Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3856748
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackft a écrit :

Pour ceux qui ont bcp avancé dans la campagne solo, vos impressions ? - sans spoiler évidemment :)

Il me semble qu'on t'a déjà tout dit sans spoiler justement  :heink:

Message édité par ori le 14-11-2006 à 10:54:01
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 10:53:14  profilanswer

n°3857113
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:42:53  profilanswer

:love:  :lol: excellent ...!!!

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3857151
Azerate

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:57:31  profilanswer

Arf, erreur de voc effectivement.

Bon j'ai pas encore trouvé ce post de config de paladin3333 mais j'ai regler le blem pour l'instant (bon j suis en moyen... :/ )

Sinon ptet vous avez deja trop debatu la dessus et alors j voudrais pas relancer mais :

De Paladin3333:

Citation :

le game play est 20 fois superieur dans un BG que dans nwn lol

la gestion d'equippe est merdique et n'a rien a voir avec un bon BG.

La 2d est préférable pour le placement et la tactique de combat. j'aurrais préféré un jeu axé sur le role play, la tactic de combat que d'avoir un beau jeu 3d qui néglige le reste!

Juste pour dire +1000

n°3857321
jackft

Transactions (8)
Posté le 14-11-2006 à 13:46:19  profilanswer

je vais etre un peu HS, mais vous parlez sans arret de Baldur's Gate ou Planescape Torment pour comparer, et souvent vous dites que NVN2 ne parvient pas à les égaler.

Dois-je en conclure que pour celui qui n'a encore jamais joué aux BG ou autre Planescape Torment, il n'est pas trop tard pour y jouer (plutot que sur NVN2) ?

n°3857339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:50:28  answer

le mode solo de BG et Planescape torment pulvérisent celui de NWN2....  

n°3857341
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:51:22  profilanswer

Bon finallement ce soir j'ai la version collector des gentils :)...sympas le collector...ya les trois premiers volumes offert....

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3857606
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 15:02:04  profilanswer

temujin il nous refait le Donj' a chaque fois qu'il ouvre une porte ^^

n°3857668
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 15:17:18  profilanswer

J'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un perso en solo (genre envoyer mon voleur en fufu tout seul sans que le groupe le suive)

n°3857707
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 14-11-2006 à 15:28:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un perso en solo (genre envoyer mon voleur en fufu tout seul sans que le groupe le suive)

Ben c'est simple, tu donne à ton groupe l'ordre de ne pas bouger tout en incarnant le fufu. Et ensuite tu t'en vas.

n°3857865
Azerate

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 16:04:11  profilanswer

jackft a écrit :

je vais etre un peu HS, mais vous parlez sans arret de Baldur's Gate ou Planescape Torment pour comparer, et souvent vous dites que NVN2 ne parvient pas à les égaler.

Dois-je en conclure que pour celui qui n'a encore jamais joué aux BG ou autre Planescape Torment, il n'est pas trop tard pour y jouer (plutot que sur NVN2) ?

Bien sur qu'il est pas trop tard ! J trouve meme qu'ils ont bien vieilli graphiquement, c'est plus leur resolution limité qui fait un peu chier si on a un grand ecran.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 16:04:11  profilanswer

n°3857881
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 16:06:28  profilanswer

Ou trouves tu tes mods ?
Tu utilise les perso de la campagne ou il faut en creer de nouveaux ?
Les mods on un niveau pre definis (genre mod pour perso niv 3) ou ils s adapteent aux niveaux de tes personnages ?

n°3857890
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 16:08:38  profilanswer

c'est plus en reference au donjon de Naheulbeuk que je disais ca ;) surtout a cause de tes dialogues ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°3858038
naceroth

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 16:44:14  profilanswer

jackft a écrit :

Disons que celui qui n'y a jamais joué loupe peut être LES deux références des CRPG basé sur D&D.

Maintenant, j'ai refais BG1 y a pas longtemps, et lui je retrouve pas le charme de sa sortie, BG2 lui a foutu un coup de vieux sur pas mal de point.

Donc Planescape pour l'ambiance, l'histoire et les relations entre les persos (vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre Neeshka de NwN2 et Annah de PT d'ailleurs ?) et BG2 pour la tactique des combats (moins pour l'histoire que je trouve assez classique) et parce que c'est Bioware :D

n°3858064
jackft

Transactions (8)
Posté le 14-11-2006 à 16:51:15  profilanswer

naceroth a écrit :

Disons que celui qui n'y a jamais joué loupe peut être LES deux références des CRPG basé sur D&D.

Maintenant, j'ai refais BG1 y a pas longtemps, et lui je retrouve pas le charme de sa sortie, BG2 lui a foutu un coup de vieux sur pas mal de point.

Donc Planescape pour l'ambiance, l'histoire et les relations entre les persos (vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre Neeshka de NwN2 et Annah de PT d'ailleurs ?) et BG2 pour la tactique des combats (moins pour l'histoire que je trouve assez classique) et parce que c'est Bioware :D

D'autant plus qu'un coffret est sorti tout récemment à 20€, comprenant les 2 Baldur + les 2 extensions...

Par contre Planescape Torment introuvable en magasins VPC, il ne serait pas passé abandonware par hasard ?

Message édité par jackft le 14-11-2006 à 16:51:59
n°3858146
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 17:08:58  profilanswer

Bonjour,
Dites y'a moyen d'avoir le changelog du nouveau patch pour voir ce qu'il fait svp ?
merci

n°3858208
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 17:24:08  profilanswer

ha c'est bon j'ai trouvé le changelog dans le répertoire du jeu
il fait pas grand chose ce patch finalement

n°3858243
ori
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 17:31:30  profilanswer

naceroth a écrit :

Je prefère le caractère bien trempé d'Annah renforcé par les dialogues inspirés des bas fond du XVII/XVIII eme siècle (dixit: va caguer bige, ou va branler ton ratelier ailleurs, béjaune >> tout dans la finesse, comme vous pouvez le remarquer). Neeshka elle fait un peu trop cliché je trouve (dès qu'elle parle on a envie de la claquer), mais certes il ya une ressemblance (j'avais l'air con quand je l'ai croisé avec ma tieffeline assassin) xD

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 14-11-2006 à 17:36:03
n°3858405
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 18:12:21  profilanswer

hehe :D roliste aussi :)

DD3.5, warhammer, Jrtm, SR4 etc :)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°3858616
ori
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 19:18:10  profilanswer

SR4 a l'air de roxer, mon entourange m'en a dit que du bien xD

n°3858637
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 19:25:25  profilanswer

Avez vous un conseil de perso pour débuter ? J'ai fais Planescape, BG 1 & 2 (Imoen [:vomi] ), tout ça, mais j'avais une bécane de daube quand NWN1 est sorti, et depuis j'ai pas eu le temps ou pensé à me le faire [:spamafote] ... Bref, je demande pas si y a une classe uber, ça je m'en cogne, mais plus un perso sympa qui permet de bien s'éclater sans être trop limité, pour découvrir les rêgles 3.5. Et d'ailleurs, y en a probablement plusieurs...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3858680
Lokham

Transactions (1)
Posté le 14-11-2006 à 19:39:15  profilanswer

petite questions de gameplay / regles.

- a quoi sert le familier ? j'invoque un chat (way supayr :D) il sait rien faire, ne peut pas monter de niveau (on fais comment ? xp de mon chat = 0/280000)....

n°3858715
ori
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 19:47:06  profilanswer

Mikl a écrit :

Avez vous un conseil de perso pour débuter ? J'ai fais Planescape, BG 1 & 2 (Imoen [:vomi] ), tout ça, mais j'avais une bécane de daube quand NWN1 est sorti, et depuis j'ai pas eu le temps ou pensé à me le faire [:spamafote] ... Bref, je demande pas si y a une classe uber, ça je m'en cogne, mais plus un perso sympa qui permet de bien s'éclater sans être trop limité, pour découvrir les rêgles 3.5. Et d'ailleurs, y en a probablement plusieurs...

Perso, je te conseillerais sorcier, car c'est une classe de base qui n'existait pas avant, avec une liste de sorts uniques (comment ça je veux un cobaye? xD).  
Bref un sublime moyen de découvrir ce jeu. ^^:

n°3858735
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 19:51:47  profilanswer

Bof on en trouve un de sorcier assez vite dans le jeu.

n°3858741
naceroth

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 19:53:42  profilanswer

ori a écrit :

Je prefère le caractère bien trempé d'Annah renforcé par les dialogues inspirés des bas fond du XVII/XVIII eme siècle (dixit: va caguer bige, ou va branler ton ratelier ailleurs, béjaune >> tout dans la finesse, comme vous pouvez le remarquer). Neeshka elle fait un peu trop cliché je trouve (dès qu'elle parle on a envie de la claquer), mais certes il ya une ressemblance (j'avais l'air con quand je l'ai croisé avec ma tieffeline assassin) xD

Tous les PNJ de NwN2 font un peu cliché à ce jeu là, entre le nain bagarreur, l'elfe clone de Jaheira dans BG2 (faudra qu'il arrête les elfes druides :D) l'ensorceleuse et le barde qui me fait regretter Deekin, c'est un sacré cortège de cas sociaux ce jeu :D

//edit : Merci à glod 2 qui en confondant ensorceleur et sorcier m'a permis de voir que j'avais fait la même erreur dans mon message :D

Message édité par naceroth le 14-11-2006 à 19:56:50
n°3858813
ori
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 20:17:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bof on en trouve un de sorcier assez vite dans le jeu.

euh tu es sur que tu as pas confondu avec une ensorceleuse ? (assez vite? je suis a l'acte 2, et j'en ai tjs pas trouve =p)
edit : lol excellent je viens de voir l'edit de naceroth
@naceroth
Pour les PNJ recrutables :
Ceux et celles que j'apprécie le plus, c'est l'ensorceleuse quand elle gueule sur l'académie (ca me fait bien rire cette gueulante d'exalté), le nain bizarrement j'accroche bien, et le mage elfe bien chieur aussi dans son genre et pour le reste tu auras peut être une surprise concernant certains pnj xD

Message édité par ori le 14-11-2006 à 20:24:11
n°3858844
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 20:24:19  profilanswer

roooh le "va caguer bejaune" a declencher un declic en moi  :pt1cable:  :lol:  

suis en train de reinstaller planescape torment  :love:  

suis curieux de voir la tronche qu'il aura sur mon dual core  :D  

c'est cool ca fait tellement longtemps que j'y ai joue que ca va etre une redecouverte  :love: (deja content de voir que les cd fonctionne encore!  :lol: )

n°3858863
ori
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 20:29:32  profilanswer

rhaaa un lyonnais en plus (dans mes bras mon frère) xD

Message édité par ori le 14-11-2006 à 20:30:45
n°3858965
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 21:08:42  profilanswer

fragaldo a écrit :

roooh le "va caguer bejaune" a declencher un declic en moi  :pt1cable:  :lol:  

suis en train de reinstaller planescape torment  :love:  

suis curieux de voir la tronche qu'il aura sur mon dual core  :D  

c'est cool ca fait tellement longtemps que j'y ai joue que ca va etre une redecouverte  :love: (deja content de voir que les cd fonctionne encore!  :lol: )

'tain, Planescape, c'est quand même le seul jeu qui m'a donné l'impression de lire 4 fois la trilogie du Seigneur des Anneaux tellement y avait de texte  :pt1cable:

Et intéressant avec ça [:aloy]

---------------
n°3859004
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 21:34:45  profilanswer

ben il a pas si mal vieilli que ca pour un jeu de 99  :ouch:  
en foutant l'anti aliasing 2Q le 640*480 est meme supportable sur mon 19 pouces  :D  

ca m'a l'air mieux animee que BG2 ou c'est une impression  :??: (faudrait que je le reinstalle aussi pour voir  :D )
morte fait deja du gringue a des cadavres (elle est excitee par mon occiput! :lol: )
en aparte l'interface etait quand meme au chti oignons dans PST

m'enfin je m'eparpille la vais quand meme avancer dans NWN2 avant de me replonger dans PST  :)  

du peu que j'ai avance on est quand meme loin de l'indigence de NWN1 niveau scenar et puis le mode marionnette et le controle de 4 persos c'est vraiment le pied c'est le changement majeur que j'attendais dans le nouveau NWN  :love:  

Message édité par fragaldo le 14-11-2006 à 21:40:10
n°3859052
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 22:04:25  profilanswer

Pour tout ceux qui parlent de planscape, j'aprouve! J'ai pris plaisir à lire chaque dialogue, chaque description.
De plus l'univers est génial! Ca changeait du nième "pmt-dragon-hache-des-tempêtes-ubber".
Et ce coté glauque!
Dommage que le jeu comportais pas mal de bug et de script de dialogue qui bouclaient.

Sinon pour NWN2

Spoiler :

Dans l'acte 2, on passe un jugement dont on doit assurer la plaidoirie(tiends tiends, comme dans le 1 [:totozzz] ).
Personnellement, j'ai réussi à faire en sorte que non seulement je sois innocenté, mais en plus, à prouver la culpabilité adverse, avant que celle-ci ne réclame un réglement au combat (chouette, mes 2 katanas +1 sonic me démangeaient).
Quelqu'un à fait mieux? (genre full défense parfaite qui donne des bonus ou objets en plus, comme dans le 1)

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°3859306
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 23:45:37  profilanswer

Voilà c'est malin avec vos histoires de ressasser sur BG (que j'avais acheté à sa sortie mais que j'ai prêté sans le revoir) je me suis commandé la compil BG en DVD (15€ à play.com  :love: et neverwinternights2  :)

Message édité par napalmito le 14-11-2006 à 23:45:52

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3859336
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 23:57:15  profilanswer

Bon, un halfelin roublard loyal mauvais pour débuter, c'est un bon choix ? J'hésite avec un nain bourrin crétin, un drow mago et une elfe druide... C'est aussi pour ça que je me méfie des RPG, je mets autant de temps à choisir mon perso qu'à faire le jeu en entier le plus souvent :pfff:

---------------
n°3859551
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 08:25:40  profilanswer

J'avance tranquillement. Actuellement Guerrier Humain Neutre/Mauvais level 5 avec Neeshka  et le nain idiot (enfin un nain quoi ...). J'attends de trouver un(e) cleric/druid pour le remplacer.
Par contre je suis à Fort Locke actuellement (+graveyard) et le jeu n'est que succession de micro-zone accessible via "voyage" ... C'est juste le début ou ça va toujours être comme ça ? J'ai un peu de mal avec ce découpage, c'est exagéré et pas très immersif :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3859592
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 09:07:57  profilanswer

Bon j'ai installer le jeux hier ( version collector :) ) et je ne le trouve pas tres optimisé... avec ma config j'ai mis tout a fond mais je dois pour cela passer en 1024X768 et c'est assez fluide sauf par moment de grandes affluence comme dans le tutoriel par exemple... Ce jeux prend il en charge le SLI ¿?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)