| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 18:01:21 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Balises spoiler SVP --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) | sinon vous avez une idée de perso sympa à créer ? je sais jamais quoi faire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
maitre renard Transactions (1) | non non c'est très bien les spoilers, pour ceux qui ont arreté le jeu et qui vont le reprendre --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Non.
|
mousse121 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | mwai bof, les regles 3iem edition me donne des boutons, avant on parlait de quetes, d'aventure, de personnage. Aujourd'hui il n'y plus que la place pour ca, du level up et du stuff... SUPER.
|
mousse121 Transactions (0) | C'est vrai que AD&D 2 ca avait un certain charme meme si en jeux sur table c'était vraiment orienté monster bashing (vu la gestion des compétances, c'était pas évident de sortir de ca |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 08:04:46 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 12:17:47 ![]() J'ai vu que l'add on était sortit |
naceroth Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Petite astuce sinon, je ne sais pas si c'est passé, et je suis en train de le faire pour tester.
|
Bennoip Transactions (0) | Je ne suis pas sur que ça marche, puisque à la décompression, je pense que c'est plus le disque dur qui bride le temps de décompression, que le temps processeur.
|
Drizzt Transactions (1) | Enfin je l'invente pas, j'ai vu ca la :
Message édité par Drizzt le 13-10-2007 à 17:16:40 |
Drizzt Transactions (1) | J'ai le jeu qui plante souvent lors de deplacements sur la carte... je suis obligé de les refaire 3/4 fois pour arriver à destination, ca l'a fait a qqun ici deja ? |
mousse121 Transactions (0) | pas de plantage à déplorer pour moi.
|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bug avec le mod permettant de multi-classer les henchmen c'est dommage. L'équipement porté disparait de l'inventaire (les slots sont vides) et n'apparait plus graphiquement sur le perso principal.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui (enfin je pense que c'était toi). J'ai fait le test plusieurs fois avec et sans le mod, si on level les henchmen dans leur classe de base ça passe, mais j'ai levelé le nain en Frenzy Berserker au lieu de Warrior et j'ai eu le problème --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
naceroth Transactions (0) | T'as pas d'autres modifs d'interface installées ? L'équipement était spécifique à la deuxième classe ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non rien de spécifique, je ne suis que level 7 et c'est des items de quêtes/drop/craft de base. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
phedre28 Transactions (0) | Bon pour l'extension j'ai décidé de changer de mon mage (non multi classé) qui avait fait la campagne de base, et je suis interessé par sorcier mais je me demande avec qu'elle classe le mutli-classé?
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai l'inventaire sur une seule page (pas le nom en tête et je suis au taf, mais donné il y a qques pages) et celui de multiclassing henchen (le tien?)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour ceux qui viennent de s'y remettre récemment avec le new patch, vous jouez avec l'addon aussi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hop, edit nocturne, j'ai effectivement pu reproduire le bug lors d'un level up, sans voir de lien entre le fait que le perso soit multiclassé ou pas ni même que la première classe soit celle que tu fasses progresser ou pas. Weird. _-neon-_ : Oui, pas de raison de s'en passer si on l'a déjà. Message édité par naceroth le 15-10-2007 à 03:21:52 |
mousse121 Transactions (0) | erf mon premier plantage |
Vaught Transactions (0) |
|
ekoba Transactions (0) | Bonjour bonjour
|
Vaught Transactions (0) | Depuis la dernière MAJ les caméras sont bizarre (y en avait 4 avant la MAJ, 2 après... et dans l'ensemble je les trouve moins bien gérée que dans NWN 1, avis perso hein Message édité par Vaught le 15-10-2007 à 09:48:33 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qques pages en arrière quelqu'un donne la config des caméras pour retrouver le système de NWN1. Plusieurs options dans plusieurs menus mais le résultat est là !
Vaught Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vaught le 15-10-2007 à 10:31:52 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ok merci, je vais tester ça ce soir.
fragaldo Transactions (0) | pour ceux que ca peut interesser un character editor fort pratique :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le tien n'est pas compatible avec MoTB ? Ca m'intéresserait pour mettre qques skill points en plus dans le crafting de mes henchmen --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vaught Transactions (0) | C'est a voir ce petit truc la.
Message édité par Vaught le 15-10-2007 à 11:11:32 |
fragaldo Transactions (0) | logiquement non il faut prendre celui qui se trouve sur la page du 2eme lien que j'ai donne qui contient un editeur compatible MoTB Message édité par fragaldo le 15-10-2007 à 11:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |