| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Angearael Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 09:55:30 ![]() ![]() |
Angearael Transactions (0) | Rah apparement il est encore retardé jusqu'en novembre, par contre l'éditeur à l'air d'être sorti le 1er octobre! |
jaiden Transactions (0) | Angerael tu parles trop avec la nostalgie du passé...de la 2D...
|
Angearael Transactions (0) | M'EN BRANLE DU MULTI BOURDAL!
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 14:44:25 ![]() Flag ! |
macadam33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 14:49:02 ![]() A ce qui parait neverwinter night fait polemique concernant le multi ??? ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 14:50:57 ![]() Pis je rappel qu'il ya de tres bon modules persistant possedant de nombreuses quetes ou l'ont peut se faire son delire perso tout étant dans un monde avec de vrai autres joueurs ... c'est aussi ca la force de nwn se balader avec son perso de module en module ... je trouve que ca apporte une grande richesse au jeu |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:07:42 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) |
Message édité par macadam33 le 09-10-2006 à 15:16:20 |
Shumway Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit tant le problème de la 3D que de l'intérêt du scénario. |
shino209 Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Message édité par napalmito le 09-10-2006 à 16:34:53 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
paladin3333 Transactions (0) | oui là tu chipotes.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bah non on (et moi) s'en fout pas --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
paladin3333 Transactions (0) | humm ben oui l'angle de camera de nwn resté bloqué a 30° justement |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Peut-être, l'angle n'est pas important, dans NWN ce qui est près est gros ce qui est loin est petit, ce n'est donc pas de l'isométrique, c'est pourtant bien expliqué dans le lien wiki --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
paladin3333 Transactions (0) | oui oui c pour ça que j'ai mis iso/3d.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-10-2006 à 19:16:33 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Disons que le jeux multi sur NWN 1 était une sacrée avancée dans le domaine, pas aboutit à 100%, mais on pouvait trouver de tout : du serveur à la Guild Wars où on pouvait fighter de suite avec des personnages de fou au module Rôle-player integriste.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le multi est bien d'accord mais le solo aussi
|
willson Transactions (0) | le retard du jeux est peut etre dû au autre sorties , ya qd meme du poid lourd :
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Angearael Transactions (0) | ouais je doute que celà joue réellement sur la sortie!
|
Shumway Transactions (0) | Il est encore retardé au delà du 3 novembre ?? |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | oh oui tiens j'avais presque oublié se jeux il sors dans pas longtemps je crois normalement non? |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | le 3 novembre je crois |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | moi j'hésite encore |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | puis un peu marre de la vue subjective (j'avoue) xD |
shino209 Transactions (0) | Bah surtout marre de dépenser 2*50 euros...
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | 50 comment ca ? un vrai fanboy de la life prend le collector =x
|
naceroth Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | C'est toujours pareil : en été tout l'monde glande, on a besoin de jeux pour faire passer le temps mais à part Alexandra Lederman équitation VI ou Taxi 3 à s'mettre sous la dent, c'est désert...
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | @naceroth
|
naceroth Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | bah simple précision c'est tout ^^:
|
shino209 Transactions (0) | Moi perso j'avais bien aimé les modules RP du 1, bon cette année j'peux pas trop jouer car j'ai un foutu concours à la fin mais dès que j'l'aurai, ça sera pendant l'été nwn2 et nana pendant 2 mois non stop... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |