Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Neverwinter Nights 2

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3337991
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-03-2006 à 19:50:19  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/2d2952b3dea9185ec5d90415067748a2c64b6e64.jpg
 
Editeur: Atari
Développeur : Obsidian
Site web officiel : http://www.atari.com/nwn2/
Type : Jeu de Rôle table, à tendance RP (accessible) ou hack & Slash  
Support : DVD/Steam
Multijoueurs : Online / Local
Sortie : octobre 2006
Config minimum :  
Config conseillee :
 Dual core 2ghz , 2Go, 8800/3850
Le principe: Neverwinter Nights 2 sur PC est un jeu de rôle situé dans un univers héroïc-fantasy. Parcourez le monde riche et magique des Royaumes Oubliés en multipliant les quêtes, les rencontres et les affrontements. Créez et mettez en ligne vos propres aventures Donjons & Dragons grâce à l'éditeur incorporé. Chacune de vos actions a une répercussion sur le scénario alors prenez garde à votre manière de jouer.
 
Descriptif : La campagne officielle prend place dans les environs de la cité de Padhiver, cependant il ne s'agit pas d'une suite des campagnes de NWN. Il a été reconnu qu'un personnage joué tout du long de la campagne de NWN et de ses extension aurait atteint le niveau 30, il serait donc difficile de créer un véritable 'challenge' pour ces joueurs. Dans la campagne de NWN2, les personnages commencent niveau 1 et atteindront le niveau 20 au maximum. La description officielle est la suivante :
   Les bardes ont beau chanter les épopées d’héros des Âges Anciens, jamais les plaines du Royaume Oublié n’auront autant eu besoin d’un champion. Bien des années se sont écoulées depuis la guerre entre Luskan et Padhiver, presque suffisamment pour que les blessures de la guerre se referment enfin. Mais cette trêve passagère arrive malheureusement à terme. Les tensions croissantes entre les puissantes villes-États menacent de se métamorphoser en affrontement armé. Plus encore, dans les contrées du Nord, les Forces Obscures se rassemblent sous la bannière d’un démon légendaire.
    Mais l’espoir est toujours de mise, même dans les Âges les plus sombres : une Relique mystérieuse n’attend qu’un héros pour révéler ses secrets.

 
 
SITES
 
Sites FR non officiels:
 
http://www.neverwinternights2.fr/
http://www.bbnwn.eu/nwn/
http://www.nwn2.fr/
 
Wiki
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neverwinter_Nights_2
 
FORUMS
 
Forum officiel (anglais): http://nwn2forums.bioware.com/forums/index.html
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=27
http://www.neverwinternights2.fr/modules/newbb/
http://www.system-tek.com/nwinter/ [...] m.php?f=29
 
Mods
 
http://www.nexusmods.com/neverwinter2/?
 
Tchos' HD Widescreen UI Menu and Loading Screen  
http://www.nexusmods.com/neverwinter2/mods/32/?
 
Ou acheter
 
Dispo sur gog en version avec les addons en version Complete :
 
https://www.gog.com/game/neverwinter_nights_2_complete
 
Moteur du jeux:
 
Electron Engine
 
Les histoires :
 

  • Version de Base :


    Les bardes ont beau chanter les épopées d’héros des Âges Anciens, jamais les plaines du Royaume Oublié n’auront autant eu besoin d’un champion. Bien des années se sont écoulées depuis la guerre entre Luskan et Padhiver, presque suffisamment pour que les blessures de la guerre se referment enfin. Mais cette trêve passagère arrive malheureusement à terme. Les tensions croissantes entre les puissantes villes-États menacent de se métamorphoser en affrontement armé. Plus encore, dans les contrées du Nord, les Forces Obscures se rassemblent sous la bannière d’un démon légendaire.
Mais l’espoir est toujours de mise, même dans les Âges les plus sombres : une Relique mystérieuse n’attend qu’un héros pour révéler ses secrets.
 
 

  • Mask of the Betrayer (28/09/2007) :


 Vous venez de battre le Roi des Ombres mais après l'avoir terrassé, les ruines dans lesquelles vous étiez s'effondrent. Vous essayez de vous enfuir, mais malheureusement on ne retrouva que de vous la cape de Padhiver. Vous vous réveillez dans un tertre avec une profonde plaie encore mal cicatrisée juste au-dessus du cœur, à l'emplacement du fragment d'argent. Vous sentez aussi une faim qui vous dévore de l'intérieur. À ce moment une magicienne rouge s'approche de vous. Une nouvelle aventure commence en Rashéménie à plusieurs centaines de lieux de la Côte des Épées....
 

  • Storm of Zehir (21/112008) Stand Alone


 Echoués sur les rives inhospitalières d'une contrée sauvage, vos aventuriers doivent lutter pour rejoindre la civilisation. Il leur faudra dévoiler un complot qui changera à jamais le sort de Faerûn. Les puissants sont-ils dignes de confiance ? Soyez prudents dans vos alliances.
 

  • Mysteries of Westgate (30/04/2009) Uniquement en DL


 Au coeur de Westgate, infâme cité des Royaumes Oubliés, vous vous trouverez en possession d'un puissant trésor dont la malédiction planera sur vous et menacera de vous détruire.
Lié à l'organisation souterraine des Masques de la Nuit, le trésor vous attirera dans l'écheveau des affrontements entre les différentes factions. Vous aurez alors à déterminer votre allégeance afin de rompre la malédiction et de lever le voile sur le complot qui menace Westgate elle-même.
 
 
 
PHOTOS
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/e/nev2pc070.jpghttp://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/e/nev2pc069.jpg
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/e/nev2pc072.jpghttp://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/e/nev2pc073.jpg
 
http://img.jeuxvideopc.com/images/screenshots/7936/grandformat-437004/168_640.jpg
 

  • Sources:  


Site officiel, wikipedia


Message édité par kamikaze24 le 13-06-2016 à 18:29:21
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 19:50:19  profilanswer
 

n°3338140
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:58:56  profilanswer
 

drapal [:abnocte invictus]

n°3406853
Velk

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:06:35  profilanswer
 

Ha! Je ne suis pas le seul intéressé par ce jeu!

n°3407686
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:49:31  profilanswer
 

:) bizarre qu'il n'y ait pas eu de topic plus tôt

n°3407752
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:11:21  profilanswer
 

je fais partie des fan du premier volet.
je guette les infos sur le second, tu peux mettre le lien sur le nvault je pense.
 
nwvault.ign.com
 
y'a une faq/wiki sur le second épisode qui est bien faite, faut que je retrouve le lien.

n°3407999
phedre28

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 13:17:22  profilanswer
 

Drapal.
Pourvu qu'il nous fasse une campagne de base meilleur que le 1 (Je parle de la campagne de base, pas des extensions).

n°3408041
taz_92

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 13:39:50  profilanswer
 

Je rejoue avec la version 1 et ses extensions... :)

n°3409428
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:39:29  profilanswer
 

       Drapal pour sans aucun doute 1 futur incontournable ! J'attends beaucoup plus de la modularité du jeu que de la campagne solo !

n°3410081
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 00:21:13  profilanswer
 

j'ai acheté le pack du 1er, j'ai tenu 2h avant de désinstaller :D

n°3410164
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 01:38:19  profilanswer
 

teamtth a écrit :

j'ai acheté le pack du 1er, j'ai tenu 2h avant de désinstaller :D


 
C'est vrai que le tuto est nul :D
 
Le reste du scenario de base aussi d'ailleurs...
 
Moi j'espère surtout qu'Obsidian a eu carte blanche pour l'histoire, qu'on soit plus proche d'un Planescape que de la version pourrie par LucasArts de Kotor2 :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 01:38:19  profilanswer
 

n°3463607
Velk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 22:57:37  profilanswer
 

L'intérêt de NWN1 est clairement, et pour ma part seulement, les quelques modules français semi persistants RP.

n°3463860
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 03:23:53  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec Velk ! Un peu comme dans Morrowind, ce système de modules a permis un nombre croîssant d'innovations !

n°3466323
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 03:57:28  profilanswer
 

Drapal :D
J'ai kiffé le 1 j'y avait passé pas mal d'heures sur les serveurs persistants ;)


Message édité par LePcFou le 18-05-2006 à 03:57:40
n°3583238
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 09:43:31  profilanswer
 

Pour les intéressés, et pour faire un peu remonter le topic :
 
http://www.nwn2.fr/
 
Pas mal de news recentes sur le mode multi, le client DM, ....
 
PS pour info : je suis Admin/Dev sur un module RP persistant français, et nous avons un projet de dev pour NWN2

n°3583244
wolverine2​4425
Hello the world
Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 09:54:56  profilanswer
 

Vivement NWN2 :bounce:
Je rejoue aussi le 1 + les addons :pt1cable:


Message édité par wolverine24425 le 15-07-2006 à 09:56:00

---------------
It's No life!
n°3584708
Tantor

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 21:53:35  profilanswer
 

Drapal :)

n°3584906
temaa

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 00:17:37  profilanswer
 

Non mais neverwinter night c'est pire qu'un mmorpg le jeu j'ai du y jouer 2H en mode solo a tout cassé et 2 ans sur un serveur :D

n°3584925
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 00:28:59  profilanswer
 

temaa a écrit :

Non mais neverwinter night c'est pire qu'un mmorpg le jeu j'ai du y jouer 2H en mode solo a tout cassé et 2 ans sur un serveur :D


 
C'est sûr, j'en connais pas beaucoup des MMORPG où tu joues 2 heures en solo :D

n°3591069
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:54:42  profilanswer
 

dur dur !!
1 mois de plus à attendre
 
http://www.clubic.com/actualite-36 [...] s-maj.html

n°3591494
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 16:22:40  profilanswer
 

le screen de combat posté avec la niouse est vraiment moche :o
 
vu le niveau d'oblivion j'espere pour eux que c'est un vieux screen :D

n°3591700
soula

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 17:13:35  profilanswer
 

nwn et Oblivion c'est pas vraiment la même catégorie selon moi.
 
on retourne en 2002 avec le premier du nom, les graphismes sont correctes sans être éblouissant. C'est plus comme ça que je vois arrivé le 2, le genre de jeu pour lequel on prévoit avant tout une longue carrière sur le net.
 
je suis bien curieux de le voir, j'ai joué tres longtemps au premier sur les serveurs rp français, y avait des trucs assez bien

n°3592028
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 19:21:42  profilanswer
 

soula a écrit :

nwn et Oblivion c'est pas vraiment la même catégorie selon moi.

 

on retourne en 2002 avec le premier du nom, les graphismes sont correctes sans être éblouissant. C'est plus comme ça que je vois arrivé le 2, le genre de jeu pour lequel on prévoit avant tout une longue carrière sur le net.

 

je suis bien curieux de le voir, j'ai joué tres longtemps au premier sur les serveurs rp français, y avait des trucs assez bien

 


c'est  clair que ca n'a rien a voir avec Oblivion !
NWN est pour moi le seul vrai jeu de roles sur pc a condition d'y jouer sur le net

n°3616212
soula

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 13:00:42  profilanswer
 

repoussé d'un mois, vers la fin Octobre pour ceux que ça intéresse

n°3616272
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 13:28:40  profilanswer
 

:) J'ai joué plus de 4 ans sur les serveurs RP (ou pas) francais, notamment GdR pour les connaisseurs ..
 
 et j'avoue que la qualité de la communauté et le suivi du premier opus par les developpeurs m'a impressionné ... j'attends le 2 avec beaucoup d'impatience voir ce que ca donne .
 
NwN rulez

n°3620076
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 08:54:51  profilanswer
 

[:drapal]

n°3624671
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 05-08-2006 à 09:39:09  profilanswer
 

up et drapal !


---------------
Zbin
n°3624678
shino209

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 09:59:09  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

:) J'ai joué plus de 4 ans sur les serveurs RP (ou pas) francais, notamment GdR pour les connaisseurs ..
 
 et j'avoue que la qualité de la communauté et le suivi du premier opus par les developpeurs m'a impressionné ... j'attends le 2 avec beaucoup d'impatience voir ce que ca donne .
 
NwN rulez


 
Pareil, d'ailleurs en MMORPG je ne joue pas à beaucoup de jeu sauf NWN 1er du nom (faudrait mieux) : j'ai joué à WOW : laissé tomber direct, j'ai joué à GW un peu + longtemps mais vite gavant et soulant (murs invisible, pas de sensation de liberté) car quand on a connu un serveur RP de NWN et qu'on passe à GW où c'est à la sec : " vends éP flam +10 de dega contr tinture et 10000 po, recherch group pr tuér guerié spektre....", tu t'dis que c'est un bon bordel et que les gens jouent plus pour le rush qu'autre chose.
 
Moi j'ai commencé par NWN en RP, ça m'a grave plu même si au bout d'un certain moment des tensions montent envers certain joueurs de la communauté...

n°3624681
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 05-08-2006 à 10:04:50  profilanswer
 

+1, pour le RP ya des très bons serveurs avec de très bonnes communautés. On a notemment retrouvé à un certains moment pas mal de gens RP de T4C goa (raahh la belle époque :love:) qui sont partit sur NWN après la fermeture des serveurs T4C.
 
Wow n'est pas comparable. J'y suis resté presque 1 an mais le RP c'est pas du tout ça (un poil plus sur les serveurs RP-PvP mais moyen quand même). Enfin ça reste un excellent MMORPG quand même.
 
Pour RP, il y a SWG qui est pas mal aussi, il y a une bonne communauté bien RP avec pas mal d'events organisés. J'y suis resté 8 mois et j'ai pu épanouir mon RP avec une guilde d'espions au compte de l'empire. Vraiment sympa ce jeu.
 
(oops je m'égare la :D)


Message édité par zbineulongtime le 05-08-2006 à 10:06:04

---------------
Zbin
n°3624953
shino209

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 13:26:32  profilanswer
 

(SWG ? Star Wars Galactic ?)
 
Sinon oué faut trouver les bons serveurs qui sont spécifiés uniquement RP avec de bons modos et admins qui établissent biel les règles et là c'est vraiment le kiff.
 
J'étais devenu addicted, j'avais jamais vu ça lol... Tous les soirs c'était connection pour retrouver ta guilde et organiser des plans dans les égoûts ou entrer en douce dans l'une des chambres de la chapelle pour parler de qui et qui était contre la guilde et comment on pouvait le liquider...
 
Ah là là, j'avais créé un groupe d'espions, on avait une répute de méchant. On était 4 très réguliers dans le jeu, habillés tout en noir avec des capuches et armures noires et on bossait pour le bon gouverneur de la ville sans que la populas le sache. Toutes les semaines il nous filait 15 000 po chacun si on avait accomplit une mission qu'il nous avait filé (genre prendre en flagrant délit un groupe compromettant en faisant un screenshot) : on avait mis 10 ans pour trouver leur planque et j'avais envoyé un des gars de mon groupe qui avait la furtivité et rapidité à 100% pour les démasquer....
 
Tin rien qu'en d'y parler, j'donnerai tout pour retourner à cette bonne époque où les gens étaient tous originaux avec des armures différentes (pas à la GW où on est tous des clones) car les prix fixés par le serveur étaient exhorbitant !
 
AH là là j'espère que de bon serveur RP sortiront avec le 2...

n°3624987
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 05-08-2006 à 13:57:28  profilanswer
 

SWG = Star Wars Galaxy
 
Et j'attends NWN2 avec grande impatience :)


---------------
Zbin
n°3625492
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 20:01:42  profilanswer
 

shino209 a écrit :

(SWG ? Star Wars Galactic ?)
 
Sinon oué faut trouver les bons serveurs qui sont spécifiés uniquement RP avec de bons modos et admins qui établissent biel les règles et là c'est vraiment le kiff.
 
J'étais devenu addicted, j'avais jamais vu ça lol... Tous les soirs c'était connection pour retrouver ta guilde et organiser des plans dans les égoûts ou entrer en douce dans l'une des chambres de la chapelle pour parler de qui et qui était contre la guilde et comment on pouvait le liquider...
 
Ah là là, j'avais créé un groupe d'espions, on avait une répute de méchant. On était 4 très réguliers dans le jeu, habillés tout en noir avec des capuches et armures noires et on bossait pour le bon gouverneur de la ville sans que la populas le sache. Toutes les semaines il nous filait 15 000 po chacun si on avait accomplit une mission qu'il nous avait filé (genre prendre en flagrant délit un groupe compromettant en faisant un screenshot) : on avait mis 10 ans pour trouver leur planque et j'avais envoyé un des gars de mon groupe qui avait la furtivité et rapidité à 100% pour les démasquer....
 
Tin rien qu'en d'y parler, j'donnerai tout pour retourner à cette bonne époque où les gens étaient tous originaux avec des armures différentes (pas à la GW où on est tous des clones) car les prix fixés par le serveur étaient exhorbitant !
 
AH là là j'espère que de bon serveur RP sortiront avec le 2...


 
Ce qui m'a vite rebuté (du moins fait mettre à l'écart) ce sont les "loyal bon" et les "chaotique mauvais". Si techniquement c'est réalisable, en terme de rp ça devient impossible !  
 
J'ai vu des chaotique mauvais se balader tranquille dans les villes, dire bonjour à tout le monde (y compris aux LB), puis dégainer leur discour de chevalier de l'enfer dès qu'un combat s'annonçait.
Résultat ça devenait n'importe quoi à la fin, et le type qui joue son perso et qui va attaquer ce type en ville parce qu'il est d'alignement opposé passe pour un con.

n°3625509
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 05-08-2006 à 20:17:12  profilanswer
 

COS_Thyrrus a écrit :

Ce qui m'a vite rebuté (du moins fait mettre à l'écart) ce sont les "loyal bon" et les "chaotique mauvais". Si techniquement c'est réalisable, en terme de rp ça devient impossible !  
 
J'ai vu des chaotique mauvais se balader tranquille dans les villes, dire bonjour à tout le monde (y compris aux LB), puis dégainer leur discour de chevalier de l'enfer dès qu'un combat s'annonçait.
Résultat ça devenait n'importe quoi à la fin, et le type qui joue son perso et qui va attaquer ce type en ville parce qu'il est d'alignement opposé passe pour un con.


 
 
Je vois pas en quoi c'est impossible.
 
Un chaotique mauvais (donc qui n'a que faire des loies, juridiques ou morales et en plus a au mauvais fond) peut très bien se balader en ville et dire bonjour à tout le monde, les gens ne sont pas censés le connaître. Il peut "jouer un rôle" et se faire passer pour un citoyen ordinaire, pour mieux parvenir à ses fins.
 
Mais c'est vrai qu'en pratique ça peut vite dériver et c'est pas toujours facilement applicable.


---------------
Zbin
n°3625569
shino209

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 20:59:49  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Je vois pas en quoi c'est impossible.
 
Un chaotique mauvais (donc qui n'a que faire des loies, juridiques ou morales et en plus a au mauvais fond) peut très bien se balader en ville et dire bonjour à tout le monde, les gens ne sont pas censés le connaître. Il peut "jouer un rôle" et se faire passer pour un citoyen ordinaire, pour mieux parvenir à ses fins.
 
Mais c'est vrai qu'en pratique ça peut vite dériver et c'est pas toujours facilement applicable.


C'est exactement comme ça que je jouais.
C'est à dire qu'en ville j'm'étais acheté un bon ptit costume costard de beau gosse et dès que j'sortais de la ville, j'enfilais mon armure noire et ma cagoule noire.
 
Par contre, le bad c'est que quand on pointait le curseur sur un perso, bah on voyait le nom et c'est arrivé que des noobs disent "oh j'ai vu un tel et blablabla" alors que techniquement RP parlant, on ne reconnaitrait pas mon perso car masqué.
 
Heureusement que les bons joueurs ne pointaient jamais le curseur pour deviner le nom du gars...

n°3625571
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 05-08-2006 à 21:03:55  profilanswer
 

Oui exact, ça m'a causé aussi pas mal de cassage de RP dans T4C, car il était aussi possible de voir le nom du perso en face. En même temps il serait difficile de s'en passer en RP de cet option qui affiche le nom des persos car ça permet de "reconnaitre" quelqu'un. Si on croise un ami et qu'on a pas le nom on peut difficilement le reconnaitre. Ou alors il faudrait qu'ils implémentent un système de compétence de dissimulation (pour un voleur ou un tueur masqué par exemple) qui cacherait également le nom lorsqu'activé.


---------------
Zbin
n°3625680
shino209

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 22:16:27  profilanswer
 

J'me suis inscrit à la béta test en espérant être pris... (ça va être chaud)

n°3625798
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 05-08-2006 à 23:42:59  profilanswer
 

Tu t'inscris ou ?


---------------
Zbin
n°3626840
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 22:21:43  profilanswer
 
n°3626878
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 06-08-2006 à 22:49:39  profilanswer
 

Merci, j'ai postulé aussi :D
 
Ca sort quand la beta online ?


---------------
Zbin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Neverwinter Nights 2

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR