| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 16:20:59 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | c'est quand meme triste de payer un jeux 70 pour en arriver la.....c'est pas comme ca qu'on arretera la piraterie... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
5P7 Transactions (0) | Si ma femme pouvait faire la même chose de temps a autre, je t envis Truk |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Turk Message cité 1 fois Message édité par Turk182 le 15-11-2006 à 18:13:27 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:37:16 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | edit : lol erreur Message édité par Nunurs Mega Power le 15-11-2006 à 18:43:28 |
maitre renard Transactions (1) | petite question con, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le site beta : comment enlever la beta multiplayer ? Message édité par maitre renard le 15-11-2006 à 18:51:27 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | tu formatte |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | bon je viens d'essayé avec les ombres en "basses" et la nickel....voila si ca peut aider...mais ne vous meprennez pas a mon sujet...j'adore ce jeu... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et avec deux pavois ? Tu dois avoir une super DEF nan ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai un problème sur une quête. Je crois que le nom est "La patrouille disparue".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 16-11-2006 à 09:00:18 |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Qqun peut m'expliquer le bug de la protec ou je ne sais quoi ?
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont avancé ds le jeu :
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 16-11-2006 à 12:01:14 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | heuuu pour le multi-core on verra pour UT et SC hein --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | 1) Si je parlais des chargements (et c'est vrai que je n'ai pas précisé mais je parlais des zones extérieures) c'est par rapport à la quantité de ram. Je n'ai "que" un Go mais c'est tout-à-fait suffisant pour Oblivion. Il semble que NWN2 en demande plus alors que les zones sont en général plus petites.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'espère bien ! Pourquoi y'a des joueurs qui se la jouent autrement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sinon pour cette quête ? Personne n'a rencontré ce problème ?
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Quelqu'un sait oú je pourrais trouver un tutoriel en Francais ou Espagnol sur l'editeur ¿? j'en ai trouvé un en Anglais mais pas tres clair....
philipppe Transactions (0) |
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | il me semble que dans NWN2 on peux trouver chez les marchand des items +4 ... par le craft tu peux créer jusqu'à du +6 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
|
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Bah disons que mapper deviens bien plus quelque chose de personnel et d'original que dans le 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |