| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 05:16:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Non. Y'a 4 zones principales et tu vas de l'une a l'autre, un peu comme dans BG 1 quand tu étais dans la ville de BG ou dans BG2 où tu allais de quartier en quartier. Une quête principale et des annexes, soit pour avancer dans la principale, soit des secondaires (genre "help me" ou alors par curiosité ou cupidité tu va voir telle ou telle chose). C'est une aventure urbaine. Les graphes .... 2 ans de retard, cela aurait pas été si laid y'a 2 ans, si ?
Dans Mystery of Westgate, tu ne crée pas ton groupe. Dans Storm of Zehir si. Message édité par Gottorp le 25-03-2009 à 08:18:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
paladin3333 Transactions (0) | personne ne m'a répondu pour le bestiaire...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | sur MoW, non, rien de neuf (enfin rien vu), pour SoZ, comme je modélise pas, je suis pas allé voir si y'a du neuf de ce côté là (coté monstre, oui forcement avec ceux de SoZ mais pour le reste je sais pas). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Est-ce qu'on peut utiliser les dons de métamagie (extension de durée, d'effet, ...) avec un ensorceleur? Si oui, ça marche comment?
Message édité par Dertuek le 05-04-2009 à 12:59:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il sort quand Mysteries of Westgate ? Je n'ai pas trouvé de date. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | j'ai finis MOTB en Paladin.... j'ai trouvé l'histoire vraiement excellente et trés bien menée....je vais me m'acheter Storm of Zephir en esperant qu'il soit aussi original.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon, confirmation, mes screen shot sont laids parce que ... ma machine est vieille et ne rend pas bien compte de la réalité --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Trouveur Transactions (0) | Pas de date pour MoW, il a été une nouvelle fois repoussé dans l'attente de l'autorisation par WotC de le publier...
|
Dezea Transactions (0) | Bonjour les gens !
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 04:18:01 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bheu ... j'avoue que j'ai toujours eu au minimum l'un des deux dans mon groupe pour me faire le dragon. Et quasi a chaque fois en laissant venir les géants de feu et attaquant les deux en même temps. Faut prévoir un tas de flèches, des sorts de soins à la pelle, un bon niveau pour le(s) soigneur(s) du groupe, ... bref quasi "prévoir" le combat avant. Quitte a faire un tour en ville pour s'équiper sachant ce que tu vas te prendre dans la tronche. Pas forcement très RP mais c'est rare sur table de survivre à une rencontre imprévue avec un dragon rouge. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quoi cela n'a pas déjà été dit ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Juste l'extension. J'ai le reste en VF et le module est en VO (enfin, le module de test que j'ai eu, je pense qu'a 99.99% le final est en VO aussi). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour l'info. --------------- #AOC2024 & #2028 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 04-05-2009 à 15:15:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Velk Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Je crois que j'ai trouvé merci !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
174flo Transactions (0) | Bonjour, je recommence une campagne, et pour mon personnage principale, je pense me faire un spadassin / voleur . Ça peut le faire? J'esite avec spadassin / mage? Laquelle me donnerai le perso le plus efficace? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je suis d'accord. C'est penible car ta fonction se perd. C'est jouable (pour "optimiser" j'ai même teste la combo spadassin nv7 / voleur (quelque niveaux) / duéliste. Tout à la rapière. Marrant. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
174flo Transactions (0) | En fait, je veus avoir quelques niveau de voleur surtout pour degager neeshka. les attaques sournoise c plus bonus, je prendrai pas plus de 4 niveau je pense. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | la combo avec dueliste justement. Les dons de pre-requis pour cette classe se trouvent lors des 7 premiers nv de spadassin. Et les deux fonctionnent avec l'intelligence qui apporte des bonus, une rapière et une bonne dexterité. J'ai trouvé cela pas mal. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
174flo Transactions (0) | C'est que je combat à 2 armes, est ce que le dueliste est une bonne idée dans se cas? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | vu le nombre de dons pour être top a 2 armes, la meilleur idée c'est le guerrier. Tu es plus efficace que le ranger ou n'importe quelle autre classe dans ce cas. Mais tu peux tenter avec une rapière et une autre arme légère. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
174flo Transactions (0) | Je suis avec une rapiere et une autre arme legere (un marteau), vu le gain de degat, les -2 au jet d'attaque sont acceptable. Je pense que je vais rester full spadassin, ces capacité ont l'aire plutôt intéressante a haut niveau (diminution de la force de l'adversaire ect...) --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Velk Transactions (0) |
westside7 Transactions (1) | Salut |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai pas compris la question --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
westside7 Transactions (1) | Bah sur Stalker Cs et d'autres jeux il y a le shuttering qui apparaît ce qui provoquent des accros par moment (sorte de mini bloquage rapide) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'dois être trop vieux ! je comprend pas shuttering ! Mais bon, des micro blocages j'en ai eu mais cela doit être du a mon pc (cf signature) qui est largement trop vieux. En fait plus des ralentissements. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Velk Transactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
westside7 Transactions (1) | Re Message édité par westside7 le 14-06-2009 à 10:36:26 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | vu ma machine, non, impossible. Mais il a du mal a gerer si je me souviens bien les dual core et autre (faut que je retrouve le lien la dessus) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Velk Transactions (0) |
Si personne ne veut prendre le topic ça serait cool de me mp les infos nécessaires à une bonne première page.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Petite info : MoW était bloqué avec des DRM à 3 installation (si si). Depuis ce jour, ce blocage est levé. l'annonce officielle chez Ossian Studios Message édité par Gottorp le 16-06-2009 à 08:33:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Les gars merci pour vos commentaires !
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 30-06-2009 à 06:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |