ce Shift... La prise en main peut dérouter, mais le fun est présent.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est quoi ces caisses Works ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kao98 ...Transactions (0) | Les caisses, tu peux les préparer façon "bricolage tuning maison". Tu modifie la voiture "pièce par pièce" (ou via des kits). Une fois la voiture au niveau maximum, si elle le permet, il est possible de faire une préparation "works" : une préparation course complète. Et la voiture devient ... une vraie voiture de circuit.
Message édité par kao98 le 18-09-2009 à 15:58:38 |
cornichone Transactions (0) | améliorations usine, en l'occurence pour la murcielago je crois que c'est la LP640 |
Fredo du 91 Transactions (0) | Miam j'ai essayé un peu le online, j'ai "débloqué" une
elle fait un bruit trop gouleÿant |
kao98 ...Transactions (0) | T'as juste fait une partie online ? Ou tu as du gagner une course, ou je ne sais quoi !? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah sympa. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mancasters69 Transactions (16) | A signaler qu'il utilise le moteur du très ambitieux Ferrari Project ! --------------- Coraggio |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hin hin c'est quoi cette démo 2 mois avant la date ?
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il avait annoncé fin septembre finalement et là voilà déjà en DL... je pige pas bien, enfin bon. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Pour la mustang récompense, il doit falloir simplement jouer en ligne. J'ai fait deux parties et je l'ai eu.
|
Fredo du 91 Transactions (0) | J'en ai croisé mais très peu et généralement y'a pas grand chose c'est plus une petite touchette qu'autre chose |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | démo NFS SHITT out, sur clubic =)=)
Message édité par cl3mmm le 18-09-2009 à 18:32:29 |
opteron144 Transactions (2) |
Message édité par opteron144 le 18-09-2009 à 18:49:43 |
Fredo du 91 Transactions (0) | Énormément déçu par l'IA en duel : c'est pas compliqué elle dispose d'un avion de chasse ou moi d'une voiture. Quand elle conduit la m3 elle dérape pas un poil et arrive a me dépasser mais quand c'est moi y'a pas moyen idem avec la RS4 pourtant dans les courses constructeurs j'ai aucun problème ...
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 18-09-2009 à 18:58:41 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | démo en cours de téléchargement, hate de tester, j'esper qu'il est sympa =) ! |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | J'ai, je drapalise Message édité par xaeon le 18-09-2009 à 19:57:25 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Comment que ca se fait que ce jeu ne gère-t-il point l'embrayage de Thrustmaster FFB ? Y'a même pas l'option pour l'assigner dans les commandes |
Fredo du 91 Transactions (0) | Quelqu'un a réussi a peindre les jantes ? Apparement on peux pas ou alors me suis goured ? |
Sir_burton Transactions (1) | EUREKA !!!!
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | dites y'a une épreuve ou pour avoir une étoile il faut "éjecter 4 voitures", j'ai beau les pousser, leur faire faire un 360 les pousser les sur le bas coté, leur rentre dans le cul à 280 rien y fait ... quelqu'un à une méthode miracle ? Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-09-2009 à 22:18:28 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Sérieusement, la pédale d'embrayage est-elle gérée dans le jeu? Chez moi rien n'y fait. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Y'avait une liste des volants gérés par le jeu sur le Topic, le tiens est dedans ?
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 18-09-2009 à 22:28:22 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bizounours94 Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |