| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 00:04:04 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Hé ben ça faisait longtemps qu'un NFS ne m'avait pas scotché comme ça. Depuis MW en fait. J'ai joué toute la soirée ! |
jeerin93 Transactions (7) |
|
thepilot64 Transactions (2) | Je l'ai, me manque plus qu'a l'installer. Alors impression. Est ce qu'on retrouve une petite aprt de tuning ? Choix des jantes ? quelques piéces comme ça. Un peu comme most wanted, et au niveau des courses, c'est quoi ? on gagne quoi pour en faire quoi ??? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Au clavier c'est galère --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thepilot64 Transactions (2) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
eliasss Transactions (0) | pas du tout convainquant pour moi. |
thepilot64 Transactions (2) | et les courses nous apportent quoi ? circuits réels ? je vous en supplie un screen de la mégane RS svp ! |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 03:11:23 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
subdray18 Transactions (0) | petite question ...
Message cité 1 fois Message édité par subdray18 le 18-09-2009 à 08:24:25 |
Sir_burton Transactions (1) | Pareil, j'aimerais bien affecter des boutons de la manette Xbox aux vues droite/gauche |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-09-2009 à 08:53:59 |
Fredo du 91 Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En tous cas c'est clair que les crissements de pneus sont horribles ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon j'ai laché la s2000 chasse-cul et je suis retourné vers une valeur sure : une bonne vieille impresa.
--------------- c'est nous lesamericains |
kao98 ...Transactions (0) |
|
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai testé le jeux hier chez un pote. C'est sympas mais le temps de chargement c'est l'horreur.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Message édité par Gotchaaaaa le 18-09-2009 à 10:17:06 |
opteron144 Transactions (2) | Moi le seul truc qui me chagrine c'est le drift ou j'arrive à rien, je fini toujours dernier... Soit je suis vraiment mauvais |
|
Wils Transactions (0) | Merci jeerin93,
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fredo du 91 Transactions (0) | Oui il accumule au fur et a mesure mais au bout d'un moment tu va être max lvl en précision et en attaque enfin je pense. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Au total ? ou sur une course ? Car je parle du total, et si tu affirme que non, c'est que t'a trouvé le compteur à côté du quel j'ai dû passer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ouais voilà, je soupçonne un compte "total" sur chaque catégorie de points derrière le total que l'on voit... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
subdray18 Transactions (0) | non la vue interieure est jouable ..c'est juste que je pensais que l'on pouvait regler les angles de vues comme on le voulait dans le cockpit virtuel et que ces reglages restaient ...
Message édité par subdray18 le 18-09-2009 à 11:26:59 |
Message édité par kao98 le 18-09-2009 à 11:27:19 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai trouvé le fameux cumul des points : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
SOYiNK4 Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |