| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Brett Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:39:12 ![]() ![]() |
Vaught Transactions (0) | Ha ben le défilement caméra faut baisser la vitesse, sinon c'est un coup à choper le mal de mer... qu'on ai le pied marin ou pas |
Etharos Transactions (0) | Bon j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais mais si tu :
|
phedre28 Transactions (0) | Bon j'ai installé pour l'add on mais je m'y suis pas mis encore (j'ai pas finis l'histoire de base pour le moment, enfin je doit plus être loin de la fin/ millieu de l'acte III environ avec mon Mage niveau 18); mais déjà la bonne nouvelle c'est qu'ils ont ajouté des classes de prestige pour ceux qui aiment les mages!!!!
|
Laily Transactions (0) |
|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Bon je sens que je vais le réinstaller (pas encore fait depuis le "format C:" du mois dernier) et tester tout ça.
|
fragaldo Transactions (0) | tu devrait pas etre decu
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'extension apporte-t'elle qque chose à la campagne de base ou non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
naceroth Transactions (0) |
|
Brett Transactions (0) |
Je plussoie bien fort Message cité 1 fois Message édité par Brett le 06-10-2007 à 00:57:58 |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 00:51:26 ![]() ![]() |
fragaldo Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai une 8800 GTS, ça tourne à fond, pas un poil de ralentissement. Pour l'instant je n'ai pas de problèmes de sauvegardes ...
|
Brett Transactions (0) | Je disais ça après avoir parcouru ce topic : http://nwn2forums.bioware.com/foru [...] &forum=109.
|
Bennoip Transactions (0) | Peut être des drivers foireux ?? Je n'ai pas les tous derniers drivers. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Détail à la con qui a son importance, il paraîtrait qu'on peut enfin mettre des portraits, quelqu'un a testé ? Je sais pas si c'est une feature liée à l'extension ou les maj (nwn2 étant desinstallé pour l'instant chez moi).
Message édité par ori le 06-10-2007 à 12:09:00 |
Hornetnest Transactions (25) | Je viens d'installer mask of the betrayer sur la dernière version patchée du jeu de base. Le soucis c'est que je n'ai pas les textes des nouveaux sorts, ni des nouvelles classes, ni des dialogues Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 06-10-2007 à 13:38:25 |
Bennoip Transactions (0) | Il y a un hotfix pour les problème de dialogue. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Tu as suivi les instructions à la lettre du site officiel ?
|
|
Bennoip Transactions (0) | Le mieux est de faire ce qu'ils disent, cad:
|
Hornetnest Transactions (25) | Merci pour vos réponses.
Message édité par Hornetnest le 06-10-2007 à 17:01:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Brett Transactions (0) |
|
NaZbroK67 fighting dreamerTransactions (0) | Je suis mauvais j'suis deja bloqué dans l'addon
Message édité par NaZbroK67 le 06-10-2007 à 22:13:35 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Bennoip Transactions (0) |
|
fragaldo Transactions (0) | une petite pub pour une petite modification de l'ui qui complete pour moi tout le bien que je pense de la version 1.10 Message édité par fragaldo le 07-10-2007 à 17:58:13 |
Brett Transactions (0) | Merci pour le lien fragaldo Message édité par Brett le 08-10-2007 à 01:29:44 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci Fragaldo pour ce petit mod UI. Car si je suis ma feuille de perso, je devrais pouvoir me multiclasser Fighter/Blackguard au niveau 8. Les pré-requis étant (Any Evil, Hide+5, Attack+6, Cleave/PA) et Hide étant une cross skill pour le fighter, je ne pourrai avoir Hide+5 avant le level 7 (7+3)/2 et donc être éligible à la classe BG au level 8 ... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 08-10-2007 à 08:47:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NoJoy Transactions (0) | Salut, je viens d'attaquer la campagne de Mask of the Betrayer, et sorti de la première grotte, en allant vers la destination suivante, le jeu plante, et retour windows... (je viens de tester plusieurs fois d'affilé) C'est déjà arrivé à quelqu'un? Je précise que j'ai suivi les recommandations du forum officiel pour l'installer, et j'ai eu aucun bug notable avec NWN2 de base. Vais essayer de mettre à jour mes drivers de CG, mais j'y crois pas trop là Edit : bon ben après avoir tenté 5 fois de suite, la 6ème est passée. J'espère que ça ne va pas me le faire à chaque fois... Message édité par NoJoy le 08-10-2007 à 10:57:51 |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Bon j'ai testé un peu avec le nouveau patch et c'est vrai que la fluidité est considérablement améliorée.
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je teste ça ce soir merci ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fragaldo Transactions (0) | en aparte suis un peu etonne que tu puisse remplir le prerequis 22 en force pour le bonus de base attaque+6 sans item/buff a si bas niveau |
|
fragaldo Transactions (0) | j'ai confondu bba et le bonus de degat je fatique |
fragaldo Transactions (0) | tiens toujours par curiosite (monterait peut etre un chevalier noir un de ces quatres)
Message cité 1 fois Message édité par fragaldo le 08-10-2007 à 12:54:37 |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Impec merci bien ... Mon calcul était bon pour le Hide +5 BG au L8
Heu oui armure lourde machin truc Message édité par Deadlock le 08-10-2007 à 18:33:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | bonjour j
--------------- PSN: Bahltus |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | problème résolu avec une réinstall complète ! --------------- PSN: Bahltus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |