Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3861120
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 16:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et avec ce talent tu peux mettre une épée à deux mains dans chaque main ^^ (vaut mieux prendre le talent deux armes quand même sinon les malus sont énormes.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 16:20:59  profilanswer

n°3861493
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 17:37:15  profilanswer

c'est quand meme triste de payer un jeux 70€ pour en arriver la.....c'est pas comme ca qu'on arretera la piraterie...

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3861544
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 17:53:50  profilanswer

Turk182 a écrit :

c'est quand meme triste de payer un jeux 70€ pour en arriver la.....c'est pas comme ca qu'on arretera la piraterie...

il est a 30 euros sur sendit.com.

mais je suis d'accord avec toi. certaines choses gonflent un peu.

n°3861563
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 17:59:07  profilanswer

dolohan a écrit :

il est a 30 euros sur sendit.com.

mais je suis d'accord avec toi. certaines choses gonflent un peu.

ma femme m'a acheté la version collector version gentils :) donc + ou - 70€

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3861579
5P7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:03:20  profilanswer

Si ma femme pouvait faire la même chose de temps a autre, je t envis Truk :)

n°3861598
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:06:58  profilanswer

Turk  [:aloy] ...c'est clair, mais bon la n'est pas la question...le point est que je me demande si les jeux sont reelement bien testé avant de sortir sur le marché a ce prix la...je doute...

PS : elle m'a aussi acheté Titan Quest et Warhammer Dark Crusade...par contre la rien a redire.... tout a fond en 1280X1024 et 70 fps de moyenne  [:turk182]

Message cité 1 fois
Message édité par Turk182 le 15-11-2006 à 18:13:27

---------------
n°3861659
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:17:50  profilanswer

Turk182 a écrit :

Turk  [:aloy] ...c'est clair, mais bon la n'est pas la question...le point est que je me demande si les jeux sont reelement bien testé avant de sortir sur le marché a ce prix la...je doute...

PS : elle m'a aussi acheté Titan Quest et Warhammer Dark Crusade...par contre la rien a redire.... tout a fond en 1280X1024 et 70 fps de moyenne  [:turk182]

tu dois te tromper de topic non :??:
NW2 n'est pas exempt de défaut, mais niveau technique il est propre, il plante pas, y a pas de bug.

n°3861679
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:23:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

NW2 n'est pas exempt de défaut, mais niveau technique il est propre, il plante pas, y a pas de bug.

je parle des fps pas des bugs ni plantage  :??:  

---------------
n°3861694
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:27:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Arhem...:/

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°3861716
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:37:16  profilanswer

Turk182 a écrit :

pour fermer le debat sur SecuRom voici un article interessant....comme quoi Atari est au courant du problème :

http://www.nwn2.fr/commentaires-1081-0.html

Ouais, donc, bilan, ou tu pirates/bidouilles l'exe, ou tu te tapes des perfs de daubes [:mlc] Bienvenue dans le monde merveilleux du jeu vidéo next-gen...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 18:37:16  profilanswer

n°3861735
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:42:32  profilanswer

edit : lol erreur ;)

Message édité par Nunurs Mega Power le 15-11-2006 à 18:43:28
n°3861764
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 15-11-2006 à 18:51:13  profilanswer

petite question con, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le site beta : comment enlever la beta multiplayer ?  
il me fait une erreur code -5001, et là je commence à avoir besoin de place  [:barthaliastoxik]

Message édité par maitre renard le 15-11-2006 à 18:51:27
n°3861787
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:58:29  profilanswer

tu formatte  [:b-rabbit]

n°3862027
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 20:20:59  profilanswer

bon je viens d'essayé avec les ombres en "basses" et la nickel....voila si ca peut aider...mais ne vous meprennez pas a mon sujet...j'adore ce jeu...

n°3862834
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 07:27:09  profilanswer

Et avec deux pavois ? Tu dois avoir une super DEF nan ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3862927
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 08:57:53  profilanswer

J'ai un problème sur une quête. Je crois que le nom est "La patrouille disparue".

Je suis dans le cimetière à côté de Fort Locke. Dans une des cryptes, j'ai retrouvé le capitaine Tonn (pas sur du nom mais c'est l'ancien commandant du fort). J'ai "nettoyé" la crypte du nécro et de sa garde personnelle, retrouvé 3 de ses hommes (un mort et deux vivants).

Mais maintenant, j'ai toujours un marqueur sur la map "Soldat disparu" à l'endroit où j'avais trouvé le 3ème homme (mais il n'est plus là, je lui ai dit de retourner au fort). Et quand je parle avec Tonn, il me dit (sans option de dialogue) "Merci d'avoir retrouvé mes hommes, mais nous devont retourner à Fort Locke sur le champ". Mais c'est là le problème ... il ne me suit pas :/
Si je sors de la crypte je suis TP au fort (et non au cimetière) mais pas de Tonn en vue ... Le nouveau commandant attend toujours que je ramène Tonn et ses hommes ...

Bref me semble qu'un trigger n'ait pas triggé qque part ... une idée ?
Merci d'avance.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3862934
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 08:59:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Dès que j'ai patché en 1.01 ca plantait régulièrement xD
La 1.02 a l'air d'être plus stable.

Message édité par ori le 16-11-2006 à 09:00:18
n°3863174
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 10:37:49  profilanswer

Tu diras ce que tu veux je suis d'accord avec le fait que NWN2 est mal optimisé. D'ailleurs l'utilisation CPU est délirante (100% sur un des cores de mon opteron 165 oc @2.7Ghz)...

D'autres jeux sont parfaitements fluides avec ma config (Oblivion en 1280*960 sans trop forcer les options) alors que NWN2 rame dans des conditions équivalentes. Et je parle en multi, car le début de la campagne solo est un vrai carnage au niveau des fps.

NWN2 est basé sur des modules et des zones à charger alors que dans Oblivion il n'y a pas de chargements. Donc on ne va pas me dire que c'est à cause de mon petit Go de ram que NWN2 ralentis!

Bref, tu peux me parler de programmation, de codes et tout ce que tu veux, je m'en tape. Pour moi il y avait moyen d'avoir la même qualité graphique avec des prérequis matériels moins élevés, puisque d'autres l'ont fait.

Voilà, désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien !    :)

n°3863199
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 10:48:53  profilanswer

Qqun peut m'expliquer le bug de la protec ou je ne sais quoi ?
Que j'aille pas l'acheter pour rien :d

n°3863223
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 11:04:32  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Qqun peut m'expliquer le bug de la protec ou je ne sais quoi ?
Que j'aille pas l'acheter pour rien :d

Ben tu aurais parcouru la page précédente de ce topic , tu aurais trouvé ce post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3860251  

dans lequel ce trouve un lien qui évoque l'effet de la protection securom sur le jeu ce qui n'a rien à voir avec un bug .

n°3863224
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 11:04:52  profilanswer

littleone a écrit :

Tu diras ce que tu veux je suis d'accord avec le fait que NWN2 est mal optimisé. D'ailleurs l'utilisation CPU est délirante (100% sur un des cores de mon opteron 165 oc @2.7Ghz)...

D'autres jeux sont parfaitements fluides avec ma config (Oblivion en 1280*960 sans trop forcer les options) alors que NWN2 rame dans des conditions équivalentes. Et je parle en multi, car le début de la campagne solo est un vrai carnage au niveau des fps.

NWN2 est basé sur des modules et des zones à charger alors que dans Oblivion il n'y a pas de chargements. Donc on ne va pas me dire que c'est à cause de mon petit Go de ram que NWN2 ralentis!

Bref, tu peux me parler de programmation, de codes et tout ce que tu veux, je m'en tape. Pour moi il y avait moyen d'avoir la même qualité graphique avec des prérequis matériels moins élevés, puisque d'autres l'ont fait.

Voilà, désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien !    :)

D'ailleur je rajoute que NWN2 ne prends pas en compte les 2 coeurs des Core 2 duo....si ca c'est pas un manque d'optimisation....

---------------
n°3863262
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 11:22:11  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont avancé ds le jeu :

L'artisanat (creation d'armes, armures etc ....) est elle interressante ? Ca vaut le coup de se pencher dessus (recherche des ingredients, monter le talent ) par rapport au objet que l'on reccupere sur les monstres ?

Sinon je me suis recreé un perso Elfe mago/voleur (EDIT enssorceleur/voleur pardon) : ca dechire ! Qd mon perso n'a plus de sort a lancer il va aider à coup d'attaque sournoise le guerrier. C'est TRES complementaire. En plus il y a une classe de prestige a la cle qui melange le mago et le voleur de facon plutot sympa :)
En parlant des classes de perso je les trouve plutot orienté Evil : mage bleme, assassin etc .. Et domage qu'il n'existe pas une classe de prestige orienté vraiment mago comme traumaturge de D&D.
Je ne vois pas trop la difference entre ensorceleur et mago au niveau des sorts (mago intelligence et ensorceleur charisme) A part ca je ne vois pas de difference si qq peut m'eclairer)

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 16-11-2006 à 12:01:14
n°3863360
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 11:49:54  profilanswer

heuuu pour le multi-core on verra pour UT et SC hein ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°3863367
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 11:53:40  profilanswer

Le jeu peut il se finir en étant mauvais ? (style chaotique mauvais :o )

n°3863382
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 11:58:54  profilanswer

1) Si je parlais des chargements (et c'est vrai que je n'ai pas précisé mais je parlais des zones extérieures) c'est par rapport à la quantité de ram. Je n'ai "que" un Go mais c'est tout-à-fait suffisant pour Oblivion. Il semble que NWN2 en demande plus alors que les zones sont en général plus petites.

2) Pour la qualité graphique:
"D'autres jeux sont parfaitements fluides avec ma config (Oblivion en 1280*960 sans trop forcer les options) alors que NWN2 rame dans des conditions équivalentes. Et je parle en multi, car le début de la campagne solo est un vrai carnage au niveau des fps. "

3) Concernant les double coeurs, je rejoins tout de même ton avis (comme quoi ;) ). Ce que je critique c'est le fait que le jeu utilise 100% d'un des cores de mon opti bien OC. C'est la première fois que je vois un jeu saturer autant mon CPU !

Il semble évident qu'on arrivera pas à se mettre d'accord, je clos donc la discussion ici.

n°3863500
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 12:33:29  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Le jeu peut il se finir en étant mauvais ? (style chaotique mauvais :o )

J'espère bien ! Pourquoi y'a des joueurs qui se la jouent autrement :whistle: ???

---------------
n°3863506
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 12:34:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai un problème sur une quête. Je crois que le nom est "La patrouille disparue".

Je suis dans le cimetière à côté de Fort Locke. Dans une des cryptes, j'ai retrouvé le capitaine Tonn (pas sur du nom mais c'est l'ancien commandant du fort). J'ai "nettoyé" la crypte du nécro et de sa garde personnelle, retrouvé 3 de ses hommes (un mort et deux vivants).

Mais maintenant, j'ai toujours un marqueur sur la map "Soldat disparu" à l'endroit où j'avais trouvé le 3ème homme (mais il n'est plus là, je lui ai dit de retourner au fort). Et quand je parle avec Tonn, il me dit (sans option de dialogue) "Merci d'avoir retrouvé mes hommes, mais nous devont retourner à Fort Locke sur le champ". Mais c'est là le problème ... il ne me suit pas :/
Si je sors de la crypte je suis TP au fort (et non au cimetière) mais pas de Tonn en vue ... Le nouveau commandant attend toujours que je ramène Tonn et ses hommes ...

Bref me semble qu'un trigger n'ait pas triggé qque part ... une idée ?
Merci d'avance.

Sinon pour cette quête ? Personne n'a rencontré ce problème ?

---------------
n°3863569
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 12:49:24  profilanswer

Quelqu'un sait oú je pourrais trouver un tutoriel en Francais ou Espagnol sur l'editeur ¿? j'en ai trouvé un en Anglais mais pas tres clair....

merci

---------------
n°3863732
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 13:39:50  profilanswer

philipppe a écrit :

L'artisanat (creation d'armes, armures etc ....) est elle interressante ? Ca vaut le coup de se pencher dessus (recherche des ingredients, monter le talent ) par rapport au objet que l'on reccupere sur les monstres ?

Sinon je me suis recreé un perso Elfe mago/voleur (EDIT enssorceleur/voleur pardon) : ca dechire ! Qd mon perso n'a plus de sort a lancer il va aider à coup d'attaque sournoise le guerrier. C'est TRES complementaire. En plus il y a une classe de prestige a la cle qui melange le mago et le voleur de facon plutot sympa :)
En parlant des classes de perso je les trouve plutot orienté Evil : mage bleme, assassin etc .. Et domage qu'il n'existe pas une classe de prestige orienté vraiment mago comme traumaturge de D&D.
Je ne vois pas trop la difference entre ensorceleur et mago au niveau des sorts (mago intelligence et ensorceleur charisme) A part ca je ne vois pas de difference si qq peut m'eclairer)

SI quelqu'un voit mon post au milieu des discussion Starforce/Nvidia/ATI/Oblivion je le remercie par avance ;) :jap:
Sinon pour les autres : virer les ombres (ou faibles) et prenez un patch no CD ;) ca tourne sur ma 9500 pro (ATI) tout à fait correctement qui commence à dater qd meme :)

n°3863928
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 14:21:10  profilanswer

philipppe a écrit :

dans NWN1 + SOU + HOTU clairement non...

là je sais pas.

sinon mago/voleur c'est bien, avec mystificateur profane aussi, mais maître des ombres est aussi ultra profitable surtout pour l'aptitude "discrétion totale"

n°3864006
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 14:44:21  profilanswer

il me semble que dans NWN2 on peux trouver chez les marchand des items +4 ... par le craft tu peux créer jusqu'à du +6  

je t'invite a regarder la liste complète des recettes du jeu solo ici

n°3864028
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 14:51:21  profilanswer

Turk182 a écrit :

Quelqu'un sait oú je pourrais trouver un tutoriel en Francais ou Espagnol sur l'editeur ¿? j'en ai trouvé un en Anglais mais pas tres clair....

merci

aïe aïe ! ...  

tu te lances dans de perilleuses aventures ;) ... il y a beaucoup de site FR qui recensent pas mal de tutos sur l'editeur ... aussi bien en script, qu'en mapping ou encore en dvt de plug ins ... je vais pas faire leur pubs ici mais cherche sur google (ou regarde les liens de mes posts précédents) . Les réponses devraient tomber relativement vite ...

bon courage !

n°3864061
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 15:01:06  profilanswer

lornithorynk a écrit :

dans NWN1 + SOU + HOTU clairement non...

là je sais pas.

sinon mago/voleur c'est bien, avec mystificateur profane aussi, mais maître des ombres est aussi ultra profitable surtout pour l'aptitude "discrétion totale"

Ds wow il y a un interet pour l'artisanat, la j'ai des doutes comme toi.  
En effet je vise Mystificateur Profane :)

n°3864065
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 15:05:17  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

il me semble que dans NWN2 on peux trouver chez les marchand des items +4 ... par le craft tu peux créer jusqu'à du +6  

je t'invite a regarder la liste complète des recettes du jeu solo ici

merci :jap: !!

n°3864232
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:02:14  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

aïe aïe ! ...  

tu te lances dans de perilleuses aventures ;) ... il y a beaucoup de site FR qui recensent pas mal de tutos sur l'editeur ... aussi bien en script, qu'en mapping ou encore en dvt de plug ins ... je vais pas faire leur pubs ici mais cherche sur google (ou regarde les liens de mes posts précédents) . Les réponses devraient tomber relativement vite ...

bon courage !

ok merci...en fait je maitrisais assez bien celui de NWN 1 mais la je comprends rien .... le script c'est pas un pb, mais j'arrive meme pas a faire une Area normale...avant tu voulais une forets tu avais une forets maintenant faut tous faire a la main ¿? enfin je chercher un peu plus ....merci quand meme...

---------------
n°3864265
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:17:50  profilanswer

Bah disons que mapper deviens bien plus quelque chose de personnel et d'original que dans le 1 :) ... chaque zone (et c'est encore plus vrai pour les zones exterieures) doivent etre minutieusement préparées et travaillées ;) plus que jamais même

et c'est tant mieux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)