Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3768279
Angearael

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 09:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c'est vrai qu'en y repensant, j'ai peut-être un peu exagéré, mais bon, je me rappelle que je galerais un peu pour bien voir, notamment dans les grottes! Enfin surtout ce que je me rappelle c'est l'ennui provoqué par la quête principale!!! Je me rappelle la frustration de n'avoir qu'un seul compagnon dont on ne maîtrise rien!!!
Mais je me rappelle quand même aussi, les dizaines d'armes et d'armures différentes, les sorts à ne plus savoir qu'en faire, etc.  
Ce que je veux c'est la beauté d'un NW avec la passion d'un Baldur's Gate!!! Je me rappelle l'immense tristesse que j'ai ressenti quand pour la première fois, BG m'a demandé d'insérer le 5ème et dernier CD!!!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 09:55:30  profilanswer

n°3768502
Angearael

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 11:29:13  profilanswer

Rah apparement il est encore retardé jusqu'en novembre, par contre l'éditeur à l'air d'être sorti le 1er octobre!

n°3768585
jaiden

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 12:09:28  profilanswer

Angerael tu parles trop avec la nostalgie du passé...de la 2D...
c'est comme certains qui ont sacralisé zelda pendant une decennie alors que de s'apercevoir que le jeu est dépassé en tout points.
Il faut plus penser à l'avenir et à une nouvelle expérience de RPG,Neverwinter nights est un jeu MULTI ET ENCORE MULTI tu as louper l'essentiel du jeu en espérant que le 2éme volet l'aventure sera épique (dixit Obsidian)
L'editeur est sorti ils sont entrain de tester l'editeur ils vont pas tarder à commencer à créer leurs modules pour Noel Janvier :)

n°3768910
Angearael

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 14:22:15  profilanswer

M'EN BRANLE DU MULTI BOURDAL!

Moi jveux jouer tout seul devant mon ecran! sdla connerie de dire que tout est dans le multi putain!!!!
Et jvois pas pourquoi c'est de la nostalgie de dire que la vue isométrique c'est bien, ça à rien a voir avec le passé!!!!
Est-ce trop demander que d'avoir envie de jouer une centaine d'heure sur un jeu tout seul en participant a un scenario bien ficelé!

n°3768957
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 14:40:42  profilanswer

Angearael a écrit :

M'EN BRANLE DU MULTI BOURDAL!

Moi jveux jouer tout seul devant mon ecran! sdla connerie de dire que tout est dans le multi putain!!!!
Et jvois pas pourquoi c'est de la nostalgie de dire que la vue isométrique c'est bien, ça à rien a voir avec le passé!!!!
Est-ce trop demander que d'avoir envie de jouer une centaine d'heure sur un jeu tout seul en participant a un scenario bien ficelé!

[:benou_+1]  
Les jeux solo c bien aussi

n°3768963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 14:44:25  answer

Flag !

n°3768975
macadam33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 14:48:38  profilanswer

LetoII a écrit :

Les jeux solo c bien aussi

n°3768978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 14:49:02  answer

A ce qui parait neverwinter night fait polemique concernant le multi ??? ...

Bah comme sont ancetre à l'epoque NWN est un jeu avant tout axé sur le multi et les modules ... Quand le 1er est sortit la partie solo était insipide en revenche, le developpement du multi (voulu par ses createurs) à fait croitre le jeu de façon expotentiel.  
Les deux add-on qui on suivit on été de tres bonne facture en solo égalant presque BG2, le systeme de quete à resolution multiples qui joue vraiment sur l'alignement et le déroulement du jeu à été une bonne surprise que l'on voit malheureusement peu souvent dans les jeux ...  

Maintenant moi aussi je suis un defenseur du solo, mais faut bien se mettre dans l'idée que NWN2 n'est pas Baldur's Gate 3 ... donc les solistes faudra s'attendre à rester sur votre faim dans les 1ers instants ... mais bon je gage que le 2 aura le meme succes que son grand frere et donc addon a foison :)

n°3768980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 14:50:57  answer

Pis je rappel qu'il ya de tres bon modules persistant possedant de nombreuses quetes ou l'ont peut se faire son delire perso tout étant dans un monde avec de vrai autres joueurs ... c'est aussi ca la force de nwn se balader avec son perso de module en module ... je trouve que ca apporte une grande richesse au jeu :)

n°3769029
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 15:07:42  profilanswer

jaiden a écrit :

Angerael tu parles trop avec la nostalgie du passé...de la 2D...
c'est comme certains qui ont sacralisé zelda pendant une decennie alors que de s'apercevoir que le jeu est dépassé en tout points.
Il faut plus penser à l'avenir et à une nouvelle expérience de RPG,Neverwinter nights est un jeu MULTI ET ENCORE MULTI tu as louper l'essentiel du jeu en espérant que le 2éme volet l'aventure sera épique (dixit Obsidian)
L'editeur est sorti ils sont entrain de tester l'editeur ils vont pas tarder à commencer à créer leurs modules pour Noel Janvier :)

les jeux multi j'en fais tout les jours, tu sais ce qui me gave dans les jeux multi???

ben c'est de s'appercevoir qu'on joue souvent seul au milieu de tout le monde!

Des que je compte sur les autres pour m'en sortir, je trepasse!
Alors si je dois jouer online, je prefere un jeu coop, ou l'on se limite a 2-3 joueurs, des copains in Real, ou des potes avec qui on a l'habitude de jouer souvent ensemble.

Sinon encore un mauvais point pour les jeu online...  

Le scenario!! qui bien souvent est inéxistant! ou si il existe on a faire a des quetes debiles genre WOW, tuer 50 porcs, tuer 100 vaches etc... Et qd le jeu ne se tourne pas sur des quetes, les joueurs se battent a longueur de journée dans des donjon pour obtenir des objects epiques...

Alors désolé, mais les jeux multi en 3D, je suis gavé! Je prefere un bon vieux jeu en 2D avec un groupe a gérer ou je vais pouvoir m'eclater en combat pour résoudre des quetes prennantes.

De toute façon les meilleurs titre date de l'epoque baldure gate, fallout etc... Depuis cette evolution 3D online on a le droit a de la merde en taps et par millier.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 15:07:42  profilanswer

n°3769038
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 15:10:47  profilanswer

oui la force de NWN c'est sans nul doute la creation de module.

n°3769057
macadam33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 15:15:44  profilanswer

avec paladin333 et LetoII  

j'ai derriere moi 1 an de wow ... et finalement j'ai arreté sans regret ... par contre je me susi remis à guildwars (propheties et Factions) et l'aspect solo est present ... et finalement c'est bien agreable de pouvoir prendre des npc ou mercenaires avec soi quand un "humain" soule trop ...

Je viens de amter le trailer de aujourd'hui !!! encore 3 semaines à attendre ! c'est long !!! y a une version collector de prevue ?

Message édité par macadam33 le 09-10-2006 à 15:16:20
n°3769228
Shumway

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 16:17:44  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit tant le problème de la 3D que de l'intérêt du scénario.  
Il serait tout à fait possible d'avoir un jeu en 3D avec un système de groupe et des quêtes à la baldur's gate. Le problème est que les développeurs font passer le scénario aux second plan.
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié starwars knight of the old republic (surtout le 1er), j'ai trouvé le scénario très bien et j'ai beaucoup pris de plaisir à y jouer, et c'est de la 3D.

n°3769285
shino209

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 16:31:53  profilanswer

paladin3333 a écrit :

les jeux multi j'en fais tout les jours, tu sais ce qui me gave dans les jeux multi???

ben c'est de s'appercevoir qu'on joue souvent seul au milieu de tout le monde!

Des que je compte sur les autres pour m'en sortir, je trepasse!
Alors si je dois jouer online, je prefere un jeu coop, ou l'on se limite a 2-3 joueurs, des copains in Real, ou des potes avec qui on a l'habitude de jouer souvent ensemble.

Sinon encore un mauvais point pour les jeu online...  

Le scenario!! qui bien souvent est inéxistant! ou si il existe on a faire a des quetes debiles genre WOW, tuer 50 porcs, tuer 100 vaches etc... Et qd le jeu ne se tourne pas sur des quetes, les joueurs se battent a longueur de journée dans des donjon pour obtenir des objects epiques...

Alors désolé, mais les jeux multi en 3D, je suis gavé! Je prefere un bon vieux jeu en 2D avec un groupe a gérer ou je vais pouvoir m'eclater en combat pour résoudre des quetes prennantes.

De toute façon les meilleurs titre date de l'epoque baldure gate, fallout etc... Depuis cette evolution 3D online on a le droit a de la merde en taps et par millier.

Tout à fait d'accord.
J'ai passé des journées de taré avec toute la série des Baldur, ensuite est arrivé NWN, chouette c'est fait par les mêmes dev donc ça va cartonner : j'ai jouer 1h en solo j'ai laissé tomber tellement c'était pourri.

Par contre, NWN sur un bon module français RP, ça dépote bien !

n°3769295
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 16:33:27  profilanswer

:hello: Juste un encart technique/chieur : arrétez de parler de "vue isométrique" dans les jeux en "vraie 3d" car c'est un non sens.

Un jeu est en 3d isométrique ou en vraie 3d mais pas les deux. L'isométrie classique c'est Zaxxon (ou dans notre cas précis BG) pour les plus vieux ou Xenon il n'y a pas de point de fuite, tout a la même taille que ce soit de près ou de loin.
Pour la vue dont vous parlez dans NWN bin chais pas on dit vue de dessus ou de 3/4 ça dépend mais pas isométrique...

Voilà j'ai fait mon [:aloy]

Message édité par napalmito le 09-10-2006 à 16:34:53

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3769501
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 17:34:48  profilanswer

oui là tu chipotes.

Mais bon nwn on avait une vue iso/ 3d avec zoom. car l'angle de vue était assez limité.  

L'angle a été débloqué avec le dernier add-on, je trouve pas ca néccéssaire, surtout dans les donjons ou les murs ne montent pas jusqu'en haut...  

NWN reste un hack & slash... donc maintenant iso ou 3D on s'en fout.

n°3769534
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 17:46:08  profilanswer

Bah non on (et moi) s'en fout pas  [:boidleau]  
http://en.wikipedia.org/wiki/Isometric_projection

---------------
n°3769537
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 17:48:58  profilanswer

humm ben oui l'angle de camera de nwn resté bloqué a 30° justement ;)

n°3769568
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 18:08:54  profilanswer

Peut-être, l'angle n'est pas important, dans NWN ce qui est près est gros ce qui est loin est petit, ce n'est donc pas de l'isométrique, c'est pourtant bien expliqué dans le lien wiki  :)

---------------
n°3769577
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 18:11:54  profilanswer

oui oui c pour ça que j'ai mis iso/3d.

n°3769736
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 19:15:43  profilanswer

jaiden a écrit :

QUAND je vous lis vous me faites pitié pour certains à ressasser la bonne époque de la 2D comme j'etais moi meme un fervent défenseur jusqu'à que je remarque que la 2D EST MORTE et DEPASSEE on peut pas revenir en arriére, et certains ne parlent que de jeux anciens dont plus de la moitié rejouent les memes jeux ou ils ne jouent pas du tout et ils en font l'apologie aprés si certains veulent voir absolument un BALDUR 3 DANS NWN ils n'ont qu'à se bouger le cul à créer un module Baldur s gate , cet idée des personnes ont déja l ambition de créer une suite dans NWN mais ce qui me chagrine c'est votre ignorance dans le monde du Jeu de role qui est en pleine evolution Vous avez joué à combien de jeux aprés Baldurs gate et fallout ? 5 6 ? moi une Vingtaines de jeux au moins et pas que des jeux de role  
Pour la vue isométrique de NWN je vois pas ce qu'on peut dire qu'elle est nulle ou je sais pas quoi ^^moi j'aime bien cet vue cette vue à 360°
FRANCHEMENT PALADIN TU DEVRAIS LA boucler tu connais RIEN DANS nwn à part le jeu SOLO on revient à 4 ans en arriére quand tu parles !
NWN EST UN JEU EVOLUTIF et toi tu evolues pas donc cherches pas à aimer un jeu evolutif...

tu vas partir te reposer 3 jours pour apprendre à discuter calmement.

Message édité par Meganne le 09-10-2006 à 19:16:33
n°3770108
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-10-2006 à 22:28:27  profilanswer

Disons que le jeux multi sur NWN 1 était une sacrée avancée dans le domaine, pas aboutit à 100%, mais on pouvait trouver de tout : du serveur à la Guild Wars où on pouvait fighter de suite avec des personnages de fou au module Rôle-player integriste.

Perso j'ai trouvé que les serveurs Rôle Play étaient une très très bonne éxpérience, même si je n'avais pas le temps de m'investir suffisement dans les bons scénarios qui étaient créés.

Maintenant pourquoi ne pas avoir une bonne aventure solo en prime et ainsi faire d'une pierre deux coups avec le meilleur des deux mondes.

Mais bon NWN est une license multijoueurs, donc voilà, il ne faut pas rechercher cet aspect là.
Perso les jeux solo ça me barbe complétement, pourtant Bioware, c'est vraiment les rois du genre, mais le seul auquel j'ai vraiment accroché c'est KOTOR. Chaqun son trip.

Zavez plus qu'à attendre un Baldur 3, en attendant nous on aura notre NWN 2 en réseau nananère :p (je plaisante, et j'éspère que vous l'aurez très vite).

n°3770148
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 22:46:39  profilanswer

Le multi est bien d'accord mais le solo aussi
Y'a pleins de modules solo à télécharger

n°3771964
willson

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 20:53:01  profilanswer

le retard du jeux est peut etre dû au autre sorties , ya qd meme du poid lourd :

.Gothic III
.Dark Messiah (meme si c'est pas le meme genre de jeux...)

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3772477
Angearael

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 09:49:14  profilanswer

ouais je doute que celà joue réellement sur la sortie!
Dark Messiah est un FPS quand même!
A la limite Gothic 3, encore que... Il ne s'adresse pas quand même réellement au même public, la vue subjective et la vue "3d de haut :)" change complètement le gameplay...
Mais c'est vrai que celà reste dans le domaine du RPG, donc bon ca doit sans doute jouer.

n°3772702
Shumway

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 11:43:54  profilanswer

Il est encore retardé au delà du 3 novembre ??

n°3773746
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 17:32:02  profilanswer

oh oui tiens j'avais presque oublié se jeux il sors dans pas longtemps je crois normalement non?

n°3783792
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 16:58:12  profilanswer

le 3 novembre je crois

n°3783797
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 17:01:06  profilanswer

Exponentielle

n°3783825
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 17:14:54  profilanswer

moi j'hésite encore :D
gothic 3, nwn2, les deux ? aucun ?

questions existentielles ....

n°3783846
ori
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 17:25:10  profilanswer

Hmmm je pencherais pour nwn2. Ca va se jouer au poid des bugs xD

n°3783960
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:27:36  profilanswer

ori a écrit :

Hmmm je pencherais pour nwn2. Ca va se jouer au poid des bugs xD

:lol:  

Pareil, vu que y'a pas de multi pour gothic, j'penche pour NWN2  :ange:  

:D

n°3783977
ori
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:34:33  profilanswer

puis un peu marre de la vue subjective (j'avoue) xD

n°3784101
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 19:19:04  profilanswer

Bah surtout marre de dépenser 2*50 euros...

Bon => [      :D        ]

n°3784154
ori
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 19:43:39  profilanswer

50€ comment ca ? un vrai fanboy de la life prend le collector =x

puis bon il ya dark messiah qui va se pointer aussi faut pas oublier xD

n°3784194
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 20:05:44  profilanswer

ori a écrit :

puis bon il ya dark messiah qui va se pointer aussi faut pas oublier xD

osef, c'est un FPS lui, pas un RPG

(par contre si tout le monde tient les délais, on va être un peu occupé les prochains mois  :ouch: )

n°3784224
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 20:21:39  profilanswer

C'est toujours pareil : en été tout l'monde glande, on a besoin de jeux pour faire passer le temps mais à part Alexandra Lederman équitation VI ou Taxi 3 à s'mettre sous la dent, c'est désert...

Dès que la rentrée se pointe, c'est le raz de marrée de bon jeu et on plus l'temps... Dure la life... dure dure...

;(

n°3784263
ori
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 20:43:53  profilanswer

@naceroth
dark messiah c'est un mélange des genres, pas seulement un fps, même si la notion de rpg y est galvaudé, il est suceptible d'intéresser, donc non pas osef =)

n°3784373
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 21:39:30  profilanswer

ori a écrit :

@naceroth
dark messiah c'est un mélange des genres, pas seulement un fps, même si la notion de rpg y est galvaudé, il est suceptible d'intéresser, donc non pas osef =)

Elle est tellement galvaudée qu'elle en devient marginale. Mais jmef alors, si ça peut te faire plaisir :D

n°3784424
ori
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 22:02:12  profilanswer

bah simple précision c'est tout ^^:
/me retourne jouer à fallout (ahhhh caytay lay bon temps vindiou)

On parle, on cause, on palabre mais... on oublie Nwn2 ! Qui va donc se ruer comme un boeuf pour l'acheter le jour de sa sortie ? Ou attendre quelques tests hâtifs (hem hem) de certains sites à la déontologie irréprochable ?

n°3784439
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 22:07:55  profilanswer

Moi perso j'avais bien aimé les modules RP du 1, bon cette année j'peux pas trop jouer car j'ai un foutu concours à la fin mais dès que j'l'aurai, ça sera pendant l'été nwn2 et nana pendant 2 mois non stop...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)