| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Bahltus |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:29:33 ![]() ![]() |
Vaught Transactions (0) |
|
NainBecile Transactions (0) | Si t'équipes pas tes Grimantels, ils vont forcément moins bien faire leur boulot. Donc --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Vaught Transactions (0) | Ha ben je suis déjà ruiner en fait, 200 000 PO qui sont partis en moins d'une heure... |
Brett Transactions (0) | Tinquiètes pas pour tes finances, tu disposeras de ce qu'il faut... |
Vaught Transactions (0) | Ouais ca change pas mal cette petite parenthèse gestion en effet. Chercher les paysans, les vendeurs d'armes, et armures, Les mineurs. Par contre la danseuse pour Sal je la cherche encore (à part le masque de Pierrelune je vois pas ou aller). Gérer la reconstruction du fort etc etc. Ca fait une coupure dans la quête principale et c'est pas mal vu je trouve.
|
tyrion42 Transactions (0) | Moi, c'était le groupe d'aventurier bidon qui me faisait mourir de rire (on sent le vécu --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Vaught Transactions (0) | Ho ben eux j'aime bien leurs rapport... super détaillé... sauf les noms. Ce qui m'inquiète pour la réussite de leur seconde mission Message édité par Vaught le 09-10-2007 à 12:26:26 |
NainBecile Transactions (0) | C'est vrai qu'il est ultra sympa le groupe de béjaunes. Une grosse dose de bon humeur, ça fait du bien --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
NainBecile Transactions (0) | Sinon, question à ceux qui ont Mask of the Betrayer : quelles sont les 5 nouvelles classes de prestige? Y'en a-t-il une axée combat à deux armes (Tempest pour les rôleplayistes DD)?
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 16:19:52 ![]() ![]() |
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 09-10-2007 à 16:53:35 |
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
naceroth Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) | Que pensez vous du template magicen 5 érudit de chateau suif 10 magicien rouge 10 maître-blême 5 (pour le boost de CA et de PV)? Est ce que c'est possible d'avoir 3 classes de prestige?
Message édité par Hornetnest le 09-10-2007 à 18:26:44 |
mousse121 Transactions (0) | Bon tout ces posts plutot positif me donne envie de m'y remettre.
|
Drizzt Transactions (1) | j'suis dans le meme cas que toi, j'ai réinstallé, patché, et hop |
kamikaze24 Transactions (19) | personne n'a une save à l'act 3 ??? preference pour un build soit mago soit wawa . merci .
|
uxam Transactions (0) | +1 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kamikaze24 Transactions (19) | ça fait 3 format ou j'oublie d'exporter mes saves ... pas envie de recommancer une 4eme fois les 2 1ers chapitres ... |
Brett Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question : En arrivant à Fort Locke (donc au tout début de la campagne), il y a des cryptes dans le cimetière et certains cercueils sont impossibles à ouvrir malgré le nettoyage intégral du donjon.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Moi ce qui m'intrigue c'est la crypte au tout début a coté de celle du crystal (celle qu'on peut pas ouvrir), on pourra y acceder un jour ? ou bien j'ai deja raté quelque chose ? (jen suis au cimetierre comme Deadlock) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Deux peuvent être ouvertes côté cimetière et la 3ème est une sortie de la plus grande il me semble Message édité par Deadlock le 10-10-2007 à 09:03:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | je parlais dans le marais en fait je me suis mal exprimé, il y'a une crypte a laquelle on ne peut pas acceder, a coté de celle dans laquelle on récupère le crystal |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ok. Non je n'ai pas réussi non plus ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
phedre28 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Hop le jeux est en cours d'install là |
naceroth Transactions (0) | L'histoire continue et termine celle du jeu de base, même si tu peux créer un perso level 18 et commencer direct la campagne de Motb. |
mousse121 Transactions (0) | Bon bah je vais avancer et voir si j'accroche bien avant d'envisager l'achat de l'extension |
mousse121 Transactions (0) | Bon je suis en train de me faire le dungeon des marais.
|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Pour la caméra regarde dans les options. Chez moi tous les défilements sont presque au minimum avec caméra centrée sur le perso. Du coup c'est très agréable à utiliser.
|
Vaught Transactions (0) | Juste une question pour le fort vous avez recruter qui?
|
Brett Transactions (0) |
|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
|
Trademark Transactions (0) | Bonjour j'ai un petit souci avec l'extension après installation de nwn2, maj, installation de l'extension et application du hotfix le jeu revient sur windows au chargement |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Brett Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
Alors :
Message édité par naceroth le 12-10-2007 à 17:56:39 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 12-10-2007 à 20:58:25 |
phedre28 Transactions (0) | Pour méphasme :
Message édité par phedre28 le 12-10-2007 à 17:59:44 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'en pense la modération mais je crois qu'on peut arrêter avec les spoilers non ? NeverWinter Nights 2 a déjà quelques années. C'est Mask of the Betrayer la nouveauté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |