| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 22:52:56 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon démo installé j'essai de la lancer et écran noir.... obligé de ctrl+alt+suprr pour fermer le programme car pas de réponse, tant mieux j'aurais pas gaspillé 40€ pour le jeu |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
DarkHand Transactions (0) | Marrant il m'est impossible de jouer autrement que toutes options graphiques au max (le contraire aurais été plus dérangent). Si je baisse la moindre option, je ne fais pas 30s de course que mon shift.exe cesse de fonctionner Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 18-09-2009 à 23:26:17 |
_synapse_ Transactions (0) |
|
bizounours94 Transactions (0) | c'est à la mode de sortir des jeux non fini ? la derniere catastrophe c'etait GTA qui etait vraiment honteux ... la j'ai l'impression que c'est du même ordre |
mancasters69 Transactions (16) | Il est très bien fini le jeu... comme expliqué je tombe jamais à moins de 25 fps en 1920x1200 AA4x... tout en sachant que ce sera optimisé par ATI logiquement et / ou par un patch de EA, soyez pas inquiets je pense --------------- Coraggio |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Oulah on est très loin de GTA IV quand même, y'a quelques soucis il est vrai, mais ils sont aux 3/4 dûs à ATI et non aux développeurs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Sincerement, pour une fois, je trouve qu'il ne se sont pas chié dessus, hormis une durée de vie qui semble assez courte Message édité par xaeon le 18-09-2009 à 23:42:57 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:00:19 ![]() ![]() |
Ovan O_OTransactions (0) |
|
bizounours94 Transactions (0) | Je pense que c'est plutôt que les jeux sont fait pour marcher sur Nvidia et qu'ATi doit s'adapter a chaque fois. |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
DarkHand Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Pour ceux qui comme moi ont la chance de posséder le jeu sur PC, et un G25, voici un fichier de configuration du volant qui permet d'avoir de bien meilleures sensations, une meilleure réactivité, et un meilleur ressenti, un grand merci à Juls2 de Racingfr :
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | WheelLockDegrees="270" edit : ou alors cest 270*2 ? Message édité par micky78 le 19-09-2009 à 01:59:46 |
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
bizounours94 Transactions (0) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Je vais pas m'étendre plus sur le sujet vu que c'est pas le topic pour et surtout que chez moi le jeu tourne bien Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 19-09-2009 à 02:40:55 |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai testé le multi. C'est moins bourrin que ce que je pensais, ca ne l'est surement pas plus que dans Grid, en tout cas j'ai trouvé ça gérable. J'ai pris l'habitude d'anticiper les conneries des autres du coup quitte à perdre un peu de temps, je préfère attendre le bon moment avant de dépasser quelqu'un plutôt que de forcer le passage et de s'étonner de se faire rentrer dedans. |
DarkHand Transactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon, second avis, j'aime plus ... ça va trop vite, le drift çay nul, j'avais une super caisse, je l'ai passé work usine, c'est plus du tout la même.
--------------- c'est nous lesamericains |
Fredo du 91 Transactions (0) | La Corolla work usine a un problème au niveau des vitesses |
chris1601 Transactions (3) | salut, oui j'ai aussi des soucis d'embayage avec mon g25 je pense que ça doit se regler par des patchs ou sur des paramettres en jeu, car malgres que je sois en embrayage manuel l embrayage manque de precision dans les changements de rapports.
Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 19-09-2009 à 10:50:57 |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
chris1601 Transactions (3) |
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Fredo du 91 Transactions (0) | Cool la recompense |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon alors ce NFS ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | avec ma config Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 19-09-2009 à 12:44:30 |
jfc Transactions (0) | Bonjour, |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ben y a la démo pour tester. |
Fredo du 91 Transactions (0) | Tin' j'ai modifier une option que fallais pas et y'a plus moyen de lancer le truc Message édité par Fredo du 91 le 19-09-2009 à 12:08:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |