|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:57:33 |
campi V8 FTWTransactions (0) | BG --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) | Surtout que j'ai fait uniquement les 3/4 du 1 et g pas touché au 2 ni aux 2 add on. ( et ni planescape torment ) J'ai de la jouissance en reserve Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-07-2011 à 18:25:23 |
stephane910 Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | En même temps, pour avoir raté Planescape et BG2, le désert, il l'a déjà traversé |
Message édité par stephane910 le 18-07-2011 à 20:04:24 |
cell Transactions (3) | Juste qu'a cette époque je jouais a tout, mais je finissais rien.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
cell Transactions (3) | L'installation est deja en cours ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 07:45:15 La tour de Durlag |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 07:45:15 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 08:42:40 Certes, mais pas vraiment situé dans les Royaumes Oubliés Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 08:42:45 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ouais, mais ça reste un vrai RPG. Et puis les royaumes oubliés, c'est pas exactement l'univers le plus intéressant qui soit (cf Planescape, Arcanum, Vampire: Bloodlines qui sont tout de même nettement plus originaux). |
zobbitenfer Transactions (0) | Je me suis remis à nwn 2, putain, cette caméra !!!!
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
aout Transactions (0) | Pareil je trouve que la camera est vraiment a gerber |
_Benedict_ Transactions (0) | Il y a eu aussi Alpha Protocol (la partie infiltration est certes quelconque, mais question personnalisation du personnage, multiplicité des choix possibles et réaction de l'univers, c'était nickel) et Risen. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-07-2011 à 11:22:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
cell Transactions (3) | Objectivement vous préférez Bg ou nwn2 ? J'ai lancé Bg hier soir et les dialogues ont l'air beaucoup plus basique que nwn2 ( j'ai comparé la 1ere heure de jeu ) |
kiwi6 Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Romn Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Icewind Dale 1&2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 16:12:34 Risen est plus dans la lignée d'un Gothic 2 qu'autre chose, normal vous me direz.
|
_Benedict_ Transactions (0) | En même temps c'est plus le plaisir de l'exploration et de la découverte de l'île, traquer ses moindres secrets. Un petit peu comme les personnages qu'on peut croiser dans une partie de BG, qui semblent ne servir à rien dans l'aventure, mais qui sont nécessaires pour une quête de classe ou pour la quête associée à un personnage.
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 16:46:01 Avec les mods ca pique un peu plus que BG 2 mais ca reste sympa oui. |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca reste tout à fait regardable C'est de la 2D, il faut éventuellement chercher un mod widescreen, mais ça a bien mieux vieilli que les jeux 3D de la même époque (et la musique reste l'une des meilleures jamais conçues) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le problème en haute resa c'est qu'il faut une loupe pour lire les dialogues --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'est vrai, ne pas oublier d'installer le mod big font sinon c'est illisible. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
cell Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | BG2 j'en suis qu'à une dizaine d'heure mais pour le moment j'adore, par contre faut pas avoir peu de l'interface peu pratique old school
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
|
cell Transactions (3) |
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |