| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Etharos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:20:33 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Qui c'est qui profite de NWN bien fluide ? et qui c'est qui dépense de l'argent pour jouer honnetement avec un framerate de maÿrde ?
Message édité par Altarius le 27-09-2007 à 19:34:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kamikaze24 Transactions (19) | moi c 'est tres fluide XD ... cf config . |
leyee1603 Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Mon FEEDBACK |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Faut faire un clic droit sur ton perso et dans le menu qui s'ouvre il y a une commande pour donner l'ordre à tout le monde de te suivre. |
naceroth Transactions (0) |
|
NaZbroK67 fighting dreamerTransactions (0) | la nouvelle extension est bourrée de bug Message édité par NaZbroK67 le 29-09-2007 à 20:42:44 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
naceroth Transactions (0) | Pas noté le moindre bug depuis que je joue. Ceci dit, j'ai installé Motb depuis une version 1.5 de NwN2, il semble que pas mal des plantages lors de la mise à jour viennent d'une installation sur une version 1.10.
|
NaZbroK67 fighting dreamerTransactions (0) | J'ai aussi installé Motb à partir de la version 1.05. j'ai rejoué et j'ai denouveau eu le bug de la mort subite --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais mais bon ... Devoir installer une extension pour corriger des problèmes c'est minable quand même. En gros un patch payant avec 4 textures et 2 feats histoire de dire qu'on vous a fait une nouvelle classe --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 09:14:46 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au delà de tous les aspects techniques, juste un truc: La campagne solo de Mask of the Betrayer est démentielle. Obsidian a réalisé là un chef d'oeuvre, passer à coté serait une erreur si vous êtes fan des Baldur's Gate/NeverWinter Nights/Planescape Torment. |
phedre28 Transactions (0) | Ahh merci bien, j'hésitais à me le prendre vu les commentaires du dessus mais ton avis va me décider à l'acheter la semaine prochaine! Autaut j'avais été déçus par la 1er capagne de NWN autant celle de NWN2 était un peu longue à démarrer mais bien sympathique par la suite. Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 30-09-2007 à 11:53:08 |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | un hotfix est sorti pour l'install de motb
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) | Ahhh alors la planescape torment je suis fan! Bon bah voila maintenant je suis pressé de l'acheter |
|
tyrion42 Transactions (0) | Est-ce que l'addon anglais peut être installé sur une VF ? ou est-ce que les doublages sont corrects ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Par rapport au jeu avec ou sans secumachin ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon, ben si on parle de Planescape, là; il y a plus le choix, il faut que j'y joue... Blague à part, si cette extension est aussi bonne que Hordes of Underdark, je prends tout de suite! |
Brett Transactions (0) | J'avais complétement laissé tombé ce jeu, lassé de devoir baisser les options graphiques pour ne même pas avoir un jeu fluide... Message édité par Brett le 02-10-2007 à 17:16:32 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si on veut que la saga continue il faut l'acheter Message édité par LePcFou le 02-10-2007 à 18:37:31 |
Drizzt Transactions (1) |
|
fragaldo Transactions (0) | comme 33 Export ca faisait un bail que j'avait laisse tombe NWN2 pour cause de non fluidite
|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Tiens vous m'intéressez là.
|
Vaught Transactions (0) | Niveau Mod multi ca va, ca commence à s'étoffer, dans la partie persistant rôle (cela dis tout les mods demandent des hacks packs et ca c'est bien lourd). Même si c'est loin du nombre de Mods de NWN 1. Mais sur le 1 il ont mis quelques temps avant d'arriver en nombre donc d'autres vont venir. Dans les autres parties (persistant action, arène etc etc) y pas ou trés peu de serveur francais.
|
fragaldo Transactions (0) | bah le mode camera j'ai bien cru moi aussi au depart qu'il l'avait completement foire dans la 1.10
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | vivement que j'ai le temps d'y jouer >.< |
Vaught Transactions (0) |
|
fragaldo Transactions (0) | je sais pas si ca correspond a ton setting |
Vaught Transactions (0) |
Message édité par Vaught le 03-10-2007 à 16:40:44 |
fragaldo Transactions (0) | alors a priori :
Message édité par fragaldo le 03-10-2007 à 18:31:22 |
Vaught Transactions (0) | Merci pour les infos Fragaldo, |
Etharos Transactions (0) | Cette histoire de camera se règle parfois en appuyant la touche "*" pour passer du mode strategie au mode perso..
|
Vaught Transactions (0) | Pour la touche * elle permet de changer de caméra, ca oui, j'avais enregistré depuis ma première partie sur NWN 1... y a bien longtemps, 1 ou 2 semaines a peine après sa sortie. |
fragaldo Transactions (0) | les setting que j'ai donnee marche pas vaught |
Brett Transactions (0) |
Message édité par Brett le 04-10-2007 à 11:23:30 |
Vaught Transactions (0) | Fragaldo : avant la dernière MAJ du jeu si les bords d'écran servaient à faire pivoter la caméra, et le haut et bas monter ou descendre celle-ci et la molette le zoom. Mais comme dis depuis la maj la caméra centrée DMC!!! En plus je montrais le jeu à un pote qu'avait NWN 1 il as eu la même réaction que moi : quelles merde ces nouvelles caméra.
|
Brett Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |