| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 22:49:39 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) | Bonne question : aucune précision n'a été donnée à propos de la sortie de cette béta.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | De toutes façons avec le peu de questions qu'ils posent, ça va être 100% tirage au sort ... --------------- . |
paladin3333 Transactions (0) | plus de temps ça merttra pour sortir, mieu ça sera. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pas trop quand même ... vont pas nous faire un truc à la Stalker non plus --------------- . |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Inscris aussi, Wait and see. --------------- Le gras c'est la vie |
shino209 Transactions (0) | Bah vu les derniers screens ingame avec l'interface et tout, j'suis un peu déçu car les personnages ont toujours l'air aussi raide et le système de jeu semble en tout point identique au 1er.
|
naceroth Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben c'est vrai que ça a l'air un peu raid comme le premier.
Message édité par paladin3333 le 20-08-2006 à 11:43:05 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | voici une preview de NWN 2 ! raaah le coup du chateau rempli de PNJ
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:21:24 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Tin et il a fallu qu'il sorte cette année, la seule année où j'ai décidé de sérieusement taffé (concours pharma) et de ranger ma config ( 3700+, 2 go, 7950 GX2....) |
Velk Transactions (0) |
Message édité par Velk le 28-08-2006 à 13:22:29 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | on verra bientot, la beta multi a commencé |
Velk Transactions (0) | Oui et j'ai été sélectionné. On n'a pas trop le droit d'en parler, si ce n'est sur le forum privé d'Atari. Mais tout ce que je peux dire c'est que l'éditeur est gigantesque, enfin une vraie liberté d'action!!! Certes il est un peu compliqué au début, car il n'y a plus de tilset et tous les éléments sont sélectionnables dès le départ: il faut vraiment s'accoûtumer. Mais dès qu'on maitrise un peu c'est le top! Des dizaines d'herbes et textures de sols différentes, la gestion de l'eau, du niveau et de l'élévation du sol, c'est superbe. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'suis sélectioné aussi mais j'attend mon tour pour télécharger.
Message édité par LePcFou le 13-09-2006 à 03:23:37 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Les chanceux --------------- . |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Techniquement, suivant la NDA, il n'est même pas censé dire qu'il est dans la béta --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | exact pour la NDA tu ne peux pas dire que tu es dans la beta.
|
naceroth Transactions (0) |
|
Non pas celle-ci ... donc je peux dire que je n'en fais pas partie --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha bon je savais pas qu'on pouvait pas dire qu'on y était Message édité par LePcFou le 17-09-2006 à 10:05:42 |
paladin3333 Transactions (0) | le peu d'images que j'ai vu ça m'embale pas du tout. On est loin de l'ambiance dungeon & dragon tels j'ai l'habitude de le voir. |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | laisse tombé c'est un troll |
paladin3333 Transactions (0) | oui je suis un gros fana des dungeons et dragons, maintenant c'est juste un avis personnel. Entre autre, je me suis tapé la tripple la trilogie des SSI adv dungeon & dragon, la serie eye of beholder 1,2,3 baldure gate 1 & 2, icewind dale, nwn etc...
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 18-09-2006 à 10:03:44 |
Meliok Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ce jeu m'interesse pas mal ^^
|
Je doute que les deux jeux visent le même public --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
phedre28 Transactions (0) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
J'ai joué à WOW et je me suis bien fait chier, il n'y a aucun roleplay, et on ne se sent pas du tout impliqué dans l'aventure ! bref vivement le 20 octobre ! |
maitre renard Transactions (1) | je l'attends en esperant qu'on puisse reellement faire la compagne en cooperation, tranquillement, à notre rythme, sans que cela soit du diablo et avec un scenar bien ficellé. |
|
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 18-09-2006 à 23:07:14 |
maitre renard Transactions (1) | je ne vais pas polemiquer mais bon au niveau scenar, oblivion c'est PNJ =>donjon a clean =>pnj=>donjon a clean... Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 18-09-2006 à 23:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |