| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2009 à 18:11:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:11:25 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | la carte générale, si tu as pris comme compagnon la ranger (que j'avais moi), avec les bonnes compétences, tu évites énormément de monstres. Parfois ok non et c'est un peu lourd mais dans l'ensemble pas de soucis (a tel point qu'a la fin c'est moi qui courrait après les monstres ... petit petit petit ....) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Merki pour vos avis, ca m'aide déjà un peu dans ma décision |
paladin3333 Transactions (0) | ils ont ajouté beaucoup de mobs ou pas? quoi de neuf dans le contenue de ce dernier add on?
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je viens de me commander nw1 et nw2 + add ons |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la carte me gonfle un max. Je me farcis des combats toutes les 30 sec. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Là y'a aucun risque, on a 4 perso fait main donc ils peuvent pas s'engueuler. Moi j'ai repris des perso du "sur table", pas le moindre emmerde entre un LB ou CN ou NM. Même pas drôle ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 20:52:39 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Loyal Bon, Chaotique Neutre, Neutre moi-je (neutre mauvais). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ce sont des perso papiers que j'ai et que je joue que j'ai transposé dans SoZ. Tant qu'a faire des perso, autant prendre des gens que je connais --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ben un groupe de mago cela manque de polyvalence, ce qui est la clef de la réussite pour un groupe de perso ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | apres avoir utilisé l'exploit de la boule au 1er niveau du temple du serpent universel, le combat contre lee hérault a été plus facile --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | suffit de prendre la ranger (ou le druide), de le (la) mettre en chef de groupe dans les déplacements sur la carte (avec les bonnes comp qui vont bien) et c'est le jour et la nuit. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ben c'est ce que j'ai fait, j'ai mis la voleuse que j'ai "acheté" au temple de pasdhiver
Message édité par toper_harley_ le 24-02-2009 à 19:15:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jackft Transactions (8) | C'est un peu élitiste comme jeu si je comprend bien ? Dans le sens faut bien connaître ou avoir joué plusieurs fois aux JDR papier et règles Dungeons et Dragons ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | oui on peut se demerder sans. Suffit de lire les aides qui apparaissent à plusieurs reprise. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Patch 1.22 sorti hier, MoW arrive donc sous peu ! Bienvenu à Port-Ponant ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Drizzt Transactions (1) | La composition du groupe on s'en fou pour le déplacement sur la carte, ça dépend entièrement du personnage placé en tête de groupe ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | cela dépend du personnage que tu choisi en chef de groupe. C'est marrant de mettre (par exemple) une naine en full plate, voir les monstres te courir dessus, cliquer sur la ranger et se barrer parce que d'un coup tu deviens "invisible". D'ou les 2 PNJ que l'on peut engager au début pour permettre a tous d'esquiver les monstres. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon, Mystery of Westgate est gold depuis deux ou 3 semaines et va sortir sous peu.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hicks Ya man!Transactions (0) | mais les graphismes sont horribles !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Bonjour tout le monde!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ben mon pc est vieux aussi j'ai pas optimisé le graphisme si je veux que cela tourne (pis je préfère des graphes moins bon et ne pas me faire chier que des graphs de folies et tourner en rond). c'est peut être plus joli comme cela :
(et autres ici) Message édité par Gottorp le 24-03-2009 à 15:45:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Dertuek le 24-03-2009 à 21:56:37 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | J'avais fait le jeu normal il y a longtemps, et la je vois qu'avec les dernières extensions on peut enfin faire son propre groupe comme dans Baldur's gate pour els nouvelles campagnes ? (jeu divin). Comme c'est un des trucs qui m'avait le plus manque, est ce qu'il est possible de rejouer la campagne normale avec cette option, ou faut il installer un mod pour le permettre ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |