| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 22:18:41 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
Message édité par naceroth le 10-11-2006 à 23:45:34 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement un patch devrait regler ca, je viens de voir ca sur le forum officiel |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Si on peut le forcer dans les drivers, y a pas de blèmes alors, j'ai rien dit.
|
5P7 Transactions (0) | Le patch est sorti !
Message cité 1 fois Message édité par 5P7 le 11-11-2006 à 04:06:51 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 11-11-2006 à 04:44:44 |
paladin3333 Transactions (0) | un message interessant si vous voulez faire avancer les choses.
Message édité par paladin3333 le 11-11-2006 à 04:47:38 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Petition pour enlever securom : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 09:57:22 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est clair que ça devient lourd tous ces problèmes liés aux protections Message édité par Deadlock le 11-11-2006 à 10:35:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jackft Transactions (8) | Question sur la campagne solo : y a-til moyen de la faire en cooperatif, à la manière de Titan Quest ? |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
souns Transactions (0) | il fauts 'abonner sur internet une fois qu'on a achete le jeu? |
jackft Transactions (8) |
macadam33 Transactions (0) | qq'un a un lien pou le patch car moi ça apsse pas, trop de monde ... Message édité par macadam33 le 11-11-2006 à 12:47:25 |
|
5P7 Transactions (0) | Mais l'aventure on doit la commencer ensemble ? ou on peut rejoindre a tout moment ? |
naceroth Transactions (0) |
|
SupJ Transactions (1) | Hey hey
|
On te le dira quand au moins une personne aura réussi à passer la séquence d'intro sans retour/crash --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SupJ Transactions (1) |
|
Mercusio Transactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Humour ... j'y joue aussi sans "trop" de problème --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
paladin3333 Transactions (0) | pas de crach a signaler dans nwn2, par contre l'editeur crach souvent... ça doit venir du manque de ram (1go), l'editeur consomme tout la ram presente!
|
5P7 Transactions (0) | Des personnes savent comment activer la console in-game sil vous palit ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Question conne, y'a moyen de régler la vitesse d'affichage du menu déroulant (clic droit), parce que j'ai bien un petie seconde avant qu'il ne s'affiche et c'est très lourd. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | edit :
Message cité 1 fois Message édité par ori le 11-11-2006 à 18:33:41 |
5P7 Transactions (0) |
Tout a fait d'accord. Je fouille certains site a la recherche d'une alternative. Car on peut personnaliser les Interface. Par exemple ici
|
5P7 Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | Cour? je ne pense pas. Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 11-11-2006 à 19:07:49 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben padhiver ça a l'air d'être juste le début non ? Puisque c'est là que tu peux enfin commencer à "déposer" tes compagnons.
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mercusio Transactions (2) | Vous allez me prendre pour un retardé...car là je retarde vraiment mais je viens de piger que Padhiver = Neverwinter...désolé j'ai toujours joué à NWN en Fr et j'avais jamais fait le rapprochement...j'ai toujours essayé de trouver ce qu'était "Neverwinter"...ouh les week end ne sont pas assez long me faudrai plus de temps pour réfléchir moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |