|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
---|
crom29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:26:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 14:47:39 Mince alors, je pensais que ce soit un "vrai", plus ou moins, NWN 3..
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'ai un soucis dans la mine de gemmes. J'ai trouvé les esprits nains et elfs mais quand je leur "parle" ils vont du point A au point B sans jamais aller autour de l'arbre pour révéler la statue, quand ce n'est pas une immobilité totale. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Tu as un lien avec les lignes de commandes qui vont bien pour faire avancer la quete parce que je ne trouve pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je l'avais fait, mais c'était il y a hyper longtemps, j'avais du trouver le truc sur un forum, mais ce n'était pas pour ce passage là. Et je sais plus trop si c'était avec l'éditeur ou la console par contre... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rampa99 Transactions (0) | Sortie de Baldur's Gate Reloaded pour NWN2. Tout BG1 dans le moteur de NWN2!!
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ça bug pas trop? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 15:34:38 Cette conversion est la plus majestueuse perte de temps qu'il m'aie été donné de voir dans l'univers du Modding. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'ai préféré la version de BG1 dans le "moteur" et le look de BG2 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 15:34:58 |
rampa99 Transactions (0) | Pas trop joué pour l'instant, je suis agacé par le coup de l'anglais qui a remplacé le FR.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 20:31:55 ??? BGT c'est totalement traduit hein. |
boblion Transactions (0) | Faut être un Gary de compet pour ressortir un jeu qui a 15 ans avec le moteur d'un autre jeu qui a 7 ans et qui s'avère être une daube effrayante dont la laideur n'a d'égale que la non-fonctionnalité Porter NWN (enfin surtout Motb) sur l'Infinity Engine ça aurait été une meilleure idée. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-06-2013 à 21:38:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 22:58:46
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 23:00:02 |
boblion Transactions (0) | Ce qui est garyesque c'est de vouloir rejouer à BG avec le moteur de NWN2 Message édité par boblion le 09-06-2013 à 23:09:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 23:11:11 J'avais mal lu ... Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 23:12:18 |
Zolki3n Transactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zolki3n Transactions (0) | les serveurs m'ont l'air pas mal vide, malgré que le jeu soit sortie "officiellement" il y a peu.
Message édité par Zolki3n le 26-06-2013 à 14:40:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 11:33:36
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crom29 Transactions (0) |
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
crom29 Transactions (0) | installe bgtrilogy dans ce cas, c'est plus poussé que BGTutu, et la procédure d'installation est hyper bien détaillée --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hello, Je (re)joue sur PC suite à l'acquisition d'un portable et l'envie grave de rejouer à des classiques, et mêmes certains jeux à peine commencés... ce qui est le cas de NW2 que j'avais revendu comme un gros c... (collector loyal toussa ) Je me rends compte que j'ai pas gardé mes saves bref je vais reprendre à zéro...sauf que je pensais me prendre le jeu + les deux add mais purée les prix quoi Me souviens plus, y avait une clef d'install? Si oui d'occasion, je vais être embêté? Je continue mes recherches ... Merci Message édité par tonton-thon le 23-10-2013 à 10:30:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) | Si tu le prends en démat les prix sont nettement plus abordables (typiquement en soldes GoG ou Steam, sinon c'est de l'ordre de 20$). --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai regardé sur steam, y a que deux trailers --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) | Argh, en effet il a été retiré. Par contre il est toujours disponible sous GoG, et il y a de temps en temps des promos sur les packs complets des jeux D&D. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ok j'irai vérifier
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) | Anglais uniquement à vue de nez. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rampa99 Transactions (0) | Pas toujours. Des fois sur gog la VF est cachée dans la version téléchargée et il faut faire le paramètrage à la main pour l'avoir. Pour nwn2 a vérifier...sinon ce lien t'aidera sûrement http://www.rpgfrance.com/taverne-t [...] te-gog-com |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah bah merci, justement je cherchais un truc dans le genre et j'avais commencé à trouver quelque chose sur jv.com.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon bah gros coup de bol, j'ai réussi à choper la version Gold (le jeu + MOTB) à 4.46€ sur Gamecash...
olakeen Transactions (5) |
Salut, vu qu'il n'y a pas de topic pour ce neverwinter F2P, je vais poster un petit CR ici Alors déjà, ce n'est pas un MMO mais seulement jeu multijoueur. En effet, il n'y a pas de monde ouvert mais des zones séparées avec un nombre très limité de joueurs "parqués" dans des instances. 150 joueurs Max pour la capitale et 15 joueurs Max sur certaines régions. Pour un jeu totalement gratuit d'accès, c'est un bon jeu solo. Les quêtes sont basiques à bidons, tuer 10 zombies, tuer le boss de la crypte, bref rien qui ne sort des sentiers battus. Le PVP est juste là pour se changer un peu les idées car il n'y a que 2 BG domination (avec 3 points à se disputer) avec des déséquilibre entre classes monstrueux. Je suis LvL30 (sur 60) en moins de 10h de jeu et les donjons que j'ai vu à l'heure actuelle ne sont que des couloirs à mob avec des boss sac à PV . C'est exactement le même schéma que les micro-donjons solo mais les mobs sont plus résistants et font un peu plus mal. En tant que guerrier DPS, on peut en effet le comparer à un Hack&Slash car les mobs sont souvents two-shoots et le système d'aptitudes est tellement limité qu'on se croit presque dans un Diablo. La Foundry permet aux joueurs de créer des quêtes solos avec la narration qui va avec. Pour en avoir fait une, le contenu peut être très très bon. Honnêtement, vu qu'il est gratuit, en FR, et qu'il n'est pas nécessaire de passer par le cash-shop pour s'amuser jusqu'au LvL max, c'est un très bon petit jeu entre deux jeux AAA, à jouer solo ou à 2-3 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-01-2014 à 10:13:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | 1 an après je ne me rappelle plus . |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ah zut, j'ai pas fait gaffe à l'année de ton poste, je l'ai cru tout frais ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je prend ma pelle.
--------------- Keyboard not found |
kamikaze24 Transactions (19) | Mise à jour de la 1ère page :
|
Publicité | Posté le |