| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 09:07:57 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 15-11-2006 à 10:10:11 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Au passage :
Message édité par ori le 15-11-2006 à 10:26:40 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Securom ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
philipppe Transactions (0) | J'essaye de faire un mage archer. Je rempli toutes les conditions sauf une :
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | merci |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:21:25 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Le moteur développé par bioware et utilisé par obsidian depuis la série des Kotor a toujours été optimisé et réglé au poil, tant dans les effets graphiques que les textures ou gestion des meshes.
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Arretez je vais ressortir mon fallout avec son moteur graphique qui rox |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | pourquoi je suis le seul a avoir rien a foutre des graph, tant que le gameplay est bon Message édité par ori le 15-11-2006 à 11:42:19 |
philipppe Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | C'est un peu ce qui c'est passé hier... En gros on doit faire un gros bourin en personnage principal |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | pour fermer le debat sur SecuRom voici un article interessant....comme quoi Atari est au courant du problème :
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est vrai que ça commence à devenir grave ... Les 3 derniers jeux que j'ai achetés (securom, starforce, ...) ont eu le droit à un n°cd:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais mais on sait tous que les pétitions ... font avancer les choses ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
naceroth Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | exact |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et avec ce talent tu peux mettre une épée à deux mains dans chaque main ^^ (vaut mieux prendre le talent deux armes quand même sinon les malus sont énormes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |