| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 30-06-2009 à 06:48:56 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 23:34:41 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) |
Oui... le Dark Alliance. Message édité par Velk le 29-06-2009 à 15:55:56 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Si cela peut aider, tu peux trouver les patch ici --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dragonlore Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
tomawaks Transactions (0) | Bonjour,
|
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par Ferhat le 18-09-2009 à 20:25:11 |
Trouveur Transactions (0) | Euh tu peux moduler la difficulté hein... Dans les options tu peux régler tout ça.
|
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Oui mais bon je me suis déjà mis en facile...
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 08:48:29 ![]() ![]() |
la fin de nwn2 ou de motb est facile. Si tu la trouves dur ne fait pas storm of zehir car là la fin même en mode facile est excessivement dure. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 21-09-2009 à 17:30:22 |
The Mauler Transactions (1) |
|
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Bah je pense que je vais quand même tenter la suite mais j'ai 2 ou 3 à finir d'abord.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | it's up to everybody --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kamikaze24 Transactions (19) | BA du jour coffret collector Lawful Good 18€ ^^ .
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 24-12-2009 à 10:11:11 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
--------------- PSN: Bahltus |
boblion Transactions (0) | J'ai entendu dire que si NwN 2 de base était assez médiocre, Motb avait l'un des scénarios les mieux conçus depuis Torment.
|
Romn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 14:16:04 |
jomaforum Transactions (0) | Je suis un joueur d'Arkalym, nouveau module pour Neverwinter night 2, que je vous présente. J'espère ne pas déranger votre fil consacré à Nwn2.
|
|
Romn Transactions (0) |
jomaforum Transactions (0) |
|
Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 15:14:50 |
Romn Transactions (0) | Je regarderais de retour chez moi (vacances de Noel oblige), pke je me souviens avoir essayé trois modes de vue différents avec aucun de pratique (pour un archer ou un mage par exemple qui doit voir ses cibles au loin).
boblion Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 24-12-2009 à 19:09:58 |
De deux tu pourrais être un peu plus aimable. Les expressions "je m'en tape" c'est quand on a 13 ou 14 ans maximum, après c'est déplacé sur un forum public et ça montre un manque de civisme. De trois pour te répondre sur le scénar, le scénario de nwn2 est très bon (comme j'ai dit il ne faut pas y avoir joué pour le trouver mauvais, tu peux certes faire mieux mais pour un rpg micro il est dans la moyenne haute des scénars) tout comme celui de l'add-on. Celui de l'add-on est légèrement mieux mais il n'y a pas de quoi crier au génie par rapport à celui de base qui reste très bon. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 19:25:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Storm of Zehir est pas si mal que cela, certes moins bon que MotB mais ce n'est pas execrable (on a vu pire !).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 19:37:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ha oui niveau difficulté c'est impressionant. On passe de "so easy les doigts dans le nez" a "putain mais c'est quoi ce truc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | heuuu là .... disons que je vais en citer 2 : A Slave Destiny et 16 Cygni que je n'ai pas testé pour ce dernier. Après faudrait que je fouille les modules VF Message édité par Gottorp le 24-12-2009 à 21:13:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boblion Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | Dans ta phrase:
Message édité par dragonlore le 24-12-2009 à 22:49:52 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 26-12-2009 à 16:42:01 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |