| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:18:02 ![]() ![]() |
Mercusio Transactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Au fait j'ai pas vu le patchnote, alors jle poste :
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Drizzt Transactions (1) | J'ai cru lire au travers du topic que l'utilisation d'un NoCD augmente grandement les perfs, c'est vrai ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est le cas de la plupart des jeux sortis dernièrement avec des protections de merde --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha un truc aussi, ça fait plaisir de nos jours de jouer à un jeu dont les chargements et sauvegardes sont rapides, après avoir jouer à Gothic ça change la vie |
5P7 Transactions (0) | ou d'une image du DvD Message édité par 5P7 le 11-11-2006 à 21:28:30 |
Drizzt Transactions (1) | C'est vraiment qu'une bande de cons... Securom ca fait chier qui a part ceux qui achetent le jeu |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 21:30:56 ![]() ![]() |
Fouyouyou Transactions (0) | Petite question technique : dans Never 1 les actions comme fouille , discret etc étaient dans la barre de lancement (1,2 etc..) la c'est dans une petite interface séparée , y a t il un moyen de changer ça et d'avoir ces actions comme avant ?? (parce que pour jouer un roublard c'est plus que pratique....) |
5P7 Transactions (0) | Certains skills de cette fameuse barre peuvent etre glissé dans ta barre d'action principale. |
Fouyouyou Transactions (0) | Et tu y es arrivé ? j'ai essayé pourtant et pas de résultats ?!! |
Fouyouyou Transactions (0) | Ben non , nada , pas réussi, j'ai pourtant chercher mais je n'y arrive pas ;( |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | est ce que qq'un a reussi a battre le Golem de Lames chez les Gythianki, je viens de lui deverser une pluie de Foudre, de sorts, de coups dans la gueule... mais rien a faire ! Message cité 1 fois Message édité par Baltus le 11-11-2006 à 22:04:39 |
Voila, c'est parfaitement résumé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fouyouyou Transactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | bon ben je suis pas le seul dans la merde avec l'editeur... apparement tous le monde s'en plaind fortement. Message édité par paladin3333 le 12-11-2006 à 02:25:37 |
macadam33 Transactions (0) | trop cool le patch 1.01 est enfin passé depuis que j'essayé ce matin 10h ... mais bon j'essayerai d'y jouer demain maintenant ... Message édité par macadam33 le 12-11-2006 à 00:40:42 |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin avec le jeu. C'est que le bouton milieu de ma souris est beaaaaucoup moins sensible (et c'est uniquement en jeu). Donc impossible de bouger la caméra comme j'ai l'habitude, c'est plutôt handicapant.
|
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 12-11-2006 à 13:55:13 |
malky Transactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) |
Message édité par Mercusio le 12-11-2006 à 14:40:10 |
malky Transactions (0) | le bouton du pouce présent sur certaines souris (sur le côté gauche (enfin pour les souris de droitiers)
Message édité par malky le 12-11-2006 à 14:56:53 |
Mercusio Transactions (2) | Ok merci.
Message édité par Mercusio le 12-11-2006 à 15:32:06 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | quelqu'un sait comment faire un pickpocket ? |
C'est expliqué dans le tutorial pourtant. Si le perso sélectionné dispose de la compétence il suffit de maintenir le click (droit je pense) sur la "cible" et sélectionner la compétence dans le menu. Message édité par Deadlock le 12-11-2006 à 15:50:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ou bien glisser la compétence (dans la Feuille de perso (C) puis dans Compétences) dans sa barre d'actions, et appuyer sur la touche de raccourci appropriée lorsqu'on a ciblé (bouton droit simple clic) la personne. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dites dans le test de carnardpc ils disent qu'en combat on peut préparer 3 actions à l'avance.
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-11-2006 à 16:39:21 |
naceroth Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | jackft> Impossible de comparer un RPG et un Hack'n'Slash ... C'est comme un vélo et un tracteur, les deux roulent ... et la ressemblance s'arrête là --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | La campagne solo on peut la faire en coop avec un poto ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | deja répondu plus haut =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |