Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°8100285
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 15:27:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mouais... a defaut d'essayer le 2 j'ai repris ma partie du 1 je susi dans la foret de padhiver.  
c'est chaud de se rememorer ou j'etais au mois d'aout dernier...  
je me rappelle la premiere fois vers la sortie du jeu la claque graphique m'avait epaté, mais meme aujourd'hui je trouve que c'est encore tres beau comme jeu. et comme moteur graphique pour pas etre HS  
(mais c'est vrai que le premier chapitre j'aime bien le coté fantasy mais pas trop, le deuxieme bof et la troisieme 'tain on est a court d'idées)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 15:27:23  profilanswer
 

n°8100320
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 15:54:58  profilanswer
 


Si tu as aimé BG et BG2, tu aimeras NWN 2 car c'est un excellent RPG dans la lignée des BG. Le jeu sans les extensions est excellent
 
Risen et witcher 2 sont des rpgs de style différent. The witcher 2 est plus un rpg très orienté action beat'em all et risen est un rpg où tu ne gères qu'un seul perso, donc pas le même style du tout que NWN 2.  
 
Les extensions de nwn 2 elles sont plus mitigés. La première extension est très bonne au niveau du scénario mais le gameplay peut être vite pénible  àcause de la malédiction (mais bon via cheat code, on peut enlever cette tare pour moi (après chacun ses gouts mais pour moi ça détruit le plaisir du jeu)).  
La deuxième extension introduit beaucoup d'aspects originaux et met l'accent sur beaucoup de compétences habituellement abandonnées dans les crpgs mais le gros problème est que ces compétences sont mal utilisées et que niveau scénario c'est le néant sans parler d'une difficulté géré comme des les premiers rpgs des années 80 (facile/assez facile durant tout le jeu et impossible pour le boss final)

n°8100334
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 16:00:21  profilanswer
 

boblion a écrit :


Vanilla est laid, stupide et avec une caméra pourrie. Une caricature de Rpg avec tous les clichés du genre.
 
Pour les deux extensions officielles:
Motb est juste laid et avec une caméra pourrie. Ya un certain effort sur l'écriture mais la mochitude du truc m'a quand même fait lâcher. C'est Chris Avellone ( Torment ) qui l'a scénarisé.
SoZ j'ai entendu dire que c'était très bourrin, pas eu le courage de lancer.
 
Après tout dépend de ton degré de tolérance avec la caméra et les ( mauvais ) graphismes 3D. Pour moi entre ça et les vieux jeux sur Infinity Engine ya pas photo, c'est une régression.  
Après ya aussi l'ADD 3.5, il faut aimer ou du moins s'y faire si tu n'as pratiqué que l'ADD 2 de BG.


Vanilla est laid? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. :pfff: Certes ce n'est pas crysis mais ça reste un beau jeu. De toute façon dans un rpg ce n'est pas l'important et ça reste un beau rpg (DAO n'est pas plus jolie et les autres rpgs pas beaucoup plus voir pire sauf the witcher 2)
 
Qu'est-ce que tu entends par stupide?  
 
La caméra ça se règle, il ne faut pas rester avec la caméra de base (tu sais les notices ce n'est pas fait pour les chiens). Une fois régler, la caméra est excellente et ne titube que dans de très rare cas.
 
Quand tu parles de clichés, si c'est ça qui te gène tu ne dois pas du aimer un seul CRPG car ce n'est plus caricatural qu'un autre. Au contraire le scénario est vraiment bon, sombre et bourré de rebondissements.
 
 
Là où tu pourrais critiquer c'est le pathfinding qui est très moyen mais bon c'est le cas de quasiment tous les jeux gérant plusieurs personnages.

n°8100338
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 16:01:48  profilanswer
 

cell a écrit :


Tin je m'étais motivé à y jouer et tu as fait retomber la mayonnaise. Du coup ke sais plus quoi lancer entre ça et drakensang....


Moi si j’étais toi je ne passerais pas à côté de ce RPG car c'est l'un des meilleurs de la dernière décennie.

n°8100354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 16:15:50  answer
 

J'ai été traumatisé dans le 1 à cause des quêtes dans Padhiver, d'un chiant...

n°8100392
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 16:50:43  profilanswer
 


NWN 1 était raté niveau solo donc on ne peut pas comparer

n°8100414
boblion

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 17:05:17  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Vanilla est laid? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. :pfff: Certes ce n'est pas crysis mais ça reste un beau jeu. De toute façon dans un rpg ce n'est pas l'important et ça reste un beau rpg (DAO n'est pas plus jolie et les autres rpgs pas beaucoup plus voir pire sauf the witcher 2)

 

Qu'est-ce que tu entends par stupide?

 

La caméra ça se règle, il ne faut pas rester avec la caméra de base (tu sais les notices ce n'est pas fait pour les chiens). Une fois régler, la caméra est excellente et ne titube que dans de très rare cas.
Là où tu pourrais critiquer c'est le pathfinding qui est très moyen mais bon c'est le cas de quasiment tous les jeux gérant plusieurs personnages.


Les trois caméras proposées sont aussi nulles les une que les autres et non désolé le jeu est laid [:spamafote] ( enfin pour moi ).
Et le pire c'est que même avec deux heures de patch / mise à jour auto c'est même pas fluide sur une config tout à fait correcte pour un jeu datant de quelques années déjà ( Athlon II x4, 4870 et 4Go DDR ).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 15-07-2011 à 17:11:22
n°8100445
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 17:33:42  profilanswer
 

boblion a écrit :


Les trois caméras proposées sont aussi nulles les une que les autres et non désolé le jeu est laid [:spamafote] ( enfin pour moi ).
Et le pire c'est que même avec deux heures de patch / mise à jour auto c'est même pas fluide sur une config tout à fait correcte pour un jeu datant de quelques années déjà ( Athlon II x4, 4870 et 4Go DDR ).


Il y a une caméra qui permet d'avoir aussi bien que dans n'importe quel rts ou DAO mais c'est pas la caméra par défaut qui elle est moisis. Après si tu n'arrives pas, c'est peut être que ce type de vue n'est pas fait pour toi.
 
Si le jeu est laid, que veux-tu que je te dise, tu dois pas jouer à un rpg alors car des beaux rpgs en 3d à part the witcher 2, il n'y en a pas. Enfin nwn2 a 5 ans donc il faut juger par rapport  à sa sortie. Et j'espère que tu ne joues pas aux jeux que parce qu'ils sont beaux sinon  :ouch:  
 
Faut changer de driver car il y a un problème avec ta config alors car sur une 8600gt avec un core2duo e4400 c'était fluide et sur ma gtx280 je te raconte pas (là je n'ai aucun problème).

n°8100455
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 17:48:02  profilanswer
 

Je viens de relancer le jeu pour ton histoire de caméra (ça faisait 1 an que j'y avais pas joué). Donc la vue caméra est comme je l'ai dit parfaitement paramétrable (d'ailleurs c'est un des rares jeu où c'est autant paramétrable) et elle est parfaite une fois réglée.
 
Même graphiquement il reste beau ce jeu. Je ne vois pas ce que tu trouves de laid dedans. Après on peut aimer ou pas le design mais ça reste un beau jeu et bien dans l'atmosphère des forgotten realms.

n°8100460
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 17:55:02  profilanswer
 

J'avoue que leur moteur 3D est une régression par rapport à celui du 1.
Mais bon ils sont pas trop moche, disons que j'ai dû attendre d'avoir une 6870 pour mettre tout à fond :lol:
Sinon je suis à plus de 300heures dessus moi.
J'ai dû faire 2 fois la campagne, puis les modules solo et les modules online.
Mais je joue aussi à D&D3 sur table, et j'étais fan de nWN1, ..

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 17:55:02  profilanswer
 

n°8100497
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 18:27:38  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'avoue que leur moteur 3D est une régression par rapport à celui du 1.
Mais bon ils sont pas trop moche, disons que j'ai dû attendre d'avoir une 6870 pour mettre tout à fond :lol:
Sinon je suis à plus de 300heures dessus moi.
J'ai dû faire 2 fois la campagne, puis les modules solo et les modules online.
Mais je joue aussi à D&D3 sur table, et j'étais fan de nWN1, ..


 :heink:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8100508
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 18:35:26  profilanswer
 


+1
Le moteur de nwn2 est largement supérieur au 1 par rapport à son utilisation dans nwn1

n°8100619
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 20:02:09  profilanswer
 

Surtout les visages, ils étaient vraiment bien fait quand il est sorti :)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8101256
Romn

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 14:52:53  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Il y a une caméra qui permet d'avoir aussi bien que dans n'importe quel rts ou DAO mais c'est pas la caméra par défaut qui elle est moisis. Après si tu n'arrives pas, c'est peut être que ce type de vue n'est pas fait pour toi.


 
Le problème, c'est que sur beaucoup d'ordinateur elle est complètement bugguée, et dès qu'on s'approche d'un bord elle tourne trois fois sur elle même ou part à l'autre bout de la carte.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°8101276
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 15:07:31  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Le problème, c'est que sur beaucoup d'ordinateur elle est complètement bugguée, et dès qu'on s'approche d'un bord elle tourne trois fois sur elle même ou part à l'autre bout de la carte.


Tu es la première personne que je lis qui parle de ce bug.
 
Je n'ai jamais lu ça sur ce forum ni sur d'autres consacré au jeu.
 
As-tu déjà posté ce problème sur le forum officiel? Qu'est-ce qu'ils t'ont répondu?
 
Personnellement je n'ai jamais rencontré un seul bug du à la caméra même avec le jeu de base non patché. Si j'avais à me plaindre de quelque chose serait plus le pathfinding foireux que de la caméra même si celle par défaut est nulle.

n°8101299
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 15:33:17  profilanswer
 

Pareil, jamais eu de problème de caméra, elle est entièrement paramétrable, on peut zoomer et dézoomer, tourner autour de l'avatar...

 

Moins limitée en somme que dans pas mal de jeux actuels.

 

J'ai fait le début ce matin, j'ai gagné la coupe en faisant les 4 épreuves au village [:mossieurpropre]

 

C'est sur que ça fait un peu cul-cul-con-con-naïf les dialogues, surtout après The Witcher ou même DAO  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 16-07-2011 à 15:34:00

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8101469
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 18:11:41  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Pareil, jamais eu de problème de caméra, elle est entièrement paramétrable, on peut zoomer et dézoomer, tourner autour de l'avatar...
 
Moins limitée en somme que dans pas mal de jeux actuels.
 
J'ai fait le début ce matin, j'ai gagné la coupe en faisant les 4 épreuves au village [:mossieurpropre]
 
C'est sur que ça fait un peu cul-cul-con-con-naïf les dialogues, surtout après The Witcher ou même DAO  :D


La coupe c'est juste le prologue pour apprendre les commandes. Tu peux même le passer (bon tu perds 2-3 objets et quelques xp je crois mais qui sont inutiles pour la suite) donc faut pas juger des dialogues  à partir du prologue. D'ailleurs c'est à peu près la seule partie du jeu où tout le monde est heureux et où tout va bien.

n°8101580
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 19:32:57  profilanswer
 

Non mais je l'ai déjà fait depuis longtemps ce jeu hein   :D  
 
Et c'est clairement plus naïf et simplet que les 2 jeux cités plus haut.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8101758
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 21:51:29  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Non mais je l'ai déjà fait depuis longtemps ce jeu hein   :D  
 
Et c'est clairement plus naïf et simplet que les 2 jeux cités plus haut.


Entre NWN 2 et DAO, je ne veux pas dire mais NWN 2 est plus adulte et sombre niveau dialogue que DAO.
 
Pour the witcher là d'accord.

n°8101761
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 21:53:16  profilanswer
 

Non.  je ne pense pas d'après mes souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 16-07-2011 à 21:58:00

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8101828
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 16-07-2011 à 22:31:59  profilanswer
 

Mouais, les jeux Bioware et DAO en particulier, le côté adulte, ça se résume surtout aux histoires de cul.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8101885
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 16-07-2011 à 23:13:25  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Non mais je l'ai déjà fait depuis longtemps ce jeu hein :D

 

Et c'est clairement plus naïf et simplet que les 2 jeux cités plus haut.


Perso je considère pas ça comme un défaut qu'un jeu ne soit pas adulte, tant que l'histoire se tient, est bien racontée et bien écrite

n°8101893
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 23:22:10  profilanswer
 

Tout a fait, et comme c'est un bon jeu.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8101935
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 23:47:11  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Non.  je ne pense pas d'après mes souvenirs.


Les souvenirs peuvent jouer des tours parfois :)

n°8101947
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 16-07-2011 à 23:53:50  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Entre NWN 2 et DAO, je ne veux pas dire mais NWN 2 est plus adulte et sombre niveau dialogue que DAO.

 

Pour the witcher là d'accord.


Le premier qui critique les dialogues de dao je l'ecorche à vif

n°8101954
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 23:59:19  profilanswer
 

J'irai pas jusque là mais je suis d'accord, DAO cay du bon mangez en :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8102145
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 11:03:08  profilanswer
 

cell a écrit :


Le premier qui critique les dialogues de dao je l'ecorche à vif


Écorche moi alors  :lol:  
 
Non les dialogues de DAO sont dans la moyenne des CRPGs, càd sympathique mais ce n'est pas la qualité d'écriture de certains jeux d'aventure.
 
Après ceux de nwn2 sont comme pour ceux de DAO dans la moyenne mais un peu plus sombre et moins ronflant (mais bon c'est que bioware veut faire des jeux plus hollywoodien et que l'histoire de DAO est plus en accord avec cela).
 
Mais ça reste des bons jeux même si je trouve DAO inférieur à NWN 2 (mais bon c'est un peu normal, ça faisait presque 10 ans que bioware n'avait pas refait un vrai RPG de A à Z donc ils avaient un peu perdu la main).

n°8102155
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 17-07-2011 à 11:12:48  profilanswer
 

au fait, stephane910, toi qui a l'air de connaitre a fond le jeu, tu pourrai me donner la duree de vie moyenne de nwn2 ? et de chaques addon ?

n°8102214
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 11:57:41  profilanswer
 

cell a écrit :

au fait, stephane910, toi qui a l'air de connaitre a fond le jeu, tu pourrai me donner la duree de vie moyenne de nwn2 ? et de chaques addon ?


 
A vue de nez je dirais, très longtemps :D
 
Plus sérieusement j'ai pas un nombre d'heures précis, mais c'est plus long que DAO et son addon ;)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8102259
Romn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 12:42:19  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Tu es la première personne que je lis qui parle de ce bug.
 
Je n'ai jamais lu ça sur ce forum ni sur d'autres consacré au jeu.
 
As-tu déjà posté ce problème sur le forum officiel? Qu'est-ce qu'ils t'ont répondu?
 
Personnellement je n'ai jamais rencontré un seul bug du à la caméra même avec le jeu de base non patché. Si j'avais à me plaindre de quelque chose serait plus le pathfinding foireux que de la caméra même si celle par défaut est nulle.


 
J'en ai déjà parlé ici, et j'ai déjà vu d'autre gens s'en plaindre y a même pas une dizaine de page.
Le problème c'est que tout au minimum (vitesse de défilement,...) la caméra bouge super vite, moi j'arrive à jouer pke je suis un peu geek et je me suis habitué, ma copine est complètement incapable de jouer, ça bouge beaucoup trop vite.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°8102339
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 13:50:42  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
J'en ai déjà parlé ici, et j'ai déjà vu d'autre gens s'en plaindre y a même pas une dizaine de page.
Le problème c'est que tout au minimum (vitesse de défilement,...) la caméra bouge super vite, moi j'arrive à jouer pke je suis un peu geek et je me suis habitué, ma copine est complètement incapable de jouer, ça bouge beaucoup trop vite.


Bug alors car chez moi elle ne bouge pas super vite mais normalement.
 
Bizarre comme problème.
 
Peut être une réinstallation corrigerait le bug.

n°8102348
Romn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 13:58:46  profilanswer
 

J'ai essayé de réinstallé, on l'a même installé sur deux ordinateurs différents (celui de ma copine et le miens), il est patché jusqu'au bout, y a les extensions, etc,...
Mais je me demande si c'est pas une question de sensibilité personnelle, tu ne le remarques pas parce que tu as l'habitude d'avoir une souris hyper sensible, et d'autre sont plus gênés.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°8102357
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 14:04:16  profilanswer
 

T'as quoi comme souris?
 
Perso j'ai une razer qui est hyper sensible par défaut, et dans pas mal de jeu le réglage du jeu même au mini c'est encore trop sensible, faut donc régler la souris avec le pilote ou windows ;)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8102361
Romn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 14:09:53  profilanswer
 

Une logitech de base, ma copine idem.
Après s'il faut changer les réglages de Windows à chaque fois avant de lancer le jeu, c'est relou.
 
Au passage, les extensions ne sont pas sorties sur Mac ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°8102388
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 14:31:00  profilanswer
 

Non normalement t'as pas a changer sur windows à chaque fois, si la souris est hyper sensible tu l'ajustes sur windows au début (normal).
 
J'ai eu aussi des souris logitech de bureautique et j'ai pas eu de réglages spéciaux à faire, c'est bizarre, je ne me souviens pas avoir été choqué non plus par NWN2 :??:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8102621
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 19:14:42  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai essayé de réinstallé, on l'a même installé sur deux ordinateurs différents (celui de ma copine et le miens), il est patché jusqu'au bout, y a les extensions, etc,...
Mais je me demande si c'est pas une question de sensibilité personnelle, tu ne le remarques pas parce que tu as l'habitude d'avoir une souris hyper sensible, et d'autre sont plus gênés.


Je n'ai pas de souris hyper sensible mais plutôt une souris standard (j'ai eu une microsoft de base, une mx518 ou même une pauvre souris de portable) et jamais eu de problème avec la caméra ou alors j'en ai avec tous les jeux et donc ça explique peut être cela (mais bon si c'est le cas je n'ai pas de chance depuis plus de 15 ans  :cry: ).
 
Après sur ma mx518 on peut régler la sensibilité donc je vois ce que ça peut donner quand c'est trop hyper sensible mais là ce n'est pas le cas car j'ai réglé ma souris.
 
Vu le déplacement de la caméra c'est la même vitesse que dans un DAO ou tout autre jeu de déplacement à la caméra en tout cas chez moi.
 
Bizarre ce bug car depuis le temps il aurait du être corrigé si bug il y a.
 
Existe-t-il même sans patch?
 
 
Ce ne serait pas un réglage de ta souris qui fait déconner? Aujourd'hui certaines souris gamers sont devenus tellement complexe que ça peut déconner.
 
 
Ce que je peux te conseiller est de signaler sur le forum officiel et de voir si certains pourront t'amener une correction au problème et voir si c'est réellement un bug du jeu pour pouvoir cerner mieux ton problème et les causes.


Message édité par stephane910 le 17-07-2011 à 19:18:12
n°8102651
Romn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 19:41:04  profilanswer
 

:jap: Je vais réinstaller tout ça et me pencher dessus.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°8102864
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 22:23:50  profilanswer
 

Romn a écrit :

:jap: Je vais réinstaller tout ça et me pencher dessus.


C'est dommage qu'un problème de souris vienne gâcher le plaisir de jouer à ce très bon jeu de rôle.
J'espère que tu pourras le résoudre.


Message édité par stephane910 le 17-07-2011 à 22:24:04
n°8103124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 07:49:36  answer
 

Pour ceux qui ont raté l'offre Steam :  
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

n°8103129
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 08:11:49  profilanswer
 

C'est le 1er celui-là ^^

n°8103638
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-07-2011 à 12:57:33  profilanswer
 

J'ai faitcomme vous m'avez dis. Je me suis forcé un peu et finalement les graphismes ne sont pas si moche, et le jeu est pour l'instant exellent. Le soucis c'est que plus je joue plus j'ai envie de refaire tous les baldur's gate...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR