| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:49:09 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | NAT le port 5121 vers ton PC sur ton routeur ... c'est le port par défaut sur nwn ... ensuite demande a ton ami de se connecter en liaison directe sur ton IP globale. Message édité par Nunurs Mega Power le 08-11-2006 à 23:10:01 |
Fouyouyou Transactions (0) | Merci de vos réponses, mais ce que je ne comprend pas c'est que ca marche sous Neverwinter 1 ?? y a changement avec le 2 ou un autre blème ?
|
The Real Phoenix Transactions (0) | Mmm étrangement, alors qu'il y a énormément à redire sur le jeu (notament l'interface à chier, pas ergonomique pour un sous, les repompes des musiques et des voix, etc.) j'accroche bien... --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
paladin3333 Transactions (0) | Bon j'ai retiré l'option qui fait tout ramer chez moi et qui rend les textures tres flouesques: |
Velk Transactions (0) | Au fait si quelqu'un a une proposition de renouvellement de façade du premier post, qu'il m'en fasse part en MP en me la copiant-collant. Merci. |
paladin3333 Transactions (0) | bon, je perd patience pour ce soir... L'editeur à l'air complet quand meme, mais il y plein de chose qui tourne pas rond... L'editeur premier du nom etait beaucoup plus facile d'acces!
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 09-11-2006 à 01:58:49 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ne pas utiliser les scripts comportementaux =)
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 09:43:26 ![]() ![]() |
Remforni Transactions (0) | Salut (je suis timide c'est mon premier post Message cité 1 fois Message édité par Remforni le 09-11-2006 à 09:52:32 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug : je trouve cela, aberrant le changement de zone ne devrait pas mettre fin a ces sorts ? non ? EDIT: je crois que c'est la meme chose pour les creatures invoquees Message édité par Baltus le 09-11-2006 à 10:50:20 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | parce que souvent quand tu change de zone tu changes aussi de module >< (vive nwn2) et le moteur du jeu ne gère pas ca .. (mais un script et des variables locales pourraient changer "facilement" ca ...) |
zedar Transactions (0) | De manière RP, tu peux considérer qu'il y a une distance non négligeable d'une zone à l'autre, le chargement remplaçant un trajet long et sans intérêt... pendant ce temps, les buffs/invocs ont le temps de disparaître.
Message édité par zedar le 09-11-2006 à 11:22:27 |
zedar Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | saleté de palouf ouais --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
willson Transactions (0) |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 09-11-2006 à 13:50:55 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je testerais ca .. j'ai quelques combat a refaire mais pas bien grave ... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | parce que mes persos secondaire il ont comme ordre "suivez moi tous" ... quelque soit le perso que je "joue" tout le monde me suis ... sauf quand je monte des embuscades |
akilion Born to be wildTransactions (0) | --------------- en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pareil, je trouve le moteur d'nwn 2 pas très optimisé.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon j'ai cracké ^^ je me suis pris la collector... y'avait plus de chaotic evil ! je me suis donc rabattu sur la lawfull evil :-/
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | rhaaa un lawfull, traître à l'échafaud et honteuhh à toi devant notre maître à tous : bhaaal xD
Message édité par ori le 09-11-2006 à 16:28:33 |
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 09-11-2006 à 18:15:36 |
|
|
|
Drizzt Transactions (1) | omg le meme débat arrive sur tous les topics de tous les jeux, svp faites un topic unique deversage de haine et débat sur les perfs... |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Bon, j'ai commencer doucement a jouer. J'ai une 6600GT et c'est vrai que c'est pas très fluide mais bon ca tourne |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | hummm je suis nase, mais je trouve pas ou changer la frequence de l'ecran :-/ |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | nwn.ini >refresh Message édité par ori le 09-11-2006 à 21:58:13 |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |