Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3848789
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 19:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben comme waterDeep, c'est eau profonde...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 19:18:02  profilanswer

n°3848791
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 11-11-2006 à 19:19:08  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ben comme waterDeep, c'est eau profonde...

Oh merde alors! Faut vraiment que j'achète les jeux en vo un jour...je m'inquiète

n°3848792
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 19:19:14  profilanswer

Au fait j'ai pas vu le patchnote, alors jle poste :

Citation :

New Stuff

* DM Client – A beta version of the Dungeon Master Client is now available. You can access it from the NWN2 Launcher, or by running nwn2.exe with the –dmc switch. This allows you to start a multiplayer game in which you can have a great deal of control over creating, managing, and commanding creatures, placeables, and more. Over the next three monthly patches we will be continuing to add features, fix bugs, and improve the interface.
    * New Druid Spells – Druids have been granted 9 new spells, one for each level. In addition, the feat Natural Spell has been added.Druids that take the Natural Spell feat may cast spells while Polymorphed or Wild Shaped.
          o Level 1 - Foundation of Stone : This spell grants a target immunity to knockdown, but reduces their movement speed.
          o Level 2 - Body of the Sun : The caster’s body emanates fire, burning nearby creatures.
          o Level 3 – Jagged Tooth : This spell grants a targeted animal the Keen property on one of its natural weapons.
          o Level 4 – Moonbolt : This spell creates a bolt of energy that deals strength damage to living creatures and knocks down undead, giving them penalties on attack rolls and saving throws.
          o Level 5 – Rejuvenation Cocoon : The target of this spell becomes encased in a regenerative cocoon, where they are cured from poison and disease and regenerate health.
          o Level 6 – Tortoise Shell : The caster gains a natural armor bonus of +6, plus an additional 1 per every three caster levels to a maximum of +9.
          o Level 7 – Swamp Lung : This spell causes victims to fall prone for 1-6 rounds, during which time they can catch disease.
          o Level 8 – Storm Avatar : This spell infuses the caster with the energy of a storm, making them immune to missiles, hasting them, and adding damage to their attacks
          o Level 9 – Nature’s Avatar : This spell grants a targeted animal a series of very powerful buffs.
    * Water Reflection/Refraction – Water is now more visually exciting! Users have the option to toggle Water Reflection and Refraction on in the Options Menu under the Advanced Graphics tab.Note : These settings can cause slowdowns on older hardware.
    * Client Packs – Module makers can now create Client Packs in the toolset, which can be placed in clients My Documents\pwc\ folder to allow users to connect to Multiplayer Games for which they do not have the module. These .pwc files contain only the data absolutely necessary to run the module on the client side are useful if, for instance, you are running a persistent world and do not wish to allow clients to open your module with all of its areas, creatures, and scripts visible.

Bug Fixes

* General
          o Input in Single Player games should now be much more responsive. Previously, input commands could lag for up to several frames before taking effect in-game.This is no longer the case.
          o Broadcast Commands are now more reliable and last longer before companions will revert to their default behavior.
          o The “Loot All” button would sometimes loot all of the items from a container but would not close the window or remove the icons.This will no longer occur.
          o The player can no longer become stuck in a cinematic style cutscene by switching characters immediately as the cutscene begins.
    * Multiplayer
          o The game will no longer crash if you switch back to your character after ordering one of your companions to barter with another player.
          o The Chat box, both in-game and in the Gamespy Lobby, will no longer overrun when players type long messages.
    * Effects/Spells
          o Fixed several instances where the type of damage was not specified in a spell’s description.
          o The descriptions for Bless, Divine Shield and Shield Other have been updated.
          o Isaac’s Greater Missile Storm and Isaac’s Lesser Missile Storm will no longer target allies on difficulty modes lower than D&D Hardcore.Additionally, they will select their targets more fairly now.
          o Magic Fang now grants the proper bonus to animal companions.  
    * Interface
          o Long quest names will no longer be cut off in the Journal.
          o Longer target names now fit underneath the targeting window.
          o The Scimitar +2 will no longer have a Rapier icon.
          o Items could occasionally become lost when moving them in the inventory with the game paused. This will no longer occur.
    * Toolset
          o Users can now add .mod files as well as modules in directories to campaigns.
          o The toolset could previously enter a state where it would crash when saving a module to a directory. This can no longer happen.
          o The default NWN2 load screen is now available in the toolset.

Original Campaign Fixes - Warning : Spoilers below.

* Global :
          o Fixed several minor spelling and grammar issues.
          o Fixed several instances where dialogue text did not match the Voice Over for a line.
          o Fixed some instances of traps not working throughout the game.
    * Act1 :
          o Fixed an instance where players could reach Skymirror without Elanee.
          o Slaan now drops items when killed.
          o Fixed Zeearie’s mouth not animating after the player defeated her.
          o Fixed an inconsistency in Jochris’ cutscene.
          o Fixed an issue which could cause two Waterdeep Emissaries to spawn.
          o Wolf will now look the same in his cutscene in the Merchant Quarter as he does in the rest of the game.
          o Fixed an infinite XP exploit when returning to West Harbor and speaking with Retta Starling.
          o Thugs no longer appear in the same spot when re-entering the Neverwinter Docks district.
    * Act 2 :
          o Reduced an influence check for Grobnar during the Trial.
          o Fixed the cutscene with Koraboros triggering early at Shandra’s Farm.
          o Fixed the Sun Soul Art quest not being added to the journal.
          o The player now receives the proper number of quest items after defeating the Shadow Reaver in Act 2.
          o Turning in Arval’s journal will no longer give an invalid reward.
          o Fixed an instance where Nevalle referred to Female PCs as Male.
          o Fixed an infinite quest reward loop in Zaxis’ dialogue
          o Players will no longer get stuck on the dialogue between Zhjaeve and Aldanon in Multiplayer.
          o Soothing Light now performs the proper effect.
          o Healing Lord Tavorick after he goes down but before he speaks to you will no longer break progression.
    * Act3 :
          o The game could sometimes become stuck when leaving Fire Giant camp through the Area Transition – this will no longer occur.
          o The quartermaster’s armory will no longer appear as red tunics.
          o Siege Towers have been given the proper sound set.
          o Retta’s dialogue will no longer drop if you speak to her before Danan.
          o Prior Hlam is now available in Neverwinter City during Act 3.
          o Players can no longer bypass the black portals in the Gauntlet.

n°3848812
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 19:23:27  profilanswer

Deekin à padhiver en à une... mais je ne connais pas le skin de l'armure...

Sinon j'ai voulu me créer une armure via l'editeur et commencer l'aventure avec, et ben vlan, le moddule officel dedruit les objects que tu portes sur toi... Dommage.

n°3848998
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 20:28:51  profilanswer

ori a écrit :

non altgr 7 pour la console =)
je parlais a c13 fury =)

:jap: Faut que j'arrête moi, je suis passé totalement à côté, merci Ori ;)  

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3849173
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-11-2006 à 21:19:05  profilanswer

J'ai cru lire au travers du topic que l'utilisation d'un NoCD augmente grandement les perfs, c'est vrai ?

n°3849197
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:23:47  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai cru lire au travers du topic que l'utilisation d'un NoCD augmente grandement les perfs, c'est vrai ?

C'est le cas de la plupart des jeux sortis dernièrement avec des protections de merde :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3849203
glod 2
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:25:30  profilanswer

Ha un truc aussi, ça fait plaisir de nos jours de jouer à un jeu dont les chargements et sauvegardes sont rapides, après avoir jouer à Gothic ça change la vie :o

n°3849213
5P7

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:27:37  profilanswer

ou d'une image du DvD :) mais la manip pour monter une image et faire fonctionne le jeu c'est un peu "emmerdant".

Install the game - Full Installation.
Physically Disable/Unhook any available CD-ROM/DVD-ROM/Writers or deactivate all optical IDE drive(s) in the Device Manager.  
le gros truc bien chiant pour contourne SecuROM
Mount Image
Play the Game!

Mais effectivement ca tourne carrement mieux.

Message édité par 5P7 le 11-11-2006 à 21:28:30
n°3849225
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-11-2006 à 21:30:56  profilanswer

C'est vraiment qu'une bande de cons... Securom ca fait chier qui a part ceux qui achetent le jeu :??:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 21:30:56  profilanswer

n°3849248
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:37:55  profilanswer

Petite question technique : dans Never 1 les actions comme fouille , discret etc étaient dans la barre de lancement (1,2 etc..) la c'est dans une petite interface séparée , y a t il un moyen de changer ça et d'avoir ces actions comme avant ?? (parce que pour jouer un roublard c'est plus que pratique....)

n°3849254
5P7

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:40:33  profilanswer

Certains skills de cette fameuse barre peuvent etre glissé dans ta barre d'action principale.  
Jouant aussi des roublards depuis des lustres, j ai eu la meme reaction.
 :jap:

n°3849267
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:44:22  profilanswer

Et tu y es arrivé ? j'ai essayé pourtant et pas de résultats ?!!  
je retente voir ...

n°3849309
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:56:13  profilanswer

Ben non , nada , pas réussi, j'ai pourtant chercher mais je n'y arrive pas ;(

n°3849317
glod 2
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:57:15  profilanswer

En les glissant de l'onglet compétence ça marche normalement.

n°3849349
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 22:03:58  profilanswer

est ce que qq'un a reussi a battre le Golem de Lames chez les Gythianki, je viens de lui deverser une pluie de Foudre, de sorts, de coups dans la gueule... mais rien a faire !
a t il un point faible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Baltus le 11-11-2006 à 22:04:39
n°3849365
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 22:07:02  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est vraiment qu'une bande de cons... Securom ca fait chier qui a part ceux qui achetent le jeu :??:

Voila, c'est parfaitement résumé :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3849378
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 22:12:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

En les glissant de l'onglet compétence ça marche normalement.

ah oui ça y est j'ai réussi, en fait il faut ouvrir la feuille de personnage et le faire glisser de là, ben c'est pas très intuitif quand même  :pfff:  
 Merci à vous deux 5P7 et glod 2, à charge de revanche  ;)

n°3849511
Baltus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 22:45:21  profilanswer

Baltus a écrit :

est ce que qq'un a reussi a battre le Golem de Lames chez les Gythianki, je viens de lui deverser une pluie de Foudre, de sorts, de coups dans la gueule... mais rien a faire !
a t il un point faible ?

c'est bon, j'ai trouvé c'est encore une fois un problème ave les cinématiques, il faut donc que je retrouve une sauvegarde pas trop vieille

n°3849754
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 00:39:25  profilanswer

bon ben je suis pas le seul dans la merde avec l'editeur... apparement tous le monde s'en plaind fortement.  

C'est quand meme l'interet premier du jeu, et ils l'ont massacré... :pfff:

Message édité par paladin3333 le 12-11-2006 à 02:25:37
n°3849755
macadam33

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 00:40:29  profilanswer

trop cool le patch 1.01 est enfin passé depuis que j'essayé ce matin 10h ... mais bon j'essayerai d'y jouer demain maintenant ...  

l'editeur on l'a direct avec le jeux ou il faut le telecharger ?

Message édité par macadam33 le 12-11-2006 à 00:40:42
n°3850279
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 12-11-2006 à 12:30:16  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin avec le jeu. C'est que le bouton milieu de ma souris est beaaaaucoup moins sensible (et c'est uniquement en jeu). Donc impossible de bouger la caméra comme j'ai l'habitude, c'est plutôt handicapant.
Quelqu'un a déjà rencontré ça?

Merci

n°3850485
malky

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 13:54:01  profilanswer

naceroth a écrit :

Obsidian a utilisé du exactement le même moteur que Bioware pour Kotor2 et le jeu présentait exactement les mêmes problèmes techniques. Alors, le "grosses buses en technique", tu repasseras  :ange:  

Quand "pourquoi eux", c'est juste que Bioware et Obsidian se connaissent très bien car une grosse partie de l'équipe travaillait chez Black Isle (société reconnu pour ses buses techniques à l'époque des BG et autre Fallout d'ailleurs :D)

bof pour moi, Kotor 1 était peu buggé et tournait assez bien
Kotor 2, sans être plus beau, ramait plus et les combats étaient archi buggés, sans compter que le jeu n'était pas fini :o

enfin ils finiront bien par s'améliorer =)

Message édité par malky le 12-11-2006 à 13:55:13
n°3850513
malky

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 14:02:47  profilanswer

au fait je sais pas si on en a parlé dans le topic y'a un gars qui a fait un petit logiciel pour avoir le bouton de gestion de la caméra sur le bouton droit de la souris au lieu du bouton du milieu (la fonction du bouton droit est déplacée vers le bouton 4 de la souris)

je trouve ça bcp plus confortable

http://rapidshare.com/files/3041086/nwn2mouse.exe.html
(appuyer sur Arrêt Défil. pour stopper/activer)

n°3850572
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 12-11-2006 à 14:18:10  profilanswer

malky a écrit :

au fait je sais pas si on en a parlé dans le topic y'a un gars qui a fait un petit logiciel pour avoir le bouton de gestion de la caméra sur le bouton droit de la souris au lieu du bouton du milieu (la fonction du bouton droit est déplacée vers le bouton 4 de la souris)

je trouve ça bcp plus confortable

http://rapidshare.com/files/3041086/nwn2mouse.exe.html
(appuyer sur Arrêt Défil. pour stopper/activer)

Ouh! Super, merci je vais essayer ça.

Sinon j'ai une autre question: quelqu'un sait comment tuer une succube efficacement? Parce que je dois taper 5 minutes pour qu'elle daigne s'allonger...que ce soit avec la magie ou les lames. Quelques fois un sort passe très bien et enlève la moitié de sa vie, et quelques fois ça enlève 0...je pensais que c'était dû au fait qu'elle soit "camouflée", mais visiblement non.

Merci

EDIT: J'ai pas encore essayé, mais qu'est-ce qu'il appelle "Thumb button" (mouse 4)?

Message édité par Mercusio le 12-11-2006 à 14:40:10
n°3850715
malky

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 14:56:09  profilanswer

le bouton du pouce présent sur certaines souris (sur le côté gauche (enfin pour les souris de droitiers)

Message édité par malky le 12-11-2006 à 14:56:53
n°3850742
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 12-11-2006 à 15:05:19  profilanswer

Ok merci.

EDIT: Bon et bien c'est super pratique la caméra en clic droit, mais je n'ai pas de mouse 4 visiblement, pourtant j'aurai pu le penser, j'ai une mx1000. Tant pis, je ferai avec le clic milieu même s'il est instable chez moi.

Message édité par Mercusio le 12-11-2006 à 15:32:06
n°3850868
Baltus
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 15:47:14  profilanswer

quelqu'un sait comment faire un pickpocket ?  
je n'ai pas trouve la competence dans la liste des competences dispo !

n°3850879
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 15:49:23  profilanswer

Baltus a écrit :

quelqu'un sait comment faire un pickpocket ?  
je n'ai pas trouve la competence dans la liste des competences dispo !

C'est expliqué dans le tutorial pourtant. Si le perso sélectionné dispose de la compétence il suffit de maintenir le click (droit je pense) sur la "cible" et sélectionner la compétence dans le menu.

Message édité par Deadlock le 12-11-2006 à 15:50:05

---------------
n°3851061
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-11-2006 à 16:35:22  profilanswer

Ou bien glisser la compétence (dans la Feuille de perso (C) puis dans Compétences) dans sa barre d'actions, et appuyer sur la touche de raccourci appropriée lorsqu'on a ciblé (bouton droit simple clic) la personne.

n°3851075
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 16:39:11  profilanswer

Dites dans le test de carnardpc ils disent qu'en combat on peut préparer 3 actions à l'avance.
Comment fait on car j'y arrive pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 12-11-2006 à 16:39:21
n°3851151
naceroth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 17:02:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Dites dans le test de carnardpc ils disent qu'en combat on peut préparer 3 actions à l'avance.
Comment fait on car j'y arrive pas ?

J'aurais bien répondu on lit le manuel, mais vu que la plupart se sont probablement pas rendu compte de son existence :D

C'est surtout les lanceurs de sorts qui sont concernés, il suffit de mettre en pause et de faire tes actions sans désactiver la pause une fois l'action sélectionnée. Pour autant qu'il n'y ait pas une action prioritaire dans le tas (déplacement, attaque de base au cac), tes actions vont être mise en file et s'exécuteront dans l'ordre une fois la pause désactivée.

C'était déjà le cas pour NwN 1 d'ailleurs :D

n°3851173
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-11-2006 à 17:09:31  profilanswer

j'hésite à acheter le jeu, car je sors en plus de pas mal d heures de jeu sur Titan Quest, et j'ai peur de refaire le même typoe d'aventure...

Pourriez-vous faire un comparatif (pts forts pts faibles) entre les campagnes solo de ces 2 jeux ?

n°3851391
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 18:22:27  profilanswer

jackft> Impossible de comparer un RPG et un Hack'n'Slash ... C'est comme un vélo et un tracteur, les deux roulent ... et la ressemblance s'arrête là :spamafote:

---------------
n°3851400
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 18:25:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

jackft> Impossible de comparer un RPG et un Hack'n'Slash ... C'est comme un vélo et un tracteur, les deux roulent ... et la ressemblance s'arrête là :spamafote:

+1

n°3852068
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 20:47:54  profilanswer

La campagne solo on peut la faire en coop avec un poto ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3852214
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 21:23:47  profilanswer

deja répondu plus haut =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)