|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 13-06-2016 à 18:29:21 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:50:19 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | drapal |
Velk Transactions (0) | Ha! Je ne suis pas le seul intéressé par ce jeu! |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | bizarre qu'il n'y ait pas eu de topic plus tôt |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | je fais partie des fan du premier volet.
|
phedre28 Transactions (0) | Drapal.
|
taz_92 Transactions (0) | Je rejoue avec la version 1 et ses extensions... |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Drapal pour sans aucun doute 1 futur incontournable ! J'attends beaucoup plus de la modularité du jeu que de la campagne solo ! |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 01:38:19 |
Velk Transactions (0) | L'intérêt de NWN1 est clairement, et pour ma part seulement, les quelques modules français semi persistants RP. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Tout à fait d'accord avec Velk ! Un peu comme dans Morrowind, ce système de modules a permis un nombre croîssant d'innovations ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Drapal
Message édité par LePcFou le 18-05-2006 à 03:57:40 |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Pour les intéressés, et pour faire un peu remonter le topic :
|
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Vivement NWN2
Message édité par wolverine24425 le 15-07-2006 à 09:56:00 --------------- It's No life! |
Tantor Transactions (0) | Drapal |
temaa Transactions (0) | Non mais neverwinter night c'est pire qu'un mmorpg le jeu j'ai du y jouer 2H en mode solo a tout cassé et 2 ans sur un serveur |
naceroth Transactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | dur dur !!
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | le screen de combat posté avec la niouse est vraiment moche
|
soula Transactions (0) | nwn et Oblivion c'est pas vraiment la même catégorie selon moi.
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
soula Transactions (0) | repoussé d'un mois, vers la fin Octobre pour ceux que ça intéresse |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | J'ai joué plus de 4 ans sur les serveurs RP (ou pas) francais, notamment GdR pour les connaisseurs ..
|
Meliok Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | up et drapal ! --------------- . |
shino209 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | +1, pour le RP ya des très bons serveurs avec de très bonnes communautés. On a notemment retrouvé à un certains moment pas mal de gens RP de T4C goa (raahh la belle époque ) qui sont partit sur NWN après la fermeture des serveurs T4C.
Message édité par zbineulongtime le 05-08-2006 à 10:06:04 --------------- . |
shino209 Transactions (0) | (SWG ? Star Wars Galactic ?)
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | SWG = Star Wars Galaxy
--------------- . |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
shino209 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui exact, ça m'a causé aussi pas mal de cassage de RP dans T4C, car il était aussi possible de voir le nom du perso en face. En même temps il serait difficile de s'en passer en RP de cet option qui affiche le nom des persos car ça permet de "reconnaitre" quelqu'un. Si on croise un ami et qu'on a pas le nom on peut difficilement le reconnaitre. Ou alors il faudrait qu'ils implémentent un système de compétence de dissimulation (pour un voleur ou un tueur masqué par exemple) qui cacherait également le nom lorsqu'activé. --------------- . |
shino209 Transactions (0) | J'me suis inscrit à la béta test en espérant être pris... (ça va être chaud) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Tu t'inscris ou ? --------------- . |
shino209 Transactions (0) | Ici mon pote : http://www.atari.com/nwn2betatest/multiplayer/
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Merci, j'ai postulé aussi
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |