|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:38:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 12:56:43 Fonte de base en 1920 et ca passe |
Romn Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Cherche la couronne de cuivre pour BG (en français) ou bien pocketplanegroup (en anglais). |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stephane910 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah, va falloir que j'y regarde de plus près alors --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
naceroth Transactions (0) |
|
Message édité par stephane910 le 20-07-2011 à 20:59:06 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:10:46 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | D'autres reprennent Baldur, moi c'est NWN2 alors que j'ai Witcher 2 à continuer --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par stephane910 le 23-07-2011 à 10:26:24 |
-Obsidian- Transactions (0) | Bon je suis en train de jouer aux Nuits de Padhiver 2, j'adore ce jeu, il est vraiment pas mal . Je ne regrette pas d'avoir acheté le coffret campagne + 2 extensions. Je joue un moine pur, c'est très sympa et pas prise de tête. Par contre, je me suis loupé au niveau des compétences: Vive la commande givexp, j'ai remis mon PC au lvl 1 avant de lui redonner les XPs pour pouvoir répartir à nouveau les pts de compétence . Message édité par -Obsidian- le 24-08-2011 à 00:52:50 |
HysterX Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Je ne comprends pas une chose, si quelqu'un peut m'expliquer... J'ai pris pour la première fois Qara vers la fin de l'acte II, juste avant les 5 statues.
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Si je crois bien, en tous cas ils prennent de l'XP me semble t-il. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-Obsidian- Transactions (0) | C'est le cas. Lorsqu'on change de pnj, si il y a eu une montée de niveau, lorsque qu'on reprend celui qui a été remisé, il monte aussi ...
|
-Obsidian- Transactions (0) | Ahrg.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour, Message édité par LePcFou le 28-10-2011 à 09:36:57 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai repris ma sauvegarde de ma partie cité plus haut. Message édité par Altarius le 20-01-2013 à 16:03:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Yep, à partir de Neverwinter, ça devient passionnant avec cette histoire d'assassinats, les voleurs vs la garde, et surtout le fameux procès et la gestion du fort.
--------------- Steam : Redd_Lille |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je joue sur "la colère d'Aurile" depuis 2 semaines c'est un serveur persistant action FR et c'est bien sympa C'est bien plus marrant que de refaire la campagne pour la nième fois allez y faire un tour il est bien fait il y a pleins de quêtes et le Kaedrin's class pack. Pour faire vos build c'est ici http://nwn2db.com/ Et le module est là http://lacoleredaurile.xooit.fr/portal.php Message édité par LePcFou le 21-01-2013 à 19:48:25 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bah, le multi, et encore moins les mmos, c'est vraiment pas mon truc.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 24-01-2013 à 16:44:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
crom29 Transactions (0) |
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Petite question, je dois avoir un bug : Au début, a Grandroche j'ai décidé d'aider les slaans. Quand je me rend dans la pièce où ils sont tous, rien ne se passe et j'ai beau parler au slaans qui m'accompagne, il ne se lance pas de dialogue. Bug ou pas bug ? Et si oui comment passer cela. J'ai farfouillé sur le net mais je n'ai pas vu de solution si ce n'est "reparler au slaan" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je n'ai pas eu ça avec la version patché par MoB.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Oui j'ai vu mais cela n'a rien changé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crom29 Transactions (0) | t'as bien mis à jour le jeu? T'as quelle version? --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'ai vérifié et il n'y a pas de màj a faire.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Dommage. J'ai regardé un peu les forums, à part parler à Slaan en cliquant, il n'y a pas grand chose.
Message édité par Altarius le 06-02-2013 à 19:45:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Oui mais la cinématique ne se lance pas. C'est pas grave j'ai tout recommencé, j'avais zappé un sac de contenance a acheter, c'est pas plus mal ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Qui se dévoue pour créer le topic pour le nouveau f2p "Neverwinter" ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-02-2013 à 14:45:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2013 à 15:11:20 Je suis l'actualité du dernier NWN sur un autre forum, dommage que personnes ici n'as créer le topic (je ne suis pas l'actualité du jeu donc ne me propose pas).
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Il a l'air sympa finalement le F2P ?
crom29 Transactions (0) | c'est du mmo hack&slash dans l'univers de D&D4 avec l'impossibilité de créer son propre contenu. Message cité 1 fois Message édité par crom29 le 12-02-2013 à 08:05:49 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 09:40:04 Non, il y a "The Foundry" qui permettera de créer ses propres donjons.
|
crom29 Transactions (0) | Selon moi, la foundry ne permet pas de créer son propre contenu, elle ne permet que d'assembler des plaçables pour faire de petits donjons sans âme rattachés au serveur principal
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 11:25:16 C'est la grande question, pour l'instant personne ne sait rien sur le sujet.
|
crom29 Transactions (0) | c'est pas une grande question ^^
Publicité | Posté le |