| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ori le 14-11-2006 à 10:54:01 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:53:14 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Azerate Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | je vais etre un peu HS, mais vous parlez sans arret de Baldur's Gate ou Planescape Torment pour comparer, et souvent vous dites que NVN2 ne parvient pas à les égaler.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2006 à 13:50:28 ![]() le mode solo de BG et Planescape torment pulvérisent celui de NWN2.... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bon finallement ce soir j'ai la version collector des gentils --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un perso en solo (genre envoyer mon voleur en fufu tout seul sans que le groupe le suive) |
Mercusio Transactions (2) |
|
Azerate Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 16:04:11 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
naceroth Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 14-11-2006 à 16:51:59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha c'est bon j'ai trouvé le changelog dans le répertoire du jeu
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ori le 14-11-2006 à 17:36:03 |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | SR4 a l'air de roxer, mon entourange m'en a dit que du bien xD |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Avez vous un conseil de perso pour débuter ? J'ai fais Planescape, BG 1 & 2 (Imoen --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Lokham Transactions (1) | petite questions de gameplay / regles.
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
naceroth Transactions (0) |
Message édité par naceroth le 14-11-2006 à 19:56:50 |
Message édité par ori le 14-11-2006 à 20:24:11 |
fragaldo Transactions (0) | roooh le "va caguer bejaune" a declencher un declic en moi |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | rhaaa un lyonnais en plus (dans mes bras mon frère) xD Message édité par ori le 14-11-2006 à 20:30:45 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fragaldo Transactions (0) | ben il a pas si mal vieilli que ca pour un jeu de 99 Message édité par fragaldo le 14-11-2006 à 21:40:10 |
The Real Phoenix Transactions (0) | Pour tout ceux qui parlent de planscape, j'aprouve! J'ai pris plaisir à lire chaque dialogue, chaque description.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Voilà c'est malin avec vos histoires de ressasser sur BG (que j'avais acheté à sa sortie mais que j'ai prêté sans le revoir) je me suis commandé la compil BG en DVD (15 à play.com Message édité par napalmito le 14-11-2006 à 23:45:52 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, un halfelin roublard loyal mauvais pour débuter, c'est un bon choix ? J'hésite avec un nain bourrin crétin, un drow mago et une elfe druide... C'est aussi pour ça que je me méfie des RPG, je mets autant de temps à choisir mon perso qu'à faire le jeu en entier le plus souvent --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'avance tranquillement. Actuellement Guerrier Humain Neutre/Mauvais level 5 avec Neeshka et le nain idiot (enfin un nain quoi ...). J'attends de trouver un(e) cleric/druid pour le remplacer.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bon j'ai installer le jeux hier ( version collector --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |