Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°4764316
Brett

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaught a écrit :

Fragaldo : avant la dernière MAJ du jeu si les bords d'écran servaient à faire pivoter la caméra, et le haut et bas monter ou descendre celle-ci et la molette le zoom. Mais comme dis depuis la maj la caméra centrée DMC!!! En plus je montrais le jeu à un pote qu'avait NWN 1 il as eu la même réaction que moi : quelles merde ces nouvelles caméra.

33 export : Ha ben si tu pouvais me donner les settings ca serais bien cool.

Faut que je regarde ce soir avec plus d'attention les réglages caméra possible.

Euhhhh... je suis au taf là... (je vais sur HFR sur mon temps de pause pendant que les collègues grillent une clope et avalent un kawa  :D ) et de mémoire je sais plus ce que j'ai bidouillé...
Mais j'ai eu la même réaction que toi : c'est quoi cette  :fou: de caméra !!!  
Je crois que mes options de caméra sont les mêmes que celle postées par Fragaldo et comme lui j'ai abaissé au max les vitesses de rotation car d'origine tout allait bien trop vite...
A part ce petit désagrément de paramétrage, ce patch est vraiment salutaire, en tout cas pour une config telle que la mienne...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 12:39:12  profilanswer

n°4764362
Vaught

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:52:53  profilanswer

Ha ben le défilement caméra faut baisser la vitesse, sinon c'est un coup à choper le mal de mer... qu'on ai le pied marin ou pas  :pt1cable:  

Ho ben c'est pas pressant les settings, je suis au taf aussi  :D  .

Mais je vais tenter ce soir avec les settings de Fragaldo.  

Sinon autre question, l'add-on vaux le coup qu'on dépense l'argent qu'il coute?  :??:

n°4764466
Etharos

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:24:46  profilanswer

Bon j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais mais si tu :

- veux connaitre le fin mot de l'histoire de ton perso, et de certains de tes compagnons
- aimes les histoires complexes fouillées
- aimes que les dialogues et les choix de ton perso aient un impact sur l'histoire
- veux voir de jolis paysages

ça les vaut déjà. Si en plus tu veux profiter des futurs mods développés par la communauté (notamment purgatorio, histoire se déroulant dans l'univers planescape) ou que tu aimes créer tes propres mods, il y a du contenu nouveau pas inutile dans l'extension.

Maintenant, je suis fan donc ...

n°4767248
phedre28

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:45:52  profilanswer

Bon j'ai installé pour l'add on mais je m'y suis pas mis encore (j'ai pas finis l'histoire de base pour le moment, enfin je doit plus être loin de la fin/ millieu de l'acte III environ avec mon Mage niveau 18); mais déjà la bonne nouvelle c'est qu'ils ont ajouté des classes de prestige pour ceux qui aiment les mages!!!!  
Ca manquait cruellement dans la version de base je trouve!

n°4767284
Laily

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:57:12  profilanswer

littleone a écrit :

Et niveau serveurs FR, c'est toujours la galère pour trouver quelqu'un ou ça commence à se remplir ?

En serveur FR, Elechos est vraiment pas mal, l'univers est original, l'ambiance est géniale, l'équipe de dev super accessible, et leur site vraiment joli ! Enfin bref, à tester !

n°4768143
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 16:05:30  profilanswer

Bon je sens que je vais le réinstaller (pas encore fait depuis le "format C:" du mois dernier) et tester tout ça.

J'espère vraiment qu'ils ont amélioré la fluidité en tout cas.

n°4768662
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 18:46:19  profilanswer

tu devrait pas etre decu

perso j'ai repris ma partie que j'avais delaisse lors de l'affrontement de zeeaire

c'est maintenant un veritable bohneur de jouer  :love:  

le combat conte zeeaire en micro-management a ete un delice  :love:  

pour moi il vient des a present de rejoindre et depasser BG2 au niveau gameplay

selection warcraftienne, marionnette on-off d'1 simple clic, rangement de l'inventaire, fluidite exemplaire, graphisme au dela du correct
bref que du bon et plein de petit plus qui change tout!  
vu que je joue a plein de truc en meme temps +irl,  je vais mettre un temps fou a le finir

mon seul probleme actuel etant de me rememorer l'histoire la ou je l'avais laisse il y a 9 mois  :D  

si il y a un site qui recapitule les evenement du 1er chapitre je suis preneur  :D (le journal des quetes est un peu trop succinct)

n°4768747
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 19:06:54  profilanswer

L'extension apporte-t'elle qque chose à la campagne de base ou non ?
J'aimerai autant ré-essayer le jeu avant de prendre l'extension mais si elle apportait des nouveautés ...
Merci :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4769057
naceroth

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 21:07:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'extension apporte-t'elle qque chose à la campagne de base ou non ?
J'aimerai autant ré-essayer le jeu avant de prendre l'extension mais si elle apportait des nouveautés ...
Merci :)

Juste les nouvelles classes, races et quelques sorts ajoutés dans la tranches des niveaux 1-20. Mais à part ça, elle ne semble rien modifier à la campagne de base que le patch 1.10 ne fait pas aussi.

n°4769513
Brett

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 00:51:26  profilanswer

fragaldo a écrit :

tu devrait pas etre decu
pour moi il vient des a present de rejoindre et depasser BG2 au niveau gameplay
selection warcraftienne, marionnette on-off d'1 simple clic, rangement de l'inventaire, fluidite exemplaire, graphisme au dela du correct
bref que du bon et plein de petit plus qui change tout!

Je plussoie bien fort  :bounce:
En plus du changement radical apporté par le patch sur la fluidité et les graphismes, le gameplay a bien été amélioré et n'a rien a envier à un BG2. Personnellement j'ai été plus que ravi d'avoir cette icône de rangement automatique de l'inventaire, un vrai bonheur, tant c'était le bordel de s'y retrouver parmi 4 pages d'objets divers et variés entassés en vrac...
J'avais péniblement atteint la presque fin de l'acte II en un an, j'en suis désormais rendu à l'antichambre du combat final en quelques jours (donc la fin de l'acte III) ... C'est joli et sans ralentissement  :love:
Par contre les possesseurs de Geforce série 8 ne sont pas à la fête puisque ce patch entraîne pour eux ralentissement, ctd et sauvegardes corrompues  :cry: C'est à n'y rien comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par Brett le 06-10-2007 à 00:57:58
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 00:51:26  profilanswer

n°4769714
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 09:55:48  profilanswer

Brett a écrit :

Par contre les possesseurs de Geforce série 8 ne sont pas à la fête puisque ce patch entraîne pour eux ralentissement, ctd et sauvegardes corrompues  :cry: C'est à n'y rien comprendre...

waaaaaa bon  :??:

perso j'ai une 8600 GT fraichement installe et aucun souci bien au contraire :??:  

faut que je me mefie d'apres toi et fasse plusieurs sauvegardes ou quand tu parle des series 8 c'est pour les 8800 ?

n°4769841
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 11:12:45  profilanswer

J'ai une 8800 GTS, ça tourne à fond, pas un poil de ralentissement. Pour l'instant je n'ai pas de problèmes de sauvegardes ...

Sinon j'ai une question à propos de tout les modules persistants. On ne peut pas heberger son propre serveur Frontière (par exemple) ? On est obligé de jouer sur le serveur officiel des créateurs de ce monde persistant ?

Je suis un peu perdu avec ces histoires de Hak pak, PWC ... En fait, je cherche des campagnes supplémentaires pour jouer avec des amis, tranquillement. Par défaut dans le jeu, il y en a une (la campagne solo), plus celle de l'addon si on l'a. Est-il possible d'en avoir d'autre ?

n°4769873
Brett

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 11:30:41  profilanswer

Je disais ça après avoir parcouru ce topic : http://nwn2forums.bioware.com/foru [...] &forum=109.
Il semblerait que certains rencontrent des problèmes...
Maintenant je suis ravi que tout baigne pour vous  :hello:

n°4769889
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 11:37:45  profilanswer

Peut être des drivers foireux ?? Je n'ai pas les tous derniers drivers.

n°4769964
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 12:07:53  profilanswer

Détail à la con qui a son importance, il paraîtrait qu'on peut enfin mettre des portraits, quelqu'un a testé ? Je sais pas si c'est une feature liée à l'extension ou les maj (nwn2 étant desinstallé pour l'instant chez moi).
Autre chose, quelqu'un pourrait upper quelque images de l'extension qu'on se fasse une idée ingame ?

Message édité par ori le 06-10-2007 à 12:09:00
n°4770158
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 06-10-2007 à 13:25:21  profilanswer

Je viens d'installer mask of the betrayer sur la dernière version patchée du jeu de base. Le soucis c'est que je n'ai pas les textes des nouveaux sorts, ni des nouvelles classes, ni des dialogues :(

C'est p-e un problème dû au fait que j'ai installé Motb sur un jeu de base déjà patché avec la 1.10. Je vais reessayer en installant le jeu de base puis motb puis patch 1.10...

Message cité 1 fois
Message édité par Hornetnest le 06-10-2007 à 13:38:25
n°4770217
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:44:09  profilanswer

Il y a un hotfix pour les problème de dialogue.

n°4770248
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:58:06  profilanswer

Tu as suivi les instructions à la lettre du site officiel ?

Ici

n°4770535
naceroth

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 16:15:43  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Je viens d'installer mask of the betrayer sur la dernière version patchée du jeu de base. Le soucis c'est que je n'ai pas les textes des nouveaux sorts, ni des nouvelles classes, ni des dialogues :(

C'est p-e un problème dû au fait que j'ai installé Motb sur un jeu de base déjà patché avec la 1.10. Je vais reessayer en installant le jeu de base puis motb puis patch 1.10...

Soit tu installes MotB depuis le jeu de base en 1.06 max (sans avoir besoin de patcher ensuite, l'add-on est déjà en 1.10), soit tu utilises le hotfix dispo sur le site officiel :)

n°4770551
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 16:23:44  profilanswer

Le mieux est de faire ce qu'ils disent, cad:

- Installer NWN2
- Patcher le jeu en 1.10
- Installer MotB
- mettre le hotfix

n°4770601
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 06-10-2007 à 16:59:31  profilanswer

Merci pour vos réponses.

J' ai tout simplement réinstallé le jeu de base, j'ai refusé la mise à jour puis j'ai ensuite installé l'add-on. Et ca marche maintenant :) pas besoin de hotfix... enfin j'espère   :cry: :D

Message édité par Hornetnest le 06-10-2007 à 17:01:54
n°4770661
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 17:41:16  profilanswer

Bennoip a écrit :

Le mieux est de faire ce qu'ils disent, cad:

- Installer NWN2
- Patcher le jeu en 1.10
- Installer MotB
- mettre le hotfix

Hmmm, des retours que j'ai eu sur le forum officiel, généralement c'est mieux de le patcher en 1.06.
Apparement c'est la version la plus "compatible" avec MotB

n°4770896
Brett

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 20:05:00  profilanswer

Bennoip a écrit :

Je suis un peu perdu avec ces histoires de Hak pak, PWC ... En fait, je cherche des campagnes supplémentaires pour jouer avec des amis, tranquillement. Par défaut dans le jeu, il y en a une (la campagne solo), plus celle de l'addon si on l'a. Est-il possible d'en avoir d'autre ?

Ici tu trouves de très bon modules, en anglais cependant...
La plupart sont prévus pour un jeu en solo mais je pense que rien n'empêche d'y jouer en multi...
J'ai joué à une version NWN2 de Pool of Radiance et j'ai trouvé ce mod très sympathique...  

n°4771128
NaZbroK67
fighting dreamer
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 22:13:10  profilanswer

Je suis mauvais j'suis deja bloqué dans l'addon  :whistle:  

Act 2 :

Spoiler :

Il faut concocter une potion pour soigner un arbre mourrant, les ingrédients nécessaires sont de l'eau pure (trouvé dans un souche), des feuilles de l'arbre malade et une branche d'arbre calcinée... c'est bien ca ?  
Car impossible de mélanger la branche d'arbre à l'eau pure, les feuille ca passe nickel, elles disparaissent de l'inventaire.
Bug ou je suis trop naz ?  :D  
J'éspère qu'une fois guéri je pourrai lui bouffer son esprit a ce #%ù$ d'arbre  :fou:  

Merci a ceux qui pourront m'aider  :jap:

Message édité par NaZbroK67 le 06-10-2007 à 22:13:35

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°4771874
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 11:46:34  profilanswer

Brett a écrit :

Ici tu trouves de très bon modules, en anglais cependant...
La plupart sont prévus pour un jeu en solo mais je pense que rien n'empêche d'y jouer en multi...
J'ai joué à une version NWN2 de Pool of Radiance et j'ai trouvé ce mod très sympathique...  

Merci  ;) Je connais déjà ce site, mais je n'étais pas allez dans la bonne section.  :D

n°4772731
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 17:57:36  profilanswer

une petite pub pour une petite modification de l'ui qui complete pour moi tout le bien que je pense de la version 1.10  

http://nwvault.ign.com/View.php?vi [...] tail&id=83

c'est un petit mod compatible avec la 1.10 qui modifie la feuille d'inventaire

il n'y a plus 4 petit sac mais un global sur le cote avec en plus une feuille de perso qui affiche les stats&les bonus

ideal pour voir les modif qu'apporte les equipement que l'on met

une photo vaut mieux qu'un grand discours  :) :

http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/ftw2iz3t.jpg

une modif vraiment tres pratique :)

Message édité par fragaldo le 07-10-2007 à 17:58:13
n°4773666
Brett

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 01:28:31  profilanswer

Merci pour le lien fragaldo  :hello:  
Je suis jamais allé fouiner les modifs d'ui...et j'aurais du... Celle-ci est excellente : tout sous les yeux avec en plus les stats tout en gardant le bouton magique de tri des objets  :love:  
J'ai testé et c'est adopté !
Super trouvaille et mes respects à l'auteur :ouimaitre:

Message édité par Brett le 08-10-2007 à 01:29:44
n°4773779
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 07:53:56  profilanswer

Merci Fragaldo pour ce petit mod UI.
Sinon j'ai un petit problème ... Je suis en train de monter "Hide" (discrétion en FR) avec mon fighter L4 (half-drow/NE). Pour accéder à la classe Blackguard celui-ci doit être au moins à +5.
Je suis actuellement à Hide+3, et cela sans items/buffs mais quand je vais voir l'onglet Skills de la feuille de perso il m'indique "Hide 0" ... Bug ?

Car si je suis ma feuille de perso, je devrais pouvoir me multiclasser Fighter/Blackguard au niveau 8. Les pré-requis étant (Any Evil, Hide+5, Attack+6, Cleave/PA) et Hide étant une cross skill pour le fighter, je ne pourrai avoir Hide+5 avant le level 7 (7+3)/2 et donc être éligible à la classe BG au level 8 ...
Mais ce "Hide 0" dans les skills du perso me fait un peu peur ...

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 08-10-2007 à 08:47:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4774025
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 10:46:34  profilanswer

Salut,

je viens d'attaquer la campagne de Mask of the Betrayer, et sorti de la première grotte, en allant vers la destination suivante, le jeu plante, et retour windows... (je viens de tester plusieurs fois d'affilé) C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Je précise que j'ai suivi les recommandations du forum officiel pour l'installer, et j'ai eu aucun bug notable avec NWN2 de base.

Vais essayer de mettre à jour mes drivers de CG, mais j'y crois pas trop là :(

Edit : bon ben après avoir tenté 5 fois de suite, la 6ème est passée. J'espère que ça ne va pas me le faire à chaque fois...

Message édité par NoJoy le 08-10-2007 à 10:57:51
n°4774080
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:02:29  profilanswer

Bon j'ai testé un peu avec le nouveau patch et c'est vrai que la fluidité est considérablement améliorée.
Niveau caméra j'ai enfin retrouvé celle de NWN1 qui me manquait ... et le rangement auto de l'inventaire est un réel plus.

Bref, je redécouvre le jeu avec grand plaisir. Il me tarde d'avoir plus de temps pour jouer !

n°4774116
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:14:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon j'ai un petit problème ... Je suis en train de monter "Hide" (discrétion en FR) avec mon fighter L4 (half-drow/NE). Pour accéder à la classe Blackguard celui-ci doit être au moins à +5.
Je suis actuellement à Hide+3, et cela sans items/buffs mais quand je vais voir l'onglet Skills de la feuille de perso il m'indique "Hide 0" ... Bug ?

Car si je suis ma feuille de perso, je devrais pouvoir me multiclasser Fighter/Blackguard au niveau 8. Les pré-requis étant (Any Evil, Hide+5, Attack+6, Cleave/PA) et Hide étant une cross skill pour le fighter, je ne pourrai avoir Hide+5 avant le level 7 (7+3)/2 et donc être éligible à la classe BG au level 8 ...

alors tu est exactement dans le genre de cas ou il est bon d'utiliser un mod pour tester sa build et son perso  :)  

il y en a 1 excellent :

http://nwvault.ign.com/View.php?vi [...] tail&id=14

dans un premier temps tu installe ce mod
puis tu lance ta partie classique
tu va dans le menu et tu choisis exporter personnage
apres ca tu retourne au menu principal
tu choisis nouveau module et clique sur vordan's hero creator
apres clique sur "choisir personnage" tu reprend ton personnage exportee et clique sur demarrer la partie

enfin tu parle a la pixie, tu choisis level adjustement et selectionne le level que tu desire

ca te permettra de voir si ta build remplis les prerequis lorsque tu atteindras le level desire et te confirmeras si tu est victime d'un bug ou non

n°4774132
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:19:11  profilanswer

Je teste ça ce soir merci !

---------------
n°4774166
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:31:38  profilanswer

en aparte suis un peu etonne que tu puisse remplir le prerequis 22 en force pour le bonus de base attaque+6 sans item/buff a si bas niveau  :??:  
c'est la race half-drow qui te donne du bonus sur ce point  :??:

n°4774290
naceroth

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:59:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

A priori non, la feuille de perso indique l'état des compétences avec bonus/malus, les conditions d'accès à une classe de prestige sont des valeurs de base. Je dirais donc que tu as un malus appliqué (à vue de nez, port d'une armure lourde qui limite le bonus de dextérité ?)

fragaldo a écrit :

en aparte suis un peu etonne que tu puisse remplir le prerequis 22 en force pour le bonus de base attaque+6 sans item/buff a si bas niveau  :??:  
c'est la race half-drow qui te donne du bonus sur ce point  :??:

Rien à voir avec la force, le bba augmente naturellement avec les niveaux, plus ou moins vite selon les classes (suffit de lire la description). Un guerrier a son bba qui augmente de 1 par niveau...

n°4774358
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:26:21  profilanswer

j'ai confondu bba et le bonus de degat je fatique :D  

je me [:dark_schneider]  :D

n°4774452
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:48:14  profilanswer

tiens toujours par curiosite (monterait peut etre un chevalier noir un de ces quatres)

chez moi (me trompe je?) un guerrier n'a que 1 point de competence a repartir par niveau et discretion ne fait pas partie des competences de classe (cout 2 point donc)
comment atteindre +5 discretion au level 8 avec cette classe  :??:  
avec un rodeur ou un roublard oki mais avec un guerrier y a un truc qui m'echappe  :??:  

je sens que j'ai encore dit une connerie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fragaldo le 08-10-2007 à 12:54:37
n°4774667
naceroth

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 13:53:40  profilanswer

fragaldo a écrit :

tiens toujours par curiosite (monterait peut etre un chevalier noir un de ces quatres)

chez moi (me trompe je?) un guerrier n'a que 1 point de competence a repartir par niveau et discretion ne fait pas partie des competences de classe (cout 2 point donc)

C'est la formule pt compétence = 2 + modificateur d'intelligence pour les guerriers, tu as donc une brute épaisse conne comme un balai :D Avec un minimum de 10 en intelligence (donc modificateur = 0), tu as bien les deux points compétences par niveau donc pas de soucis :)

n°4774768
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:17:50  profilanswer

naceroth a écrit :

C'est la formule pt compétence = 2 + modificateur d'intelligence pour les guerriers, tu as donc une brute épaisse conne comme un balai :D Avec un minimum de 10 en intelligence (donc modificateur = 0), tu as bien les deux points compétences par niveau donc pas de soucis :)

ah mais vui vu que je cree toujours des abrutis comme moi quand je fait un guerrier
ceci explique cela  :D  

j'ai donc bien dit une enorme connerie et merite bien mon 8 en intelligence  :D

n°4775562
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 18:32:54  profilanswer

fragaldo a écrit :

alors tu est exactement dans le genre de cas ou il est bon d'utiliser un mod pour tester sa build et son perso  :)

Impec merci bien ... Mon calcul était bon pour le Hide +5 BG au L8 :)

naceroth a écrit :

(à vue de nez, port d'une armure lourde qui limite le bonus de dextérité ?)

Heu oui armure lourde machin truc :sleep: (on disait que j'avais pas posé la question ...)

Message édité par Deadlock le 08-10-2007 à 18:33:36

---------------
n°4775754
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:14:10  profilanswer

bonjour j
je viens d'acheter MOTB , et maintenant je ne peux plus accéder aux parties sur internet, il me met que ma clé n'est pas autorisée

je ne comprends pas parceque cela fonctionnait bien avant, je l'ai acheté cet aprèsmidi je peux fournir une photo des cd  

quelqu'un a t il une idée ?

---------------
n°4776025
Baltus
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 20:29:33  profilanswer

problème résolu avec une réinstall complète !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)