| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
DarkHand Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 16-09-2009 à 14:00:45 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:57:03 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
comment sont les adversaires? est-ce que le niveau de l'IA est bon ou est-ce du niveau de grid (càd assez mauvais)? autre question: est-ce du à la vidéo ou pas car je trouve que c'est pas très fluide? Message édité par dragonlore le 16-09-2009 à 14:01:09 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Je savais pas que shift était du destruction derby. Je croyais qu'il se voulait simu Bon si ça se confirme shift va se résumer à du solo uniquement pour moi. Message édité par dragonlore le 16-09-2009 à 14:13:01 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Faut voir, ils ont mis en place 2 types de profil de pilote, un pour les joueurs précis, un pour les joueurs agressifs, il sera peut être possible de restreindre la partie à un certain type de joueur... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
nolive94 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oé mais vendredi c'est trop tard. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | L'est bien noté pour l'instant...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:13:21 ![]() ![]() |
|
DarkHand Transactions (0) | L'ia est bien meilleure que dans grid. Je me suis rarement fait sortir de la piste. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi Grande Cochones ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah c'est sur que c'est dur d'etre objectif dans ce boulot. Mais bon, avant de lire le texte ces notes te donnent un premier feeling... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour info :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Asian Oni Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | Jeu dispo sur l'EA store 49,99€
|
n0vz Transactions (0) | bonjour,
|
Message édité par Rio Grande le 16-09-2009 à 18:42:30 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sir_burton Transactions (1) | Ouais, mais bon tant pis, telechargement en cours là !
Message édité par Sir_burton le 16-09-2009 à 18:46:49 |
DarkHand Transactions (0) |
|
car bon à un moment tu va dans l'herbe et tu semble n'avoir aucun problème pour revenir sur la piste ce qui est anormale. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 16-09-2009 à 20:19:54 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Vous jouez avec le clavier / une manette / un volant ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
n0vz Transactions (0) | up à mon probleme de creation de profil , je suis pas seul dans mon cas |
Message édité par jeerin93 le 16-09-2009 à 20:39:27 |
Sir_burton Transactions (1) |
DarkHand Transactions (0) | Moi je précise sans aucune aides Message édité par DarkHand le 16-09-2009 à 21:06:20 |
kerlann Transactions (0) | Bon pour le moment la petite Mégane RS je la trouve bien sympa, elle pousse comme il faut avec qqlqs pièces en rab' .. Sympa !
|
jeerin93 Transactions (7) | Je préfère ce Shift à Grid graphiquement, et de loin. Je trouve les textures beaucoup plus fines, et y'a moins de fioritures inutiles, même si y'en a un peu. |
kerlann Transactions (0) | Ca fait un petit moment que j'ai pas touché à Grid .. En tout cas graphiquement je n'ai pas de gros reproches à lui faire à Shift .. Pour le reste et pour le moment, j'en suis très satisfait ..
|
kao98 ...Transactions (0) | T'as une 8800GT !? Et comment t'as réglé les graphismes (min, moyen, max ?), et comment il est visuellement ? Message édité par kao98 le 16-09-2009 à 22:29:28 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kerlann Transactions (0) | Tout à fond en 1280x1024 (je me traine encore un vieux lcd 19" 4/3 |
DarkHand Transactions (0) | 8800Gt aussi. Tout à fond AA*4 aucun soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |