|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 18-09-2006 à 23:26:53 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 23:26:12 |
naceroth Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non Oblivion les quêtes sont interessantes
Message édité par LePcFou le 19-09-2006 à 04:01:18 |
maitre renard Transactions (1) | au bout de 15H00 de jeu, moi ca m'a gavé . En terme scenaristique, c'est quand même à l'opposé de BG et compagnie, dont l'intrigue principale reste partie prenante, quitte a être plus directif. Ce n'est pas une critique envers l'orentation du gameplay de Berthesda, mais une difference de sensibilité. Trop de liberté tue l'interet pour l'intrigue principale pour moi. |
Angearael Transactions (0) | Pour moi le dernier veritable JDR sur PC réellement passionnant a tout point de vue, reste Baldur's Gate 1 et 2!, ca c'était des jeux avec une veritable bonne quête principale, d'interressante quête secondaires, et surtout l'envie de chopper des objets et armes toujours plus beau et puissants!!!
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 19-09-2006 à 12:08:17 |
Message édité par paladin3333 le 19-09-2006 à 12:07:31 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | c'est clair que Baldur's Gate c'était quand même le grande classe... en plus d'être assez sympa graphiquement pour de la 2D
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
soula Transactions (0) | Je crois dans BG le fait d'avoir une quête très personnelle joue pour beaucoup dans l'ambience. On rajoute à cela des pnj's trés typés et relativement intéressant et on voit le monde prendre vie.
|
paladin3333 Transactions (0) | Le scenario de NWN a été pour moi baclé. Cependant le scenario des 2 add ont été amélioré sur ce point de vu. Les personnages sont interessant. Ce qui me derange le plus dans NWN c'est le click & fight a la diablo. Diablo, pour moi, c un jeu action/aventure, pas un jeu de role. j'aurrai préféré un mode 2D avec un mode de gestion d'equippe a la BG. |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 00:35:44 |
soula Transactions (0) | 2D et gestion d'equipe à la BG c'est bien mais quand je crois que le jeu a été fait dans l'idée du MD et de ses joueurs sur le net. l'interface est clairement fait pour se concentrer sur un seul personnage.
|
Velk Transactions (0) |
Alors là N'IMPORTE QUOI!!! Mais c'est incroyable d'écrire ça, c'est complètement faux... Tu y as joué 5-10 minutes pour dire ça? Non mais vraiment. Message édité par Velk le 20-09-2006 à 14:37:11 |
maitre renard Transactions (1) | dis moi le contraire, que la quete principale ce n'est pas ca ? |
soula Transactions (0) | en même temps Oblivion... c'est pas ici.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | j'ai fait une reservation du jeu a la fnac aujourd'hui !
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | tu t'es fait roulé, sur alapage c'est moins cher et port gratuit
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 20-09-2006 à 21:47:18 |
maitre renard Transactions (1) |
.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | pour le report , de 11 jours aux usa
|
paladin3333 Transactions (0) | ah je suis content de ces dernieres images, on dirait qu'il y a une net amélioration |
jaiden Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | bof, bonjour la gueule de la semi-tactique.
|
jaiden Transactions (0) | j'allais OUBLIER NWN est un jeu qui se joue AUSSI EN MULTI et si vous jouez bcp en multi ça representera à peine 10% de votre temps de jeu total la campagne de NWN 2
|
jaiden Transactions (0) | les combats semi tactique ça existe déja dans BG mais le gameplay est Dépassé et arrete de me bassiner avec la 2D QUI EST MORTE et ENTERREE |
paladin3333 Transactions (0) | le game play est 20 fois superieur dans un BG que dans nwn lol
Message édité par paladin3333 le 24-09-2006 à 15:23:43 |
uxam Transactions (0) | stop troll --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
paladin3333 Transactions (0) | oui, surtout chacun son truc surtout hein. |
jaiden Transactions (0) | LA 2D EST MORTE ET ENTERREE paladin3333!
|
paladin3333 Transactions (0) | je demande qu'a voir.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 24-09-2006 à 15:43:27 |
jaiden Transactions (0) | Je remarque tu aimes bien parlé du Passé dépassé et dépassable et tu as pas saisi ce qui se passe dans le monde du jeu video et en particulier dans le monde du JDR |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai joué pleins d'heures en multi
Message édité par LePcFou le 24-09-2006 à 17:43:10 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 24-09-2006 à 17:45:47 |
jsl1v2 Transactions (0) | Bonjour
Message édité par jsl1v2 le 24-09-2006 à 22:44:34 |
Message édité par paladin3333 le 26-09-2006 à 20:09:40 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Plotch ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angearael Transactions (0) | Disons que le grand regret des graphismes de NW1, malgré leur beauté à l'époque, c'était la faible distance de dezoom...
|
jaiden Transactions (0) | angerael
|
macadam33 Transactions (0) |
willson Transactions (0) | je vois ce que tu veux dire Angerael, mais je le trouve correct le dezoom dans le 1ier NW. ça ne m'a pas choquer par rapport a de la 2D comme dans Baldur, ou meme Diablo... Message édité par willson le 09-10-2006 à 01:01:46 |
Angearael Transactions (0) | Ouais c'est vrai qu'en y repensant, j'ai peut-être un peu exagéré, mais bon, je me rappelle que je galerais un peu pour bien voir, notamment dans les grottes! Enfin surtout ce que je me rappelle c'est l'ennui provoqué par la quête principale!!! Je me rappelle la frustration de n'avoir qu'un seul compagnon dont on ne maîtrise rien!!!
|
Publicité | Posté le |