Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°4789230
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 18:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas ce qu'en pense la modération mais je crois qu'on peut arrêter avec les spoilers non ? NeverWinter Nights 2 a déjà quelques années. C'est Mask of the Betrayer la nouveauté.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 18:01:21  profilanswer

n°4789234
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 18:01:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Blablabla ...

Balises spoiler SVP :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4789257
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 18:06:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne sais pas ce qu'en pense la modération mais je crois qu'on peut arrêter avec les spoilers non ? NeverWinter Nights 2 a déjà quelques années. C'est Mask of the Betrayer la nouveauté.

bah ca coute rien de mettre un spoiler  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4789258
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 18:07:26  profilanswer

sinon vous avez une idée de perso sympa à créer ? je sais jamais quoi faire :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4789382
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-10-2007 à 18:43:59  profilanswer

non non c'est très bien les spoilers, pour ceux qui ont arreté le jeu et qui vont le reprendre ;)

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4789507
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 19:17:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne sais pas ce qu'en pense la modération mais je crois qu'on peut arrêter avec les spoilers non ?

Non.

n°4789757
mousse121

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 20:29:15  profilanswer

Brett a écrit :

Pareil, j'en étais resté à BG2, ses classes, le jumelage et le multiclassage limité à 2 classes (une exception pour 3 si je me rappelle bien...). Là je découvre les classes de bases, les classes de prestige, les compétences et les dons, le jumelage qui disparaît et la possibilité de choisir jusque 4 classes pour un même perso... Forcément ça multiplie les possibilités... Et tout ne figure pas dans le .pdf que je me suis imprimé ou disons plutôt que le large éventail des possibilités n'est pas clairement expliqué au profane que je suis... J'aurais par exemple jamais pensé, à la lecture de ce manuel, pouvoir monter un personnage style Barde 1 - Guerrier 4 - Disciple du Dragon Rouge 10 - Berseker 5 (ce qui nous amène au level 20 de la fin de campagne principale)... Ca c'est l'exemple pour un bourrin ultime  :D  Y a sûrement moyen de monter un lanceur de sort ultime aussi...
Un truc sympa à faire est d'installer un module de création et de test de personnage : c'est amusant et ça permet de bien appréhender les classes, caractéristiques et dons qu'on applique au perso et de tester ça en direct...

Pareil pour moi sauf que j'y jouais aussi sur table avec des potes :D

Je vais prendre le temps de feuilletter tout ca et installer un module de test, parceque pour l'instant je fait que monter ma classe de guerrier et je choisi des skills et feats au hasard (suffit que la description me plaise) et je sent que je vais me retrouver avec un build completement boiteux

n°4789880
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 21:01:00  profilanswer

mwai bof, les regles 3iem edition me donne des boutons, avant on parlait de quetes, d'aventure, de personnage. Aujourd'hui il n'y plus que la place pour ca, du level up et du stuff... SUPER.

Les regles sont complexes , lourdes, ingérable pour un devellopeur telment il y en a!

Je ne parle meme pas de la dérivation du bestiaire avec les nouveaux dessins qui est perdu énormément en qualité. Par exemple, l'areignée de sabre est devenu une areignée mécanique. Les poisons n 'en sont plus...

Bref, je joue a la serie nwn toujours dans l'esprit des anciens donjon & dragon, mais plus du tout avec le même plaisir.

n°4790675
mousse121

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 00:14:22  profilanswer

C'est vrai que AD&D 2 ca avait un certain charme meme si en jeux sur table c'était vraiment orienté monster bashing (vu la gestion des compétances, c'était pas évident de sortir de ca :o)

Bah pour l'instant j'avance pépère, je fait les quests au fur et a mesure et je m'inquiete pas trop de mon build meme si ca gache un poil le plaisir

n°4790985
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 08:04:46  profilanswer

Toulak a écrit :

non, moi je le commence juste :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 08:04:46  profilanswer

n°4790987
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 08:06:08  profilanswer

paladin3333 a écrit :

mwai bof, les regles 3iem edition me donne des boutons, avant on parlait de quetes, d'aventure, de personnage. Aujourd'hui il n'y plus que la place pour ca, du level up et du stuff... SUPER.

Les regles sont complexes , lourdes, ingérable pour un devellopeur telment il y en a!

Je ne parle meme pas de la dérivation du bestiaire avec les nouveaux dessins qui est perdu énormément en qualité. Par exemple, l'areignée de sabre est devenu une areignée mécanique. Les poisons n 'en sont plus...

Bref, je joue a la serie nwn toujours dans l'esprit des anciens donjon & dragon, mais plus du tout avec le même plaisir.

... le contraire m'aurait étonné tiens :D

n°4791379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 12:17:47  answer

J'ai vu que l'add on était sortit :jap:

n°4792103
naceroth

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 16:36:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

... le contraire m'aurait étonné tiens :D

C'est du paladin3333 tout craché hein ? :D

n°4792141
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 17:01:10  profilanswer

Petite astuce sinon, je ne sais pas si c'est passé, et je suis en train de le faire pour tester.

Ca concerne les temps de chargement (que perso je trouve très long).

Il se trouve que dans le repertoire DATA du jeu, toutes les ressources son compressées en ZIP, et ce sont à ces ZIP que le jeu accede lors des différents chargements.

L'astuce consiste donc à tout dézziper, et à tout reziper mais cette fois en mettant le taux de compression à 0 (ca compresse pas du tout donc).

La taille sur le disque double presque, mais comme le jeu aura pas a decompresser, apparement ca charge plus vite.

Je vous dis quand j'aurai testé

n°4792150
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 17:09:04  profilanswer

Je ne suis pas sur que ça marche, puisque à la décompression, je pense que c'est plus le disque dur qui bride le temps de décompression, que le temps processeur.

Enfin ça ne coute rien de tester.

n°4792165
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 17:15:23  profilanswer

Enfin je l'invente pas, j'ai vu ca la :
http://www.commentcamarche.net/for [...] erwinter-2
et le type parle de "gain de temps énorme" lors du chargement de zone.

Perso le jeu est installé sur un Raptor 10 000 t/min et le swap est sur un autre disque physique, donc je pense qu'il y'a un autre goulot d'etranglement que le disque dur.

Message édité par Drizzt le 13-10-2007 à 17:16:40
n°4792667
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 22:09:09  profilanswer

J'ai le jeu qui plante souvent lors de deplacements sur la carte... je suis obligé de les refaire 3/4 fois pour arriver à destination, ca l'a fait a qqun ici deja ?

n°4792682
mousse121

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 22:19:28  profilanswer

pas de plantage à déplorer pour moi.

Machine overclockée ?

Pour le temps de chargement je suis sur deux raptors (un systeme, un pour les jeux) du coup ca reste largement supportable :D

n°4793199
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 09:20:55  profilanswer

mousse121 a écrit :

Pour le temps de chargement je suis sur deux raptors (un systeme, un pour les jeux) du coup ca reste largement supportable :D

Idem et je dois dire que je me plains pas trop au niveau des chargements, même si parfois c'est quand même trop long !  :D

n°4793388
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-10-2007 à 11:38:52  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

personne n'a une save à l'act 3 ??? preference pour un build soit mago soit wawa . merci .

mp moi si vous avez ça , ça serait sympa ça me sortirait de wow XD

:bounce:

n°4794223
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 16:44:31  profilanswer

Bug avec le mod permettant de multi-classer les henchmen c'est dommage. L'équipement porté disparait de l'inventaire (les slots sont vides) et n'apparait plus graphiquement sur le perso principal.
Le fait de mettre un autre item à la place replace l'item dans le sac pourtant ...

Sinon est-il possible d'afficher graphiquement l'équipement des henchmen ? J'ai mis un casque au nain et je ne le voit pas ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4794463
naceroth

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 18:05:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bug avec le mod permettant de multi-classer les henchmen c'est dommage. L'équipement porté disparait de l'inventaire (les slots sont vides) et n'apparait plus graphiquement sur le perso principal.
Le fait de mettre un autre item à la place replace l'item dans le sac pourtant ...

Sinon est-il possible d'afficher graphiquement l'équipement des henchmen ? J'ai mis un casque au nain et je ne le voit pas ...

Celui que j'avais donné plus haut ?  :heink:

n°4794492
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 18:15:34  profilanswer

Oui (enfin je pense que c'était toi). J'ai fait le test plusieurs fois avec et sans le mod, si on level les henchmen dans leur classe de base ça passe, mais j'ai levelé le nain en Frenzy Berserker au lieu de Warrior et j'ai eu le problème

---------------
n°4794522
naceroth

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 18:24:18  profilanswer

T'as pas d'autres modifs d'interface installées ? L'équipement était spécifique à la deuxième classe ?

(bon, les casques ça c'est normal, de mémoire, on ne voit que les armures et capes sur les compagnons)

n°4794637
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 18:51:46  profilanswer

Non rien de spécifique, je ne suis que level 7 et c'est des items de quêtes/drop/craft de base.

---------------
n°4794667
phedre28

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 18:59:54  profilanswer

Bon pour l'extension j'ai décidé de changer de mon mage (non multi classé) qui avait fait la campagne de base, et je suis interessé par sorcier mais je me demande avec qu'elle classe le mutli-classé?
Pour ceux qui ont déja joué un sorcier vous avait des conseils de multi classage? de sort à prendre absolument? (j'ai joué un peu amman jerro à la fin de NWN2 classique et j'ai vu que la décahrge au vitriol et le mur de feu est assez sympathique mais il doit y en avoir d'autres?)

n°4794802
naceroth

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 19:36:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non rien de spécifique, je ne suis que level 7 et c'est des items de quêtes/drop/craft de base.

Et pour d'autres modifs d'UI ? Pas installé celui de fragaldo aussi ?

(je t'avoue que comme je touche pas à l'interface d'inventaire dans ma modif, j'ai un peu de mal à voir ce qui pourrait provoquer le bug)

n°4795065
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 20:59:55  profilanswer

J'ai l'inventaire sur une seule page (pas le nom en tête et je suis au taf, mais donné il y a qques pages) et celui de multiclassing henchen (le tien?)
J'ai une save de test avec laquelle je pourrai refaire le test avec seulement le multiclassing, mais pas avant demain ...

---------------
n°4795096
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 21:07:38  profilanswer

Pour ceux qui viennent de s'y remettre récemment avec le new patch, vous jouez avec l'addon aussi ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4795248
naceroth

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 22:10:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai l'inventaire sur une seule page (pas le nom en tête et je suis au taf, mais donné il y a qques pages) et celui de multiclassing henchen (le tien?)

Hop, edit nocturne, j'ai effectivement pu reproduire le bug lors d'un level up, sans voir de lien entre le fait que le perso soit multiclassé ou pas ni même que la première classe soit celle que tu fasses progresser ou pas. Weird.

_-neon-_ :

Oui, pas de raison de s'en passer si on l'a déjà.

Message édité par naceroth le 15-10-2007 à 03:21:52
n°4795321
mousse121

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 22:48:16  profilanswer

erf mon premier plantage :/

J'était dans neverwinter, j'ai voulu passé dans le quartier marchand et schblam

J'en avait pas eu jusqu'à présent et comme par hasard cet aprem j'ai installé les modes pour avoir l'inventaire sur une seul page et le mod pour tester ses builds (cité dans le topic)

Me demande si c'est une coincidence.

Je lui ai mis pas mal de alt tab dans la figure aussi (le jeux doit etre lancé depuis 4h de l'aprem), ca a ptete joué aussi

n°4795638
Vaught

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 08:27:24  profilanswer

mousse121 a écrit :

erf mon premier plantage :/

J'était dans neverwinter, j'ai voulu passé dans le quartier marchand et schblam

J'en avait pas eu jusqu'à présent et comme par hasard cet aprem j'ai installé les modes pour avoir l'inventaire sur une seul page et le mod pour tester ses builds (cité dans le topic)

Me demande si c'est une coincidence.

Je lui ai mis pas mal de alt tab dans la figure aussi (le jeux doit etre lancé depuis 4h de l'aprem), ca a ptete joué aussi

Cela c'est produit chez moi aussi, juste aprèsla bataille du Fort de la Croisée, le jeu tournais depuis quelques heures ( la campagne solo est vachement bien par rapport à NWN 1, mais quand même en retrait par rapport à BG 2) ... Par contre j'ai pas installé le mod pour l'inventaire. Donc je pense que cela viens du jeu et non du mod que tu as rajouter, bien que celui ci puisse aider au plantage.

Sinon c'est galère l'antre du roi des ombres  :fou:  

n°4795664
ekoba

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 09:04:12  profilanswer

Bonjour bonjour

je viens de commencer neverwinter nigths 2, donc si si, faut continuer avec les spoilers :)

sinon, je n'arrive pas a baisser la caméra pour que je puisse voir presque à l'horizontal, ce qui agrandirait mon champ de vision, c'est normal docteur ? il n'y aurait pas une petite astuce svp ?

n°4795745
Vaught

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 09:46:33  profilanswer

Depuis la dernière MAJ les caméras sont bizarre (y en avait 4 avant la MAJ, 2 après... et dans l'ensemble je les trouve moins bien gérée que dans NWN 1, avis perso hein  :o  ).

Regarde dans les options caméra, en réglant bien tu devrais y arriver. J'avais le même prob, j'ai du reinstaller et re upgrader à la dernière maj : toutes les options caméra n'apparaissaient pas à l'écran :/

Message édité par Vaught le 15-10-2007 à 09:48:33
n°4795771
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:03:30  profilanswer

Qques pages en arrière quelqu'un donne la config des caméras pour retrouver le système de NWN1. Plusieurs options dans plusieurs menus mais le résultat est là !

Sinon question gameplay, j'ai pris l'habitude de faire du pickpocket sur tous les NPC "named" (quests, marchands, ...) il m'arrive parfois d'être détecté mais le NPC ne réagit pas, je redeviens juste visible ... C'est normal ?
Et existe-t'il une solution rapide (en un click par exemple) pour faire en sorte que tous les membres de l'équipe passent inactifs et fixes pour ne diriger que le perso sélectionné ?

---------------
n°4795864
Vaught

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:31:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et existe-t'il une solution rapide (en un click par exemple) pour faire en sorte que tous les membres de l'équipe passent inactifs et fixes pour ne diriger que le perso sélectionné ?

Oui clic sur le portrait de ton perso, puis la case donner un ordre et la tu leur dis de pas bouger. Même manip pour les faire revenir à tes côtés. Note que ca marche même si tu est à l'autre bout de la zone.

Message cité 1 fois
Message édité par Vaught le 15-10-2007 à 10:31:52
n°4795876
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:35:32  profilanswer

Vaught a écrit :

Oui clic sur le portrait de ton perso, puis la case donner un ordre et la tu leur dis de pas bouger. Même manip pour les faire revenir à tes côtés. Note que ca marche même si tu est à l'autre bout de la zone.

Ok merci, je vais tester ça ce soir.

---------------
n°4795908
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:51:07  profilanswer

pour ceux que ca peut interesser un character editor fort pratique :

http://nwvault.ign.com/View.php?vi [...] tail&id=35

bien utile quand on est pas satisfait des choix de sa montee de level par exemple  
ca m'a permis de corriger la montee de mon pretre de guerre avec facilitée

il est tres complet et permet aussi de voir les stats d'influence sur ces compagnons  
j'ai eu quelques surprises de ce cote la  :D  

a utilise avec moderation ou non vu que quasi-tout est modifiable rajoutable pour votre perso et vos compagnons
la frontiere avec du cheat sauvage peut donc etre allegrement franchi selon votre ethique et approche du jeu  :)  

a noter que Ronald Hoffman est en train d'en faire un qui est compatible avec MoTB trouvable en beta sur sa page :

http://ronald.hoffman6.googlepages.com/home

n°4795939
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:00:16  profilanswer

Le tien n'est pas compatible avec MoTB ? Ca m'intéresserait pour mettre qques skill points en plus dans le crafting de mes henchmen :)

---------------
n°4795964
Vaught

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:08:29  profilanswer

C'est a voir ce petit truc la.

Sinon vous vos compagnons vous avez pus les multiclasser? Car j'ai fini les trucs à khelgar mais je voulais le laisser à la hache plutot que moine donc lui on peu le multi, mais ca fait partis de sa quete perso.

La quete à Neeshka est finie, Lledon est mort mais sa quete apparait toujours dans à faire...

J'ai trés peu utiliser Elannée (sauf quand on la rencontre au début, je la garde jusqu'a ce que je trouve Quara) et v'la qu'elle me drague... (juste après être revenus des ponts Chapitre 3) Chez vous aussi?

Quand à Quara... ben la je sais pas du tout ce qu'il faut faire avec elle... As t'elle seleument une quete perso?

Je demande parceque ca m'intrigue et que je veux recommencer l'aventure mais en changeant du tout au tout mes rapports avec mes compagnons.

Message édité par Vaught le 15-10-2007 à 11:11:32
n°4795985
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:17:12  profilanswer

logiquement non il faut prendre celui qui se trouve sur la page du 2eme lien que j'ai donne qui contient un editeur compatible MoTB  

celui de MoTB est en phase alpha voila ce que dit son auteur sur la version MoTB:

I have placed an alpha version of the editor on my work page (2eme lien que j'ai filé) - use it at your own risk since there are still problems that need to be resolved (mainly feats and spells that need to be added). I've played up to the end of Act I, so I should have everything up to that point. If you find errors, send an e-mail to Ronald.Hoffman6@gmail.com and attach the save game file that you were attempting to open in the editor.  

a toi de voir  
ca coute rien de tester sur une copie de save

PS : si vous pouviez utiliser les balises spoiler qui demande pas un grand effort
 ca serait sympa pour ceux qui reprenne le jeu original comme moi et qui ont pas specialement envie d'etre spoiler  :)

Message édité par fragaldo le 15-10-2007 à 11:24:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)